► Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Tempus Fugit

Lorsque le Présent et le Futur partent dans le Passé pour vaincre Lord Voldemort.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Milles excuses pour mon absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Laura E. Green
Serdaigle
Serdaigle
Laura E. Green
Date d'inscription : 11/06/2011
Messages : 60

Feuille de personnage
Année d'étude: 6 em
Relations:
Inventaire:
Milles excuses pour mon absence Vide
MessageSujet: Milles excuses pour mon absence Milles excuses pour mon absence EmptySam 13 Aoû - 17:32

Comme je l'ai expliqué à Taylor en mp...

Je suis vraiment désolée de l'absence de Laura E. Green.

Que je vous expliques. Il y a quelques mois, une de mes amies est venu squatter chez moi, et donc a aussi squatter sur mon ordi et tout. Etant toutes les deux des fans de forum RPG Harry Potter, je n'ai pas vraiment fait attention aux mails que je recevaient sur l'adresse qu'elle avait utilisé pour s'inscrire (car oui j'avoue avoir abandonné lachement quelques forums sans prevenir le staff à cause de la mauvaise ambiance qu'ils mettaient sur leur propres forums.
Donc les mails de forums, je les lis même pas (je sais pas bien non plus).
Et donc quand elle est rentrée chez elle, elle m'avait chargée de reprendre son rôle afin que le personnage ne meurt pas et elle m'avait avouer avoir utiliser quelques traits de mon caractère afin que je n'ai pas de soucis.
Car la miss n'a pas vraiment internet chez elle, disons que son frère cadet est tout le temps sur ordinateur et qu'elle doit le laisser parce que c'est pour ses études (on y croit toutes les deux quand on sait qu'il est sur facebook et sur des jeux en ligne).
Mais bon...

Et ce matin elle est passée pour venir chercher les affaires qu'elle avait oublié à la maison et m'a vu sur le forum mais sous le pseudo de mon personnage (Katherine Cliveland) et là elle me dit : Et Laura, tu ne l'a pas repris.

Et là ça a fait tilt ! J'avais complétement oublié ce personnage et donc elle revient aujourd'hui aprés un changement d'auteur, mais je resterais fidéle à son caractére et son histoire.

Et je m'excuse pour ce malheureux oubli
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Clark
Poufsouffle
Poufsouffle
Taylor E. Clark
Date d'inscription : 13/03/2011
Messages : 1318
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème Année
Relations:
Inventaire:
Milles excuses pour mon absence Vide
MessageSujet: Re: Milles excuses pour mon absence Milles excuses pour mon absence EmptySam 13 Aoû - 17:38

Merci pour l'explication Laura, et surtout bon Retour parmi nous avec ce nouveau Perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura E. Green
Serdaigle
Serdaigle
Laura E. Green
Date d'inscription : 11/06/2011
Messages : 60

Feuille de personnage
Année d'étude: 6 em
Relations:
Inventaire:
Milles excuses pour mon absence Vide
MessageSujet: Re: Milles excuses pour mon absence Milles excuses pour mon absence EmptySam 13 Aoû - 17:39

Merci Taylor

ca donne ça quand deux têtes en l'air sont amies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black
Date d'inscription : 10/03/2011
Messages : 528
Localisation : Dans les bras de la plus belle jeune fille

Feuille de personnage
Année d'étude: 6° Année
Relations:
Inventaire:
Milles excuses pour mon absence Vide
MessageSujet: Re: Milles excuses pour mon absence Milles excuses pour mon absence EmptyMar 16 Aoû - 13:20

Merci pour cette explication Laura/Kath'

Il n'y a pas de soucis maintenant que le mal est réparé.
J'espère que tu t'amuses également avec ce personnage.
Sirius B.
Revenir en haut Aller en bas
https://tempus-fugit.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé
Milles excuses pour mon absence Vide
MessageSujet: Re: Milles excuses pour mon absence Milles excuses pour mon absence Empty

Revenir en haut Aller en bas

Milles excuses pour mon absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Tempus Fugit ::  :: Tableau d'Affichage :: Absences-