► Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Tempus Fugit

Lorsque le Présent et le Futur partent dans le Passé pour vaincre Lord Voldemort.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Le trésor de toutes les convoitises...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy
Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 370
Localisation : Manoir Malefoy

Feuille de personnage
Année d'étude: 6° Année
Relations:
Inventaire:
Le trésor de toutes les convoitises... Vide
MessageSujet: Le trésor de toutes les convoitises... Le trésor de toutes les convoitises... EmptyLun 1 Aoû - 20:59

    Le soleil n’était pas encore levé qu’un ombre arpentait les rues désertes. Curieusement recouverte d’un capuchon noir en plein mois de Juillet, la forme noire semblait être pressée. La semelle de ses chaussures en cuir résonnait le long des galets avant de s’enfoncer dans le silence de l’aurore. Les oiseaux encore assoupis, laissés les chauve-souris finirent leur chasse. La nuit était encore présente, seule la disparition de quelques étoiles trahissait le matin imminent. Il fallait faire vite.

    Recouvert d’un épais pantalon noir et d’un long manteau, les pas de l’ombre se faisaient de plus en plus rapides et pressants. Il fallait passé inaperçu et accélérer sinon tout serait perdu. Le froid de la nuit laissé de plus en plus place à la brume chaude du matin. Le chemin était encore long mais l’enjeu était incomparable. La forme noire le savait, il n’aurait pas de deuxième chance.

    Plusieurs longues minutes passèrent avant que l’individu puisse atteindre le point de rendez-vous. Il n’était pas le seul à avoir eu recours à cet ultime chance. L’information avait dû être réceptionnée par d’autres mais il devait être le seul à l’obtenir. Plus déterminé qu’il ne l’a jamais été, l’ombre noire s’approcha du groupe d’individu.

    En attendant les conversations, il put comprendre que la taupe n’était pas encore arrivé. Bien que l’impatience soit son point fort, il ne devait pas faillir cette fois. C’était son unique chance de l’avoir.

    Seulement quelques secondes après son arrivée, un homme barbu en combinaison verte-pomme s’approcha d’eux. Il était temps.

    La transaction commença et les prix s’envolèrent à coups de grands cris. Chacun était prêt à tout miser pour l’obtenir. L’ombre noire préféra rester en retrait devant la bagarre imminente. Le tapage de l’enchère commença à réveiller les riverains. Il était temps que tout prenne fin.

    C’est alors que les coups fusèrent entre les candidats de l’enchère. Chacun prenant goût à la bagarre, aucun ne vit la curieuse transaction qui était en train de se jouer. L’ombre aborda directement le maître de cette vente et lui tendit une bourse en cuir. Au doux bruit de l’or, le barbu sourit et tendit l’enveloppe brunie. Personne ne vérifia les sommes ni les contenants, c’était une évidence. La transaction fut silencieuse et brève. L’ombre avait gagné et les bagarreurs ne surent jamais comment leur enchère fut terminée.

    L’ombre était déjà sur le chemin du retour lorsque les cris de la bagarre laissèrent place au mécontentement des riverains par ce réveil si matinal. Personne ne saurait jamais ce qui était arrivé. Entre temps, les premiers rayons de l’aurore avait percé dans le ciel. Le paysage avait changé et la rue du chemin de traverse reprenait ses vives couleurs de la journée. L’individu en noir était à présent beaucoup moins menaçant : il avait gagné, il était à lui.

    Ce n’est qu’une fois arrivé devant son refuge préféré, que l’individu rabaissa sa cape pour savourer les chauds rayons du soleil sur sa peau. La brise matinale caressant ses cheveux blonds et dissipa les derniers reliquats de l’aventure de cette nuit. Il se dirigea vers une table disponible et s’assit à une terrasse. Après avoir commandé un thé à la citrouille bien chaud, il entreprit l’ouverture de l’enveloppe de tous les désirs. Il fallait qu’il le sente, qu’il le touche : Il était à lui, dans ses mains, le billet tant convoité.

    Il prit délicatement le coupon de papier argenté dans ses mains afin d’en déguster chaque inscription. Le bulletin était authentique. Le bonheur envahit son visage et un large sourire s’inscrivit sur sa bouche avant de laisser échapper un véritable cri du cœur :


    « WAOUH ! »

    Drago Malefoy allait assister à la Coupe du monde de Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Clark
Poufsouffle
Poufsouffle
Taylor E. Clark
Date d'inscription : 13/03/2011
Messages : 1318
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème Année
Relations:
Inventaire:
Le trésor de toutes les convoitises... Vide
MessageSujet: Re: Le trésor de toutes les convoitises... Le trésor de toutes les convoitises... EmptyMar 2 Aoû - 15:24

    Une Année c'était écoulé depuis mon retour das le passé et franchement cette année s'était passée plutôt bien. Je m'étais fait une nouvelle amie en la personne de Bertha, et malgré le fait que James est découvert mon secret cela m'a mis a l'évidence d’une chose. Certes j'ai ce secret mais il ne faut pas que je garde, au contraire je suis fière d'être mère et donc j'ai décidé qu'a présent ma fille ne serait plus caché. A présent c'est las vacances et je préfère me balader avec elle, plutôt que devoir rester enfermé a longueur de journée. D'autant plus que la Coupe du Monde a lieu en Angleterre cette année et j'ai bien l'intention d'y aller avec Amy. D’ailleurs j'ai déjà nos deux places depuis quelques jours. Et puis ma fille sera ravie car nous serons avec sa marraine.

    Donc en ce moment même je suis dans les rues de Londres avec Amy, nous venons de sortir de l'appart pour aller en vacances. Et ainsi rejoindre Julie mais aussi James car je sais qu'il est déjà la bas. Et puis cela nous fera du bien a toutes les deux d'être au soleil avec la plage autour. Les vacances quoi.

    Donc nous nous baladions tranquillement lorsque j’aperçus une silhouette familière, en effet il s'agissait de Drago Malefoy. Lui aussi vient du futur et il se méfie constamment de moi. Je suis sur que lorsqu'il me verra avec Amy il se doutera de quelque chose. Cependant cela m'est bien égal a présent.

    Il avait l'air d'être content, comme si une bonne nouvelle venait de lui arriver. Et d'ailleurs il tenait dans sa main un billet. Ce billet ressemblait au même que j'avais, c'est a dire le billet pour la Coupe du Monde.

    - « Salut Drago, on dirait que toi aussi tu vas aller voir la Coupe du Monde de Quidditch » dis-je simplement.

    On était en vacances, donc les hostilités n'était pas de rigueur ici. En tout cas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy
Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 370
Localisation : Manoir Malefoy

Feuille de personnage
Année d'étude: 6° Année
Relations:
Inventaire:
Le trésor de toutes les convoitises... Vide
MessageSujet: Re: Le trésor de toutes les convoitises... Le trésor de toutes les convoitises... EmptyMar 2 Aoû - 19:17

« Salut Drago, on dirait que toi aussi tu vas aller voir la Coupe du Monde de Quidditch » Quoi… Comment… Qui osait rompre son moment de délice ? Ce moment qu’il avait attendu depuis des semaines et qu’il n’osait plus espérer ; le seul moment où il était véritablement heureux d’être dans cette époque… S’il écoutait ses pulsions, Drago n’aurait fait qu’un bouchée de l’ingrat qui osait lui faire face dans ce moment de plaisir. Un coup de sort bien placé et cette voix n’aurait été qu’un simple cauchemar. Malheureusement, Drago cru reconnaître une voix de femme, de jeune femme, une voix familière… Il ne pouvait se résoudre à attaquer une femme…

Tous ses muscles se crispèrent légèrement afin d’éviter de commettre l’irréparable. Il devait retrouver sa contenance pour éviter un drame publique. Maintenant qu’il avait son trésor, ce n’était plus le moment de s’en séparer ou d’être dans l’impossibilité d’y aller… Il fallait qu’il se reprenne et remettre ses pensées en ordre. Il devait apprendre à contrôler ses pulsions.

Dans un douloureux soupir, Drago fit volte-face sur lui-même pour se retrouver face-à-face avec son perturbateur. Le visage dure et glaciale, ses yeux ne purent réprimer un sentiment de surprise face au visage de la jeune femme. Taylor ! Que faisait-elle ici ? Enfin, en y réfléchissant, c’était assez logique de retrouver des élèves de Poudlard au chemin de traverse mais Drago n’arrivait jamais à lier l’école avec le vie réelle… Le fait de rencontrer ses « camarades » de cours lui donnait toujours une sensation étrange, hors norme.

Enfin, cet intermède surprise, aura permit à Drago d’oublier sa fureur momentanément. Il faut dire qu’en plus de rencontrer Taylor sur le Chemin de Traverse, elle lui avait de son plein gré, adresser la parole et gentiment… Le monde tournait à l’envers. Face à l'étrangeté de la situation il répondit de façon tout aussi maladroitement :


"Euh... Taylor... Que fais-tu içi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Clark
Poufsouffle
Poufsouffle
Taylor E. Clark
Date d'inscription : 13/03/2011
Messages : 1318
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème Année
Relations:
Inventaire:
Le trésor de toutes les convoitises... Vide
MessageSujet: Re: Le trésor de toutes les convoitises... Le trésor de toutes les convoitises... EmptyJeu 4 Aoû - 17:25

    C'était assez étrange que j'ai parler aussi simplement mais surtout gentiment avec Drago. Surtout que depuis notre retour dans le passé, il n'a cessé d'être curieux mais surtout méfiant envers moi. Enfin envers tout le monde en fait. Faut dire qu’atterrir dans le passé comme cela avec des personnes que tu ne connais pas vraiment, il y a de quoi être surpris et être méfiant aussi.

    Même si pour am part je connaissais Drago, enfin plus son fils Scorpius puisqu'on était de la même époque. Mais je ne pouvais le dire a Drago, car on avais la stricte règle de ne rien révéler sur le futur a personne. Déjà le fait d'être dans le passé avait surement faits des changements, mais si on modifiait quelque chose, ça changerai encore plus.

    Je m'attendais a ce qu'il me réplique encore avec méchanceté, comme bien souvent c'était le cas a Poudlard. Cependant je me suis trompé, peut être était il dans un bon jour, faut dire le fait d'aller a la Coupe du Monde de Quidditch l'avais peut être adouci, pour un temps.

    "Euh... Taylor... Que fais-tu içi ?" me dit il.

    Il semblait abasourdi que je lui ai parlé aussi simplement mais gentiment. Et moi j'étais assez étonné qu'il n'ai pas encore remarqué la présence d'Amy.

    - « Et bien, je viens de finir les valises donc nous allions au Campement pour les vacances. Tu y vas aussi ? » lui demandais-je.

    On étais certes partit sur un mauvais pied dans le château mais comme nous parlions gentiment, autant restée sur la même optique. Surtout que c'est les vacances quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy
Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 370
Localisation : Manoir Malefoy

Feuille de personnage
Année d'étude: 6° Année
Relations:
Inventaire:
Le trésor de toutes les convoitises... Vide
MessageSujet: Re: Le trésor de toutes les convoitises... Le trésor de toutes les convoitises... EmptyMer 31 Aoû - 18:48

Drago fut le premier surpris par la souplesse de sa réponse. En temps normal, il n’aurait permis à personne de rompre cet instant de Paradis. Pourtant, la surprise de la venue de la jeune femme semblait l’avoir tellement pris au dépourvu, qu’il en perdait ses mots et son agressivité.

Dès l’instant où il lâcha ses paroles, Drago le regretta amèrement. Même loin de l’école, il souhaitait conserver son image d’homme au cœur de glace. Il aimait cette image de lui, au moins elle le protégeait. Peu de personne osait s’aventurer sur son chemin, ce qui lui convenait très bien. Drago était un fervent défenseur du concept de défense par l’attaque et du maintien du respect par la peur.

A présent, devant si peu d’agressivité, le demoiselle pourrait interpréter complètement différemment son comportement. Elle pourrait même avoir tendance à vouloir de rapprocher de lui… La simple idée qu'elle puisse songer à ce qu’une "amitié » vienne à naître lui donnait des allergies. Qui plus est, Taylor n’était pas une personne fiable… Elle cachait depuis bien trop longtemps son secret. Un secret que Drago pensait avoir élucider mais qui le révulsait.

Sans plus trop d’enthousiasme, Drago répondu à la question futile de Taylor. Etant donné qu’il tenait un billet d’entrée à la main, la réponse ne pouvait qu’être évidente. Le regard dans le vide, il répondit sans enthousiasme.


« Mouais… »

Perdu dans ces pensées, Drago mit quelques minutes avant de remarquer la présence d’une gamine auprès d’elle : c’était donc elle, le secret. Drago avait vu juste. La lueur d’étincelle de malice qu’il avait perdu depuis quelques jours se ranima. Reprenant une petit sourire de fierté, le jeune Malefoy dirigea son regard sur la petite fille avant de toiser hautainement sa mère :

« Il était temps que tu l’assumes… J’ai cru que tu la laisserais éternellement enfermée dans un placard...»

Sous cet aspect arrogant, Drago essayait d’analyser la situation avec recul. Il préférait prendre de la hauteur : cette situation familiale ne le concernait pas ; et pourtant comme il aurait aimé s’en mêler. Taylor avait caché sa fille depuis trop de temps. Elle avait été dissimulée au regard de tous, comme si elle était une honte pour sa mère. Drago était révulsait à cette idée.

Pour Malefoy, la famille était ce qu’il y avait de plus sacrée, elle passait même avant la pureté du sang. Imaginer que quelqu’un puisse avoir honte de son enfant au point de l’enfermer toute la journée, lui donnait la nausée.

Les yeux de Drago ne pouvait s’empêcher d’exprimer de la haine. Il en voulait à Taylor de n’avoir pas assumer sa fille plus tôt ; Même si lui-même ne comprenait pas à cet instant, d’où provenait toute cette rancœur. Elle ne comprenait pas pourquoi ses nefs étaient si à fleur de peau face à Taylor, pourquoi il lui en voulait tant… Serait-ce les débuts d’une compassion pour la petite Amy ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Clark
Poufsouffle
Poufsouffle
Taylor E. Clark
Date d'inscription : 13/03/2011
Messages : 1318
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème Année
Relations:
Inventaire:
Le trésor de toutes les convoitises... Vide
MessageSujet: Re: Le trésor de toutes les convoitises... Le trésor de toutes les convoitises... EmptyMer 31 Aoû - 19:51

    Cela était vraiment étrange de voir Malefoy parler sans méchanceté car je ne le connait que sous cet aspect la, d'ailleurs quasiment tout le monde le connait sous cet aspect la. Le dur Drago Malefoy, celui qui est toujours de mauvais poil et qui parle sèchement. mais ça avait du bon d'être en vacance, pour moi c'était de pouvoir passer du temps avec ma fille et pour Malefoy le fait de le voir se radoucir en quelque sorte. Même si je savais que a Poudlard il redeviendrait le Malefoy que tout le monde connait.

    « Mouais… » me répondit il simplement.

    Faut dire je lui avait demandé s'il comptais aller au Campement, mais étant donné qu'il avait un ticket pour la Coupe du Monde il était normal qu'il aille aussi au Campement. Ce qui m'étonnait c'était qu'il n'avais pans encore remarqué Amy, ou plutôt il l'avais peut être remarqué mais n'en avais encore pas fait de réflexions la dessus.

    « Il était temps que tu l’assumes… J’ai cru que tu la laisserais éternellement enfermée dans un placard...» me dit il alors.

    Je remarqua bien que dans sa phrase il y avait plutôt de la rancœur qu'autre chose.

    - « Tu sais j'assumes totalement le fait d'être Maman, et je n'ai pas honte de ma fille. C'est juste qu'a Poudlard, je ne me vois pas annoncé de but en blanc que ma fille vit dans le château. Surtout avec les préjugés des élèves. Donc c'est pour cela que ma fille restait dans un appartement aménagée et non pas un placard. » lui répondis-je.

    En effet, j'avais a ce moment la la preuve que les préjugés peuvent être plus forts que tout. Drago avait lui même des préjugés en ce moment même. Et voila une des raisons pour lesquelles je ne veux pas encore le dire a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy
Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 370
Localisation : Manoir Malefoy

Feuille de personnage
Année d'étude: 6° Année
Relations:
Inventaire:
Le trésor de toutes les convoitises... Vide
MessageSujet: Re: Le trésor de toutes les convoitises... Le trésor de toutes les convoitises... EmptySam 10 Sep - 23:27

Drago réalisait tout juste ce qu’il venait de dire… D’où est-ce qu’il s’intéressait aux autres maintenant ? En temps normal, il était d’un égoïsme sans égal. Ce n’était vraiment pas dans ses habitudes, il détestait être perçu comme un voyeur. L’histoire des autres ne devrait pas autant le toucher… Surtout celle d’une simple gamine. Drago se surprit à trop réfléchir : penser à soi était déjà assez compliqué sans rajouter les problèmes des autres. Il ne savait vraiment plus ce qu’il disait. Malefoy était perdu et perturbé. La nuit avait été longue et la fatigue commençait à se faire sentir.

Epuisé, Drago ferma quelques instants ses yeux et se massa les tempes. Il n’écouta que d’une oreille la réponse de Taylor. Apparemment, elle n’était pas une aussi mauvaise mère qu’il le pensait. Tant mieux pour Amy… Enfin non, il aurait du s’en contre ficher. Décidément il ne se comprenait plus. Pourquoi avait-il autant de rancœur envers les autres dès qu’on abordait le thème de la famille ? La fatigue était-elle réellement la seule source de son désarroi… Drago savait bien que non la peine était plus profonde. Sa propre famille lui manquait et il transférait sa frustration sur la première personne présente.

Taylor semblait réellement blessée par la remarque de Drago. Lui qui pensait qu’elle l’aurait tout simplement ignoré. Etrangement, elle aussi prenait à cœur la famille et veillait au bien être de sa famille. Taylor semblait avoir pris toutes les précautions du monde pour veiller à son bien être. Drago ne put s’empêcher de se sourire à lui-même. Il aurait aimé que quelqu’un prenne soin de lui comme Taylor avec sa fille. Sa mère lui manquait… Il murmura plus pour lui-même que pour Taylor :


« Et bien, je suis bienheureux de constater que tu es en train de surpasser ces préjugés… »

Ces paroles étaient tous justes perceptibles. Il aurait voulu lui aussi avoir le courage de dépasser l’opinion des autres pour s’affirmer mais il était encore trop tôt… Le masque de glace et de sarcasmes était plus facile à porter.

«J’ai quand même du mal à me faire à l’idée que tu sois une mère de famille… Il faut dire que le fer à repasser ne te va pas très bien au teint… »

C’est à ce moment que le serveur s’approcha de leur table et regarda Taylor et sa fille. Avec son sourire, il leur demanda : « Mesdames, souhaiterez-vous prendre quelque chose ? » Drago ne comprit pas vraiment pourquoi, mais les mots sortirent tout seul :

« Commandez, je vous invite. »
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Clark
Poufsouffle
Poufsouffle
Taylor E. Clark
Date d'inscription : 13/03/2011
Messages : 1318
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème Année
Relations:
Inventaire:
Le trésor de toutes les convoitises... Vide
MessageSujet: Re: Le trésor de toutes les convoitises... Le trésor de toutes les convoitises... EmptySam 22 Oct - 15:11

Le trésor de toutes les convoitises... 307858_285465611477615_285441584813351_1045726_1105693424_n Le trésor de toutes les convoitises... 10041710

» Le Trésor de toutes les Convoitises «


    Le fait d'avoir croiser Drago dans les rues de Pré au Lard était totalement un pur hasard, d’ailleurs je ne m'attendais pas du tout a tomber sur lui. Surtout qu'en plus ma fille était avec moi, mais j'avais pris une grande décision avec les vacances, et mon arrivée dans le passé. Ma fille est le plus beau trésor que j'ai et je ne compte pas la cacher, enfin plus la cacher. J'ai la ferme intention de lui permettre de passer le plus de temps possible en ma compagnie que ce soit lors des vacances ou au château. Après tout James a lui m^me proposer de m'aider, donc peut être trouvera t il un moyen de permette a ma chipie de rester avec moi dans les dortoirs.

    « Et bien, je suis bienheureux de constater que tu es en train de surpasser ces préjugés… » entendis-je.

    Cependant cette parole avait été dite tellement bas que je n'étais pas sure et certaine d'avoir bien compris cela. Mais bon après tout c'était peu être bien cela.

    «J’ai quand même du mal à me faire à l’idée que tu sois une mère de famille… Il faut dire que le fer à repasser ne te va pas très bien au teint… » dit il alors.

    Puis le serveur arriva. En, effet je voulais bien le croire sur le fait qu'on n'avais pas l'impression que je puisse être mère, mais bon quand on le devient jeune c'est souvent l'impression que ça fait, et après on s'y fait. Et moi je m'y suis faite, d'autant plus que j'ai pris la décision de la garder alors que j'aurais très bien pu la faire adopter.

    Le serveur s'adressa tout d'abord a Amy et moi même en nous demandant ce que l'on voulait. J’allais répondre lorsque je fus interrompu par Mr Malefoy.

    « Commandez, je vous invite. » dit il alors.

    Cela ne me dérangeait pas du tout de payer, mai puisqu'il voulait le faire et bien je n'allais pas l'en empêcher.

    « Et bien pour nous deux ce sera un jus de Citrouille et une BierreauBeurre. Tu sais je peux très bien payer, mais si tu le désires je vais te laisser faire.» répondis-je alors.

    En effet, j'avais tout ce qu'il fallait sur moi pour payer mes consommations et celles d'Amy.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le trésor de toutes les convoitises... Vide
MessageSujet: Re: Le trésor de toutes les convoitises... Le trésor de toutes les convoitises... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le trésor de toutes les convoitises...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Tempus Fugit ::  :: Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-