► Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Tempus Fugit

Lorsque le Présent et le Futur partent dans le Passé pour vaincre Lord Voldemort.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

J'aime les bonbons et toi ? [PV Taylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bertha Jorkins
Poufsouffle
Poufsouffle
Bertha Jorkins
Date d'inscription : 07/04/2011
Messages : 615

Feuille de personnage
Année d'étude: 6 ème année
Relations:
Inventaire:
J'aime les bonbons et toi ? [PV Taylor] Vide
MessageSujet: J'aime les bonbons et toi ? [PV Taylor] J'aime les bonbons et toi ? [PV Taylor] EmptyLun 23 Mai - 11:01

Taylor et Bertha
J'aime les bonbons et toi ? [PV Taylor] Jbbssh70 J'aime les bonbons et toi ? [PV Taylor] Candice7

Aujourd'hui, une sortie à Pré-au-lard était prévu. Et je devais le reconnaître que j'attendais cela à chaque fois avec impatience. Un petit peu de liberté pour l'après midi, ou l'on peut faire tout ce que l'on veux, je devais le reconnaître que cela m'intéressait toujours. Ne plus avoir à obéir au règle de Poudlard, déjà que je n'y obéissais pas quand j'y étais alors avoir cette autorisation, c'était du pain bénit.

J'avais proposer à Taylor de lui montrer les meilleurs coins de ce petit village sorciers. Etant une nouvelle, elle ne devait rien connaître ici, j'en avais la certitude. Donc au moment de partir, je parti avec elle. Mon sac rempli de pièces d'or. J'avais prévu de faire une razzia dans la fameuse boutique de bonbons. J'avais hate de voir l'étonnement de ma nouvelle amie face à cette boutique si magnifique et extraordinaire.

-Rassure moi, tu aimes les bonbons ? lui demandais-je sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Clark
Poufsouffle
Poufsouffle
Taylor E. Clark
Date d'inscription : 13/03/2011
Messages : 1318
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème Année
Relations:
Inventaire:
J'aime les bonbons et toi ? [PV Taylor] Vide
MessageSujet: Re: J'aime les bonbons et toi ? [PV Taylor] J'aime les bonbons et toi ? [PV Taylor] EmptyLun 23 Mai - 11:31

Depuis ma rentrée dans ce nouveau Poudlard, j'attendais avec impatience de pouvoir aller a Pré au Lard pour y découvrir un village surement différent de celui que je connait, du moins je pense.

Alors quelle fut ma joie lorsque j'ai vu sur le panneau d'affichage de la Salle Commune qu'une sortie venait d'être organisée. Cela me réjouissais au plus haut point.

Bertha n'a pas tarder a me proposer d'y aller avec elle, d'autant plus que pour mon amie j'était une parfaite nouvelle donc elle pensais que je ne savais rien de ce village. Or ce n'était pas tout a fait vrai mais bon, dans un sens j'allai le découvrir. J'accepta sa proposition avec plaisir et c'est comme cela que nous voila en route vers le village sorcier.

Mon sac contenait un grand nombre de pièce pour pouvoir effectuer des achats et Bertha en avais surement elle aussi pris un maximum.

- « Rassure moi, tu aimes les bonbons ? » me demanda-t-elle alors.

Je rit doucement, moi aimer les bonbons ?? Cela était un euphémisme car je n'aimais pas les bonbons, je les adorais. Je ne pouvais pas m’empêcher d'en acheter pour les manger bien sur.

- « Oh oui, j'adore les bonbons. Comme toi j'imagine ? » lui répondis-je en souriant.

A présent nous venions d’entrer dans le village même et je ne pus que me rendre compte de la différence d'avec celui de mon époque. Déjà rien que la Cabane Hurlante, qui surplomber tout le village , était différente. On dirait qu’elle vient juste d'être construite alors que chez moi, elle est pratiquement plus debout, les fenêtres cassées et les reste de la bataille se font bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Bertha Jorkins
Poufsouffle
Poufsouffle
Bertha Jorkins
Date d'inscription : 07/04/2011
Messages : 615

Feuille de personnage
Année d'étude: 6 ème année
Relations:
Inventaire:
J'aime les bonbons et toi ? [PV Taylor] Vide
MessageSujet: Re: J'aime les bonbons et toi ? [PV Taylor] J'aime les bonbons et toi ? [PV Taylor] EmptySam 28 Mai - 14:54

Nous arrivions enfin au village. J'aimais vraiment l'ambiance de ce dernier. Bien loin de la ville. Tout le monde se connait, tout le monde se dit bonjour. Les fêtes de village sont l'occasion de se revoir, de prendre des nouvelles, de s'amuser. Pour moi, les villages étaient vraiment de grande famille et je devais le reconnaître que j'étais particulièrement fan de cela et j'étais bien décidé à vivre dans ce genre de petit village plus tard, lorsque j'aurais une maison à moi et une famille.

Je fus rassurer lorsqu'elle me dit qu'elle aimait les bonbons et je lui fis un sourire en signe de confirmation à sa demande. Oui, j'aimais les bonbons. J'adorais, chocolat, caramel, bonbons piquant, j'étais une vrai gourmande avec comme péché mignon, la pâte d'amande.

-J'aime tellement qu'un jour j'ai eu une crise de foie pour avoir manger trop de pâte d'amande. Je suis rester trois jour à l'hopital. C'était une horreur.

Nous étions à présent au centre du village.

-C'est par là. lui dis-je en montrant la direction du magasin que nous pouvions deja apercevoir de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Clark
Poufsouffle
Poufsouffle
Taylor E. Clark
Date d'inscription : 13/03/2011
Messages : 1318
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème Année
Relations:
Inventaire:
J'aime les bonbons et toi ? [PV Taylor] Vide
MessageSujet: Re: J'aime les bonbons et toi ? [PV Taylor] J'aime les bonbons et toi ? [PV Taylor] EmptySam 28 Mai - 22:43

Je vis que mon amie parut rassurer lorsque je lui avoua que moi aussi j'étais folle des Bonbons, et lorsque je lui avais rétorqué la question, celle ci me fit un grand sourire en guise de réponse. Ce qui bien sur voulais signifier une réponse favorable a ma demande. Je lui rendis donc son sourire avec grand plaisir.

- J'aime tellement qu'un jour j'ai eu une crise de foie pour avoir manger trop de pâte d'amande. Je suis rester trois jour à l'hopital. C'était une horreur. m’annonça-t-elle alors.

Cela me fit sourire même si je n'aurais pas aimer être a sa place,en effet les hôpitaux n'étaient pas du tout ma tasse de thé. Et pourtant je n'y suis pas aller très souvent, a part petite pour les amygdales et l'appendicite et pour la naissance d'Amy, mais je n'ai pas aimé mes séjours la-bas. Enfin, cela s'est pour les hôpitaux moldus, car j'ai bien l’intention de travailler a Ste Mangouste plus tard.

- C'est par là. me dit-elle alors.

A force de marcher, nous étions enfin arriver devant Honeydukes. Je ne pus que constater que la boutique n'avais pas tellement changer par rapport a celle de mon époque, et il y avais la même odeur des délicieux arômes des bonbons qui était fabriqués ici mêmes.

Et nous nous sommes donc dirigés vers le magasin en question. Il y avais du monde a l’intérieur mais nous réussîmes a entrer tout de même. Rien que le fait de mettre les pieds dans ce magasin était comme si j'était propulsé dans le futur, rien n'avais changé ici et j'avais même l'impression de pouvoir apercevoir un de mes professeurs entrer. Alors qu'en fait si ça se trouve je ne les reverrais plus jamais.

- « Elle est superbe cette boutique, nous aussi on en avez une mais elle était plus petite, en tout cas j'ai hâte de goûter leurs friandises. » dis-je a mon amie.

En effet, il fallait que je reste dans l'optique du fait que je venais d'un autre pays, pour ne pas éveiller les soupçons.



Revenir en haut Aller en bas
Bertha Jorkins
Poufsouffle
Poufsouffle
Bertha Jorkins
Date d'inscription : 07/04/2011
Messages : 615

Feuille de personnage
Année d'étude: 6 ème année
Relations:
Inventaire:
J'aime les bonbons et toi ? [PV Taylor] Vide
MessageSujet: Re: J'aime les bonbons et toi ? [PV Taylor] J'aime les bonbons et toi ? [PV Taylor] EmptyLun 30 Mai - 21:26

Elle souria à ma petite histoire. Je devais le reconnaître, c'était une anecdote que je racontais souvent car c'était l'une des rare fois ou j'étais aller à l'hosto. Je crois que la première fois c'était quand j'étais tombé d'un balais. Je m'étais cassé les deux bras et une jambe... j'avais passé un long moment à l’hôpital cette fois-ci malgré les moyen magique mis en place, j'avais dégusté. Malgré ces deux passages ne m'avaient pas servi de leçon, je faisais toujours aussi peu attention lorsque je volais et je mangeais toujours autant de patte d'amande quand j'en avais à disposition. Je commençais à penser que j'étais irrécupérable. Cette pensée me décrocha un sourire.

-Oui, cette boutique est vraiment superbe. lui dis-je en rentrant à mon tour dans la boutique.

Je pris un petit panier dans l'entré , ce qui allait me permettre de pouvoir le remplir. Je savais déjà que j'allais en prendre un deuxième plus tard mais pour le moment faisons la sage.

-Oh regarde, en faisant signe à Taylor de s'approcher. J'adore ces bonbons.

Oui, je devais le reconnaître que je les trouvais excellent, surtout car ils me faisaient rire. C'était les fameux bonbons au réglisse qui ne pensaient qu'à mordre en permanence, cela m'éclatait de faire en sorte de ne pas me faire mordre par eux. Je pris alors un petit paquet en papier et le rempli de ces petits bonbons en faisant attention de mettre un gant avant de les prendre dans ma mains.

-Allez, allez, venez voir maman.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Clark
Poufsouffle
Poufsouffle
Taylor E. Clark
Date d'inscription : 13/03/2011
Messages : 1318
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème Année
Relations:
Inventaire:
J'aime les bonbons et toi ? [PV Taylor] Vide
MessageSujet: Re: J'aime les bonbons et toi ? [PV Taylor] J'aime les bonbons et toi ? [PV Taylor] EmptyMar 31 Mai - 17:52

Mon amie me souria a nouveau juste avant de rentrer dans la boutique des Bonbons.

- « Oui, cette boutique est vraiment superbe. » dit elle en rentrant juste après moi.

Et elle avais totalement raison, j'avais toujours adoré Honeydukes et le voir comme cela me donnait encore plus envie de l'aimer.

A peine sommes nous entrer que je vis Bertha aller vers un des distributeurs de bonbons.

- « Oh regarde, » dit elle en me faisait un grand signe pour que je m'approche. « J'adore ces bonbons. » ajouta--telle ensuite.

Je m'approcha alors du distributeur et vis les Bonbons la réglisse que ma soeur adore tant. Ceux qui peuvent vous piquer, c'est d’ailleurs pour cela qu'Ambre les aimait. Enfin, je ne dis pas que je ne les aime pas mais ils sont assez durs a attraper souvent.

Enfin, Bertha avais l'air de les adorer car elle prit aussitôt un panier et se prépara a en prendre plusieurs pour les mettre dans un sac.

- « Allez, allez, venez voir maman. » dit-elle alors.

Cela me fit sourire. pour ma part, je pris aussi un panier et alla a coté, la ou se trouvait les Chocogrenouilles ainsi que les Dragées Suprises de Berti-Crochus. Amy adorait le chocolat donc je pouvais lui donner une ou deux Chocogrenouilles.

Je remplis un petit sac et alla rejoindre mon amie.

- « Tu as l'air d'aimer les bonbons a la réglisse, moi j'ai pris quelques Chocogrenouilles, ainsi que des Dragées Surprises. » lui dis-je en lui montrant les deux paquets qui se trouvait dans mon panier.

Je sourit alors a mon amie, j'avais eu raison de me lier d'amitié avec cette fille car nous aimons toutes les deux les mêmes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Bertha Jorkins
Poufsouffle
Poufsouffle
Bertha Jorkins
Date d'inscription : 07/04/2011
Messages : 615

Feuille de personnage
Année d'étude: 6 ème année
Relations:
Inventaire:
J'aime les bonbons et toi ? [PV Taylor] Vide
MessageSujet: Re: J'aime les bonbons et toi ? [PV Taylor] J'aime les bonbons et toi ? [PV Taylor] EmptyJeu 2 Juin - 21:28

Lorsqu'elle me parla qu'elle avait pris des chocogrenouilles et des dragées surprises, je me dirigea vers elle. Taylor venait de me rapeller que je devais en prendre.

-Je vais en prendre aussi. lui dis-je le regard avec un lueur dans les yeux.

Si je m'écoutais, ce magasin serait dévalisé depuis bien longtemps. J'aimais absolument tout ce qu'il y avait dans ce magasin. J'avais déjà tout essayer au moins une fois. Et il y avait rien que je ne détestais. Une fois mon panier rempli de tout les bonbons que j'adorais je me tourna vers Taylor qui semblait plus raisonnable que moi.

- Hum, je me diriges vers la caisse car si je continu mon porte monnaie va rendre l’âme.

Si cela n'était pas déjà fait. J'avais totalement oublier de vérifier combien il me restait dans mon porte monnaie. Mais peu importe, je ne prendrais pas de chocolat chaud, mais jamais je ne sacrifierais mes bonbons, c'est supra important pour le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Clark
Poufsouffle
Poufsouffle
Taylor E. Clark
Date d'inscription : 13/03/2011
Messages : 1318
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème Année
Relations:
Inventaire:
J'aime les bonbons et toi ? [PV Taylor] Vide
MessageSujet: Re: J'aime les bonbons et toi ? [PV Taylor] J'aime les bonbons et toi ? [PV Taylor] EmptyMer 8 Juin - 20:08

J'étais sure qu'a peine lui avoir dit que je venais de prendre des bonbons autres que ceux de mon amie, celle ci allait elle aussi en prendre. Surtout que les Chocogrenouilles et les Dragées Surprises sont les friandises qui se vendent le plus généralement. En tout cas moi j'en raffole et Amy aussi donc c'est le principal.

- « Je vais en prendre aussi. » me dit elle alors le regard lumineux.

J'aimais vraiment Bertha et dans un sens j'étais contente d'être revenue dans le passé, cela permet de faire de super rencontres et aussi de connaitre des personnes qu'on aurait jamais parler a noter époque, soit car elles serait décédée, soit elle serait trop âgée par rapport a nous. Et en ce qui concerne Bertha c'est plutôt la première option qui est la bonne.

Ma très chère confidente remplie alors un autre sachet qu'elle posa dans son panier déjà bien rempli. Le mien paraissait bien vide a l'inverse mais bon je n'étais pas du genre a en prendre énormément.

- « Hum, je me diriges vers la caisse car si je continu mon porte monnaie va rendre l’âme. » me dit elle alors.

Cela était une très bonne idée car si on restait plus longtemps ici on aurait dévalisé le magasin et de fait notre compte en banque, surtout qu'avec mon voyage dans le temps j'avais perdu une partie de mes économies, heureusement que j'en avais embarqué une très grande partie et comme je ne peux la stocker a Gringott's c'est pas vraiment évident.

- « Hum, oui tu as totalement raison, on ferait bien de payer tout cela pour pouvoir se balader un peu, surtout qu'il fais quand même bon aujourd'hui non ?? » lui dis-je en souriant.

En effet, le Soleil était sorti et donc il faisait assez bon. je ne vais pas dire qu'il fait chaud non plus mais déjà il ne fait pas froid.
Revenir en haut Aller en bas
Bertha Jorkins
Poufsouffle
Poufsouffle
Bertha Jorkins
Date d'inscription : 07/04/2011
Messages : 615

Feuille de personnage
Année d'étude: 6 ème année
Relations:
Inventaire:
J'aime les bonbons et toi ? [PV Taylor] Vide
MessageSujet: Re: J'aime les bonbons et toi ? [PV Taylor] J'aime les bonbons et toi ? [PV Taylor] EmptyMer 22 Juin - 15:08

J'alla donc à la caisse pour payer mes affaires. C'était limite pour mon porte monnaie. Il ne me restait qu'un penny. Je pris mon sac avec tout mes bonbons. Et je sortis du magasin. J'attendais que Taylor sorte. Elle voulait que nous allions nous balader. Cela m'aurait beaucoup plus mais en attendant dehors, je réalisa que j'avais oublier que j'avais toujours pas fait un devoir. C'était dans ces moments là que je réalisais que j'étais assez laxiste question étude.

Taylor sorti dehors environ 5 minutes après moi. De mon côté, j'avais déjà ouvert un des paquets et je commençais à entamer ma réserve du mois. Une fois dehors, elle ma chercha des yeux et je m'approcha pour qu'elle me voit.

-Alors, l'état de ton porte monnaie? dis-je en rigolant.

Je ferma le paquet de bonbon que j'avais entamer et le rangea au fond du sac.

-Par contre, je viens de m'apercevoir que j'ai oublier de terminé un devoir. Je croyais l'avoir fini mais en faite, je viens de me rappeler que j'avais eu un imprévu. Je suis désolé mais je dois retourner à Poudlard.

Je lui fis alors la bise et commença à partir. A environ 10 mètres je me retourna et ajouta:

- La prochaine fois, je t’emmènerais à la cabane Hurlante, tu vas voir, elle est trop bizarre cette maison.


FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Clark
Poufsouffle
Poufsouffle
Taylor E. Clark
Date d'inscription : 13/03/2011
Messages : 1318
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème Année
Relations:
Inventaire:
J'aime les bonbons et toi ? [PV Taylor] Vide
MessageSujet: Re: J'aime les bonbons et toi ? [PV Taylor] J'aime les bonbons et toi ? [PV Taylor] EmptyMer 22 Juin - 20:53

Bertha passa avant moi a la caisse puis elle sortit. Pendant ce temps la ce fut moi qui paya mes achats. heureusement que j'vais limité mes achats sinon je serai rentrée au château avec un porte monnaie vide, mais bon j'avais encore des économies donc ça va. Et puis j'avais pris quelques friandises pour ma fille donc c'était bien le principal.

Je sortit au bout de cinq minutes a peu près et Bertha vint me voir aussitôt.

- « Alors, l'état de ton porte monnaie? » me dit elle en rigolant.

J'étais sur que le sien avait été dévalisé, alors je lui sourit aussitôt et sortit mon porte monnaie pour lui monter qu'il était presque vide.

- « Par contre, je viens de m'apercevoir que j'ai oublier de terminé un devoir. Je croyais l'avoir fini mais en faite, je viens de me rappeler que j'avais eu un imprévu. Je suis désolé mais je dois retourner à Poudlard. » me dit elle après avoir fermé son paquet.

Cela me désolait mais bon les devoirs passait avant les promenades donc je comprenais totalement. Mon amie me fit la Bise puis s'éloigna en direction du château.

- « La prochaine fois, je t’emmènerais à la cabane Hurlante, tu vas voir, elle est trop bizarre cette maison. » me dit elle alors de loin.

Je pouvais bien la comprendre au sujet de cette maison, même si je savais pourquoi elle était craint de tout le monde a présent. Je fis signe de la main a mon amie, puis rangea a mon tour mon sachet dans mon sac puis avança tranquillement dans le village, je voulais me balader un peu avant de renter.

Mais pour finir je trouvais cela pas pareil toute seule, donc je pris a mon tour la direction de Poudlard pour aller voir ma fille un petit peu.

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
J'aime les bonbons et toi ? [PV Taylor] Vide
MessageSujet: Re: J'aime les bonbons et toi ? [PV Taylor] J'aime les bonbons et toi ? [PV Taylor] Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les bonbons et toi ? [PV Taylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Tempus Fugit ::  :: Honeydukes-