|
Auteur | Message |
---|
Sirius Black Date d'inscription : 10/03/2011 Messages : 528 Localisation : Dans les bras de la plus belle jeune fille
| Sujet: Le maître s'absente Mar 26 Juil - 22:20 | |
| Bon voila je vous explique très brièvement : Je pars demain jusqu'au 5 août. J'aurais accès à internet mais je ne peux pas vous garantir à quelle fréquence je serais là. Par la suite je repars le 6 jusqu'au 15 (environ). Cette fois ci je ne pourrais pas du tout venir sur le forum (et Drago non plus). Enfin, je re-repars du 16 au 23 (environ une fois encore), et je n'aurais une fois de plus, pas accès à internet. Je pense donc que nous allons devoir choisir un nouveau membre pour le staff très rapidement. Bonne soirée à vous tous mes chéris. Ne mourrez pas sans moiii ! |
|
| |
Katherine Cliveland Date d'inscription : 21/07/2011 Messages : 85
| Sujet: Re: Le maître s'absente Mar 26 Juil - 23:17 | |
| Moi je vais mourir sans le beau brun que je m'amuse à torturer les méninges bonne vacances |
|
| |
Sirius Black Date d'inscription : 10/03/2011 Messages : 528 Localisation : Dans les bras de la plus belle jeune fille
| Sujet: Re: Le maître s'absente Jeu 28 Juil - 23:06 | |
| Et oui je sais que tu n'es rien sans moi |
|
| |
| Sujet: Re: Le maître s'absente Jeu 25 Aoû - 16:59 | |
| Bonjour à tous. J'avais oublié de prévenir que je m'en allais mais dans tous les cas : me voici de retour. |
|
| |
Taylor E. Clark Date d'inscription : 13/03/2011 Messages : 1318 Localisation : Poudlard
| Sujet: Re: Le maître s'absente Ven 26 Aoû - 14:14 | |
| |
|
| |
Ginevra M. Weasley Date d'inscription : 05/06/2011 Messages : 171
| Sujet: Re: Le maître s'absente Ven 26 Aoû - 14:24 | |
| Hé hé, le retour du maître. - Euh, Ginny, n'essaie pas de le mettre dans ta poche. - En tout cas, Re bienvenu avec nous, Sirius. |
|
| |
| Sujet: Re: Le maître s'absente Ven 2 Sep - 10:56 | |
| Merci à vous deux (avec un peu de retard ). Un nouveau message pour dire que Drago et moi même nous absentons de ... cette après-midi jusqu'au dimanche soir. Les maîtres suprêmes s'en vont ! Ne faites pas trop de bêtises sans nous ! A lundi ! S.B. |
|
| |
Taylor E. Clark Date d'inscription : 13/03/2011 Messages : 1318 Localisation : Poudlard
| Sujet: Re: Le maître s'absente Ven 2 Sep - 13:37 | |
| Ne t'en fais pas Sirius, on ne fera pas de bêtises ^^ |
|
| |
Marlène McKinnon Date d'inscription : 02/09/2011 Messages : 34 Localisation : Quelque part dans le château...
| Sujet: Re: Le maître s'absente Ven 2 Sep - 13:49 | |
| A bientôt ! (= * Allez, viendez tous, on va tout casser !!!* |
|
| |
| Sujet: Re: Le maître s'absente Ven 23 Sep - 23:35 | |
| Merci à vous deux. Bonsoir tout le monde, Vous l'aurez sans doute remarqué, ma présence ces temps-ci n'est pas très grande. La raison est que j'ai repris les cours, je vais faire tout mon possible pour relancer le forum au plus vite et ne pas le laisser s'éteindre. Merci à vous d'y rester si fidèles ! S.B. |
|
| |
| Sujet: Re: Le maître s'absente Sam 24 Sep - 10:31 | |
| Pas de soucis Sirius, les cours sont les soucis de tous le monde je pense ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le maître s'absente | |
| |
|
| |
|