► Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Tempus Fugit

Lorsque le Présent et le Futur partent dans le Passé pour vaincre Lord Voldemort.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Et si ce n'était pas notre première rencontre ? #Katherine Cliveland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black
Date d'inscription : 10/03/2011
Messages : 528
Localisation : Dans les bras de la plus belle jeune fille

Feuille de personnage
Année d'étude: 6° Année
Relations:
Inventaire:
Et si ce n'était pas notre première rencontre ? #Katherine Cliveland Vide
MessageSujet: Et si ce n'était pas notre première rencontre ? #Katherine Cliveland Et si ce n'était pas notre première rencontre ? #Katherine Cliveland EmptyJeu 21 Juil - 22:46

Kath' VS Sirius
"Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin."


Combien de soirée avaient-eu lieu depuis le début des vacances ? Une, deux, trois, quatre … Sirius n’en avait pas la moindre idée, en tout cas il y en avait eu beaucoup. Certaines l’avaient plus marqué que d’autres. Il y avait eu ces soirées presque ennuyeuses où on regrette de ne pas être resté tranquillement étendue dans l’herbe à profiter du beau temps et il y avait celles qui nous marquaient pendant un très log moment. Sirius savait que ce soir serait certainement l’une des soirées les plus mémorables de la coupe du monde de Quidditch. Pourquoi ? Et bien tout simplement car c’était la première qui était organisée sur la plage. Le rêve n’est ce pas ?
Néanmoins Sirius ne pouvait s’empêcher d’être perplexe. Depuis une semaine déjà il gardait un bracelet dans sa poche. De temps en temps il jouait avec puis finissait par le remettre au fond de son jean. Ce petit bijou appartenait à une fille avec laquelle il avait passé une très agréable nuit, tout du moins, dans ses souvenirs. Celle-ci s’était contentée de lui laisser un message avant de s’éclipser au petit matin. N’étant pas du genre lève tôt, Sirius ne s’était aperçu de rien. Malheureusement pour lui, sa mémoire lui avait fait défaut et il était bien incapable de mettre un visage sur cette personne. Comment s’appelait-elle déjà ? Ca ressemblait à Kathleen, c’est tout ce dont il se souvenait.

Comme chaque soir avant de sortir, Sirius prit tout son temps pour s’apprêter, rangea le bracelet dans sa poche est sorti. Avant de se rendre à la plage il avait rendez vous avec James, Remus et Petter, histoire de se « mettre dans l’ambiance ». Quelques heures plus tard, tous les quatre se rendirent sur la plage. La fête battait son plein.
Encore conscient de ses actes, Sirius pénétra la foule afin d’atteindre le bar. Commandant un verre pour chacun de ses amis, il regarda autour de lui. Il y avait beaucoup d’élèves de Poudlard mais également de nombreux inconnus, tous venus des quatre coins du monde afin d’assister à la fameuse coupe du monde de Quidditch. Reportant son attention sur le bar, Sirius s’apprêtait à rejoindre les maraudeurs lorsqu’il croisa brièvement le regard d’une personne. Aussi étrange que cela puisse paraître, elle lui rappelait quelque chose. Oubliant totalement ses boissons, il décida de suivre les traces de cette jeune fille qui venait de s’éclipser. Marchant à travers la foule, il salua brièvement quelques personnes qu’il connaissait sans trop y prêter attention. Il devait voir son visage de plus prêt.
Et pourtant, une fois arrivé derrière le bar elle n’y était pas. Sirius aperçu quelques couples s’embrasser par-ci par-là. Des personnes étaient également entrain de prendre un bain de minuit mais rien de plus.
S’asseyant sur un rocher, le jeune Black sortit le bracelet de sa poche, se mettant à jouer machinalement avec. C’était un reflexe qu’il avait prit ses derniers jours. Le regard vide il se mit à parler à voix haute :

« Sirius il faut que tu arrêtes.
Si cette fille avait voulu nuire à ta réputation elle l’aurait déjà fait non ? Après tout, regarde, elle t’a laissé un mot plutôt positif donc tu n’as aucun souci à te faire non ? Voyons tu ne vas pas t’inquiéter pour ça quand même !
»

Sortant de sa rêverie, il redressa brusquement la tête, la bougeant de droite à gauche :
« Et voila que je parle tout seul, il va vraiment falloir que j’aille me faire soigner. »

C’est alors qu’il entendit un bruit. Il n’avait pas la moindre idée s’il s’agissait d’une personne, d’un animal ou bien d’une chose qui n’avait absolument rien à voir mais il en était sur, quelque chose avait bougé. Regardant tout autour de lui, la pénombre l’empêchait de discerner convenablement chacune des formes autour de lui. Une fois de plus, il se remit à parler à voix haute :

« Mon pauvre Sirius, tu perds vraiment la tête. »
C’est alors qu’il réentendit le même bruit, il semblait être plus proche cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://tempus-fugit.forumsactifs.com
Katherine Cliveland
Serpentard
Serpentard
Katherine Cliveland
Date d'inscription : 21/07/2011
Messages : 85

Feuille de personnage
Année d'étude: 6em
Relations:
Inventaire:
Et si ce n'était pas notre première rencontre ? #Katherine Cliveland Vide
MessageSujet: Re: Et si ce n'était pas notre première rencontre ? #Katherine Cliveland Et si ce n'était pas notre première rencontre ? #Katherine Cliveland EmptyJeu 21 Juil - 23:10

Katherine avait réussit sans trop de difficulté à accepter de son père qu'il lui paye toutes les entrés à la coupe du monde de Quidditch. Il avait accepté aussitot ne refusant rien à sa chère fille et sachant la passion qu'elle portait au Quidditch et aux grands matchs aussi. Sa mère quand elle, elle n'avait pas eu son mot à dire, depuis quelques temps Katherine s'arrangeait pour la menacer discrétement dés qu'elle voyait qu'elle allait lui refuser quelque chose. Et oui avoir une mère moldue terrifié par les pouvoirs de sa fille et le fait qu'elle adorait le côté noir de la magie, aidait beaucoup Kate à avoir tout ce qu'elle voulait.


Même à ce qu'elle vienne ici seule, sans aucun adulte comme accompagnant, ainsi depuis le début de la coupe du monde la jeune fille avait assistée à presque toutes les fêtes qui avaient étés organisées et en étaient rarement repartis seule. Sauf si elle avait décidé d'y aller avec Drago ou Severus, parce que pour elle pas question de laisser des amis seuls pour une garçon d'un soir... il attendrait.


La derniére fête mémorable avait été la semaine derniére où elle s'était faites accosté par Sirius Black qui lui avait semblé ne pas la reconnaitre, oh bien sur ça ne l'avait pas dérangé, tout le monde connaissait la réputation de Sirius Black. Et Kate avait toujours aimé les hommes rebelles et mystérieux, et Sirius avait justement les deux.


Elle avait passé une nuit mémorable, tout comme la soirée, avec lui et au petit matin s'était éclipsé en lui laissant un mot, chose qui n'arrivait que rarement. Que lorsque la jeune femme sentait que dans quelques temps elle ne dirait pas non à une nouvelle soirée. Sauf qu'en partant vu l'état dans lequel elle était encore suite au reste d'alcool et de drogue qu'elle avait prise en début de soirée, elle avait oublié son bracelet... Bracelet qu'elle avait vu par moment dans les mains de Sirius. Et elle avait espéré que les gens qui la connaissaient bien ne reconnaitrait pas son bracelet fétiche.


Ce fut au matin que Katherine entendit parler d'une fête sur la plage, venant de se lever, elle mangea et retourna se coucher pour être sur d'être en forme pour une bonne soirée avec qui sait un bain de minuit intime ... Une fois reveillée, elle avait prit le temps de se préparer en enfilant un maillot de bain sous sa robe noire, courte et assez décolté, mais attention sans être vulgaire. Elle aimait les relations d'un soir mais n'avait jamais terni une seule fois sa réputation de "Sang pur".


Elle arriva à la plage alors que la fête était commençée et but quelques coktails avant de danser avec des garçons sans grand intérêt, puis elle l'avait vu aller au bar et décida de s'amuser un peu.
Elle passa non loin de lui et s'éloigna vers l'arriére du bar en sentant qu'il la suivait, elle pensait trouver un endroit calme mais il y avait bien trop de couple s'embrassant à son gout et elle décida donc de faire ce qu'elle faisait de mieux... s'éclipser... pour ensuite le suivre et le voir s'installer sur un rocher et sortir son bracelet avant de se parler à lui même.



Si cette fille avait voulu nuire à ta réputation elle l’aurait déjà fait non ? Après tout, regarde, elle t’a laissé un mot plutôt positif donc tu n’as aucun souci à te faire non ? Voyons tu ne vas pas t’inquiéter pour ça quand même !


il bougea brusquement au moment où elle allait se décidé à se montrer et recommença à se parler. Elle réfléchit et pensa à une approche style désintéréssé. Elle avança donc vers la mer, ayant enlever ses chaussures compensées noires aussi mais bien pour une fête sur une plage. Elle n'était qu'à quelques métres de lui vers sa gauche quand il se reparla à lui même. D'accord elle trouvait ça bizarre de parler à voix haute, elle quand elle se parlait c'était seulemement par pensée, pas question que n'importe qui puisse entendre ce qu'elle se dissait
Revenir en haut Aller en bas

Et si ce n'était pas notre première rencontre ? #Katherine Cliveland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Tempus Fugit ::  :: La Mer :: La plage-