► Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Tempus Fugit

Lorsque le Présent et le Futur partent dans le Passé pour vaincre Lord Voldemort.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Cette peine s'envolera-t-elle un jour ? [Astoria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Scorpius Malefoy
Serpentard
Serpentard
Scorpius Malefoy
Date d'inscription : 29/07/2011
Messages : 40
Localisation : .. Quoi j'me mêle ?

Feuille de personnage
Année d'étude: 5ème
Relations:
Inventaire:
Cette peine s'envolera-t-elle un jour ? [Astoria] Vide
MessageSujet: Cette peine s'envolera-t-elle un jour ? [Astoria] Cette peine s'envolera-t-elle un jour ? [Astoria] EmptyMer 10 Aoû - 13:50


    Cette peine s'envolera-t-elle un jour ?

    Quand elle passait devant lui dans un couloir, il ne pouvait s'empêcher de la regarder, de marcher sur ses pas. Elle, si belle, si gracieuse, merveilleuse.. Non, il n'était pas amoureux, loi de là, elle était... Il avait tant besoin d'elle, de son regard doux, de ses bras chauds, de sa présence rassurante et indispensable.

    Astoria Greengrass... Il l'a connais avec des années de plus.. Elle était toujours aussi radieuse, il comprenait pourquoi son père était tombé amoureux... S'il n'avait pas su qui elle était, peut-être que lui aussi serait tombé sous son charme..

    Combien de fois, au détour d'un couloir avait-il abandonné son chemin pour marcher sur le même que cette jeune femme ? Combien de fois lui avait-il demander de la laisser, d'arrêter de la suivre ?... Bien trop de fois. On ne pouvait même plus compter sous risque de se perdre.. Pourquoi ? Pourquoi la suivait-il comme ça ?... Simplement parce qu'il a besoin d'elle... A son époque.. Astoria Greengrass est la mère de Scorpius... Et lui.. Il avait terriblement besoin d'elle, de sa présence rassurante. Il avait besoin de sa mère...

    Ce jour-là, le soleil était déjà haut dans le ciel, il faisait chaud mais, le petit vent frais rafraîchissait l'atmosphère de façon agréable. Il était seul, assit sur un banc de pierre blanche, un livre à la main. Ses yeux bleues parcouraient les écritures, il lisait rapidement son cours. Quand il leva les yeux il la vis. Encore.. toujours plus belle chaque jour. Il sourit.. Mais, avec cette même peine dans le regard quand il la regardait, l'admirait.. Elle, elle ne savait pas.. Elle ne savait pas à qu'elle point elle était importante pour lui, ce qu'elle représentait pour lui.. Cela lui faisait mal au coeur, le fait qu'une mère ne reconnaisse pas son fils.. Mais, elle n'y était pour rien, loin de là, lui non plus. Il ne savait même pas comment il avait fait pour se retrouver dans le passé.

    Chaque jour, il essayait de se rapprocher d'elle, de faire en sorte qu'elle le remarque, qu'elle fasse attention à lui.. Que quelque part son instinct maternelle se réveil.. Mais cela semblait peine perdue alors, il ne savait pas comment s'y prendre mais, il essayait de créer un lien avec elle.. Un lien qui pourrait être le plus proche de la relation mère-fils qu'ils ont dans son époque à lui... Il ne savait simplement pas comment faire.. Comment s'y prendre.. Et à la suivre comme ça tout le temps. Peut-être lui faisait-il peur.. Mais.. Il était complètement désemparé.
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Serpentard
Serpentard
Astoria Greengrass
Date d'inscription : 07/08/2011
Messages : 82
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Cette peine s'envolera-t-elle un jour ? [Astoria] Vide
MessageSujet: Re: Cette peine s'envolera-t-elle un jour ? [Astoria] Cette peine s'envolera-t-elle un jour ? [Astoria] EmptyJeu 11 Aoû - 10:09

Scorpius & Astoria
« Cette peine s'envolera-t-elle un jour ? »


    La vie ici ne plaisait que trop peu à Astoria. Heureuse de voir ses parents à son âge, mais peinée de ne pas pouvoir retourné d’où elle vient vraiment. Sa mère semble la coller un peu comme prise sous son aile ce qui plaît beaucoup à Astoria. Son père bien trop froid pour elle. Il est vrai que son père a toujours été froid, sauf lorsqu’il était en famille, elle se souvient avoir surpris ses parents dans le salon bras dessous bras dessus. Une image douce qu’elle avait encore souvenir. Ici, c’est vrai qu’ils sont fiancé, mais elle ne les voit pas aussi proche que ce qu’elle les a connu. Nostalgique ? Peut-être et pourquoi pas.

    Il faisait très beau ce jour-là à Poud lard, journée à laquelle Astoria avait pensé la passée dehors plutôt qu'enfermé au dortoir à entendre les histoires de tel ou tel élèves de sa classe qu’elle ne connaissait que peu et dont elle ne voulait pas en savoir plus. Elle se demandait vraiment à quoi cela lui servirait de connaître des personnes qu’elle ne verra probablement plus de sa vie, ou plutôt sous formes de personnes beaucoup plus âgées. Elle avait pourtant essayé de parler à son père, mais rien y fait. Elle a d’ailleurs abandonné l’idée. Quant à sa mère, elle pouvait la voir lorsqu’elle le désirait. Alors qu’elle quittait les cachots, elle se rendit dans le parc. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, juste prendre l’air.

    Lorsqu’elle arrivait dehors, le soleil était haut dans le ciel, elle eu le réflexe de mettre sa main au-dessus de ses yeux. Beaucoup d’élèves étaient amassés dehors. Sur un banc ou dans l’herbe, il semblait profité du beau temps, ce qui était passablement normal. Elle marchait alors lorsqu’elle se sentit observer. Elle tourna légèrement la tête et regarda alors Scorpius. Il semblait sourire. Elle se retourna vers l'autre côté et remarqua un groupe de fille. Peut-être que c’était cela la raison de son sourire. Elle se disait que c’était peut-être un bon moment, pour savoir le pourquoi il la suivait parfois ou la regardait de trop près au goût d’Astoria. Elle avança donc vers lui.

    Plus elle s’approchait de lui, plus elle se rendit compte que son sourire était triste. Peut-être qu’au fond, à force de le repoussé, elle avait blessé le jeune homme. Elle lui fit un léger sourire timide et lui demanda alors :

    - Excuse-moi de te déranger, est-ce que la place à côté de toi est libre ? J’aimerai que l’on discute un peu si tu n’y vois pas d’inconvénient.

    Elle attendit alors une réponse de sa part, il pouvait tout aussi bien refuser. Elle ne savait pas vraiment comment réagir, tout ce qu’elle savait c’est qu’il fallait qu’elle garde la tête froide. Plus elle le regardait plus son visage lui était familier. Comme si elle l’avait déjà vu. Mais où ? C’était bien la question que se posait Astoria.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Serpentard
Serpentard
Scorpius Malefoy
Date d'inscription : 29/07/2011
Messages : 40
Localisation : .. Quoi j'me mêle ?

Feuille de personnage
Année d'étude: 5ème
Relations:
Inventaire:
Cette peine s'envolera-t-elle un jour ? [Astoria] Vide
MessageSujet: Re: Cette peine s'envolera-t-elle un jour ? [Astoria] Cette peine s'envolera-t-elle un jour ? [Astoria] EmptyJeu 11 Aoû - 11:25



    Il la regardait fixement.. Quand il la vis se diriger vers lui, il ne savait pas ou se mettre, il aurait aimé avoir un trou pour se terrer dedans, elle n'allait quand même pas s’asseoir avec lui alors qu'elle ne cessait de le repousser.. Il ne savait vraiment pas où se mettre.. Il se cacha un peu derrière son livre de cours, en espèrent que finalement elle ne contourne que le banc pour aller ailleurs.. Oui, il voulait tellement se rapprocher d'elle, mais.. Il avait tellement peur maintenant, elle passait son temps à le rejeter, il avait un peu perdue espoir et avait fini par ne vouloir que l'observait de loin... Mais, il avait tellement besoin d'elle... Sa voix si douce, si rassurante arriva a ses oreilles...

    - Excuse-moi de te déranger, est-ce que la place à côté de toi est libre ?

    Il essaya encore un peu plus de se cacher derrière son livre en répondant timidement

    - C'est un banc public..

    Il souffla c'est quelques mots a travers ses fines lèvres...

    - J’aimerai que l’on discute un peu si tu n’y vois pas d’inconvénient.

    Il se raidit un peu.. Oups, elle allait surement lui demander pourquoi.. Pourquoi il la suivait tout le temps, mais il n'avait pas droit de lui dire "Ben j'suis ton fils, j'veut juste que tu me prenne dans tes bras que tu me berce doucement en me câlinant.. Comme tu le fait à mon époque quand je vais mal.. " Là, il se prendrait directe une bonne main dans la figure oui.. Enfin bon.. Il se poussa un peu lui laissant plus de place sur le banc, faut dire, s'asseoir au milieu du banc en prenant presque toute la place.. C'est pas classe pour une Malefoy.. Quoi que.. Haha.

    Il acquiesça d'une signe de tête, avait-il le choix de toute façon ?.. Il connaissait sa mère et quand elle voulait quelques choses de lui, elle l'avait, il ne pouvait simplement pas lui résistait et il l'aime plus que tout, c'était un bon point pour elle..

    Raaah.. Il se faisait tout petit, tout timide, comme quoi, d'une époque a une autres les choses changent.. Il avait beaucoup de mal avec elle, sa propre mère qui n'avait aucune idée de qui il était, ça lui faisait terriblement mal, mais il faisait comme si de rien n'était, même si a chaque fois qu'il voyait son visage radieux, un sourire triste étirait ses lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Serpentard
Serpentard
Astoria Greengrass
Date d'inscription : 07/08/2011
Messages : 82
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Cette peine s'envolera-t-elle un jour ? [Astoria] Vide
MessageSujet: Re: Cette peine s'envolera-t-elle un jour ? [Astoria] Cette peine s'envolera-t-elle un jour ? [Astoria] EmptyJeu 11 Aoû - 13:00

    Je me dirigeais vers Scorpius, je remarquais qu’il se concentrait plus sur sa lecture, ou tentait il de se cacher. Astoria esquissa un sourire d’amusement, elle trouvait cela mignon cependant. Elle ne savait pas ce qu’il faisait, ni lisait et tentait même de regarder le titre alors qu’elle lui demanda si elle pouvait s’asseoir, la seule réponse de Scorpius fut que c’était un banc public. Astoria leva les yeux en l’air. Elle se demandait pourquoi il réagissait si différemment, mais au final c’était peut-être de sa faute. Il fallait vraiment qu’elle lui parle et c’était l’occasion rêvée. Elle demanda alors pour lui parler. Il se déplaça alors sur le banc en se reculant. Elle s’assit alors à côté de Scorpius.

    Il semblait cependant accepter de parler avec elle. Ce qui était une bonne chose. Astoria ne savait pas trop par où commencer dans un premier temps et c’était assez silencieux. Elle regardait les élèves dans le parc. Cela en devenait gênant ce silence. Elle regarda alors le livre que tenait Scorpius. Elle se demandait ce qu’il pouvait lire, elle qui aimait la lecture. Elle regarda à nouveau les élèves. Au fond, elle n’avait qu’a lui dire ce qui lui passait par la tête c’était plus simple. Autant cela que de se prendre la tête, elle ne savait même pas pourquoi il l’a suivait et ses changements d’humeur. Par contre, elle ne s’était jamais montrée désagréable envers lui. Ce qui n’était pas dans ses habitudes par ailleurs.

    - Heu… En fait, je me demandais pourquoi tu me suivais partout ? C’est peut-être stupide comme question et je m’en excuse. Je voulais juste avoir une réponse. Quel qu’elle soit j’accepterai, mais je n’aime pas rester dans l’ignorance. Et je ne sais m’expliquer pourquoi je ne te repousse pas de la même manière que n’importe quels autres. En toutes logiques, j’aurais du me montrée dur et ferme voire glaciale envers toi, mais je ne peux pas. Tu as quelques choses qui me pousse à me montrer disons … gentille. Même si je sais que se faire repousser doit être dur … J’en connais quelques choses. Et je m’excuse auprès de toi. Je suis désolée. Libre à toi de me pardonner …

    Elle ne su quoi rajouter d’autres sa voix douce avait laissé place à quelques trémolos qui se perdirent sur ses dernières paroles. Elle avait juste dit ce qui lui passait par la tête continuant de regarder les élèves aux loin. Elle avait mal c’est vrai, c’est pour cela qu’elle a voulu parler à Scorpius, elle voulait comprendre, elle voulait savoir, ces questions qui la torturait légèrement et qui la poussait à s’en vouloir sur elle-même au final. Peut-être qu’il a les réponses, peut-être pas. Elle ne le connaissait pas. Et elle se montrait surement idiote devant lui, mais soit !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Serpentard
Serpentard
Scorpius Malefoy
Date d'inscription : 29/07/2011
Messages : 40
Localisation : .. Quoi j'me mêle ?

Feuille de personnage
Année d'étude: 5ème
Relations:
Inventaire:
Cette peine s'envolera-t-elle un jour ? [Astoria] Vide
MessageSujet: Re: Cette peine s'envolera-t-elle un jour ? [Astoria] Cette peine s'envolera-t-elle un jour ? [Astoria] EmptyLun 15 Aoû - 23:01



    - Heu… En fait, je me demandais pourquoi tu me suivais partout ? C’est peut-être stupide comme question et je m’en excuse. Je voulais juste avoir une réponse. Quel qu’elle soit j’accepterai, mais je n’aime pas rester dans l’ignorance. Et je ne sais m’expliquer pourquoi je ne te repousse pas de la même manière que n’importe quels autres.

    Et bien, on peut dire que cela ne l'étonnait même pas.. Mais il cherchait quelque part, la force de garder son secret bien enfuit en lui.. Et cherchant un mensonge à lui racontait.. Un mensonge qui tient la route bien sûr... Bien qu'il était loin d'être enchanté de devoir dire un mensonge à sa mère, c'était loin d'être son genre et quelque part.. Cela lui ferait mal, c'est sa mère avant tout pour lui, pas une simple inconnue même, s'il se retrouve dans le passé.

    Il ne lui répondit pas et la laissa continuer

    - En toutes logiques, j’aurais du me montrée dur et ferme voire glaciale envers toi, mais je ne peux pas. Tu as quelques choses qui me pousse à me montrer disons … gentille. Même si je sais que se faire repousser doit être dur … J’en connais quelques choses. Et je m’excuse auprès de toi. Je suis désolée. Libre à toi de me pardonner …

    Et pour cause.. Scorpius n'était pas n'importe qui pour elle et quelque part dans son inconscient elle le savait.. C'est pour cela qu'elle n'avait pas pu le rejeter comme le premier des mal-propres.. Il soupira un peu, prenant un peu d'air, cherchant toujours quelque chose de plausible à lui raconter.. Il n'allait pas lui dire un truc genre.. "T'es trop jolie et... " Ce genre du truc qui laisse penser qu'il pouvait être amoureux.. C'était sa mère, il serait tout bonnement incapable de faire cela..

    Sa voix à elle était douce.. Comme dans ses souvenirs.. Elle lui avait si souvent parlé avec cette voix, douce rassurante et pleine d'amour maternelle.. Cette même voix qui lui chantait des berceuses pour le faire dormir pour le rassurer alors qu'il était encore qu'un petit garçon..

    - Et bien.. Je.. C'est comme si.. J'avais l'impression de te connaitre.. Mais j'ai.. Je n'ai jamais osé.. T'aborder simplement..

    Il avait bafouiller ses quelques mots, espérant qu'ils suffiront.. Il n'avait pas vraiment réfléchit et finalement cela était sortit comme ça, puis il ne lui mentait pas vraiment en même temps..
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Serpentard
Serpentard
Astoria Greengrass
Date d'inscription : 07/08/2011
Messages : 82
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Cette peine s'envolera-t-elle un jour ? [Astoria] Vide
MessageSujet: Re: Cette peine s'envolera-t-elle un jour ? [Astoria] Cette peine s'envolera-t-elle un jour ? [Astoria] EmptyMar 16 Aoû - 15:59

    Lui dire tout cela lui avait valu un certain effort et pourtant, Scorpius semblait silencieux. Astoria pensait que c'était au fond inutile. Elle n'aurait peut-être jamais dû lui parler aussi franchement. Voir lui parler tout court, elle s'en voulait, maintenant, il va surement la trouver idiote ou encore se moquer d'elle comme tout bon serpentard. Elle baissa alors les yeux sur ses mains qui se trouvaient sur ses genoux. Elle ne savait pas vraiment quoi faire. Après tout, elle ne saurait rien faire d'autres, car ce qui est fait, est dorénavant fait. Elle se sentait des plus stupides.

    Soudain, la voix du jeune homme se fit entendre. Astoria relevait alors les yeux vers lui de manière étonnée. Il semblait bégayé. Ou plutôt qu'il cherchait peut-être ses mots. Elle esquissa alors un petit rire, doux, non méprisant ou méchant, plutôt amusé. Elle le regarda alors, ainsi il avait l'impression de la connaître et voulait seulement l'aborder. En voilà une façon d'aborder une jeune fille assez surprenante. Elle souriait alors, à vrai dire, le jeune homme lui disait également quelques choses, soit qu'elle l'avait déjà vu ou bien alors qu'il lui faisait penser à quelqu'un. La première option étant à supprimer vu qu'elle n'avait jamais été à cette époque, la deuxième, plus plausible. Maintenant, il faisait partie de cet étrange échange... C'était assez étrange pour Astoria.

    - Et bien, je pense que pour ma part ... je pense te connaître. Enfin, je ne sais pas si les termes utilisés sont correctes ma foi. Je pense savoir pourquoi je ne te repoussais pas comme avec un autre. Tu me fais penser à quelqu'un que je pourrais connaître, mais je ne me souviens pas qui. Et puis ton allure me fait penser à une autre personne. Je suis peut-être folle remarque.

    Elle rigolait alors à sa phrase. En fait, elle devenait peut-être aussi folle que Luna Lovegood. C'était surement cela. Était-ce contagieux ? Ou ne l'était-ce pas ? Peut-être que son imagination lui jouait des tours ? En tout cas, Astoria n'avait fait que dire les phrases qui lui venaient naturellement. Elle trouvait cela assez étrange, d'où sa comparaison à Lovegood. Elle n'aurait pas su dire si c'était normal, ou si elle devait courir de ce pas à l'infirmerie, mais soit. Elle regarda alors Scorpius en lui souriant.


[HJ: Désolée si c'est court, j'essayerai de me rattraper lors de ma prochaine réponse, déjà que je me dis que ma réponse est un peu pitoyable. Encore désolée ): ]
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Serpentard
Serpentard
Scorpius Malefoy
Date d'inscription : 29/07/2011
Messages : 40
Localisation : .. Quoi j'me mêle ?

Feuille de personnage
Année d'étude: 5ème
Relations:
Inventaire:
Cette peine s'envolera-t-elle un jour ? [Astoria] Vide
MessageSujet: Re: Cette peine s'envolera-t-elle un jour ? [Astoria] Cette peine s'envolera-t-elle un jour ? [Astoria] EmptyJeu 15 Sep - 13:59


    Raaaah qu'est-ce qu'il se sentait bête ..

    - Et bien, je pense que pour ma part ... je pense te connaître. Enfin, je ne sais pas si les termes utilisés sont correctes ma foi. Je pense savoir pourquoi je ne te repoussais pas comme avec un autre. Tu me fais penser à quelqu'un que je pourrais connaître, mais je ne me souviens pas qui. Et puis ton allure me fait penser à une autre personne. Je suis peut-être folle remarque.


    Le truc qui était sûr c'est qu'elle était très loin d'être folle.. Lui savait pertinemment qu'elle n'était personne d'autre que sa mère, sa propre mère.. Mais elle, n'en avait aucune idée.. Cela le faisait tellement souffrir au fond.. Parce qu'il avait tellement besoin de .. Sa mère.. De ses bras, de son réconfort.. J'ai beau le répéter.. Mais, c'est quelque chose qui hante le garçon.. Il haussa les épaules.. Maintenant qu'il se trouvait à coter d'elle.. A lui parler il ne savait pas quoi lui dire.. C'était frustrant, il avait tellement voulu lui parler et a présent il avait l"occasion de le faire, mais aucun mot ne sortait d'entre ses fines lèvres..

    Mais là.. C'était trop.. Trop de silence.. Ce silence tellement lourd qui les mettaient surement tous les deux mal à l'aises.. Il avait envie de resserrer ses bras sur le corps de la jeune femme à ses coter, de poser son menton sur son épaule et de l'entendre murmurer des paroles douces, réconfortantes.. Tous ce dont il avait besoin.. Tous ce dont il lui manquait.. Mais, il ne fit rien.. Il avait envie de lui dire 'maman'.. De lui dire tout ce qu'en temps normal il lui disait.. Ses doutes, ses joies, tous, absolument tous..

    Mais il ne pouvait, il n'en avait pas le droit.. Il posa ses yeux sur elle.. Hésitant.. Puis il sourit, timidement.. Non pas parce qu'il était intimidé.. Mais, parce qu'il ne savait pas trop quoi faire, pas quoi lui dire.. Il se retrouvait des années plus tôt, comme un petit enfant d'une dizaine d'années qui n'ose pas faire un bisou sur la joue de sa mère parce que c'est copain le regarde.. enfin ce genre de cliché..

    -Je.. Je ne pense pas que tu soit folle.. Peut-être que.. On s'est croisé un jour quelque part.. C'est possible, le monde n'est pas si grand.. C'est pour ça, que l'ont a.. L'impression de se connaitre...

    Il sourit doucement, chaleureusement.. C'était pas très facile pour lui, de lui dire ce genre de chose, c'est choses complètement erroné, car il savait la vérité.. Et en plus.. Il mentait à sa mère, chose qu'il n'avait jamais fait.


Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Serpentard
Serpentard
Astoria Greengrass
Date d'inscription : 07/08/2011
Messages : 82
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Cette peine s'envolera-t-elle un jour ? [Astoria] Vide
MessageSujet: Re: Cette peine s'envolera-t-elle un jour ? [Astoria] Cette peine s'envolera-t-elle un jour ? [Astoria] EmptySam 8 Oct - 18:14

Folle, complètement folle, aussi folle que Lovegood. Astoria n'avait plus su quoi penser en arrivant ici et commençait doucement à s'y faire avec la nostalgie qui va avec, mais gardant un espoir infime de retourner dans sa véritable époque. L'époque, le véritable problème. Surtout qu'elle avait dit connaître Scorpius, elle se permettait de le dire alors qu'elle ne le connaissait pas et était sûre qu'ils ne venaient pas de son époque ou presque. Ou bien n'est-ce qu'une pâle copie ou imitation de quelqu'un qu'elle connait. Mais dire qui dans l'immédiat lui était impossible. C'est idiot, elle se le rappelait sans cesse, quel fille pathétique faisait elle. Elle n'était plus digne d'une Greengrass. Elle frémit à cette pensée. Ne plus être une Greengrass et perdre son identité ... Ici même, elle l'avait perdu. Elle frémit de nouveau. Elle espérait juste que Scorpius n'avait pas remarqué.

Elle qui s'était toujours montrée forte comme elle se le devait, se trouvait des plus lamentables. C'est de la faute de cette époque. Elle se le dit maintes et maintes fois. Elle n'est plus vraiment elle-même depuis qu'elle est ici. Elle a perdu sa propre identité ou plutôt la cache. Alors qu'avant elle en était fière, oui fière de montrer qui elle était, de montrer la digne Greengrass qu'elle était. Son père qui la voyait sans la voir en aurait pâlit d'indignation et peut-être de dégoût. Elle n'était plus la Greengrass qu'elle était ... Ou peut-être était elle tout simplement un peu plus elle chaque jours ? Elle se répugna cette idée. Elle était juste une Greengrass après tout !

Elle fut surprise lorsque la voix de Scorpius s'éleva. Ainsi, il ne pensait pas qu'elle était folle. Sans vraiment s'en rendre compte, Astoria sourit tendrement en entendant cela. Ainsi, elle n'était pas si bizarre que cela. Cela la réconforta, sans pour autant le savoir. Elle regarda alors Scorpius à nouveau. Il lui dit alors qu'ils se serraient peut-être croisé... Oui, ce n'est peut-être pas impossible ... Qui sait au fond ... Il lui avait par ailleurs dit plus tôt qu'il avait l'impression de la connaître, peut-être de vue finalement. Mais même en y réfléchissant sérieusement, Astoria ne se souvenait pas l'avoir vu un jour dans les couloirs de "son" Poudlard. Le monde pas si grand ? Astoria émit un léger rire tendre. Oui, l'impression de se connaître, le monde expliquerai cela surement. Mais les époques pas ... Astoria ne venait pas de cette époque. Et elle ne savait rien de Scorpius, pensant le connaitre sans pour autant l'avoir déjà vu... C'est étrange en soit. Mais cette étrangeté est finalement drôle.

- Se connaître ... Ou l'impression. C'est drôle, l'on penserait se connaître même sans jamais avoir remarqué l'autre. Je ne comprend pas. Dans la logique, l'on connait une personne lorsqu'on la voit de vue ou encore lorsque l'on a abordé une personne dans le passé ou actuellement comme toi et moi. Et pourtant, cette idée remonte à plus loin. L'on s'est peut-être croisé un jour, sans forcément faire attention. Quoi que je doute qu'une jeune fille normalement constitué passe à côté de toi indifférente, sans vouloir te vexé.

Elle émit un léger rire. Finalement, ce n'est pas avec des questions sans réponse qu'elle allait avancé. Autant simplement vivre. Et si vivre c'est garder un infime espoir, elle le gardera donc ! Cet espoir de rentrée chez elle. De rentrée dans son époque auprès de ses parents avec sa sœur. Et ainsi vivre sa propre vie, ses rêves peut-être même. Ses rêves, cela faisait un bon moment qu'elle n'avait plus songé à ses rêves, ou presque si l'on conçoit qu'il pourrait être un rêve, certes inaccessible. Cette époque procure de nouveau rêve après tout, le fait de mieux connaître ses parents ou encore de pouvoir avoir l'espoir qu'un jour ... Non, ce ne sont que des rêves après tout. Peut-être sans sens précis.

- Dit moi Scorpius, tu n'es pas obligé de répondre cependant. Depuis que je suis dans cette ... Dans ce pays, j'ai l'impression de ne plus être moi, en même temps, je me sens que trop loin de ma famille, mais à la fois proche. Beaucoup de question sont s'en réponse, et surement pour toi aussi. Mais d'autres choses ne changent pas ou s'ajoute, comme les rêves ... Dis, lorsque tout cela sera finis, tu sais ce que tu voudrais faire ? Moi je penserai sûrement que je profiterai de chaque instant avec ma famille et aussi profité de mes rêves ... Même si je ne pense pas qu'il soit ... concevable ou encore possible.

Elle sous-entendait que Poudlard et les études pourraient être finies, même si au fond c'était plus le retour chez elle qu'elle souhaitait plus que tout. Ici, tout n'était qu'éphémère n'est-ce-pas ? Ce n'était pas si réelle et cette époque ne compte sûrement pas pour elle, quoi qu'elle y laissera sa marque dans le futur, est-ce que cela changera pour elle et sa sœur ? Leur réputation à Poudlard, celle de la famille Greengrass ? Non, elle se devait de se ressaisir et de se montrée digne, bien que soufflé un temps, ne lui en sera que plus bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cette peine s'envolera-t-elle un jour ? [Astoria] Vide
MessageSujet: Re: Cette peine s'envolera-t-elle un jour ? [Astoria] Cette peine s'envolera-t-elle un jour ? [Astoria] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cette peine s'envolera-t-elle un jour ? [Astoria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Tempus Fugit ::  :: Extérieur de Poudlard :: Parc-