► Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Tempus Fugit

Lorsque le Présent et le Futur partent dans le Passé pour vaincre Lord Voldemort.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Scénari de Sirius B. [Free 1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black
Date d'inscription : 10/03/2011
Messages : 528
Localisation : Dans les bras de la plus belle jeune fille

Feuille de personnage
Année d'étude: 6° Année
Relations:
Inventaire:
Scénari de Sirius B. [Free 1/2] Vide
MessageSujet: Scénari de Sirius B. [Free 1/2] Scénari de Sirius B. [Free 1/2] EmptyMer 10 Aoû - 21:45


Elizabeth
Nom de famille libre

Free - Reserved - Busy
Scénari de Sirius B. [Free 1/2] Avninadobrevbad8
©obessession
Feat. Nina Dobrev (non négociable)
Identity Card « More Informations. »
16 Ans - Fils/Fille de X
Passionnée - Rancunière - Rusée.
Mini Biographie
Elizabeth est issue d’une famille de sang-pur anglaise. Lors de sa naissance elle fut une déception pour son père : elle n’était pas un fils et ne garderait donc pas son nom de jeune fille jusqu’à sa mort, pire, elle n’aurait pas d’enfant portant son nom.
C’est pourquoi depuis toute petite son paternel ne cesse de lui répéter qu’elle doit être une femme parfaite afin de trouver un bon parti.
Sa mère quant à elle n’a jamais été réellement très présente dans son éducation. Son rôle : montrer à Elizabeth ce qu’est une femme de bonne famille. Respectueuse, élégante, ponctuelle et serviable c’est avec ses valeurs qu’Elizabeth a grandit. Elle a apprit à manipuler de nombreux arts tels que le chant, la danse, le dessin, le piano ou encore la couture. A l'âge de ses 2 ans, elle eut finalement un frère (lui aussi sorcier). Dès lors l'attention de sa mère ne se porta que sur lui, mais cela na dérangeait absolument pas Elizabeth, bien au contraire, elle avait l'impression d'avoir un poid en moins. A l'heure actuelle elle apprécie beaucoup son frère même si il la prend de haut par moment.
Le jour de ses 10 ans, leur père a annoncé à Elizabeth qu’il avait trouvé l’homme idéal pour elle. Issu d’une famille de sang-pur française, il s’appelait William et semblait avoir tout pour plaire.

Jusqu’alors habituée à obéir à ses parents, Elizabeth ne s’est pas exprimée quant à ce futur mari, préférant garder le silence (je vous laisse choisir ce qu’elle pensait réellement de la situation). Mais lors de sa scolarité à Poudlard, elle a fait la connaissance d’un certain Sirius Black. Tous deux avaient des opinions totalement différentes, notamment concernant la famille. Il trouvait qu’Elizabeth était trop soumise et naïve, elle pensait que Sirius n’était qu’un rebelle qui se cherchait. Petit à petit ils ont apprit à se connaître et sont devenus proches. Sirius lui a fait découvrir à quel point il pouvait être "amusant" de vivre sans respecter les lois, sans que quelqu'un dicte notre vie. Cela a beaucoup fait réfléchir Elizabeth. Néanmoins, lorsque le jeune Black a apprit qu’elle était vouée à un autre il est devenu beaucoup plus disant avec elle.
[ Cf lien]



« ••My Links. »
Spoiler:



Dernière édition par Sirius Black le Mer 17 Aoû - 13:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tempus-fugit.forumsactifs.com
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black
Date d'inscription : 10/03/2011
Messages : 528
Localisation : Dans les bras de la plus belle jeune fille

Feuille de personnage
Année d'étude: 6° Année
Relations:
Inventaire:
Scénari de Sirius B. [Free 1/2] Vide
MessageSujet: Re: Scénari de Sirius B. [Free 1/2] Scénari de Sirius B. [Free 1/2] EmptyMer 10 Aoû - 21:46


William
Nom de famille libre

Free - Reserved - Busy
Scénari de Sirius B. [Free 1/2] James-james-marsden-14904162-200-320
©unknown
Feat. james marsden (négociable)
Identity Card « More Informations. »
16 Ans - Fils/Fille de X
Surdoué - Narcissique - Râleur.
Mini Biographie
William est issu d’une famille noble française, premier fils de sa lignée, il a toujours été une fierté pour ses parents. Un véritable petit génie, il a su parler bien avant les enfants de son âge. Alors que certains apprenaient à écrire leur prénom, lui lisait déjà des petits livres pour enfant. A vrai dire, il a toujours adoré la lecture.
De famille au sang-pur, les parents de William lui ont souvent répété à quel point il était important de fréquenter les personnes de hauts rangs. En bref, ils lui ont toujours sous-entendu qu’il ne fallait pas être vu en présence de moldus. Chose qu’il a apprit à faire. C’est pourquoi il a passé le début de sa scolarité dans une école de sorcellerie française, un établissement regroupant seulement l’élite, n’acceptant pas les né-moldus et choisissant à la carte les sang-mêlés. En effet, cette école visait la perfection, aussi bien dans le fond que dans la forme. Ainsi il a toujours été habitué à fréquenter des personnes importantes dans la société. Devenant un des élèves les plus populaires de son école, William avait un grand nombre de demoiselles à ses pieds, la plupart des garçons l’admirait ou essayait de bien paraître devant lui. Bien entendu il avait quelques ennemis mais la plupart d’entre eux n’osait pas l’affronter directement.
Cet été, William vient d’arriver en Angleterre, ses parents ont décidé d’y emménager. Il doit rencontrer la jeune fille qui lui est promise. Il est vrai qu’il est très impatient de la voir mais il espère réellement qu’elle sera à la hauteur. Pour lui une future épouse se doit d’être parfaite et bien rangée. Il est hors de question qu’elle passe ses soirées dehors ou qu’elle ne porte des vêtements trop affriolants.
William est également anxieux à l’idée de venir à Poudlard, il voit devoir fréquenter des personnes « normales » ce qui ne lui était jamais arrivé auparavant.





« ••My Links. »
Spoiler:



Dernière édition par Sirius Black le Mer 17 Aoû - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tempus-fugit.forumsactifs.com
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black
Date d'inscription : 10/03/2011
Messages : 528
Localisation : Dans les bras de la plus belle jeune fille

Feuille de personnage
Année d'étude: 6° Année
Relations:
Inventaire:
Scénari de Sirius B. [Free 1/2] Vide
MessageSujet: Re: Scénari de Sirius B. [Free 1/2] Scénari de Sirius B. [Free 1/2] EmptyJeu 11 Aoû - 19:28

Le personnage d'Elizabeth est actuellement terminé. Merci de l'avoir lu si tel est le cas.

Quelques petites choses à savoir si vous désirez la jouer (rassurez-vous, ce n'est rien de bien méchant) :

- Concernant le niveau de Rp, je me fiche que vous fassiez 15 ou 30 lignes, tant que vous ne faites pas trop de fautes d’orthographe c’est parfait. En effet, mon but avant tout est que Elizabeth soit un personnage actif, dont l’histoire évolue. Si pour se faire vous préférez des Rps plus courts ça ne me dérange absolument pas, bien au contraire. On a tendance à laisser tomber les Rps quant ils deviennent trop descriptifs et incroyablement ennuyeux. Mais attention, je veux que votre Français soit un minimum correct.

- Comme je l’ai dis précédemment, je souhaite que ce personnage soit actif, ainsi si vous décidez de la prendre et de la jouer qu’une fois toutes les deux semaines, non merci. Dans le mieux j’aimerais au moins une connexion par semaine (sauf si vous devez vous absenter bien entendu).

- Le caractère d’Elizabeth est presque entièrement libre. Je veux tout de même que vous ayez l’impression que ce personnage est le votre, que vous réussissiez à vous l’accaparer. Vous êtes également libre de choisir sa maison (en tenant compte des éléments que j’ai donnés, bien entendu). Néanmoins, attention, je ne veux pas d’une Elizabeth totalement cruche qui se laisse marcher sur les pieds à la moindre occasion. C’est également une jeune fille respectueuse – grâce à son éducation – qui ne va pas insulter n’importe qui à la moindre occasion et qui ne jure pas constamment. Si vous avez d’autres questions sur son caractère je reste à votre entière disponibilité.

- Je ne l’ai pas précisé dans l’histoire mais, bien qu’Elizabeth adore la magie, elle n’excelle pas dans ce domaine. Les arts moldus, elle les maîtrise à la perfection mais dès lors qu’elle a une baguette dans la main ce n’est plus vraiment la même chose.

- Enfin, je pense créer son frère plus tard, je pense que ça pourrait être intéressant dans le jeu (ou alors si jamais vous êtes intéressés et que vous désirez le créer, on peut le faire ensemble, se serait avec grand plaisir).

- J’oubliais, le nom de famille d’Elizabeth est totalement libre (du moment qu’il fait anglais). Vous pouvez également lui rajouter un deuxième et pourquoi pas un troisième prénom. Je laisse faire votre imagination !

Pour résumer, je recherche un joueur actif, inspiré et qui parle un minimum français.
Bien à vous.

(William ne devrait pas trop tarder).

Revenir en haut Aller en bas
https://tempus-fugit.forumsactifs.com
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black
Date d'inscription : 10/03/2011
Messages : 528
Localisation : Dans les bras de la plus belle jeune fille

Feuille de personnage
Année d'étude: 6° Année
Relations:
Inventaire:
Scénari de Sirius B. [Free 1/2] Vide
MessageSujet: Re: Scénari de Sirius B. [Free 1/2] Scénari de Sirius B. [Free 1/2] EmptyMer 17 Aoû - 13:02

Le personnage William est à présent terminé.

Voici quelques petites choses à savoir si vous désirez le jouer :

- Concernant le niveau de Rp, je me fiche que vous fassiez 15 ou 30 lignes, tant que vous ne faites pas trop de fautes d’orthographe c’est parfait. Je désire avant tout que le personnage de William évolue au sein du forum, peu m’importe la taille de vos Rps.

- Je souhaite également que ce personnage soit actif, ainsi si vous décidez de le jouer je vous demanderez de vous connecter au moins une fois par semaine (d’autant plus que Elizabeth est déjà jouée sur le forum).

- La caractère de William est assez libre. Comme il l’est mentionné dans sa fiche, ses traits directeurs sont le fait qu’il soit un génie, narcissique et râleur. A vrai dire, William a été habitué à vivre dans un monde parfait. Pour lui l’excellence doit être partout et il fait très attention à l’image qu’il donne face aux autres. C’est une personne qui n’est pas habituée à montrer ses sentiments vu qu’il a toujours vécu dans la retenue. William a également un côté mystérieux et inaccessible qui plait à beaucoup de jeunes filles, c’est pourquoi, lorsqu’il va arriver à Poudlard, il aura très vite un petit harem.

- Le nom de famille de William est totalement libre. Néanmoins il serait préférable qu’il ait une résonnance française étant donné qu’il est né dans ce pays et y a vécu durant presque toute sa vie.

- L’avatars de William est négociable. Vous n’êtes pas obligés de me demander si je suis d’accord ou non, simplement envoyez moi un MP pour me prévenir et si jamais la célébrité choisie ne me convient vraiment pas on en trouvera une ensemble.

Pour résumer, je recherche un joueur actif, inspiré et qui parle un minimum français.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://tempus-fugit.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé
Scénari de Sirius B. [Free 1/2] Vide
MessageSujet: Re: Scénari de Sirius B. [Free 1/2] Scénari de Sirius B. [Free 1/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Scénari de Sirius B. [Free 1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Tempus Fugit ::  :: Have you seen this wizard ? :: Scénarios-