► Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Tempus Fugit

Lorsque le Présent et le Futur partent dans le Passé pour vaincre Lord Voldemort.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Rencontre chez Piedoddu (pv domi et rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dominique Weasley
Serpentard
Serpentard
Dominique Weasley
Date d'inscription : 12/06/2011
Messages : 89
Localisation : Maison des weasley

Feuille de personnage
Année d'étude: 5eme année
Relations:
Inventaire:
Rencontre chez Piedoddu (pv domi et rose) Vide
MessageSujet: Rencontre chez Piedoddu (pv domi et rose) Rencontre chez Piedoddu (pv domi et rose) EmptyVen 15 Juil - 21:01

Ce matin je me suis lever très tôt ,pour me rendre chez madame Piedoddu boire le Thé il y avait personne , c'était les vacance scolaire youpi ! cette année je ne partait pas en vacance alors au temps se balader . Des mon arrivé au salon de thé , je regarder Les autres sorciers qui buvait leur Thé il était tous assis et lisait leur journal . ces derniers temps je n'avait aucune motivation . Mes amis me manqué , aujourd'hui j 'était en forme mais je fit fatigué comme même , un moment de tranquillité avant de rentrait a la maison Me faire chier ! Je prit une place qui été libre , je me suis assise , la serveuse me regarda "je peut prendre votre commande " Oui sa seras un thé au citron merci, elle partie me chercher mon thé , quand rose arriva dans .


"et Rose ça va ? que fait tu ici ?"



Je lui fit un signe de main en lui disant de prendre place a coté de moi , au moins elle été comme moi elle se levait tôt, une bonne journée qui vas s'annonçait dans le calme est la bonne humeur .
Revenir en haut Aller en bas
Rose N. Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Rose N. Weasley
Date d'inscription : 02/07/2011
Messages : 226
Localisation : dans le Poudlard Express, en partance pour une nouvelle année à Poudlard.

Feuille de personnage
Année d'étude: rentre en sixième année.
Relations:
Inventaire:
Rencontre chez Piedoddu (pv domi et rose) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre chez Piedoddu (pv domi et rose) Rencontre chez Piedoddu (pv domi et rose) EmptySam 16 Juil - 16:01

    Mais que faisait donc Rose Weasley dans Pré-Au-Lard à cette heure si matinale, et qui-plus-est chez Madame Piedoddu ? A vrai dire, elle-même se posait la question. Grimaçant en apercevant la vitrine du pub et ses confettis tombant du plafond de temps à autre, elle s’apprêta à faire demi-tour, préférant largement aller boire une Bièraubeurre aux Trois Balais. Certes, le café serait sans doute beaucoup plus bondé qu’ici et, pour la rousse, qui cherchait davantage la tranquillité qu’autre chose, ce ne serait probablement pas l’endroit idéal. Néanmoins, c’était toujours moins déprimant que ce pub sentant à plein nez le romantisme et d’autres bêtises dans ce genre-là. Jetant un dernier regard à travers la vitre, elle tourna les talons et commença à s’éloigner lorsqu’un détail accrocha son regard. La chevelure blonde qu’elle distinguait faiblement là-bas, au fond de la pièce… N’appartenait-elle pas à sa cousine, Dominique Weasley, la fille de Fleur et Bill ?

    Sa curiosité piquée au vif, la jeune femme fit quelques pas en arrière pour vérifier l’identité de la blonde. Après quelques secondes d’hésitation, elle finit par en venir à la conclusion qu’il s’agissait bel et bien là de sa cousine. Le sourire aux lèvres, elle finit donc par se résigner à entrer dans le pub, venant à la rencontre de Dominique. Ok, elle n’aimait vraiment pas ce genre d’endroit, mais cela faisait longtemps déjà que la rouquine n’avait plus eu l’occasion de parler avec cette chère Domi – depuis leur retour dans le temps, en fait, si ses souvenirs étaient exacts. Oui, car même si cette dernière étudiait à Serpentard, cela n’empêchait nullement Rose de l’apprécier, au contraire. Les deux cousines s’entendaient en effet assez bien, partageant plusieurs centres d’intérêts communs tels que, comme tout Weasley se respectant, le Quidditch. Bref. Hayley adressa un sourire radieux à son interlocutrice, pendant que celle-ci engageait le dialogue :

    « Hé, Rose ! ça va ? Que fais-tu ici ? »

    Ah toi aussi tu te poses la question ? songea-t-elle d’un air railleur. Il était vrai que le salon de thé de Madame Piedoddu n’était pas tout à fait – voir pas du tout – le genre d’endroit que la rousse avait l’habitude de fréquenter. D’ordinaire, elle préférait largement l’ambiance conviviale des Trois Balais ou de chez Honeydukes… Oh, et elle n’oubliait jamais d’aller faire un tour chez Zonko, le magasin de Farces et Attrapes… Ainsi, la question de sa cousine remua à nouveau ses pensées. Oui, que faisait-elle ici enfin ? Pourquoi était-elle rentrée dans ce pub déversant une pluie de confettis sur chaque client ayant le malheur de lever la tête au plafond ? Retenant un soupir, elle esquissa une petite mimique trahissant ses pensées. Comme elle avait l’impression d’être une énorme tâche dans le décor ! Décidant cependant de ne pas s’en accommoder, la demoiselle remplaça rapidement sa légère grimace par un sourire de circonstances et lança d’un ton qu’elle s’efforça de rendre joyeux :

    « Hey ! Domi ! Ca va très bien et toi ? Et… ce que je fais ici ? En fait, je passais dans le coin et je t’ais vu alors… je me suis dit que c’était une bonne occasion pour parler, non ? »

    A ses paroles, elle ajouta un sourire angélique, confirmant plus ou moins son discours. Elle en profita également pour s’asseoir à côté de Dominique, à la place qu’elle lui désignait. Bon, et bien puisqu’à présent elle se trouvait ici, autant en profiter, non ? Attendant patiemment la réponse de sa cousine, elle en profita pour demander à la gérante du bar du thé – puisqu’apparemment c’était la spécialité du pub, autant tâcher de faire bonne figure…

    [HJ: désolée, c'est pas fameux, fameux é.è]
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
Serpentard
Serpentard
Dominique Weasley
Date d'inscription : 12/06/2011
Messages : 89
Localisation : Maison des weasley

Feuille de personnage
Année d'étude: 5eme année
Relations:
Inventaire:
Rencontre chez Piedoddu (pv domi et rose) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre chez Piedoddu (pv domi et rose) Rencontre chez Piedoddu (pv domi et rose) EmptySam 16 Juil - 17:07

Après ma petite tasse de thé , j'aperçus une jolie rousse a coté de la vitre c'était ma cousine Rose , ce fut la première fois que je la voyer ici , je me demanda se qu'elle fessait Dans se coin la , de plus elle et moi on s'entent bien on a les mêmes centre d'intérêt
On avais jamais eu l'occasion de parler , c'est sa que c'était une bonne occasion de discuté elle et moi tranquillement de plus je buvait tellement de thé que je perdait la Mémoire les rue était bien ensoleiller, c'était un jours parfait pour moi mais aujourd'hui J'en avait besoin. Je resta assise , rose c'était installé a coté de moi elle prit un thé , je redemanda a la serveuse de me resservir un thé au citron



-"Dominique Weasley"! Moi ça va , oui je ne pensé pas te trouvé ici , tu ne par pas en vacance cette été ?



Ma cousine me fit un sourire angélique, elle avait le même sourire que sa mère c'était bien une Weasley , la serveuse nous apportât notre thé qu'on avais demander .

[HJ: moi je le trouve bien ][/list][/justify][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Rose N. Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Rose N. Weasley
Date d'inscription : 02/07/2011
Messages : 226
Localisation : dans le Poudlard Express, en partance pour une nouvelle année à Poudlard.

Feuille de personnage
Année d'étude: rentre en sixième année.
Relations:
Inventaire:
Rencontre chez Piedoddu (pv domi et rose) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre chez Piedoddu (pv domi et rose) Rencontre chez Piedoddu (pv domi et rose) EmptyLun 18 Juil - 17:03


« Moi ça va, oui.»
« Tant mieux ! »


Répondit la jeune femme avec un sourire radieux. Elle était comme cela, Rose. Toujours exubérante, avec sa tendance à tout exagérer, toujours pleine d’enthousiasme, même pour des choses minimes… Oui, car elle aurait tout de même pu se douter que sa cousine allait bien, au vu du sourire joyeux qu’elle lui avait jeté en l’apercevant, précédemment ! Son air enjoué parlait pour elle… Et pourtant, non. Rose accueillait la nouvelle avec un émerveillement et un bonheur presque aussi clinquant que si elle avait envoyé un Cognard en pleine tête à Scorpius Malefoy. Rosie était définitivement un bien étrange personnage, qui arrivait même désormais à s’impressionner elle-même par ses réactions excessives ! Mais où allait le monde, sincèrement… Ou plutôt, où allait-elle ?

Cette question calma instantanément son euphorie un brin injustifiée. Oui, où allait-elle ? Cette année qu’elle venait de boucler au Poudlard des années 70 l’avait enchanté. Ils n’avaient certes pas franchement évolué au niveau de leur mission, qui était tout de même la cause principale de leur retour dans le passé, mais actuellement, Rose s’en contrefichait légèrement. Elle se plaisait ici, dans cette époque. Mieux : bien qu’elle sache épérdument que c’était mal, et qu’il en allait de l’avenir du monde magique, l’adolescente se surprenait à espérer que leur mission traîne en longueur encore quelques temps. C’était vrai, après tout, elle adorait cette période ! Elle avait eu l’occasion de rencontrer les Maraudeurs, et avait même sympathisé avec l’un d’eux, James. Elle avait également rencontré Severus Rogue, le professeur que ses parents haïssaient tant dans leur jeunesse. Oh, et puis elle avait prévu de se rendre à la Coupe du Monde de Quidditch, d’ici quelques semaines, avec sa famille. En bref, tout allait pour le mieux pour la jeune femme.

Tout allait un peu trop bien, même. Maintenant qu’elle était ici, elle ne souhaitait plus repartir dans son époque. Dans le Futur, c’était la désolation, le désespoir, la peur, l’oppression… Ici, tous les élèves évoluaient en toute innocence, sans se douter de la menace grondant dehors – comme eux jadis, en fait. Elle avait l’impression de ne se sentir investie d’aucune réelle mission, d’être libre de ses actes et de ses pensées. Véritable électron libre et ayant déjà acquis une réputation semblable à celle qu’elle entretenait dans le Poudlard de sa génération, elle se faisait même de temps à autre rappeler à l’ordre par ses camarades d’expédition, qui lui rappelaient gentiment qu’elle n’avait pas le droit de changer le Passé – outre mesure que de tuer Voldemort, s’entend. Ainsi, elle n’avait pas le droit de révéler leur Avenir à tous ses amis de cette époque, bien qu’elle en meurt d’envie. Elle avait terriblement envie d’éviter tous ces morts, de leur révéler quelles erreurs ils feraient pour ne pas qu’il ne les répète, pour ne pas qu’ils courent eux-même à leur perte… Mais elle n’en avait pas le droit. Elle, misérable sorcière venue du Futur, n’avait pas le droit de les sauver, eux. Ni même ses amis. Ils n’étaient même pas censés être ses amis. Elle n’aurait pas dû les connaître, pas dû les apprécier…

« Je ne pensais pas te trouver ici ! »

La voix de sa cousine la ramena subitement sur Terre, Dieu merci. Elle ne voulait point songer à tout cela. De toute façon, pour le moment, il n’en était pas question. Ils étaient encore à des lieues d’accomplir leur mission… Elle avait encore le temps de se préparer à l’idée qu’ils allaient tous mourir, tous… Bref. S’éclaircissant la gorge, elle roula de gros yeux, surprise par la brusque intervention de Dominique. Elle reposa son attention sur la blonde avec un sourire. Rêveuse comme elle était réputée, cette réaction n’étonnerait probablement pas son interlocutrice ! Celle-ci se dirait juste que Rose sortait encore d’une de ses inombrables rêveries. Décryptant les paroles de la fille de Bill et Fleur – comprenez-vous, après cette plongée dans ses songes, elle avait un peu de mal à se remettre en route – elle répondit avec un sourire crispé, tout en balayant pour la énième fois du regard le pub :

« C’est vrai que ce n’est pas tout à fait le genre d’endroits où on peut me trouver, habituellement… »

Cette pensée la mit mal à l’aise, ramenant une nouvelle fois à son esprit l’image d’une tâche de couleur dans un décor en noir et blanc. Elle n’en fit cependant rien, remerciant avec un sourire Madame Piedoddu, qui leur apportait les thés qu’elles avaient commandés précédemment. Elle en but immédiatement une gorgée, et songea dans une grimace rapidement dissimulée qu’il n’y avait pas de doute, elle préférait largement la Bieraubeurre. Tentant de ne pas penser au goût âpre de la boisson, elle avala la liqueur en quelques grandes gorgées et reposa ensuite sa tasse sur la table, fixant Dominique, qui poursuivait la conversation avec enthousiasme, en souriant. Comme une fille aussi sympathique avait-elle pu se retrouver à Serpentard, aux côtés de Scorpius Malefoy et ses ancêtres ? Cela restait un mystère à ses yeux.

« Tu ne pars pas en vacances cet été ? »

Ah, la question qui tue tout. Si elle partait en vacances ? Elle ne savait même où elle allait loger durant les deux mois à venir ! D’ordinaire, elle passait, en toute logique, les vacances chez ses parents, dans leur cottage familial. Ou alors, elle se rendait chez les Potter pour quelques semaines, avec ses cousins. Là… elle se retrouvait un peu paumée. En attendant d’avoir les idées plus claires, elle avait loué une chambre au Chaudron Baveur, où elle resterait jusqu’à la Coupe du Monde de Quidditch. Ensuite, elle aviserait. Elle s’apprêtait à répondre ceci à sa cousine, lorsqu’elle se rendit compte que Madame Piedoddu les fixait d’un air affairé, bien qu’elle détourne immédiatement le regard en s’apercevant que Rose l’avait vu. Madame Piedoddu était-elle au courant de la présence de nouveaux élèves à Poudlard ? Elle n’avait sûrement pas pu passer à côté… En revanche, elle savait probablement moins que ces élèves venaient du futur. Ce fut donc avec attention que Rose choisit ses mots pour répondre à Dominique :

« Et bah… tu sais bien que cette année, c’est assez… compliqué. Pour l’instant, je loue une chambre au Chaudron Baveur jusqu’à la Coupe du Monde de Quidditch. Ensuite, bah… j’aviserai, héhé ! Et toi, ton programme pour cet été ? »

Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
Serpentard
Serpentard
Dominique Weasley
Date d'inscription : 12/06/2011
Messages : 89
Localisation : Maison des weasley

Feuille de personnage
Année d'étude: 5eme année
Relations:
Inventaire:
Rencontre chez Piedoddu (pv domi et rose) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre chez Piedoddu (pv domi et rose) Rencontre chez Piedoddu (pv domi et rose) EmptyLun 18 Juil - 18:38

Rose exagérer souvent sur certain poins en même temps je fessait pareil , mais ce qui Est sur on ne pouvais pas lui prendre son beau sourire . En ce moment je pensé a trop de Chose depuis mon retour du futur , je pensé a certaine personne est si un jour il serais De retour parmi nous , de plus ma relation avec scorpius été en suspend . Mais ma cousine savait remonté le morale avec ces parole ainsi que son sourire d'ange !


Depuis mon retour avec les autres du futur , on avait pas eu le temps de s'organisé pour Changer le cours de l'histoire question calma instantanément son euphorie un brin injustifiée. mais avec ce qu'on a vue on voulais tous faire une pose. Est puis pour tout Vous dire je me santé bien dans cette époque bien que ma cousine ce demander pourquoi on été la est qu'on fessait rien , je c'est la moitié des choses sur certain que eu Ne savent pas ! je fit dans mes pensé deux minute avant de revenir dans le monde Normal depuis mon retour je me suis fait des amis , mais aussi des ennemis , en plus Le professeur Severus Rogue été de retour ( je vais le surveiller lui ) certain de ma famille le Détesté moi je l'aimer bien malgré son caractère , bientôt le match de Quidditch, Super
Je vais pouvoir décompressé un petit peu avec ma famille.Cela fit si longtemps qu'on était pas sortie tous ensemble en famille bref, de plus ma cousine avait l'air de ce sentir Bien dans cette époque alors que moi je préfère le passé on va dire un peut . Depuis Quelque temps je fit hantée par des cauchemars que je n'explique pas (quelqu'un a du me Lançait un sort . Depuis quelques semaines, j' était heureuse d'être revenue a l'école magique pour étudier , je pense que ma cousine va bientôt rentré , moi je panse bientôt car je devait faire certaine chose .Est puis retourné dans cette époque pour voir certain Mourir ou même tourner mal , je ne peut plus voir cela , les élèves été tous heureux d'être dans cette époque , mais la menace allez revenir très bientôt , la guerre va revenir mais Le chaos reviendra seul nous pouvons changer le cours de l'histoire pour que les élèves Puise travailler sans crainte . J'ai fait beaucoup d'erreur dans le passé que je suis pas fière je ne doit pas faire les même erreurs , quand a ma réputation cela me flatte beaucoup Une weasley détestent la famille potter (personne ne comprend mon retournement en vers cette famille est puis ma façon d'être déranger certain alors mes amis me remontait les bretelle parc que je n'est pas le droit de changer le cours des choses , mais moi je voulait changer beaucoup de chose je devait garder le secret , quand a Voldemort, Il va Être tellement puissant que je me mettre rait pas devant son chemin . Puis j'ai connut un jeune Garçon comment s'appelle t' il déjà Antonin machin je c'est plus bref il été vraiment beau gosse je doit dire , pourquoi pas leurs dire certaine chose , moi je voulait tellement leurs dire de ma visite dans le passé Mais je n' avait pas le droit.C'était les ordres . Je n'aurait pas du revoir mes amis ou même ma famille mais tout le monde me manqué , je ne pouvait pas résisté a la tentation .

« Oui j'avoue que cette endroit est bizarre , mais pour ces un moment de détente , et toi A par sa les amours v'ont bien ?




Les parole de ma cousine me ramena directe sur terre , on a une mission a acomplire
Je devait me préparé pour l'ultime combat on va mourir ou être envie on ne peut le savoir sauf moi est les autres ,J' été réputé mais je ne c'est pas pourquoi Rose été reveuse
Comme je le suis en ce moment , étant fille de Bill et Fleur je voulait qu'il sois tous fière de moi je lui dit une chose n'avait rien a voir tu par en vacance oula je pense que je vais arrêté le thé . Madame Piedoddu, nous avait apporté notre thé (âpres j'arrête) est puis j' avait une envie de Bieraubeurre. mais bon un petit thé sa fait pas de mal a personne
Avant j' était une fille sympathique mais depuis ma répartition à Serpentard, toujours avec Scorpius Malefoy ce qu'il me manque celui la , quand a mes ancêtres je n'avait pas la même vison que certain , je ne l'explique pas sait comme sa.


Est puis ma parole (tu par pas en vacance) sérieux je sait pas pourquoi j'ai dit sa ! et Puis ma cousine avait louer une chambre alors je pense que je vais allez chez des amis , Puis Madame Piedoddu nous fixait avec certain sorciers bizarre était-elle au courant de notre arrivé ou si Elle s' avait ce qu'on avait vue !

« Et bah… tu sais bien que cette année, c’est assez… compliqué. Pour l’instant, je loue une chambre au Chaudron Baveur jusqu’à la Coupe du Monde de Quidditch. Ensuite, bah… j’aviserai, héhé ! Et toi, ton programme pour cet été ?



-"Dominique" oui sait vrai excuse moi , je sait pas encore , avec ce qui se passe je ne sait pas Vraiment si je vais partie en vacance .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rencontre chez Piedoddu (pv domi et rose) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre chez Piedoddu (pv domi et rose) Rencontre chez Piedoddu (pv domi et rose) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre chez Piedoddu (pv domi et rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Tempus Fugit ::  :: Piedoddu-