► Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Tempus Fugit

Lorsque le Présent et le Futur partent dans le Passé pour vaincre Lord Voldemort.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Tu cherches tu trouves ! [Julie/James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Julie N. Waller
Serpentard
Serpentard
Julie N. Waller
Date d'inscription : 22/03/2011
Messages : 309

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème.
Relations:
Inventaire:
Tu cherches tu trouves ! [Julie/James] Vide
MessageSujet: Re: Tu cherches tu trouves ! [Julie/James] Tu cherches tu trouves ! [Julie/James] EmptyDim 5 Juin - 17:54

La journée avait bien commencer. J’avais vu Taylor, on avait bien plaisanter, j’étais même partie voire ma filleule et la prendre un peu dans mes bras. Oh qu’elle me manque Amy quand je suis en cours… Et il n’y a pas qu’Amy qui me manque, mon Poudlard me manque aussi. Celui où on se contre-fiche de la maison ou du sang… Mais bon je disais que la journée avait bien commencer, et on insiste sur avait. Pour une fois le problème ne venait pas de Black, mais de son ami Potter. Ah… Heureusement que Lily n’est pas comme lui… Enfin bref pour reprendre avec Potter les ennuis on commencer dés le repas du midi, j’étais à peine arrivé en vue de la salle commune et qu’une phrase narquoise m’était arrivé aux oreilles. J’avais lever les yeux aux ciel, et m’était contenter d’un :

« - Bonjour Potter, Black, moi aussi je vais bien… »

Aujourd’hui je n’étais pas d’humeur à me prendre la tête avec Sirius et ses amis. J’étais passé face à eux sans vraiment chercher à leur parler d’avantage… Merlin, comment un tel adolescent à-t-il put devenir un héros ? Son fils oui, je veux bien le croire, ses petits enfants ok… Mais lui, arrogant, fier, insupportable ! Enfin bon avec un peu de chance il m’oublierait et je passerais le reste de ma journée tranquille. Je m’installais à côté de Scorpius et Roxane, et me mit à discuter de chose diverses et variés… Le cours qui suivait était un cours de potion, un cours plutôt sympathique et surtout le dernier de la journée.

Les choses se gâtèrent après ce cours justement, Potter le retours, et sans sa clique donc sans Lupin… Ah Lupin, le seul vraiment sympathique de cet équipe. Un jour j’irais m’excuser de l’avoir envoyer promener. Enfin bon Potter seul ça voulait dire une prise de tête assuré… Le genre qui se termine plutôt mal si vous voulez mon avis. Quelques mots un peu plus haut que d’autre, des insultes, puis les baguettes qui sortent, expeliarmus, stupefix… Qui à cafté ? Je ne sais pas, mais Picott à débarqué, nous séparant et attrapant Potter par le col, j’aurais presque rit si il ne m’avait pas attraper le poignet… Et hop direction son bureau.


« - Je ne sais pas ce que vous avez… Potter je n’en peut plus de vous et de vos bêtises à répétition, le jour où on vous renverra de Poudlard on n’en sera que plus tranquille ! Et vous Waller ! Ah les nouveaux étudiants, un belle pagaille, si on m’avait demander mon avis je m’y serais opposer ! Quand vous ne vous amuser pas à embêter Black, c’est les duel avec Potter ! Ah mais ça suffit tout les deux ! Puisque vous semblez ne pas pouvoir régler vos problème de manière civiliser vous les réglerez ce soir ! Deux heures, en tête à tête dans la forêt interdite … Et ne protestez pas où j’en met une troisième, et même trois pour toute vos soirées libres ! Ah je vais vous dressez moi ! Si seulement on en revenait au bon vieux temps… »

Là je décrochais, jetant un regard meurtrier à Potter et me projetant dans cette merveilleuse soirée… Deux heures en tête à tête dans la forêt interdite, non mais je rêve ! La forêt… La dernière fois que j’y est mit c’était quelques temps avant la prise de Poudlard. On avait chercher un moyen d’évacuer les premières années ou de leur trouver une cachette, Pré-au-lard étant occupé… Finalement grâce au centaure on avait trouver un chemin. Est-ce qu’ils avaient put s’échapper ? Tout s’était enchaîner si vite après… De nouveau je regardais Potter, je rêve et dire que techniquement on était le même camps.

Enfin bref l’important c’est qu’on était là, tout les deux à trier des veracrasses. Oh quelle activité passionnante… Allez femelle d’un côté, mâle de l’autre… On regarde pas Potter, on ne lui parle pas, on évite tout contact… Surtout ne pas le provoquer et je m’en sortirais bien. Je retirais vivement ma main au contact d’une piqure. Sale bête… Heureusement qu’il y avait les gants en peaux de dragons sans quoi je n’imagine même pas l’état de ma pauvre main. Je soupirais à la remarque de Potter.


« - Je t’en pris… Peur d’une forêt, je n’ai pas attendu d’être collé avec toi pour y aller. Tout les Serpentard ne sont pas des lâches et des peureux, c’est comme les Gryffondor ce n’est pas parce que la majorité sont des crétins qu’ils le sont tous. »

Je posais une femelle dans sa boite avec violence arrachant un bruit désagréable à la créature que je pris pour une protestation. Je n’avais pas envie de poursuivre la discussion avec lui, discuter avec Potter c’est impossible, exaspérant et inutile. Je pris un nouveau Veracrasse, le regardant avant d’en conclure que c’était un mâle. Allez hop dans ta boite bestiole. Hagrid se rapprocha de nous. Il poussa un soupir.

« - C’est désolant… James tu n’es pas un méchant garçon, et toi Julie … Tu es venu m’aider avec mes citrouilles… Vous ne pourriez pas faire un effort pour être ami ? »

J’adressais un sourire à Hagrid, il avait prit sa retraite deux ans après mon arrivé à Poudlard, mais y habitait toujours. J’avais toujours eut de l’affection pour le demi-géant, il était simple, aimable et d’une grande gentillesse.

« - Vous savez Hagrid, ce n’est pas parce que deux personnes sont gentille qu’elles vont s’entendre. La bêtise, les préjugés… Ca n’aide pas à sympathiser. »

Le garde chasse eut un soupir et ajouta avant de s’éloigner.

« - Oh je suis sur que vous êtes au dessus de ça. »

Je le regardais partir à nouveau vers son potager, bien éloigné de nous . Trop a mon avis, Hagrid à toujours trop fait confiance aux élèves. Si j’étais lui je ne nous laisserais pas comme ça, surtout qu’ils nous avait laisser nos baguettes. Oh qu’il m’énervait Potter, que je pouvais le haïr… Le père de notre espoir à tous ! Je lui jetais de un regard curieux, il ressemblait beaucoup à son fils. C’était amusant. Je finis par arrêter de l’observé, d’ici qu’il pense qu’il puisse m’intriguer ou autre… Prise d’une envie de l’agacer un peu je lançais.

« - Quand je pense que j’ai faillit être dans ta maison…»
Revenir en haut Aller en bas
Julie N. Waller
Serpentard
Serpentard
Julie N. Waller
Date d'inscription : 22/03/2011
Messages : 309

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème.
Relations:
Inventaire:
Tu cherches tu trouves ! [Julie/James] Vide
MessageSujet: Re: Tu cherches tu trouves ! [Julie/James] Tu cherches tu trouves ! [Julie/James] EmptyDim 5 Juin - 23:11

Je ne pus retenir un petit rire méprisant quand il parla de ce que je cachais à mes amis de Serpentard. Ca m’avait échapper, c’était plus fort que moi. Comme si il pouvait comprendre, M. le sang pur de Gryffondor… Finalement je lâchais un instant les veracrasses.

« - Voyons voir… Taylor sait, Scorpius sait, Dominique sait, Lily Luna sait, Roxane sait, Fred sait, l’autre James sait… Je poursuis la liste ou ça te suffit ? Je ne cache pas mon statu à tout le monde, seulement à ceux qui risquerait d’agir bêtement… Ma vie à déjà assez une allure d’enfer grâce à toi et à Black, je n’ai aucune envie de me faire juger sur mon sang… Vu qu’apparemment certain me juge sur ma maison. Et oui je parle de toi et Black. Et oui je suis amie avec la plus jeune des deux Lily de ta maison, je m’entend assez bien avec l’autre Lily et Taylor Clark, la jolie blonde de Poufsouffle est ma meilleure amie… On parle encore de préjugé tout les deux ou ça te suffit ? »

Oui je sous entendais que j’étais plus ouverte d’esprit que lui, oui j’avais des amis dans pratiquement tout Poudlard et non je ne cachais pas mon statu de née moldue à tout le monde. Je jouais juste la carte de la prudence.

« - Je suppose que tu es assez intelligent pour imaginer la réaction des deux charmante sœur Black » oui, oui le charmante était ironique « - De Malefoy et de toute la bande, je pense profiter suffisamment de leur réflexions stupide, je n’ai aucune envie d’en être la cible… »

Je lâchai un nouveau veracrasse dans la partie mâle, ces créature visqueuse et stupide… Je me demandais franchement jusqu’où je pouvais pousser Potter, c’était un jeu dangereux mais tellement amusant. Bon je ne pouvais pas haïr M. Potter du fond de mon cœur, en un sens sans lui il n’y aurait jamais eut Lily, et comme j’aime bien Lily.

« - Enfin, le plus amusant, à mon humble avis, c’est qu’une Serpentard n’est aucune honte à se faire des amis dans d’autre maison et à s’afficher avec eux… Surtout des amis dans la ‘‘maison adverse’’ alors qu’un Gryffondor n’arrive même pas à dépasser ses apriori… Ne me regarde pas comme ça, je parle de Black, après tout, en un sens, tu n’as fait que défendre ton ami. C’est une réaction compréhensible et ça laisse à penser que tu es récupérable. Cependant je persiste et signe : c’est lui qui a commencer, et c’est lui qui me menace de tout révéler à ma maison… »

Je posais un nouveau veracrasse dans un seau. Cela n’allait pas bien vite comme travaille mais bon… Picott semblait attendre de cette heure de colle qu’on se comporte en personne civiliser. Pour ma part… ma fois je ne provoquerai pas ouvertement Potter. J’eu un sourire à sa remarque.

« - Bien sur que je suis sérieuse… ‘‘ Un choix difficile, le courage d’un Gryffondor et la ruse d’un Serpentard… hmm mais tu semble plus utiliser ton courage comme un renforcement de ta ruse, alors ce sera Serpentard.’’. Et ne me menace pas Potter, tu ne ferais qu’entrer dans mon jeu… »

Je poussais un soupir, ça remonte à loin ma première année, et les choses étaient si heureuse à cette époque. J’écrivais à ma sœur, elle me répondait, je lui racontais l’école magique… Aucune rivalité entre les maisons. D’ailleurs les maisons c’étaient toute allié pour protéger notre école des mangemorts, et pourtant ça n’avait pas suffit… On avait été défait… Je posais rageusement un veracrasse dans son seau manquant de le renverser. On avait perdu… On était parti, trop loin dans le passé et maintenant on était là…

« - De toute façon je me demande bien ce que tu peux comprendre toi… Tout est tellement simple pour M. Potter.»

J’avais parler à voix basse, et avec une certaine colère. Je retirais un instant un gant et me détournais pour essuyer mes yeux, je n’allais pas pleurer devant lui. Il serait capable de penser que c’est grâce à lui ! J’attrapais un nouveau veracrasse mâle, femelle ? La bestiole sembla trouver mon temps de décision lent car il se mit à gesticuler rageusement, finalement je le plaçais dans le seau des mâle. Plus les jours passait plus je me disais qu’on aurait dut rester à notre époque et se battre, un point c’est tout… On serait peut être mort mais au moins on aurait agis… Imaginez un peu : vous savez que vos amis sont surement entrain de vivre les pires moments de leur vie, vous ignorez si ils sont mort ou vivant, et vous vous êtes entrain de trier des stupide vers ! Je sentis une bouffé de colère monter en moi, j’étais impuissante, je ne pouvais rien faire… Et pour couronner le tout Potter et Black étaient sur mon dos.

Je tournais une nouvelle fois la tête vers la forêt, quand je fermais les yeux je pouvais les voir surgir des arbres, j’entendais le sabot de centaure emmenez loin d’eux les première année. Je me voyaient serré fort ma baguette, Taylor était à côté de moi… J’avais levez les yeux vers elle, Amy étaient en sécurité, nous on se demandait si on allait s’en sortir, si une fois de plus Voldemort perdrait à Poudlard. Et puis ils s’étaient approcher on avait lever nos baguette et la bataille avait commencer. Puis, d’un coup, Potter était tomber. L’élu… Je m’arrachais péniblement à mes souvenir avant que Potter ne se demande à quoi je pouvais bien penser et me concentrais à nouveau sur les veracrasses.


« - Dis-moi qu’est-ce qu’un Serpentard pour toi ? J’avoue être très curieuse de le savoir. »

Au moins pendant que je l’écouterais critiquer j’arrêterais de penser à la guerre et à notre défaite. Je tournais une nouvelle fois la tête vers la forêt interdite, mais là c’était un bruit qui avait attirer mon attention, un léger craquement comme des bruits de pas. Je fronçais les sourcils tentant de percer les ténèbres. Hagrid était trop loin… Je saisi vivement ma baguette et murmurait « - lumos » avant d’orienter le maigre faisceau lumineux vers la forêt, j’eu la nette impression de voire quelques chose bouger dans les fourrés. Allons, calmes-toi Julie, à cette époque Voldemort ne cherche pas à envahir Poudlard, donc pas de mangemort, ni de détraqueur. C’était forcément autre chose, l’effet de mon imagination peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie N. Waller
Serpentard
Serpentard
Julie N. Waller
Date d'inscription : 22/03/2011
Messages : 309

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème.
Relations:
Inventaire:
Tu cherches tu trouves ! [Julie/James] Vide
MessageSujet: Re: Tu cherches tu trouves ! [Julie/James] Tu cherches tu trouves ! [Julie/James] EmptyLun 6 Juin - 18:42

Je regardais un Potter trier de façon magique les veracrasses… et surtout j’écoutais sa vision des Serpentards. Ainsi donc voilas comment il les voyait, intéressant… Amusant… Quand je pense qu’à mon époque on se mélangeait sans problème, d’ailleurs on était assis par maison qu’en début d’année, au banquet de bienvenue. Après on était assis à la table qu’on voulait, combien de fois en début d’année on avait esquissé une geste pour aller à la table d’un ami… Que de tradition… Je lui jetais un regard surpris quand il parla de me défendre et lui répondit par un petit rire.

« - Je te promet que quand tu sera un auror je viendrais te trouver, en attendant… » Je sortis ma baguette « - Je me débrouillerais toute seule, je suis pas mauvaise en duel, et c’est pas par peur que je leur cache mes origines, c’est par soucis d’être tranquille. J’aime pouvoir passer inaperçu. Et je suis ravis que tu nous vois comme des êtres humains… Même si beaucoup mérite limite ce titre. »

Bellatrix, Rodolphus… et puis surtout Voldemort. On avait mit tellement de temps à se débarrasser de ce nom et encore, de temps à autre il ressurgissait, un fantôme qui ne cesserais jamais de ternir notre réputation. Si on changeait le passé peut être qu’on accélérerais la réconciliation des maisons ? De toute façon on avait tous la désagréable impression que se débarrasser du seigneur de ténèbres était une tache qui s’avèrerait bien plus compliqué qu’elle n’y parait. Je le regardais s’allonger sur le sol, pour ma part je me contenterais de rester assise, j’avais prit la mauvaise habitude d’être toujours sur mes gardes, en fait je sortais même très rapidement ma baguette… Quand je pense qu’avant j’étais plutôt une personne calme et pacifiste.

Je regardais Potter se mettre debout… Oh non par pitié n’agis pas comme un vrais Gryffondor en manque d’action! Reste assis ! Mouai peine perdu… Incroyable les rouge et or, ils ont l’air d’aimer les ennuis plus que n’importe qu’elle autre personne au monde. Pour ma part je n’avais aucune envie d’aller dans cette forêt… A mon époque elle était infesté de détraqueur, et ajouté à quelques mangemort en début de guerre et même des loup garou qui avait fuit la société ou qui s’était simplement joint à Voldemort. Je répondit sur le même ton ironique à sa fraise.


« - Mais oui, et après on ira prendre un thé avec des farfadets ! »

Je restais assise, si il veut risquer sa peau c’est son problème pas le mien… moi j’ai rien demandé ! Enfin bon si il lui arrive quelque chose qui n’aurait pas dut arrivé ça va te retomber dessus, pire, si il meurt l’élu ne verra pas le jour et là… Bonjour la galère. Je finis par me lever prenant soin de lui signifier que cela ne m’enchantait pas.

« - Oh si tu as peur d’y aller seul sa change tout. Tu veux que je te tienne la main aussi ou ça va aller ? »

J’arrivais à son niveau allumant usant d’un lumos maxima. Rien, strictement rien. De deux chose l’une, ou on avait halluciner ou c’était une chose rapide et plutôt silencieuse… Donc le bruit entendu était surement dut à je ne sais quelle maladresses de la bestiole.

« - Dis-moi, chaque fois que tu as une chance d’avoir des ennuis tu te jettes sur l’occasion, ou c’est juste que tu t’ennuyais trop ce soir ?»

J’éclairais les arbres, le nid des accromantules était censé être un beaucoup plus loin à ce qu’avait dit Lily. Je me demande bien ce qu’une araignée géante aurait fait aussi loin de son nid. Je levais la tête vers le ciel, on ne distinguait pas la lune. Je me mit donc à tenter de me rappeler quelle était la lune cette nuit. Finalement je me tournais vers Potter.

« - Pleine lune ce soir ou autre ? »

Si mes souvenir en histoire de la magie sur les deux grande guerre sont bon, Greyback ne sera arrêter que quelques temps après la mort des Potter, donc ce loup garou était toujours en liberté, et à la solde de Voldemort… Franchement je n’avais pas prévu d’affronter une bestiole furieuse à la morsure plus que redoutable. Entre Greyback et les acromantules… Je prend les bestioles à huit pattes. Je dirigeait ma baguette sur les côtés. Rien… quelques bestioles qui détalait à notre approche, mais rien de bien dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Julie N. Waller
Serpentard
Serpentard
Julie N. Waller
Date d'inscription : 22/03/2011
Messages : 309

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème.
Relations:
Inventaire:
Tu cherches tu trouves ! [Julie/James] Vide
MessageSujet: Re: Tu cherches tu trouves ! [Julie/James] Tu cherches tu trouves ! [Julie/James] EmptyMar 7 Juin - 0:02

Je le regardais un moment, ne pouvant retenir un petit rire amusé. Potter m’énervait, c’est vrais, mais ce genre d’échange m’avait toujours plut. Je précisais néanmoins.

« - Je ne rejette pas mes origines, il est fort probable qui si j’avais le caractère d’un membre de ta maison je les clamerais haut et fort juste pour embêter ces andouilles… Néanmoins, comme tu t’en doutes surement, je passe une grande partie du temps avec les dites andouilles ça devient tout de suite plus compliqué. Je veux bien en affronter un ou deux en même temps… mais la quasi-totalité d’une maison c’est impossible. Alors que veux tu que je te dises, je serres les dents et j’espère que Sirius ne mettra jamais à exécution la menace de tout leur révéler. »

Je soulevais un bout de végétation. On s’enfonçais de plus en plus dans la forêt. Certains bruit discret et fluide se faisait parfois entendre. J’avais la sensation désagréable qu’on se jetais droit dans la gueule du loup… Et ça ne me plaisait pas du tout. J’éteignais ma baguette, celle de James nous éclairerait suffisamment et je préférais être déjà en position défensive si jamais on était attaqué. Je soupirais quand il me dit de me détendre… et lui lançais sur un ton remplie d’ironie :

« - Arrêtes Potter, bientôt tu vas m’être sympathique… »

En revanche je ne pus m’empêcher de rire à sa seconde phrase, oui je pratique volontiers l’autodérision à mes heures perdu, et je dois avouer que j’étais ravis de voire ce que ma présence lui inspirait.

« - Je suis flattée d’avoir autant d’importance à tes yeux, pour ma part je me contre fiche de la personne avec qui je passe mes heures de colle pour peu qu’il ne lui prenne pas des envies stupide. »

En l’occurrence on pouvait dire que l’envie d’explorer la forêt interdite pour découvrir quelle bestiole avait fait du bruit c’était stupide, totalement déraisonnable et incroyablement inutile. Et je l’avais suivi… Oh qu’on se rassure je n’étais pas d’un coup devenu une partisante des risques inconsidéré, non… Tout ce que je voulais c’était être sur qu’il n’arrive rien de fâcheux à Potter grand-père. A peine avais-je posé ma question sur la pleine lune que je me sentit idiote, le père de Teddy était un loup-garou. J’eu un bref élan de sympathie pour Potter quand je vis son expression et cela me poussa à poser ma main sur son épaule.

« - Calmes-toi, si c’était la pleine lune et qu’on avait affaire à un loup-garou il nous aurait surement déjà attaqué… et puis...»

Je retirais vivement ma main et lui adressais un sourire presque gentil et compréhensif, mais m’abstint de toute remarque. Je n’avais aucune envie de faire une moquerie quelconque sur la pleine lune et la lycanthropie, s’eut été trop méchant et déplacé. J’avais eut le loisir d’observé qu’en plus d’être un parfait crétin, Potter semblait tenir énormément à ses amis. J’allais ajouté que si on tombait face à un loup garou il aurait surtout fallut l’immobiliser et qu’il n’y avait aucune raison de prévenir un professeur, mais s’eut été donner trop d’information capable d’aiguisé la curiosité du jeune homme. Je continuais à avancer, le bruit de pas se faisait de plus en plus rapide autours de nous, pour ma part j’avançais de plus en plus prudemment, un pas après l’autre… Je sentis mon pied se prendre dans quelques chose de collant. Je rallumait ma baguette, des fils… des fils collant… Oh non.

« - Potter ! Arrêtes toi, elles nous entrainent vers leur nid !»

Je dégageais mon pied et attrapais le bras du garçon pour le tirer en arrière, puis j’allumais ma baguette et pointait les arbres. Deux monstrueuses araignée étaient entrain de descendre vers nous. C’est pas vrais, par automatisme je sortis ma baguette et lançais deux stupefix. Ce sort… Je l’avais tellement utilisé qu’il venait machinalement à mon esprit. Les deux bestioles tombèrent de tout leur poids au pied du garçon.

« - Bravo Potter, brillante idée, bon maintenant que tu as vu l’origine du bruit on retourne auprès des vers. »

Parfaitement c’était un ordre. Je n’avais aucune envie de discuter avec lui. Je fis demi-tours et tombait nez-à-nez avec une autre araignée géante, j’étouffais un crie de surprise et me reculais de quelques pas. Un rapide coup d’œil autours de nous me permis de voire que quatre araignée nous encerclait, et à mon avis ce n’était que le début des ennuis.

« - Je te préviens, si on se sort avec ne serait-ce qu’une égratignures de là je t’étripe Potter. »
Revenir en haut Aller en bas
Julie N. Waller
Serpentard
Serpentard
Julie N. Waller
Date d'inscription : 22/03/2011
Messages : 309

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème.
Relations:
Inventaire:
Tu cherches tu trouves ! [Julie/James] Vide
MessageSujet: Re: Tu cherches tu trouves ! [Julie/James] Tu cherches tu trouves ! [Julie/James] EmptyJeu 9 Juin - 21:56

Prit en tenaille par des araignée… Oh non c’est pas possible. Comment j’ai put être assez stupide pour ne pas penser tout de suite à ces bestioles ? Elles sont vils, et prêtent à tout pour un peu de viande fraîche. Je jetais un regard désespéré à James quand il pointa sa baguette sur moi… Sérieusement, j’avais une tête à prendre les gens en traitre comme ça ? Je poussais un vague soupir exaspéré, mais chassais très vite mon agacement pour me concentrer sur nos adversaires, maintenant qu’elles savaient que leurs proies les avaient repéré et allait tenter de s’échapper elles avait l’air décider à nous retenir de force.

A son tour le jeune homme entra dans le combat. Je souriais en entendant le sort, bien pensé, mais après tout il n’avait pas la réputation d’être un mauvais élèves , en un sens c’était rassurant de devoir me battre à ses côté, au moins je ne serais pas auprès d’un incapable. Je me mis à courir au moment où James hurla trois, étrangement je n’avais pas réfléchi mais pendant que je courrais se plan m’apparut relativement stupide, d’ailleurs je m’apprêtais à lui en faire la remarque pendant que l’on s’arrêtait pour reprendre notre souffle. Potter avait l’air ravis, pour ma part je me passerais volontiers d’un tel exercice, surtout qu’on était plutôt loin des veracrasses, oh que leur compagnie me manquait d’un coup. Je lui adressais un regard plutôt éloquent qui signifiait tout l’agacement qu’il m’inspirait. Malheureusement les araignées nous avaient rattrapés. Je lui adressais un regard énervé.


« - Bravo… Immobilus ne t’ai pas venu à l’esprit peut être ? »

Je restais un moment immobile à regarder où l’on était, toutes les années qui c’était écoulée entre cette époque et la mienne avait considérablement changée la forêt, je ne reconnaissais plus rien.

« - Il faudrait rejoindre le lac, les araignées craignent l’eau on peut pensé qu’elles hésiterons à s’approcher… Il y a bien une étendu d’eau dans la forêt non ? »

Dis comme ça cela pouvait être étrange mais si ça ce trouve, l’étendu d’eau que je connais à mon époque c’est formée plus tard… Je lançais un stupefix à une araignée et la regardais se retourner sur le dos, comme j’aimais ce sort. Prudemment je reculais, ah si seulement on avait le basilic sous la main, dire qu’à cette époque il devait gentiment dormir dans la chambre des secrets… En tout cas une telle créature nous aurais bien vite débarrassé de ces sales bêtes… mais ce n’est pas dit que l’on en aurait réchapper. J’attrapais le poignet de James pour le forcer à se remettre à courir, j’étais persuadée que l’eau était par là… J’en était intimement convaincu. En effet quelques pas plus loin un petit lac ne tarda pas à faire son apparition. Je m’y enfonçais jusqu’à la taille avec le jeune homme. Les araignées s’arrêtèrent à la berge… cependant cela n’allait pas les retenir éternellement, juste le temps qu’elles comprennent qu’elles avaient pattes. Déjà la première glissais une de ses immenses pattes velu dans l’eau…

Je me mis à réfléchir à toute vitesse, allez Julie, tu as le cerveau d’une Serpentard quand même ! La ruse sa te connais… Tu n’as pas de basilic sous la main… Ce qu’il faut c’est un gros serpent… Oui ça leur ferait peur… Je restais un moment les yeux fermez, il faudrait aussi un moyen de s’échapper, et vite… D’un coup j’eu mon idée.


« - Potter, tu utilises le sortilège d’attraction pour faire venir des balais, moi je m’occupe de leur offrir un prédateur. »

Je pointais ma baguette vers un petit bout de terre au dessus de nous.

« - Serpensortia ! »

Une vipère sortie du bout de ma baguette pour aller atterrir sur le sol. La visant de ma baguette je lançais aussitôt :

« - Amplificatum ! »

Bon elle n’avait pas la taille d’un basilic mais elle était grande, suffisamment pour avaler des araignées géante, d’ailleurs certaine semblait maintenant hésité entre nous attaquer ou décamper… La vipère géante finit par les pousser à se décider quand elle se dirigea vers elles ondulant gracieusement.

« - Je sais pas combien de temps elle résistera, les araignées sont plus nombreuse et elles finiront par se rendre compte que ce n’est pas un basilic… et puis il faudra utiliser evanesco pour la faire disparaitre, on ne peut pas laisser cette chose dans la forêt, Hagrid serait bien capable de vouloir s’en faire un animal de compagnie… »

J’appréciais Hagrid, mais cette manie de considérer n’importe qu’elle créature effrayante comme incomprise et attachante était terrifiante.
Revenir en haut Aller en bas
Julie N. Waller
Serpentard
Serpentard
Julie N. Waller
Date d'inscription : 22/03/2011
Messages : 309

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème.
Relations:
Inventaire:
Tu cherches tu trouves ! [Julie/James] Vide
MessageSujet: Re: Tu cherches tu trouves ! [Julie/James] Tu cherches tu trouves ! [Julie/James] EmptyLun 20 Juin - 10:17

Et il rit… Potter ne trouve rien de mieux que rire … Oh si j’avais été dans le pétrin comme ça avec sa petite fille ce se serait mieux passé, je vous le dit tout de suite moi ! Qu’est ce que notre situation pouvait avoir de plaisante ? Je fronce les sourcils à sa remarque, finir vieille fille… Et alors ? Si ça se trouve je vivrais pas assez vieille pour me poser la question…

« - Mets la en veilleuse Potter. »

Je ne sais pas si il m’a entendu de toute façon maintenant c’est direction le lac. Et je ne peux m’empêcher de soupirer en l’entendant râler sur les strangulots, non mais je rêve… Il va pas me dire qu’il a peur de stupides bestioles aquatique alors qu’il se sentait prêt à affronter des araignées géantes ? Sans l’écouter je continue de l’entrainer dans l’eau. Tant pis pour le rhume qu’on va surement chopper. J’eu un petit sourire à sa remarque, un massage des pieds ?

« - Ne dis pas des choses que tu pourrais regretter Potter… Enfin pour l’instant je veux juste que tu fasses ce que j’ai dit… C’est pas la mort hein ? »

Je jette un regard à James qui semble enfin décidé à lancer le sortilège d’attraction. Il à l’aire bien pensif, je finis par soupirer :

« - Arrêtes de réfléchir, tu vas te déclencher une migraine ! »

Bon c’est méchant, mais si ça peut le sortir de sa rêverie… J’entend les balais arrivé. Baguette toujours sortie j’en attrape un au passage et m’élève de quelques mètres. Gardant un œil sur les bestioles. J’ai à peine le temps de voire James se débarrasser de l’une d’entre elle qui c’était accrocher à sa jambe. Certaines d’entre elles sont entrain de se battre avec la vipère géante. Je vole à une bonne hauteur, et observe la vipère se volatiliser sous l’effet du sort. De là haut je te tente de retrouver notre chemin. On a dut s’enfoncer loin dans la forêt car le château parait minuscule de là.

Heureusement que jouer au Quidditch permet d’acquérir un bon niveau de vole. On finit par arriver à la volière où je vois James s’écrouler.


« - Ca va ? »

Je me retiens de sourire à sa phrase, je devrais mettre de copyright sur mes répliques. Néanmoins je finis par m’asseoir à ses côtés.

« - De rien. En toute honnêteté j’ai affronter pire… mais moins venimeux... Disons qu’on peut pas leur en vouloir, elles cherchaient juste à manger…»

Je soupire, oh ça j’en doute pas. La guerre avec Potter et Black n’est pas prête de se terminer, le jour où on arrivera à bien s’entendre … J’imagine même pas si on est amener à se battre dans le même camps…

« - Franchement, je ne te demande pas de devenir mon ami. Juste de m’oublier… C’est pas la mort, si ? »

Je suis le regard de James sur sa jambe, si il s’est fait mordre alors il y a surement du venin qui est entrain de monter en lui. Je passe en revu tout ce que je sais las dessus avant de sursauter a sa remarque, et de lui jeter un regard noir, que je maquille rapidement en un regard amusé.

« - Tu te poses trop de question. Il faut faire quelque chose pour ta jambe ! »

Oui, j’élude sa question… mais franchement si je lui répond honnêtement c’est le secret des autres que je met en danger. Je finis par me lever pour m’éloigner de lui, tâchant de me concentrer sur d’autre chose. Mes devoirs, ma famille… N’importe quoi mais hors de question trahir les autres, je sais bien que Taylor est de mon avis. On devrait mettre tout le monde au courant, et s’allier malheureusement… C’est pas ainsi que le voie les autres. Jugeant que de toute façon il était au moins aussi têtu que moi je résolu de lui répondre quelque chose. De toute façon il a dut voire que j’étais mal à l’aise, je me mordillais la lèvre inférieur cherchant un mensonge supplémentaire à ajouter à la longue liste de tout ceux que j’avais déjà proféré. Je m’installais sur le rebord de la fenêtre, regardant vers le parc.

« - Bon, théoriquement… Je peux pas te dire ce que tu cherches à savoir… Ce serait trahir ceux qui veulent vous tenir éloigner de nos secret… D’un autre côté, pour ma part, j’ai toujours considéré que n’importe quel allié potentiel devrait être mit au courant… »

Et puis j’avais plus ou moins proposé à Drago de chercher à me démasquer, mais là c’était une autre histoire, je voulais surtout occuper suffisamment l’esprit du jeune homme pour qu’il se détourne de son projet de base que je soupçonnais pouvoir aller à l’encontre de nos propre projets.

« - Ce que je te propose, c’est d’envoyer mon patronus chercher un professeur de ton choix pour ta jambe, ensuite tu me posera les questions que tu veux, et je verrais si je peux y répondre. Saches que je ne peux pas te dire tout, tout du moins pas sans l’accord des autres nouveaux élèves, or en l’occurrence il ne sont pas là. Ensuite quelques soit les choses que tu aura apprise, ou que tu auras déduites, tu dois t’engager à ne rien dire à personne. Ni à Sirius Black, ni à Remus Lupin et surtout pas à Peter Pettigrow ! Les deux premiers on leur dira surement un jour, et le troisième c’est hors de question qu’il apprenne quoi que ce soit. »

Je me lève et fait les cent pas dans la pièce. Non je ne peux vraiment pas tout lui dire.

« - Si tu t’engages à tout ça, alors je veux bien répondre à tes questions. »

Je lance le sort du patronus et regarde le colibri voleté dans la pièce. Un oiseau rapide et qui tient peu en place.

« - Bon quel prof ? Slughorn ? Soigner une blessure d’accromantule ça dépasse de loin mes compétences Potter.»
Revenir en haut Aller en bas
Julie N. Waller
Serpentard
Serpentard
Julie N. Waller
Date d'inscription : 22/03/2011
Messages : 309

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème.
Relations:
Inventaire:
Tu cherches tu trouves ! [Julie/James] Vide
MessageSujet: Re: Tu cherches tu trouves ! [Julie/James] Tu cherches tu trouves ! [Julie/James] EmptyLun 20 Juin - 21:45

Je ne peux qu’éclater de rire à sa réponse… Oui comme soirée on peut rêver mieux, mais bon en même temps c’est lui qui a tenu à aller dans la forêt moi j’y suis pour rien.

« - Oh je suis sur que même amputer tu sera chiant… Et ne t’en fais pas je compte pas te laisser mourir… Pas pour l’instant en tout cas. Black me tuerais si il pouvait me rattacher à ta mort, et je tiens énormément à ma vie. »

Je l’observe un long moment… Bien sur il n’est pas prêt à se plier à mes conditions… Pourtant elle sont plutôt minimes… Pourquoi il faut toujours qu’il cherche à avoir le dessus ? Je lui jette un regard exaspéré, pourquoi est-il si curieux ? Pourtant c’est pour leur bien qu’on cherche à les tenir à l’écart. Ca a toujours été pour leur bien… Je passe une main dans mes cheveux.

« - Arrête Potter, t’es blessé, j’vais pas m’amuser à lancer un sort sur un élève blesser. Assis-toi et reste sage. »

Je souris lorsqu’il parle d’un plan… Oh ça j’en doute pas. Je me demande à quoi il a put penser, mais j’en doute pas qu’il en est un. Je ne peux m’empêcher de rire quand il me demande de me taire dans ce qui va se passer dans une dizaine de minute, étrangement je sens son secret pointer… Je ne peux que remercier Lily de m’avoir parler de sa famille.

« - Quelque soit l’endroit où tu veux te rendre, un balais sera plus rapide qu’y aller à trois pattes. »

Je reste assise, la main appuyer sur mon menton. Un petit sourire sur les lèvres, si il a comprit le sous-entendu logiquement il devrait savoir que je détiens plus d’information que lui, et par conséquent j’ai un certain avantage sur les négociations.

« - Je sais tout, et je ne me suis pas servis de ce que je sais jusque là… Je ne compte pas m’en servir. Je suis une personne loyal Potter. Je n’utilise pas ce que je sais sur les autres pour arriver à mes fins, surtout ce genre de savoir. Mais oui, j’aurais put tout balancer depuis le début. »

J’appuie mon menton sur ma main. Un expression pensive sur le visage. Je n’ai pas envie de lui dire la vérité, ou plutôt je n’ai pas envie d’en parler. En ce moment je me sens beaucoup trop fragile pour parler de ça… Beaucoup trop vulnérable… Et puis la dernière fois que j’ai parler d’un secret à l’un des maraudeurs il faut voire comment cela c’est retourner contre moi. Maintenant je suis bien embêter. Néanmoins quand je le vois tendre sa main et proposer le serment inviolable j’ai un sursaut. Je le dévisage un instant.

« - Tu irais aussi loin ? Oui bien sur, si tu le proposes tu irais aussi loin…»

Cette question ne lui est pas adressé. Je réfléchis à voix haute, une main jouant distraitement dans mes cheveux.

« - Il faut trois personnes pour le serment inviolable… Ce serait un moyen de mettre Black dans la confidence, ou Lupin… Mais il est surement trop préoccupé… Et toi et Black serez plus efficace… Et puis il faudrait aussi qu’il fasse le serment… Ce serait trop compliqué… »

Je le regarde à nouveau, tachant de le jauger du regard. Bien sur il ne dira rien, si il le promet.

« - Et puis… Les risques, les changements que ça impliquerait… Enfin je n’ai rien contre ça… Mais j’imagine que Lily, James et Al’ me tueraient… Ils vont m’en vouloir c’est sur… Enfin c’est toi qui demande alors… »

Je dois avoir l’air un peu idiote à réfléchir comme ça, à regarder sa main.

« - Assis toi. C’est bon, pas de serment. Juste ta promesse d’attendre qu’on le dise nous même à Black, à Lupin… pour Pettigrow j’imagine que d’autre voudrons tout changer et penseront pouvoir lui faire confiance… Je les entend déjà…»

Oui, j’entendais déjà les arguments… Allons si ses trois amis sont là pour le soutenir, et puis on ne sait jamais… Il ne trahira peut être pas, on peut changer le passé non ? Je regardais un moment le jeune homme.

« - James, il faut vraiment que tu me promettes de ne rien dire… Et surtout que tu continueras à te comporter normalement avec les autres. »

Je descendis pour m’asseoir à même le sol face à lui…

« - Tu ne répèteras pas ? Vraiment ? »

Bon allez Julie, le pauvre doit attendre depuis tellement longtemps que tu lui dise. Et avec sa blessure…

« - Bon… »

Je jouais nerveusement avec mes doigts… Que c’est compliqué de dire la vérité… Je pris une profonde inspiration.

« - Donc… On ne vient pas d’une autre planète rassures-toi. On a pas prévu d’envahir votre monde, et on ne mange pas les cerveau des braves terriens… On est pas non plus des bonhommes verts déguisés en sorciers.»

C’est pas un mauvais début non ? Je trouve même que ça démarre plutôt bien.

« - En fait, on vient bien de Poudlard… C’est pour ça qu’on connait tous si bien les lieux… Mais… On ne vient pas de ce Poudlard… »

Je glissais une main dans mes cheveux.

« - En fait… Je suis née en 2006, et avant de venir ici on était en 2021. On a quitté notre époque parce qu’on était en guerre. La troisième grande guerre qu’a connu le monde des sorciers. Guerre que nous avons perdu. Voldemort, les mangemorts ça te dis quelques choses ? Pour l’instant il ne sont qu’un groupe d’agitateur, mais rien de vraiment important… Cependant ils vont prendre beaucoup d’importance, la première guerre va se déclencher dans quelques temps, la deuxième dans les année 90.»

Je me tue un instant.

« - Ta jambe va bien ? Tu peux encore suivre, ou tu préfères qu’on ailles te soigner puis que je te raconte la suite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tu cherches tu trouves ! [Julie/James] Vide
MessageSujet: Re: Tu cherches tu trouves ! [Julie/James] Tu cherches tu trouves ! [Julie/James] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu cherches tu trouves ! [Julie/James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Tempus Fugit ::  :: Extérieur de Poudlard :: Forêt Interdite-