► Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Tempus Fugit

Lorsque le Présent et le Futur partent dans le Passé pour vaincre Lord Voldemort.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Severus se fait désirer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue
Date d'inscription : 16/07/2011
Messages : 46

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème
Relations:
Inventaire:
Severus se fait désirer Vide
MessageSujet: Severus se fait désirer Severus se fait désirer EmptySam 13 Aoû - 0:47

Me revoilà après quelques péripéties informatiques. Après une panne de connexion et un ordinateur qui m'a laché, je pense avoir enfin tout réparé... Mais ai eu la désagréable surprise de voir un beau mail m'annonçant inactif. Ce que je peux comprendre, d'autant plus que j'ai eu bien du mal à me connecter et souvent à la va vite par ci par là, et que je n'avais donc pas prévenu ici...


Bref, j'avoue que ce mail m'a échaudé un peu quand même. Surtout qu'une nouvelle absence pour ce WE, où je pars en belgique pour un entretien d'embauche (oui je vais chercher même à l'étranger), est prévue jusqu'à mercredi au moins. Donc si le rôle de severus est si demandé, si important, le mieux est que je le lâche.


J'ai été en tout cas content de faire votre connaissance pour beaucoup et peut-être à sur d'autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
James S. Potter
Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 29

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème
Relations:
Inventaire:
Severus se fait désirer Vide
MessageSujet: Re: Severus se fait désirer Severus se fait désirer EmptySam 13 Aoû - 21:32

En tous cas, je te souhaite bonne chance pour ton entretien. En espérant que tu lise cela un jour et que je ne l'ait pas écrit pour rien. J'espère que ça marchera.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue
Date d'inscription : 16/07/2011
Messages : 46

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème
Relations:
Inventaire:
Severus se fait désirer Vide
MessageSujet: Re: Severus se fait désirer Severus se fait désirer EmptySam 13 Aoû - 22:04

Merci Potter. Mon entretien a lieu lundi, je pars demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Clark
Poufsouffle
Poufsouffle
Taylor E. Clark
Date d'inscription : 13/03/2011
Messages : 1318
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème Année
Relations:
Inventaire:
Severus se fait désirer Vide
MessageSujet: Re: Severus se fait désirer Severus se fait désirer EmptyDim 14 Aoû - 0:22

Salut Severus,

J'espère que ton Entretien se passera bien et je suis désolé pour les soucis informatiques que tu as eu ces derniers temps.
Pour le rôle de Severus tu peux le garder, il n'y a aucun soucis. On a juste envoyé un Mai aux membres qui ne sont pas actifs depuis un moment. Ne t'en fais pas, on ne veut pas que tu partes. Loin de la une telle idée de notre part.

Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black
Date d'inscription : 10/03/2011
Messages : 528
Localisation : Dans les bras de la plus belle jeune fille

Feuille de personnage
Année d'étude: 6° Année
Relations:
Inventaire:
Severus se fait désirer Vide
MessageSujet: Re: Severus se fait désirer Severus se fait désirer EmptyMar 16 Aoû - 13:17

Bonjour Severus,

Effectivement, Taylor a très bien résumé la situation. Nous ne voulons en aucun cas te supprimer de nos membres. Seulement ces derniers temps nous sommes contraints d'être plus vigilants concernant les membres inactifs (la raison principale étant l'organisation du bal, nous ne pouvons nous permettre de mettre une personne active avec une inactive en couple, je me doute que tu comprends).

Je te note donc comme membre absent jusqu'au vendredi 19 (on ne sait jamais si ton séjour se prolonge).
Et bon courage pour ton entretien.

S.B.
Revenir en haut Aller en bas
https://tempus-fugit.forumsactifs.com
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue
Date d'inscription : 16/07/2011
Messages : 46

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème
Relations:
Inventaire:
Severus se fait désirer Vide
MessageSujet: Re: Severus se fait désirer Severus se fait désirer EmptyJeu 18 Aoû - 17:58

Me voilà de retour en France (même si potentiellement de nouveau départ à l'étranger si l'embauche se fait).

Visiblement il ne s'agissait donc que d'un malentendu, mea culpa. Question activité, je risque fort d'avoir une activité très ralentie, si l'embauche se fait (l'emploi serait génial, mais du coup nécessiterait de partir en Belgique...). Je ne sais pas du tout si je vais donc pouvoir assurer pleinement le rp ni quand. Là, en ce moment oui, du moins ce week end, mais ce peut être très variable...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy
Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 370
Localisation : Manoir Malefoy

Feuille de personnage
Année d'étude: 6° Année
Relations:
Inventaire:
Severus se fait désirer Vide
MessageSujet: Re: Severus se fait désirer Severus se fait désirer EmptyJeu 18 Aoû - 19:22

Alors je pense que nous allons profiter de toi temps qu'on le pourra mon cher Severus.
J'espère que tu auras le job dont tu rêves ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue
Date d'inscription : 16/07/2011
Messages : 46

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème
Relations:
Inventaire:
Severus se fait désirer Vide
MessageSujet: Re: Severus se fait désirer Severus se fait désirer EmptyMer 24 Aoû - 18:12

Bonne et mauvaise nouvelle. La bonne j'ai obtenu mon poste en Belgique. La mauvaise... est que du coup, je ne pense pas assurer le rp et vais donc devoir vous abandonner.

Avec toutes mes excuses pour ce départ précipité, mais j'avoue, je ne pensais vraiment pas toruver un boulot intéressant, si rapidement, sans diplome^^


Bonne continuation à tous en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Clark
Poufsouffle
Poufsouffle
Taylor E. Clark
Date d'inscription : 13/03/2011
Messages : 1318
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème Année
Relations:
Inventaire:
Severus se fait désirer Vide
MessageSujet: Re: Severus se fait désirer Severus se fait désirer EmptyMer 24 Aoû - 21:36

Oh c'est dommage que l'on perd un Severus, mais bon c'est super pour ton Travail. J'espère que ca ira pour toi. Et puis au plaisir de se revoir un jour sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginevra M. Weasley
Date d'inscription : 05/06/2011
Messages : 171

Feuille de personnage
Année d'étude:
Relations:
Inventaire:
Severus se fait désirer Vide
MessageSujet: Re: Severus se fait désirer Severus se fait désirer EmptyVen 26 Aoû - 14:47

Faut savoir se faire désirer. - Ginny, tais toi. -

Oh, Severus, tu vas nous manqué en tout cas.
Et en espérant que ton nouveau boulot te plaise.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Severus se fait désirer Vide
MessageSujet: Re: Severus se fait désirer Severus se fait désirer Empty

Revenir en haut Aller en bas

Severus se fait désirer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Tempus Fugit ::  :: Tableau d'Affichage :: Absences-