► Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Tempus Fugit

Lorsque le Présent et le Futur partent dans le Passé pour vaincre Lord Voldemort.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Les Veracrasses sont les meilleurs amis de l'Homme ! [Athena/James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Athena C. Cooper
Serdaigle
Serdaigle
Athena C. Cooper
Date d'inscription : 08/06/2011
Messages : 168

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème année
Relations:
Inventaire:
Les Veracrasses sont les meilleurs amis de l'Homme ! [Athena/James] Vide
MessageSujet: Re: Les Veracrasses sont les meilleurs amis de l'Homme ! [Athena/James] Les Veracrasses sont les meilleurs amis de l'Homme ! [Athena/James] EmptyLun 20 Juin - 12:57

Avec les filles, ils nous arrive souvent de sortir de notre salle commune et de flâner dans les couloirs du 7ème étage. A vrai dire, c’est dans cet étage que l’on se sent le mieux. On voit des gens, on discute de tout et de rien, on rigole. Bref c’est l’un des meilleurs endroits de Poudlard où on peut créer des liens avec d’autres personnes en les aidant à faire leur devoir ou tout simplement leur parler. Il devait être dans les alentours de 16h et comme à mon habitude je marchais tranquillement dans les couloirs du 7ème étage. Ce jour-ci je n’allais pas très bien et la première chose qui me venait en tête pour me sentir mieux était de faire une farce à une personne. Mais malheureusement pour moi, je n’avais vu personne. Je m’étais « encore » disputée avec June à cause de cette histoire de quidditch, pourquoi fallait-elle qu’elle remue toujours le couteau dans la plaie à chaque fois qu’elle me voyait ? Se rendait-elle compte que cela me faisait plus de mal qu’autre chose ? Je voulais oublié cette histoire mais dès que je l’a voyait elle m’en reparlait et cela commençait sérieusement à m’énerver. Il fallait qu’elle arrête de m’en vouloir pour une histoire qui date de 3 voir 4 ans. Enfin c’était June et je n’allais pas la changer maintenant

Stupefix

Cette voix me tira tout de suite de mes pensées. Apparemment quelqu’un se battait en duel avec une autre personne. Plus curieuse qu’autre chose je me mis à marcher en direction de la voix et je fus surprise de voir que c’était James Potter, qui se battait avec Malefoy et ses acolytes. Ce qui tombait plutôt bien car je ne les appréciais pas plus que cela. James avait l’air furax et je me demandais bien pourquoi. A vrai dire il était plutôt mystérieux et l’approcher était un peu difficile vu qu’il était tout le temps avec Sirius et Rémus. Je savais qu’il aimait bien faire des farces aux autres et cela me fascinait un peu car il était bien plus doué que moi dans la matière.

Alors que je me collais au mur et me tourna légèrement pour voir le duel je vis le sort passer près de mon visage, le premier reflexe que j’ai eu était de me remettre contre le mur. Mon cœur battait la chamade et j’ai bien cru pendant un instant que le sort allait m’atteindre. Je pencha de nouveau ma tête et je vis apparaître McGonagall, James allait prendre cher… très cher même… Je n’aurai pas aimer être à sa place sur ce coup, mais après tout s’il avait lancer ce sort c’était sans doute pour une bonne raison. Et connaissant Malefoy et sa bande ils avaient du parler en mal soit de Sirius, soit de Rémus et vu que James tien beaucoup à eux…


MR POTTER ! Vous vous croyez où bon dieu ?!

McGonagall était vraiment furieux sur ce coup, un des deux acolytes de Malefoy tente de s’échapper et le reflex que James avait eu était de leur courir après. Il avait réussit à en attraper un et le mettre contre le mur en l’engueulant, mais McGonagall cria une nouvelle fois. Il fallait vraiment que je tente quelque chose, je ne pouvais pas laisser James dans une telle situation, surtout que c’était ces idiots qui avaient commencer et évidemment McGonagall était arriver bien après, c’est vraiment injuste alors que James n’avait quasiment rien fait, mis à part défendre ses amis. C’était décider je devais aller aider James.

Professeur McGonagall

Je m’étais avancer lentement en direction de McGonagall, elle devait bien se demander ce que je faisait dans cette endroit à cette heure de l’après-midi

En quoi puis-je vous aider Mlle Cooper

Mon visage passa rapidement au rouge vif, j’étais prête à faire la plus grosse gaffe de tout ma vie devant un professeur qui croit en mes talents.

En fait, je suis la cause de tout ce raffut, voyez-vous j’avais donner des cours à James sur les sortilèges et en fait… Je lui ai demandé de s’en prendre à Malefoy et sa bande

McGonagall était encore plus folle de rage qu’autre chose et je ne voulais faire qu’une seule et unique chose, partir en courant le plus loin possible.

Mlle Cooper ce que vous avais fait est inacceptable. Donner des cours à Mr Potter passe encore mais lui demander de s’en prendre à Mr Malefoy, c’est intolérable. Vous irez donc en retenu pendant 2 heures avec lui, me suis-je bien fais comprendre

Oui Professeur

J’avais baisser la tête, j’étais gênée d’avoir dit ce mensonge mais je ne pouvais pas laisser James aller en retenue alors qu’il n’y était pour rien dans l’histoire.


[HJ : Ne t'inquiète pas =)]
Revenir en haut Aller en bas

Les Veracrasses sont les meilleurs amis de l'Homme ! [Athena/James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Tempus Fugit ::  :: Septième Etage :: Salles de Retenues-