► Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Tempus Fugit

Lorsque le Présent et le Futur partent dans le Passé pour vaincre Lord Voldemort.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

La solitude ? Ou pas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Astoria Greengrass
Serpentard
Serpentard
Astoria Greengrass
Date d'inscription : 07/08/2011
Messages : 82
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
La solitude ? Ou pas ... Vide
MessageSujet: La solitude ? Ou pas ... La solitude ? Ou pas ... EmptyMar 9 Aoû - 17:04

Taylor & Astoria
« La solitude ? Ou pas ... »


    Astoria tournait en rond depuis maintenant un bon moment. Elle ne savait que faire et lire un livre ou passer du temps avec ses amis, ne l'intéressait pas trop pour le moment, elle voulait être seule. Elle se ressassait trop de vieux souvenir. Ses parents, sa soeur ... Tous lui manquait. Elle ne savait pas retourner en arrière pour les revoir. Et les revoir jeunes l'irrite, elle ne sait pas pourquoi, mais ils ne ressemblent pas à ce qu'ils étaient. Peut-être que le fait d'être devenu adulte les ont beaucoup changé. En tout cas, Astoria ne voulait pas trop se prendre la tête avec cela ce soir.

    Elle sortit de sa tente passant à côté de certains élèves. Elle se rendit alors au port. Cela pourrait la détendre. Si seulement elle pouvait avoir une solution à ses problèmes. Elle s'assit alors au bout du quai, laissant pendre ses pieds dans le vide. Elle regarda l'eau se fracasser contre le bois ou contre la coque des bateaux. C'était agréable, le bruit, l'eau, le calme. C'est bien ce que recherchait Astoria, l'ennuie il lui manquait quelques choses. À chaque fois, elle se sentait vide, sans comprendre pourquoi. Peut-être qu'un jour elle découvrira la réponse.

    Elle entendit alors des pas sur le bois du quai et se retourna alors légèrement. Elle vit alors la jeune Taylor Clark, qu'elle avait rencontré lors d'un duel organisé par Poudlard. Elle lui sourit alors. À vrai dire Astoria était fort contradictoire avec elle-même. Si la jeune Clark décidait de s'asseoir près d'elle, cela n'aurait pas dérangé Astoria. Et pourtant peu de temps avant, elle aurait préféré être seul. Peut-être que c'est par ces divers évènements que l'on découvre que l'être humain sera toujours insatisfait.

    - Oh, bonjour.

    Un bonjour tout simple. En même temps que dire d'autre ? Astoria lui sourit alors et regarda à nouveau l'eau.

[HJ: C'est court désolée :/]
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Clark
Poufsouffle
Poufsouffle
Taylor E. Clark
Date d'inscription : 13/03/2011
Messages : 1318
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème Année
Relations:
Inventaire:
La solitude ? Ou pas ... Vide
MessageSujet: Re: La solitude ? Ou pas ... La solitude ? Ou pas ... EmptyMer 10 Aoû - 20:35

    Les Vacances étaient enfin arrivées et franchement cela me faisait un grand bien. Faut dire cela me faisait aussi bizarre car en temps normal pendant les vacances je partait avec mes parents et ma soeur en Irlande, or cette année je ne serais qu'avec Amy, et bien sur mes nouveaux amis de cette époque du Passé. Car avec ce bond dans la passé je me suis faits des amis, et j'espère qu'un jour on trouvera un moyen de repartir d'ou l'on vient,ce serait vraiment super. Mais pour le moment il fallait en profiter, d'autant plus qu'il y a la Coupe du Monde de Quidditch et je vais y assister, tout comme Amy. J'avais nos places depuis plusieurs jours déjà.

    Nous venions a peine d'arriver en sortant du Bateau qu'Amy s'était déjà diriger en courant vers notre tente. Pendant que moi je récupérait le strict nécessaire que j'avais embarqué. Les valises, je n'en avais pas des masses donc ça allait. Je sortais alors du port lorsque j’aperçus Astoria. Dans mon époque c'est l mère de Scorpius, mis ici c'est une élève du même age que moi. Et surtout une élève que j'ai battu lors d'un duel en début d'année. Elle était assis sur un banc ,je m'approcha alors d’elle et m'installa a ses cotés. Au pire si elle voulait être seule, je partirais directement a la tante.

    - Oh, bonjour. me dit elle simplement.

    Puis je la vis reporter son attention sur l'eau, ou plutôt sur la mer en fait.

    - « Salut Astoria, toi aussi tu passes tes vacances ici ? C'est super. Et tu vas a la Coupe du Monde ? » lui demandais-je.

    C'est vrai que c’était l’évènement attendu par tout le monde, et encore plus par moi car je n'avais encore jamais assisté a une Coupe de Monde de Quidditch, donc c'est très important que j'y assiste.

Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Serpentard
Serpentard
Astoria Greengrass
Date d'inscription : 07/08/2011
Messages : 82
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
La solitude ? Ou pas ... Vide
MessageSujet: Re: La solitude ? Ou pas ... La solitude ? Ou pas ... EmptyJeu 11 Aoû - 10:54

    Regarder l’eau était reposant c’est vrai, mais ciel ennuyant, la présence de Taylor venait droit au cœur d’Astoria, elle n’aurait jamais imaginé avant ce retour dans le temps, dont elle n’était au courant que sur le fait accompli, qu’elle serait plus ouverte à d’autres élèves que ceux de Serpentard, elle aurait pu se faire déshériter si ses parents le savaient. Elle avait simplement dit bonjour, que pouvait-elle de plus, elle ne connaissait Taylor que suite à un duel qui a donné lieu à un match nul. Une poignée de main, c’est tout ce qu’Astoria avait pu faire.

    La jeune Poufsouffle demanda alors à Astoria si elle passait elle aussi ses vacances dans le camping non loin. La jeune Greengrass acquiesça d’un signe de tête. Elle n’avait nulle part ou aller d’autres de toutes façons et elle se voyait mal retourner dans le manoir de son enfance et passer ces vacances avec son père et ses grands parents. Surtout à l’heure actuelle… Ses grands parents paternelles, elle ne les avait vu que rarement. Elle les connaissait à peine. Soudain, lorsque Taylor lui parla de la coupe du monde, elle réfléchit alors, la coupe du monde, la seule fois qu’elle y avait participé, elle avait treize ans. Il y avait les mangemorts qui avaient débarqués. Ils avaient semés une vraie pagaille, Astoria se souvenait des bras chaud de sa sœur tentant de la réconforter. Sa sœur … Elle ne la verrait plus pendant un bon moment.

    Elle balança un peu plus fort ses jambes dans le vide. Elle ne savait pas vraiment dire lorsqu’elle retournerait dans le monde dont elle appartenait vraiment, elle avait ce vide, c’était peut-être cela qui sait ?! Merlin ? Morgane ? Ciel, elle était bloquée et ne savait pour combien de temps avec sa famille d’adolescent juvénile. Que dire d’autres que le choc de les voir ainsi. Oui, cela l’avait étonnée, ce n’est pas donné à tout le monde de voir ses parents jeunes. Elle avait une bonne relation avec sa mère, mais pas avec son père. Elle ne voulait pas chercher pourquoi non plus. Elle releva alors la tête et regarda Taylor, une lueur triste dans les yeux tentant cependant de cacher ses émotions.

    - A vrai dire, je n’avais plus pensé que c’était bientôt la coupe du monde. C’est vrai que chaque sorcier attend cela pourtant. J’aurais dû attacher plus d’importance à cela, j’avais les idées ailleurs. C’est idiot. Tu vas y participer ?

    Elle la regarda alors attendant une réponse de celle-ci. Elle ne savait pas si elle y participerait, mais si des personnes qu’elle connaissait y allaient, elle irait surement. Et puis, elle supposait que sa sœur ne voudrait pas qu’elle se permette de boycotter un tel évènement. Il est vrai qu’Astoria se passionnait au Quidditch, mais avec réticence. Elle aurait tant souhaité essayer. Elle n’avait pas osé passer les essais à Poudlard. Elle pensait qu’elle s’écraserait aussitôt sur le sol. C’était peut-être une peur ou un manque de confiance en elle, elle ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Clark
Poufsouffle
Poufsouffle
Taylor E. Clark
Date d'inscription : 13/03/2011
Messages : 1318
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème Année
Relations:
Inventaire:
La solitude ? Ou pas ... Vide
MessageSujet: Re: La solitude ? Ou pas ... La solitude ? Ou pas ... EmptySam 17 Sep - 21:00

    Le fait de se retrouver dans le passé avait certes des inconvénients, surtout pour Astoria. En effet dans mon époque elle est mariée a Drago et surtout elle est la mère de Scorpius, or ici elle est redevenu une jeune étudiante qui n'est pas encore promise a Drago et qui ignore donc tout de son futur qu'elle va avoir. Et encore plus bizarre c'est que le fait d'être dans le passé peut permettre a des personnes totalement a l'opposé de s'entendre un peu.

    Et d’ailleurs c'était pratiquement le cas avec Astoria, en effet après notre duel improvisé par nos professeurs, duel dans lequel chacune de nous deux c'est très bien battues, nous nous sommes serrées la main et ainsi on a en quelques sortes pu démarrer une sorte d'amitié. Enfin une amitié non pas vraiment mais on se parle, rien que pour se dire bonjour.

    - A vrai dire, je n’avais plus pensé que c’était bientôt la coupe du monde. C’est vrai que chaque sorcier attend cela pourtant. J’aurais dû attacher plus d’importance à cela, j’avais les idées ailleurs. C’est idiot. Tu vas y participer ? me dit elle alors.

    En effet il y avait la Coupe du Monde ,et donc c'était en quelques sorte l’évènement de l'année. Et pour moi aussi, en effet je n'avais jamais assisté a une Coupe du Monde de Quidditch, alors ca tombait vraiment bien. Et puis ma fille aussi pourra le voir, car j'ai décidé de ne plus la cacher. Je suis fière d'être Maman et donc je n'ai plus a avoir honte d'être devenu mère.

    - « Et bien comme je n'en avais pas encore eu l'occasion, oui je vais y participer. Après tout ce pourrait être vraiment bien, et il y a aussi le Bal cette année donc ça va surement être génial. Tu ne penses pas ? » lui répondis-je en souriant.

    Le seul hic quand tu viens du futur c'est qu'il ne faut jamais en parler a personne, sauf avec ceux qui sont comme toi du futur et de ton époque surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Serpentard
Serpentard
Astoria Greengrass
Date d'inscription : 07/08/2011
Messages : 82
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
La solitude ? Ou pas ... Vide
MessageSujet: Re: La solitude ? Ou pas ... La solitude ? Ou pas ... EmptyDim 25 Sep - 12:13

Astoria éprouvait beaucoup de solitude, dans ce changement de temps, elle était avec sa sœur certes, mais éloignées de ses anciennes camarades. Qu'elle soit juste de dortoir ou encore de véritable camarade, cela revenait du pareil au même. Solitude, le mot était mal employé. Nostalgie peut-être. Elle soupira intérieurement, elle ne savait pas vraiment où elle en était. Si ce n'est dans le passé, celui de ses parents. Elle esquissa un sourire triste, avant de reporter son regard sur la jeune fille à côté d'elle. Il est vrai que cette dernière et Astoria avait eu un duel à effectuer. Ni elle, ni Astoria n'en était sortie vainqueur. Un match nul tout bonnement. Ce qui avait surpris Astoria, elle qui pensait que tout les Poufsouffles pouvaient être ... nul ? En tout cas, elle réfuta cette théorie en pensant à sa mère. Une Goyle retrouvée à Poufsouffle, elle aussi. Finalement, Astoria devra changer de jugement. Elle avait toujours penser que sa famille était de Serpentard, oubliant de ce fait, la maison de sa mère.

Elle pesta contre elle-même. Lorsque la jeune Clark lui parla de la Coupe du Monde de Quidditch, évènement des plus marquant de cette année-ci, la jeune Astoria réprima une envie de vouloir rester chez elle, bien cacher de tous. Elle regarda de façon triste la jeune fille avant de lui lancé un simple sourire. Le fait de ce retrouver ici avait chamboulé Astoria, qui plus est, elle trouvait cela bien étrange, ne sachant pas comment s'être retrouvée ici. Elle n'avait jamais tenté d'expérience ou encore espionner des personnes comme tel, elle préférait généralement se tenir loin des ennuis et ici ce sont les ennuis qui l'ont retrouvé. Elle ne savait pas du tout quoi faire. Surtout pour revenir en arrière. Se tourmentant de milles façon pour retourner chez elles, auprès de ses parents, mener sa petite existence tranquille. La jeune femme lui expliqua qu'elle y participera, elle paraissait joyeuse. Astoria ne pu s'empêcher de lui sourire à son tour. Elle avait une joie de vivre. Si elle se souvenait, elle faisait partie de son groupe qui - soit disant - provenait d'une autre école de magie. Le bal, Astoria avait reçus une invitation, elle se devait également d'aller chercher une robe, ce genre de bal, elle y pensait bien entendu, pour faire honneur à sa famille avant tout.

- Pour le bal, j'en avais par contre entendu parler de part la missive que j'ai reçus. Cela pourrait être amusant, il permettrait de faire oublier bien des soucis. Oublier cette condition un tant soit peu, et puis je dois bien faire honneur à ma famille en m'y rendant. Ma famille adore ce genre de fête organisé, qu'elle soit masqué ou non, une sorte de dîner mondain. Oui, il pourrait être chouette d'y aller.

Elle regarda toujours la jeune femme. Elle se demanda si elle même venait bien d'une autre école de magie à moins qu'elle était à Poudlard à son époque, mais elle ne se rappelait pas avoir déjà vue cette jeune femme. Elle avait beau réfléchir, mais rien ne lui venait en tête. Même au détour d'un couloir ou encore dans une salle de classe, jamais. Ce qui pourrait faire qu'elle vient bien d'une autre école de magie. Elle soupira alors et continua de regarder devant elle.

- Tu as déjà trouver ta robe ? Je veux dire, tu as surement dû aller la chercher déjà. Ce style d'évènement semble bien rare, bien trop rare. J'adorais étant jeune me rendre avec mes parents dans les dîner mondains. Ma sœur et moi même étions les poupées de mère. Elle s'amusait à nous coiffée, à nous mettre les jolies robes qu'elle nous achetait. On s'amusait à courir dans tout les sens, et nos parents nous rappelais à l'ordre. On devait se montrée droite et fière. Ce n'était pas pour s'amuser que l'on y allait, bien que l'on avait appris jeune à danser sur une valse, on trouvait ce genre de fête un peu ennuyant par moment, mais pour faire plaisir à père et mère, on souriait. On trouvait le moyen de passer le temps. Oh, je dois t'ennuyer avec mes histoire.

Pendant tout le temps qu'elle avait pris pour parlé, elle souriait d'un sourire nostalgique et heureux. Sur sa dernière phrase, elle s'était même permis de rire. Un rire doux, l'un des rares qu'elle a pu offrir ici. Elle se devait de se montrer forte, sinon sa sœur finirait par avoir de la peine également et là, se serait Astoria qui s'en voudrait. Alors autant rire et sourire en toutes circonstance. De toutes façons, elle se devait de ne pas montré ses sentiments les plus profonds, son père lui avait apprise les Ba-ba d'une sang pur. Bien que les cours était dur, cela avait payer au fil des années, autant ne pas perdre ce qu'elle avait si bien appris à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Clark
Poufsouffle
Poufsouffle
Taylor E. Clark
Date d'inscription : 13/03/2011
Messages : 1318
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème Année
Relations:
Inventaire:
La solitude ? Ou pas ... Vide
MessageSujet: Re: La solitude ? Ou pas ... La solitude ? Ou pas ... EmptyMer 29 Fév - 0:16

Je crois qu'on peut le clôturer celui ci, je suis désolé Astoria mais il y a trop de temps de passé, et le forum et comme qui dirait mort.
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Serpentard
Serpentard
Astoria Greengrass
Date d'inscription : 07/08/2011
Messages : 82
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
La solitude ? Ou pas ... Vide
MessageSujet: Re: La solitude ? Ou pas ... La solitude ? Ou pas ... EmptyVen 9 Mar - 13:43

Ne t'inquiète pas je comprend et c'est assez dommage par ailleurs :/
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Clark
Poufsouffle
Poufsouffle
Taylor E. Clark
Date d'inscription : 13/03/2011
Messages : 1318
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème Année
Relations:
Inventaire:
La solitude ? Ou pas ... Vide
MessageSujet: Re: La solitude ? Ou pas ... La solitude ? Ou pas ... EmptyVen 9 Mar - 14:25

Oui c'est sur, en tout cas merci de ta compréhension =D
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Serpentard
Serpentard
Astoria Greengrass
Date d'inscription : 07/08/2011
Messages : 82
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
La solitude ? Ou pas ... Vide
MessageSujet: Re: La solitude ? Ou pas ... La solitude ? Ou pas ... EmptyVen 9 Mar - 14:36

Bah pas de problème c'est normal, dommage qu'il y ait pas un tempus fugit bis :/
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Clark
Poufsouffle
Poufsouffle
Taylor E. Clark
Date d'inscription : 13/03/2011
Messages : 1318
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème Année
Relations:
Inventaire:
La solitude ? Ou pas ... Vide
MessageSujet: Re: La solitude ? Ou pas ... La solitude ? Ou pas ... EmptyVen 9 Mar - 14:40

oui après il est possible qu'il soit relancé, mais je n'ai aucun contact avec le fonda =SS
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Serpentard
Serpentard
Astoria Greengrass
Date d'inscription : 07/08/2011
Messages : 82
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
La solitude ? Ou pas ... Vide
MessageSujet: Re: La solitude ? Ou pas ... La solitude ? Ou pas ... EmptyVen 9 Mar - 14:41

Ah se serait bien, mais dommage si tu n'as pas de contact et j'imagine que par mp ou par adresse mail tu ne saurais pas la contacter :/
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Clark
Poufsouffle
Poufsouffle
Taylor E. Clark
Date d'inscription : 13/03/2011
Messages : 1318
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème Année
Relations:
Inventaire:
La solitude ? Ou pas ... Vide
MessageSujet: Re: La solitude ? Ou pas ... La solitude ? Ou pas ... EmptyVen 9 Mar - 15:17

Faut que je retrouve ou je l'ai au a la base en fait ^^ Et la après ce sera plus pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Serpentard
Serpentard
Astoria Greengrass
Date d'inscription : 07/08/2011
Messages : 82
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
La solitude ? Ou pas ... Vide
MessageSujet: Re: La solitude ? Ou pas ... La solitude ? Ou pas ... EmptyVen 9 Mar - 15:19

Okii pas de soucis, j'espère que tu retrouvera car là c'est vraiment dommage, c'est l'un des rares retour dans le passé que j'aime pour tout dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Clark
Poufsouffle
Poufsouffle
Taylor E. Clark
Date d'inscription : 13/03/2011
Messages : 1318
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème Année
Relations:
Inventaire:
La solitude ? Ou pas ... Vide
MessageSujet: Re: La solitude ? Ou pas ... La solitude ? Ou pas ... EmptyVen 9 Mar - 15:29

Oki, j'espère aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Serpentard
Serpentard
Astoria Greengrass
Date d'inscription : 07/08/2011
Messages : 82
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
La solitude ? Ou pas ... Vide
MessageSujet: Re: La solitude ? Ou pas ... La solitude ? Ou pas ... EmptyVen 9 Mar - 15:31

Yeah, tiens moi au courant si tu sais I love you
Au pire je peux te passer mon adresse msn pour cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Clark
Poufsouffle
Poufsouffle
Taylor E. Clark
Date d'inscription : 13/03/2011
Messages : 1318
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème Année
Relations:
Inventaire:
La solitude ? Ou pas ... Vide
MessageSujet: Re: La solitude ? Ou pas ... La solitude ? Ou pas ... EmptyVen 9 Mar - 15:44

Oui ce sera plus pratique je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Serpentard
Serpentard
Astoria Greengrass
Date d'inscription : 07/08/2011
Messages : 82
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
La solitude ? Ou pas ... Vide
MessageSujet: Re: La solitude ? Ou pas ... La solitude ? Ou pas ... EmptyVen 9 Mar - 15:48

Je t'ai envoyé par mpotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Clark
Poufsouffle
Poufsouffle
Taylor E. Clark
Date d'inscription : 13/03/2011
Messages : 1318
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème Année
Relations:
Inventaire:
La solitude ? Ou pas ... Vide
MessageSujet: Re: La solitude ? Ou pas ... La solitude ? Ou pas ... EmptyVen 9 Mar - 15:49

Invitation envoyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La solitude ? Ou pas ... Vide
MessageSujet: Re: La solitude ? Ou pas ... La solitude ? Ou pas ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

La solitude ? Ou pas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Tempus Fugit ::  :: Le port :: Les quaies-