| Elle est où Julie ???? Elle est pas là ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Julie N. Waller Date d'inscription : 22/03/2011 Messages : 309
| Sujet: Elle est où Julie ???? Elle est pas là ! Jeu 7 Juil - 13:22 | |
| Coucou, Alors comme dis le titre, et la partie du forum j'écris pour une absence. Bon un j'ai un problème d'ordi, donc je squatte celui d'une amie quand je peux, mais du 10 au 17 (18 même on va dire) je ne serait pas là car je travail... Donc voilis voilous, bisous tout le monde !!! |
|
| |
Sirius Black Date d'inscription : 10/03/2011 Messages : 528 Localisation : Dans les bras de la plus belle jeune fille
| Sujet: Re: Elle est où Julie ???? Elle est pas là ! Jeu 7 Juil - 14:50 | |
| ça marche Julie ! Hey hey merci d'avoir prévenuu. Reviens nous rapidement surtouuut |
|
| |
Ginevra M. Weasley Date d'inscription : 05/06/2011 Messages : 171
| Sujet: Re: Elle est où Julie ???? Elle est pas là ! Jeu 7 Juil - 14:53 | |
| Tu vas nous manquer Binôme. Reviens nous vite. |
|
| |
Taylor E. Clark Date d'inscription : 13/03/2011 Messages : 1318 Localisation : Poudlard
| Sujet: Re: Elle est où Julie ???? Elle est pas là ! Jeu 7 Juil - 23:10 | |
| Tu vas nous manquer ma belle, reviens nous vite surtout. |
|
| |
| Sujet: Re: Elle est où Julie ???? Elle est pas là ! Lun 11 Juil - 16:36 | |
| Je prolonge mon absence jusqu'au 22 juillet, car je vais faire quelques parties de donjon et dragon avec des amis. Bisous, bisous. Je vous aime fort !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Elle est où Julie ???? Elle est pas là ! Lun 25 Juil - 11:53 | |
| Désolée du double poste, mais j'actualise mon absence pour dire que j'ai d'énoooooorme problème d'ordi, que Julie sera donc très absente, je veux bien garder Franck mais si quelqu'un veut le jouer et pourra être actif (comme c'est un PV) je veux bien le libéré aussi. |
|
| |
Taylor E. Clark Date d'inscription : 13/03/2011 Messages : 1318 Localisation : Poudlard
| Sujet: Re: Elle est où Julie ???? Elle est pas là ! Lun 25 Juil - 13:51 | |
| |
|
| |
Drago Malefoy Date d'inscription : 20/03/2011 Messages : 370 Localisation : Manoir Malefoy
| Sujet: Re: Elle est où Julie ???? Elle est pas là ! Lun 25 Juil - 18:11 | |
| Julie, tu nous manques ! (Première et dernière fois que Drago dira ses mots : je suis prêt à tout pour te revoir rapidement revenir) Sérieusement, j'espère que tout se réglera vite fait, bien fait. Bon courage PS : Vive l'informatique |
|
| |
Sirius Black Date d'inscription : 10/03/2011 Messages : 528 Localisation : Dans les bras de la plus belle jeune fille
| Sujet: Re: Elle est où Julie ???? Elle est pas là ! Mar 26 Juil - 12:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Elle est où Julie ???? Elle est pas là ! Mar 26 Juil - 23:54 | |
| Là j'ai mon ordi qui est définitivement mort, donc je squatte à droite à gauche, mais jamais assez longtemps pour le rp. Juste assez pour lire les dernière nouvelles et posté de temps à autres. Bref que de l'admin et un peu de flood peut être. |
|
| |
| Sujet: Re: Elle est où Julie ???? Elle est pas là ! | |
| |
|
| |
| Elle est où Julie ???? Elle est pas là ! | |
|