► Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Tempus Fugit

Lorsque le Présent et le Futur partent dans le Passé pour vaincre Lord Voldemort.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Faut faire gaffe [Taylor/James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Taylor E. Clark
Poufsouffle
Poufsouffle
Taylor E. Clark
Date d'inscription : 13/03/2011
Messages : 1318
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème Année
Relations:
Inventaire:
Faut faire gaffe  [Taylor/James] Vide
MessageSujet: Re: Faut faire gaffe [Taylor/James] Faut faire gaffe  [Taylor/James] EmptyLun 13 Juin - 16:31

Depuis mon arrivée ici dans cette époque assez loin de la mienne, je me suis faite de bonnes amies comme Bertha. Mais surtout j'ai toujours ma fille avec moi et donc mon secret est toujours a protéger, et même encore plus du fait qu'étant nouvelle mes faits et gestes sont observés avec attention.

La nuit était tombée depuis un moment et donc tout le monde dormait et heureusement car c'est dans ces moments la que je peux profiter de mon trésor dans le château. Je suis donc sorti de mon dortoir et je partis tranquillement et surtout silencieusement vers le Sixième Étage, étage ou mon bébé était caché a la vue de tout les autres élèves. J'arriva assez vite devant la porte secrète et dit le mot de passe. J'entendis le petit cliquetis qui signifiait le déverrouillage.

J'ouvre alors la porte et m'approche du lit de mon ange, elle dort a point fermées, mais a croire qu'elle a senti ma présence car elle a alors ouvert les yeux.

- « Maman » dit elle en levant le bras vers moi.

Je la pris alors dans mes bras et lui fit un bisou sur le front.

- « Alors ma chérie tu veux venir avec maman faire une balade ? » lui demandais-je.

Pour toute réponse elle me fit un grand sourire et hocha la tête. Je lui sourit et lui mit son gilet, car il peut faire froid parfois dans le château. Et nous voila toute les deux dehors dans le couloir. Je sais que c'est risqué mais Amy me demande tout le temps de sortir, et donc aujourd'hui j'ai cédé.

Nous avons donc toute les deux fait un petit tour puis ma fille avait mal aux pieds dans je l'ai porté et elle s'est rendormi dans mes bras. Faut dire je l’avais réveillé donc c'était normal. Je suis alors repartie dans le petit appartement pour la remettre dans son lit, Wanda l'elfe était la bien sur et je lui confia ma file. Je savais que je pouvais lui faire confiance.

Cela fait je repart a mon dortoir et me rendors, pour me réveiller dan deux heures, mais j'ai passé du temps avec ma Fille et c'est bien le principal.

***

Le lendemain au réveil j'était assez fatigué mais j'ai réussi a me lever et a assister a mes cours. Ça allait car je n'en ai pas eu beaucoup, puis j'ai été avec Magalie a la bibliothèque, nous avions besoin d'un livre pour un devoir.

A peine nous nous sommes plongés dans le livre en question que nous avons entendus quelqu'un entrer dans la Bibliothèque et s'écrié alors

- C'est moooi !

Pfiou il y en a vraiment de pas normal ici je crois bien, enfin bref je repartis au livre même si je n'étais pas totalement concentrée. Avec Magali nos nous sommes mise a discuter un petit peu lorsque nous avons été interrompus par Mr James Potter. Il tira alors la chaise en face de moi et s'y installa.

- « Salut, mh... Magalie il me semble ? Dis, j'ai deux trois choses à dire à Taylor... » dit il en souriant « Tu... ça ne te dérange pas si je te la prends quelques minutes ? » .

Comme mon amie ne semblait pas vouloir bouger il insista encore plus et alors elle me dit qu’elle revenait dans peu de temps, elle avait soi disant oublier un livre dans le dortoir. Enfin en tout cas il avais réussi, mais cela m'étonnait car je ne voyais pas trop pourquoi il voulait me parler seule a seul.

Dès que mon amie est partie, il s'est alors posé tout droit sur son siège avant de se pencher a nouveau pour être au plus près de mon visage, il me regarda alors droit dans les yeux. Cela m'inquiétait quand même, surtout que pour moi James est le père de Harry et donc le grand père de Lily.

- Fais plus attention... Taylor. m’annonça-t-il.

Je me suis alors inquiétée, pourquoi me disait il cela au juste ?.

- « Attention, mais a quoi ? » lui dis-je.

Puis j'attendis qu'il me réponde, cela m'étonnait ce qu'il m'avais dit car je ne voyais pas du tout pourquoi il me disait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Clark
Poufsouffle
Poufsouffle
Taylor E. Clark
Date d'inscription : 13/03/2011
Messages : 1318
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème Année
Relations:
Inventaire:
Faut faire gaffe  [Taylor/James] Vide
MessageSujet: Re: Faut faire gaffe [Taylor/James] Faut faire gaffe  [Taylor/James] EmptySam 18 Juin - 20:48

Je vis James se mettre a soupirer par rapport a ma question. Pourtant celle ci était normale, je lui posais simplement une question. J'avais cependant une petite idée du pourquoi il me disait de faire attention. Mais je ne voyais pas comment il avais bien pu être mis au courant c'est ça le problème.

- Ton amie ? Elle revient bientôt ? me demanda-t-il alors après m'avoir fait les gros yeux.

Je lui fis alors "Non" de la tête, car je savais que Magalie était parti uniquement par rapport a James et donc elle reviendrais dès que celui ci serait parti. Après avoir regardé un peu aux alentour, James s'est a nouveau penché n avant, comme pour me chuchoter quelque chose. Je prit alors une grande attention a ce qu'il allait me dire.

- On a tous… des petits secrets… Écoutes Taylor, me demandes pas comment je sais. C’est mieux pour toi. Je te dis de faire attention je suis pas le seul à bien connaitre le château. Et moi je ne suis pas le plus méchant… Je te dis juste de faire attention. Sois plus prudente. Pour toi, mais aussi pour… pour ta fille. dit-il alors.

A peine eus-je entendu le dernier mot que je me suis de suite figer sur place. Mais comment était il au courant, c'est impossible. J'ai toujours fait très attention. Avant que je ne puisse lui poser la moindre question il me dit :

- Et puis… je suis James Potter, je suis un Maraudeurs… je peux t’aider.

Cela m'étonnait un peu de sa part, et puis je ne comprenais pas pourquoi il voulait tant m'aider. Après tout je n'était qu'une petite nouvelle ici, quelque'un qui est sensé ne rien savoir de ce château, et qui pourtant en connait les moindres recoins. Certes son aide était assez inattendu, mais après tout cela ne peux que faire du bien non ?.

- « Ma Fille, mais comment ... comment l'as tu découvert ? Et en quoi peux tu m'aider ? car la je suis perdu, j'étais sur d'avoir fait attention pourtant. » lui dis-je en chuchotant le plus possible.

Déjà qu'il était au courant, je ne tenais pas a alerter toute la bibliothèque non plus.J'étais tellement abasourdi que je ne prêtait même plus attention aux élèves qui nous fixait depuis leur table.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Clark
Poufsouffle
Poufsouffle
Taylor E. Clark
Date d'inscription : 13/03/2011
Messages : 1318
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème Année
Relations:
Inventaire:
Faut faire gaffe  [Taylor/James] Vide
MessageSujet: Re: Faut faire gaffe [Taylor/James] Faut faire gaffe  [Taylor/James] EmptyJeu 28 Juil - 0:07

    J'étais vraiment paniquée et apeurée de ce que James venait de m'annoncer. Et pourtant je n'arrivai toujours pas a comprendre comment il avait réussi a découvrir le secret pour ma Fille. Cela était incompréhensible.

    - Ne panique pas, je suis le seul au courant et je n’irais jamais le crier sur les toits, ce n’est franchement pas mon genre ! Et puis je ne serais pas venu te parler. Bon… c’est franchement pas très important la manière dont je l’ai su. Toujours est-il que je le sais. me dit il.

    Il essayait de me rassurer sauf que pour le moment ca ne marchait pas du tout. Et il avais surement du s'en rendre compte. Ce qui me dérangeait ce soit déjà le fait qu'il ai découvert mon secret, mais surtout qu'il m'en parle ici a la bibliothèque. En plus en ce moment même deux p'tits nouveaux était en tain de nous fixer et ils devaient se poser des questions a présent.

    - Hem… je peux t’aider ben… disons que je veux t’aider. Tu sais si un jour tu as besoin d’aider pour tu sais qui… et que personnes ne peut s’en occuper. Bon ! J’avoue je ne compte pas faire nounou et je suis franchement nul, mais vu où se trouve l’endroit ou elle est… en lui sure. Je lance un petit regard aux deux élèves fouineurs. Ben elle ne doit pas voire énormément de monde donc… un peu de compagnie... ajouta t il alors.

    Déjà on avançait un peu, il voulait m’aider. Mais pourquoi ?? Je ne suis qu’une nouvelle parmi d'autres. pourquoi veut il m'aider moi ?? Quoique son aide ne sois pas de refus bien sur. Puisqu'après tout une aide est toujours bonne a prendre. Surtout quand on est dans la même situation que moi.

    - Je connais… des techniques qui te permettront de te rendre jusqu’à la salle en question sans que personnes ne te remarque. dit il.

    Cela me posais une colle, car je ne voyais pas quel moyen il pouvait bien parler. Cependant j'ai entendu des rumeurs, enfin pas vraiment des rumeurs mais plutôt des légendes comme quoi Harry aurait eu une cape d'invisibilité lors de sa première année. Il l'a surement eu en cadeau, et donc son père en aurait peut être une lui aussi. Et ce serait ce moyen en question dont il me parlait. C'est vrai que ce serait vraiment super dans ces cas la.

    Cependant je n'ai pas pu lui en parler puisqu'il s'est levé pour crier sur les deux jeunes. Malheureusement pour lui, la bibliothécaire n'était pas très loin. Et il s'est donc fait réprimander. Il se rassit a sa place en face de moi.

    - « Et bien déjà j’espère que tu ne dévoilera rien, sur ce que tu sais. Ensuite en ce qui concerne ton aide, je l'accepte en espérant que cela m'aide vraiment. Et j'aurais une question, ton " moyen" ne serait pas par hasard une cape assez spéciale ? » demandais-je.

    Après tout vaux mieux poser la question, plutôt que de l'a laisser en suspend. Au moins j'aurais une réponse. J'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Faut faire gaffe  [Taylor/James] Vide
MessageSujet: Re: Faut faire gaffe [Taylor/James] Faut faire gaffe  [Taylor/James] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Faut faire gaffe [Taylor/James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Tempus Fugit ::  :: Deuxième Etage :: Bibliothèque-