► Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Tempus Fugit

Lorsque le Présent et le Futur partent dans le Passé pour vaincre Lord Voldemort.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Et si.. On jouait un peu ? [Katherine ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Scorpius Malefoy
Serpentard
Serpentard
Scorpius Malefoy
Date d'inscription : 29/07/2011
Messages : 40
Localisation : .. Quoi j'me mêle ?

Feuille de personnage
Année d'étude: 5ème
Relations:
Inventaire:
Et si.. On jouait un peu ? [Katherine ] Vide
MessageSujet: Et si.. On jouait un peu ? [Katherine ] Et si.. On jouait un peu ? [Katherine ] EmptyMer 10 Aoû - 17:43


    Et si.. On jouait un peu ?

    Bon.. Cela faisait combien de temps qu'ils jouaient ? Ce taquiner sans cesse.. Assis sur une chaise il se remémorait ses moments qu'ils aimaient tant. Il était un peu pensif ses derniers temps.. Arrêtant de travailler ses cours pour rêvasser en ce passant en boucle ses souvenirs qu'il ne voulait pas oublier. Tout d'abord, tout ce qui était du "passé" et qui à l'heure d'aujourd'hui n'était rien d'autre qu'un "futur" incertain.. Son père, sa mère.. Qu'il avait du mal à approcher.. Et qui lui manque terriblement quelque part.. Puis ses amis qu'il s'était fait à l'école. Et là, c'était elle.. La petite souris, le petit chat.. Peut -importe elle était les deux, comme lui.

    Il se souvient du jour ou leur petit jeu avait commencé.. Elle était tranquillement assise et Scorpius était venu derrière elle et lui avait tapoté l'épaule en criant

    - CHAT !!! C'est toi qu'il est !

    - Sale gamin !

    - Je me met à ton niveau

    .. Tout avait commencé sur ses mots.. Depuis c'était, je te taquine par là, une fois c'est moi, une fois c'est toi. Puis, il y avait aussi c'est petit clin d'oeil et toutes ses petites marques d'affection, plus ou moins explicite, mais ça restait toujours dans le contexte de leurs "jeux".

    Rien qu'en y repensant il rigolait tout seul, son rire emplissait la salle vide.. Quelques secondes puis il posa le front contre la table du bureau en soupirant.. Qu'est-ce qu'il pouvait s'ennuyer là ici tout seul.. Si seulement Kath' était là.. Il aurait de quoi s'occuper en lui lançant des piques.. Ouais, cela l'occuperait bien, puis c'était un peu le roi pour la taquiner bien comme il faut. Faut dire qu'elle était douée dans son genre, elle aussi. Haha, ils étaient pire que deux enfants tous les deux et ce petit jeu créer entre eux, un lien que personne d'autre pouvait avoir, c'était tellement fort.. Peut-être plus fort que des "meilleurs amis".. allez savoir, en tout cas, Scorpius tenait beaucoup à elle. Et si jamais quelqu'un avait décidé d'embêter la jeune fille, il n'hésiterait pas à la défendre, face à n'importe qui.

    Le jeune homme releva un peu la tête, le menton collé contre le bois de la table.. Si seulement elle pouvait passer cette porte face à lui et le sortir de son ennuie profond.. Mais les chances que cela arrive était vraiment super infime... Enfin bon, il soupira de nouveau se replongeant dans son passé, se remémorant encore son épisode préféré du jeu du chat et de la souris..

    - CHAT !!! C'est toi qu'il est !

    - Sale gamin !

    - Je me met à ton niveau

    Haha, il adorait se souvenir, jamais il n'oubliera, c'était tout bonnement impossible, surtout la tête qu'elle avait fait, frustrée, en colère contre lui, mais tout en sachant qu'il plaisantait, bien que d'autre personne l'aurait très mal pris... Il sourit de nouveau, comme un idiot à dire vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Cliveland
Serpentard
Serpentard
Katherine Cliveland
Date d'inscription : 21/07/2011
Messages : 85

Feuille de personnage
Année d'étude: 6em
Relations:
Inventaire:
Et si.. On jouait un peu ? [Katherine ] Vide
MessageSujet: Re: Et si.. On jouait un peu ? [Katherine ] Et si.. On jouait un peu ? [Katherine ] EmptyMer 10 Aoû - 19:25

Katherine se promenait dans le chateau en quête de quelques chose à faire pour oublier ce beau brun de la soirée sur la plage, une deuxiéme nuit passée avec lui tout de même. Il fallait vraiment que Kat se reprenne en main, ça n'allait plus, elle allait pas laisser un garçon aussi mignon soit il, jouer avec ses envies.
Non ! Elle devait trouver une autre conquête, oui se remettre en selle comme on dit, et puis avec son charme, elle n'allait pas avoir trop de mal à trouver quelqu'un.



A force de réfléchir tout en cherchant un garçon, ses pas l'avaient conduite au 6em étage et elle était passée devant la porte d'une des salles de vides alors qu'un soupir resonnait dans la salle.



Elle s'approcha en silence de la porte et eu un sourire en reconnaissant très bien qui était assis dans la pièce... Sa souris/Chat préférée... Ils avaient commencés ce jeu depuis un petit moment déjà et Kat devait avouer qu'elle aimait bien jouer à ce jeux avec Scorpius, et puis le jeune homme avait absolument tout pour plaire.

Mais ça jamais Kat lui avouerait de vive voix.

Elle s'appuya contre le rebord de la porte, dans son jean noir, son t-shirt violet foncé et sa veste en cuir, oui elle s'habillait ainsi quand il n'y avait pas de cours et qu'elle pouvait montrer sa vraie personnalité dans sa tenue.




Et bien on dirait qu'il y a un petit serpent qui s'ennuie fortement ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Serpentard
Serpentard
Scorpius Malefoy
Date d'inscription : 29/07/2011
Messages : 40
Localisation : .. Quoi j'me mêle ?

Feuille de personnage
Année d'étude: 5ème
Relations:
Inventaire:
Et si.. On jouait un peu ? [Katherine ] Vide
MessageSujet: Re: Et si.. On jouait un peu ? [Katherine ] Et si.. On jouait un peu ? [Katherine ] EmptyJeu 11 Aoû - 10:27



    Il n'avait même pas entendu la porte s'ouvrir, ni les pas qui s'en suivirent.

    - Et bien on dirait qu'il y a un petit serpent qui s'ennuie fortement ici ...

    Il releva la tête doucement, pour pas dire qu'il mis quelques temps avant de regarder son vis-à-vis, dont le son de la voix avait résonné aux oreilles du jeune homme comme un chant d'oiseau matinale. Un sourire s'étira sur ses fines lèvres avant même qu'il ai les yeux posé sur la personne qui venait d'entrer. Il savait pertinemment qui c'était, le doux timbre de sa voix était encré dans son esprit, comment se trompé, sa voix était si belle.

    Il posa ses yeux bleues sur la jeune femme tout en beauté comme chaque jours. Un petit sourire en coin. Il posa ses coudes sur la table et posa sa tête dans ses mains en fixant la jeune femme.. Bon, le jeu pouvait-il commencer ?.. Bon, rien de mieux que de faire durer le plaisir de la voir ici, alors qu'il y avait très peu de chance qu'ils se retrouvent tout les deux dans la même salle vide.. Haha, il souriait de plus belle

    - Qui te dit que le petit serpent s'ennuie ? Hein ? Petit souris

    Dit-il avait ce petit sourire coquin sur ses lèvres douce. Comme toujours, le plus petit truc était bon pour "jouer". Ce jeu qu'il aimait tant, mais seulement avec elle, avec quelqu'un d'autre cela serait tellement différent, peut-être même moins amusant allez savoir. De toute façon, il ne voulait pas essayer avec quelqu'un d'autre, avec elle c'était tellement.. Bien tout simplement.

    Il croisa ensuite ses bras contre sa poitrine en se calant au fond de la chaise de bois en soupirant.

    - Alors, tu es venue pour que je te divertisse ma jolie ?

    Oui, bon, ça manque de tact, mais qui a dit que cela n'était pas volontaire ? Haha, le jeu du chat et de la souris comportait aussi sa partit de "jeu de séduction".. Un vrai jeu a part entière, tout était dedans. Il lui fit un petit clin d'oeil et a ce moment, cela ne l'étonnerait pas du tout qu'elle l’envoie boulet bien comme il faut, il faut dire, il lui tendait une bonne perche haha. Puis bon, ça lui arrivait de ne pas faire exprès, mais c'est tellement plus amusant quand c'est volontaire. Les réponses peuvent parfois être surprenante héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Cliveland
Serpentard
Serpentard
Katherine Cliveland
Date d'inscription : 21/07/2011
Messages : 85

Feuille de personnage
Année d'étude: 6em
Relations:
Inventaire:
Et si.. On jouait un peu ? [Katherine ] Vide
MessageSujet: Re: Et si.. On jouait un peu ? [Katherine ] Et si.. On jouait un peu ? [Katherine ] EmptyJeu 11 Aoû - 13:35

Katherine l'observa se redresser légérement et la regarder, la détaillant au passage du regard. Elle eu un léger sourire en coin en le voyant faire, le jeu était lançé, rien que par un regard elle savait cela. Et puis elle aimait bien jouer à ce jeu avec lui, elle avait déjà essayé avec un autre, mais ça avait été beaucoup moins... divertissant et voir ennuyeux par rapport à Scorpius


- Qui te dit que le petit serpent s'ennuie ? Hein ? Petite souris


Elle entra dans la piéce en en refermant la porte avant d'aller vers lui et comme à son habitude, de s'assoir sur le bord de la table de Scorpius tournait vers lui en croisant les jambes



Ce long soupir que j'ai entendu sortir de cette pièce était assez significatif d'un ennui évident que je peux peut être comblé ...


Elle lui fit un autre de ses sourires en coins dont elle avait le secret avec un petit clin d'oeil. Elle adorait passé de la souris au chat en une seconde. Elle regarda Scorpius avec un sourire plus sincère, elle avait appris que la fille qu'il avait convoité à son époque à lui serait sous le charme du frère de Sirius... Comment pouvait on préféré Regulus à Scorpius... Encore à la limite Sirius c'est vrai que ça serait dur de le départager de Scorpius mais Regulus... Elle le regarda croisé les bras contre sa poitrine avant de lui dire.


- Alors, tu es venue pour que je te divertisse ma jolie ?


Pour tout dire je passais dans le coin à la recherche d'un divertissement autre que toi... Mais je dois avouer que ça va au delà de mes attentes beau blond



Elle lui fit un clin d'oeil tout en l'observant adossé à sa chaise. Ok, il l'attirait mais pas question que Kat' se laisse avoir, même si c'était Scorpius, un drame sentimental lui avait suffit et puis elle ne savait même pas de quel époque lui venait, il était soit plus vieux, en âge d'être son père quand elle sera à son époque à elle, soit elle était plus vieille en âge d'être sa mère à son époque à lui... Ce qui compliquait considérablement les choses... Surtout en ayant en permanence les mots d'Astoria en tête "Tu recherche peut être un garçon fixe... une sorte de Sex Friend"



Tu connais quoi des sex-friend ? Quoi me regarde pas comme ça... Je ne fais que me renseigné pour... ma culture personnelle



*Bien sur Katherine comme si Scorpius était assez idiot pour ne pas faire un quelconque rapprocherment avec lui*
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Serpentard
Serpentard
Scorpius Malefoy
Date d'inscription : 29/07/2011
Messages : 40
Localisation : .. Quoi j'me mêle ?

Feuille de personnage
Année d'étude: 5ème
Relations:
Inventaire:
Et si.. On jouait un peu ? [Katherine ] Vide
MessageSujet: Re: Et si.. On jouait un peu ? [Katherine ] Et si.. On jouait un peu ? [Katherine ] EmptyLun 15 Aoû - 22:27



    Tu connais quoi des sex-friend ? Quoi me regarde pas comme ça... Je ne fais que me renseigné pour... ma culture personnelle

    Il avala discrètement sa salive... Bon, il savait c'était quoi un "sex-friend".. Il se sent légèrement rougir mais, il fit le nécessaire pour que Katherine ne voit rien de cela.. il manquait plus que ça tient, qu'elle voit LE Scorpius quoi.. imaginez sa réputation s'effondrait en un clin d'oeil... Quoi ?.. Il n'a pas de réputation ?.. Ahem.. Enfin, si elle posait cette question, n'était-ce pas parce qu'elle avait une idée en tête... Bon, a cette pensée c'est vrai que le blond était loin d'être rassuré.. Parce qu'imaginez si maintenant il venait à être connu comme le "Sex-friend".. Si cela venait aux oreilles de son père.. Encore pire aux oreilles de sa mère... Enfin après, il se faisait peut-être des idées, cela n'aurait pas était la première fois. Puis, c'était un peu un sujet du jeu du chat et de la souris, ce petit jeu de séduction et tout le reste, ça le rendait beaucoup plus attrayant.

    Il prit un ton sûr pour lui répondre

    - J'en connait quoi ?.. Pourquoi tu me demande ça à moi ? J'ai une gueule d'amour et les nénettes comme toi me cours après ?.. Oui, bon, je te l'accorde je suis tout simplement magnifique, mais c'est génétique vois-tu, un sex-friend.. C'est juste, disons une partie de plaisir pour passer le temps.

    Ouais bon, en tant que narcissique il ne casse pas des briques mais, il n'avait rien trouvé de mieux à lui sortir.. Bon, il ravala une nouvelle fois sa salive avant de coller son dos contre la chaise et de s'y version "décontracté", un air sur et un petit sourire en coin se dessinait sur son visage d'ange.

    Puis doucement il posa son index sur ses lèvres, fronçant légèrement les sourcils.. En signe de réflexion.. Mais, on sait, toicomme moi, qu'il ne pense à rien de très intéressant, ni même en rapport avec ce qui se passe.. Puis il se leva de la chaise puis se plaça derrière Katherine, il posa sa main sur l'épaule de la jeune femme.

    - Dis-moi, jolie petite souris.. Comment se fait-il qu'une fille comme toi, ai ce genre d'idée ?.. Tu as vraiment besoin de cela ?.. Parce que, si tu serait laide je comprendrais que tu as besoin d'un tel ami.. Mais, ce n'est pas vraiment le cas. J'ai du mal à comprendre.

    Il se mit à rire doucement, surtout pour la taquiner en lui faisant croire qu'il ne croyait pas un mot de ce qu'il venait de dire.. Mais il était surement trahis par sa propre voix dans laquelle un fond de vérité résonné en un écho.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Cliveland
Serpentard
Serpentard
Katherine Cliveland
Date d'inscription : 21/07/2011
Messages : 85

Feuille de personnage
Année d'étude: 6em
Relations:
Inventaire:
Et si.. On jouait un peu ? [Katherine ] Vide
MessageSujet: Re: Et si.. On jouait un peu ? [Katherine ] Et si.. On jouait un peu ? [Katherine ] EmptyJeu 18 Aoû - 20:21

Katherine s'était levée de la table où elle était assise et avait remis ses cheveux en place avant de regarder Scorpius et de prendre une autre chaise avant de s'assoir à ses côtés. Elle s'appuya contre le dossier de la chaise, mais étendit ses jambes par dessus la table prenant vraiment ses aises

- J'en connait quoi ?.. Pourquoi tu me demande ça à moi ? J'ai une gueule d'amour et les nénettes comme toi me cours après ?.. Oui, bon, je te l'accorde je suis tout simplement magnifique, mais c'est génétique vois-tu, un sex-friend.. C'est juste, disons une partie de plaisir pour passer le temps.

Elle eu un sourire en l'entendant parler de la sorte. Oui il avait une gueule d'amour, et c'était pas Katherine qui allait dire le contraire. Scorpius avait vraiment tout pour lui plaire à elle, que ce soit niveau caractére... Que niveau physique

Prend pas trop la grosse tête sinon tu n'aura plus du tout une gueule d'amour crois moi... Mais ça répond pas à ce que je pensais demander... Tu es pour ou contre ça ?

Elle le regarda avec un léger sourire en coin. elle l'observa à nouveau avant de se perdre dans ses pensées. C'était peut être ce qui lui fallait vraiment avant de passer à une relation plus sérieuse après une relation beaucoup moins amusante

- Dis-moi, jolie petite souris.. Comment se fait-il qu'une fille comme toi, ai ce genre d'idée ?.. Tu as vraiment besoin de cela ?.. Parce que, si tu serait laide je comprendrais que tu as besoin d'un tel ami.. Mais, ce n'est pas vraiment le cas. J'ai du mal à comprendre.

J'ai ce genre d'idée parce que j'enchaine les relations sans lendemain et on m'a parlé de l'histoire du "sex friend"... Je me dis pourquoi pas lié amitié et sex... Reste a trouver le bon ami

Elle fit un sourire et un de ses clins d'oeil qu'elle faisait à chaque fois qu'elle jouait avec lui. Mais surtout pour ne pas se livrer de trop
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Serpentard
Serpentard
Scorpius Malefoy
Date d'inscription : 29/07/2011
Messages : 40
Localisation : .. Quoi j'me mêle ?

Feuille de personnage
Année d'étude: 5ème
Relations:
Inventaire:
Et si.. On jouait un peu ? [Katherine ] Vide
MessageSujet: Re: Et si.. On jouait un peu ? [Katherine ] Et si.. On jouait un peu ? [Katherine ] EmptyJeu 15 Sep - 13:13


    Non mais.. N'était-ce pas plus qu'évidente ?.. Il faisait comme s'il ne semblait pas comprendre.. Où peut-être qu'il ne comprenait pas vraiment.. Enfin, il s'affala dans sa chaise en soupirant, faisant comme si c'était un sujet de discutions des plus communes

    - J'ai ce genre d'idée parce que j'enchaine les relations sans lendemains et on m'a parlé de l'histoire du "sex friend"... Je me dis pourquoi pas lié amitié et sex... Reste à trouver le bon ami

    Il esquissa un faible sourire, portant sa main à ses lèvres faisant mine de réfléchir. Puis, il lui répondit.

    - C'est un concept plutôt intéressant.. Soyons franc. Mais, je crois que le truc le plus.. Hum.. Effrayant serait que cette amitié se transforme.. Ne dit-ont pas qu'il n'y a qu'un baisé entre l'amitié et l'amour ?..

    Il rigola doucement.. Cette idée était vraiment intéressante, faut le dire.. Un ami juste pour le sex, fallait-il encore très bien le trouver.. Une personne qui n'est pas jalouse qui n'a aucun sentiment amoureux, une attirance seulement sexuel... Oui, oui, tous cela est possible a trouvé, je ne dis pas le contraire, mais trouver de tel sentiment et surtout réciproque.. Ce n'est pas à tout les coins de rue.. Il suffit d'une fois, d'un seul éléments pour que ce jeu, cette pseudo amitié se transforme en un sentiment plus fort et des plus perturbant..

    Imaginez, vous vous mettez dans la tête qu'une de ses filles est une sex-friend.. C'est bien beau, vous faites ce que font ce genre 'd'amis'... Mais après ?.. Il suffit que vous tombez amoureux de cette personne.. Qu'en devient-il ? Vous freinez vos sentiments, vous les cacher, vous essayer de les oublier.. Mais à chaque fois, cette amour grandit.. Non, non, très peut pour lui. Pour être franc, c'est surement quelque chose qui lui fait peur. Sachant que vous faites quelque chose qui d'ordinaire 'prouve' en quelque sorte votre amour et là, vous le fait, juste pour le plaisir.. Sachant que vous avez développé des sentiments pour votre partenaire, mais que celui-ci n'en a pas à votre égard.. Imaginez seulement, le mal que cela peut faire, rien qu'en sachant que vos sentiments finalement, ne sont pas aussi réciproque que vous le pensez..

    Hum.. Sérieuse c'était pas quelque chose qui l'attirait.. En fait, il était surtout effrayé que tout change, il suffit d'une fois, d'une chose.. C'était pas pour lui. Quoi que... Essayer n'engage à rien.. Mais après, quand on est sous l'emprise de l'amour, existe-t-il un sortilège pour s'en défaire ?.. Un long silence s'installa, où les seuls échos étaient celui de leurs respirations... Scorpius regarda son vis-à-vis.. Silencieux.. Toujours assez retissant à cette idée.. Mais, songeur, pensif.. Réfléchissant à une telle relation..

    - Hum.. Bon courage pour trouver le bon.

    Dit-il finalement un sourire en coin..


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Et si.. On jouait un peu ? [Katherine ] Vide
MessageSujet: Re: Et si.. On jouait un peu ? [Katherine ] Et si.. On jouait un peu ? [Katherine ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et si.. On jouait un peu ? [Katherine ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Tempus Fugit ::  :: Sixième Etage :: Salles Vides-