► Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Tempus Fugit

Lorsque le Présent et le Futur partent dans le Passé pour vaincre Lord Voldemort.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Pourquoi Toi ? [Elizabeth S.H.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black
Date d'inscription : 10/03/2011
Messages : 528
Localisation : Dans les bras de la plus belle jeune fille

Feuille de personnage
Année d'étude: 6° Année
Relations:
Inventaire:
Pourquoi Toi ? [Elizabeth S.H.] Vide
MessageSujet: Pourquoi Toi ? [Elizabeth S.H.] Pourquoi Toi ? [Elizabeth S.H.] EmptyMar 16 Aoû - 19:52

ELIZABETH vs SIRIUS




⌥--------------------------------------------------

Veille du lancement de la coupe du monde de Quidditch. Sirius ne tenait plus en place, et pour cause : il avait passé une bonne partie de la fin de l’année à travailler en compagnie de Remus et James au « Trois Balais » afin de se payer son billet pour y assister. Dorénavant c’était chose faite et il n’attendait plus qu’une chose : que les premiers matchs commencent.
Curieux de voir où il était placé, Sirius avait décidé, en fin d’après midi, de se rendre à l’intérieur du stade. Il avait songé à y aller plus tôt dans la journée mais vu l’affolement général de la part des différents employés, avait préféré faire demi-tour.

Ainsi il devait être vers dix huit heures lorsque Sirius poussa une porte de derrière du stade. Il préférait se monter le plus discret possible afin de ne pas être renvoyé par un des gérants du personnel, on ne sait jamais. Montant de nombreux escaliers il finit par arriver au rang L. Sortant sa place de la poche de son pantalon il vérifia, il était situé au L96, bien il n’avait pas à se plaindre le vue y était très bonne.
Rangeant son précieux sésame, Sirius regarda une dernière fois les rangs puis retourna aux escaliers. Curieux de voir le stade dans son entier, il décida de monter jusqu’au toit. Il avait surpris plusieurs conversations de différentes personnes disant qu’il était possible d’y accéder. Sirius espérait pouvoir y aller par lui-même.

Combien de marches monta-t-il ? Impossible de savoir. Néanmoins, lorsqu’il fut arrivé en haut, Sirius entendit une porte claquer. Y avait-il quelqu’un prêt de lui ? Il n’avait vu personne, ça devait certainement être un coup de vent. Pourtant Sirius était persuadé que chacune des portes qu’il avait vu était close. Tant pis, son imagination lui jouait certainement des tours.
Arrivé en haut, Sirius fut surpris de voir que la quasi-totalité des toits était aménagée. On pouvait voir un bar à une extrémité, des fauteuils et tables plus loin, bref, cet espace était certainement aménagé à l’intention de l’élite des sorciers qui venait assister au match.
S’approchant d’une barrière qui donnait vu sur le stade, Sirius se pencha pour observer les pelouses. D’un vert presque irréel, il ferma les yeux. S’imaginant les gradins pleins, la foule criant à tout va, il se croyait déjà en plein match. Il voyait les joueurs voler sur leur balais tels des oiseaux. Oui, il était réellement parti dans un autre monde.

C’est alors qu’un bruit de porte se fit entendre, se retournant brusquement, Sirius vit une personne à qui il n’avait en aucun cas envie de parler : Elizabeth. Il y a quelque mois de cela, Black aurait été ravi de se retrouver en tête à tête avec la jeune femme, à l’heure actuelle il ne désirait qu’une chose : qu’elle s’en aille.
Toussotant, Sirius fit semblant de ne pas la voir et revint face aux barrières, tournant le dos à Elizabeth pour qu’elle comprenne le message, il espérait qu’elle ne s’approcherait pas de lui.

-------------------------------- ┶
Revenir en haut Aller en bas
https://tempus-fugit.forumsactifs.com
Elizabeth S. Huntington
Serpentard
Serpentard
Elizabeth S. Huntington
Date d'inscription : 10/08/2011
Messages : 52
Localisation : Là où tu me trouveras.

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème année
Relations:
Inventaire:
Pourquoi Toi ? [Elizabeth S.H.] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi Toi ? [Elizabeth S.H.] Pourquoi Toi ? [Elizabeth S.H.] EmptyMar 16 Aoû - 22:33

Sirius & Elizabeth
« Ne m'ignore pas »


    -Ca y est: c’est fini !

    Dans un élan de joie, Elizabeth se laissa tomber dans son lit, riant avec entrain. Devant elle, ses affaires totalement rangés, en ordre, et sa valise à moitié pleine. Elle avait profité de ce court séjour ici pour pouvoir se préparer à cette nouvelle rentrée. A contre cœur, ses parents l’avaient laissés y aller, lui rappelant sans cesse que c’était cette année qu’allait arriver William. Si seulement il pouvait disparaitre quelques secondes celui-là. A croire qu’il la poursuivait jusqu’à dans ses rêves… Et c’était vrai. Elle ne cessait de rêver à cette futur rencontre à Poudlard, et le rêve devenait cauchemar quand tout ce qui se trouvait autour d’elle vacillait jusqu’au réveil de la jeune femme. C’était ça: elle-même vacillait, troublée, choquée. Elle ne savait pas ce qu’elle devait encore faire précisément, elle était perdue. Et doucement le sourire et les éclats de rire qui provenaient de chez elle il n’y a pas quelques secondes, s’évanouirent. Lentement, elle posa son avant-bras sur ses yeux, essayant de les cacher à la lumière tremblante de la chambre. Elle aurait voulue que tout soit plus simple, plus vivant. Elle avait eu l’espoir d’être libre de ses choix, et d’avoir la force de dire non. Un simple petit mot qui aurait changé sa vie. Mais cette vie même était dirigé par les regards sévères de son père, dans l’attente d’une satisfaction insignifiante. Elle ne désirait qu’un simple sourire de sa part, une simple étreinte de la part de sa mère.
    Tant de fois elle voulait pleurer, mais, les filles de bonnes familles ne pleurent pas. Oh non, ça risquerait de gâcher un si beau visage aurait dit sa mère. Les filles de bonne famille encaissent, adressent un sourire resplendissant à leurs convives et futur mari, même si elle ne souhaite qu’hurler à l’aide au fond d’elle, et que leur âme se brise. Mais l’histoire du chevalier sur son cheval blanc n’était qu’une légende, et n’allait pas s’avérer aussi vrai que toutes ces histoires de magie que beaucoup de monde ignorait. Mais pourtant sa vilaine sorcière et ses geôliers démoniaques existaient réellement. Le rôle de pauvre princesse perdue en haut de sa tour d’ivoire lui collait définitivement, et Merlin ! Elle détestait ça…

    Non ! Elle n’allait pas gâcher la fin de ses vacances, surement pas ! Décidée, elle se releva d’un bond de son lit, effaçant les quelconques traces de larmes naissantes à l’aide de son reflet dans la glace. Elle allait se changer les idées. Et pour cela elle n’avait qu’une seule chose en tête qui pouvait l’aider: le Quidditch !

    C’est ainsi qu’elle se retrouva au beau milieu d’une visite du stade où se déroulerait demain la coupe du monde. Son regard pétillé de joie, alors que tantôt il n’était recouvert que d’un voile de tristesse. Mais c’était ce sentiment que lui prodiguait le Quidditch: un sentiment de liberté totale. Rien qu’en posant son regard sur cette immense espace, elle s’imaginait elle-même sur son balai, durant les match à Poudlard. A ces moments là, plus rien n’existait: il n’y avait qu’elle et le vif d’or qu’elle devait saisir. Elle se laissait rarement distraire, grâce à une bonne concentration qu’elle avait acquise au cours de son longues heures de travails. Ses adversaires la connaissait pour ne rien laisser passer quand elle était sur le terrain, personne ne pouvait l’arrêter: seulement elle et cette boule d’or si rapide existait. C’était si passionnant ce sport. Elle ne comprenait pas certaine de ses camarades de maison qui disait que ce sport ne se résumait qu’à de la brutalité à l’état pur et qu’une fille ne devait en aucun cas prendre part à cela si elle ne voulait pas être défiguré. Le même discours de ses parents au départ, jusqu’au moment où son frère avait émis l’idée que cela ne pouvait être bénéfique: être une grande joueuse de Quidditch pouvait faire un effet bénéfique sur le CV de future épouse non ? Ainsi, plus tard, elle se voyait déjà accompagner son si grand mari au match et resté silencieuse, retenant son envie d’hurler pour les encourager. Mais au moins, son époux n’aurait pas à perdre son temps à lui expliquer les règles, elle passerait moins pour une cruche… Voilà ! Elle recommençait à nouveau à se prendre la tête… Et pendant tout le temps où elle avait réfléchi à cette histoire idiote, le guide annonçait déjà la fin de la visite et le départ des visiteurs tant attendu pour ne pas gêner les préparatifs. Oh que non ! Elle n’allait pas partir ! Aussi discrètement que possible, Elizabeth se glissa dans un coin sombre avant de monter les gradins à une vitesse hallucinante. Au moins, elle pouvait remercier les nombreux sports moldus qu’elle avait pratiqué, cela lui donnait de l’endurance. Son objectif dans sa course folle ? Les toits. Plus c’était haut, et moins on viendrait la chercher là-bas !

    Quelques marches la séparaient des hauteurs… Deux, une… Elle y était enfin ! Son esprit se surprit à se stopper durant quelques instants afin d’observer la vue qu’elle avait d’ici. Elle se rapprochait donc au maximum des sensations que pouvaient ressentir les joueurs qui étaient ici. Totalement époustouflant. Mais à ce moment, encore essoufflée de sa petite course, ce n’est pas cela qui la surprit le plus. C’était le regard qu’elle avait croisé durant quelques secondes à peine.

    -Sirius…, avait-elle chuchoté inconsciemment

    Le regard de Sirius Black. Son cœur fit un raté sans son autorisation. Non, elle n’avait pas besoin de ça, pas besoin de ressentir à nouveau tous ses sentiments: la honte, la gêne, l’angoisse, l’incompréhension. Son corps devint rigide en un instant, et son esprit fut totalement embrouillé. Vu la manière dont il s’était tourné, il n’avait pas envie de lui parler. Comme à chaque fois depuis ce jour. Mais pourtant cette fois, il serait forcé de l’écouter.
    Prise d’un courage étrange pour une Serpentarde, elle s’avança de quelques pas, ne posant pas son regard sur lui non, ça l’aurait trop déstabilisé et elle aurait perdu tout courage. Elle regardait l’horizon, et trouva au fond d’elle la force de parler.

    -C’est vraiment beau ici, tu trouves pas ?

    Elle se lapida intérieurement: question idiote, Elizabeth. Ca fait des mois qu’il ne te parle plus et tu crois vraiment qu’il va ouvrir la bouche pour parler de telle futilité avec toi ?! Grognant contre elle-même, elle glissa son regard sur le côté, vers lui:

    -Ecoutes, je sais que tu ne veux plus me parler, j’ai bien compris après tout ce temps mais… Je veux au moins pouvoir m’expliquer avec toi ! C’est mon droit je pense, et puis, cette situation est vraiment…

    Elle ne termina même pas sa phrase, et se tut. Il pouvait bien lui décrocher un mot non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black
Date d'inscription : 10/03/2011
Messages : 528
Localisation : Dans les bras de la plus belle jeune fille

Feuille de personnage
Année d'étude: 6° Année
Relations:
Inventaire:
Pourquoi Toi ? [Elizabeth S.H.] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi Toi ? [Elizabeth S.H.] Pourquoi Toi ? [Elizabeth S.H.] EmptyMar 16 Aoû - 23:35

⌥--------------------------------------------------

Il n’avait pas besoin de se tourner, pas besoin de la regarder, pas besoin de l’imaginer, elle était là, tout simplement. Sirius sentait la jeune fille à ses côtés, il n’avait absolument pas envie de lui parler et pourtant, au fond de lui, il ne pouvait s’empêcher d’être heureux qu’elle n’est pas fait demi-tour.
Restant silencieux, il lui laissa prendre la parole. A vrai dire il n’était pas très sûre si elle allait dire quoi que se soit, après tout les Serpentards n’étaient pas vraiment connus pour leur grand courage. Sirius avait d’ailleurs dû par moment se « battre » avec la conscience de la jeune fille pour qu’elle accepte de faire certaines chose sans qu’elle prenne ses jambes à son cou. Enfin, cela appartenait au passé dorénavant.
A sa grande surprise, Elizabeth finit par lui demander si, comme elle, il n’appréciait pas ce charmant paysage. Un petit rictus se dessina sur les lèvres du jeune homme. Voila déjà plusieurs mois qu’il la fuyait, il avait tout fait pour rester loin d’elle et, mine de rien, elle lui demandait ce qu’il pensait de la vue. Bien entendu Sirius avait envie de faire comme-ci de rien n’était, oublier cette situation plus que dérangeante et profiter de la joie de vivre d’Elizabeth à nouveau. Mais le Black ne pouvait pas, il était bien trop fier. Son amour propre avait été trahi et il ne pouvait supporter cela. Il lui suffit d’y penser pour ne plus regretter la situation actuelle avec la jeune fille.

Un petit silence s’installa.
Peu à peu, Sirius sentit le regard de la Rouge et Or sur lui. Il continua de regarder droit devant, en silence. Il ne voulait pas la regarder, il ne voulait pas faiblir face à elle.
Elizabeth finit par reprendre la parole, elle voulait pouvoir s’expliquer avec elle. Pourquoi faire ? Il ne voulait pas entendre ses excuses, peu importe ses raisons, elle lui avait menti, il ne pouvait supporter cela. La jolie Gryffonne stoppa son argumentation, elle ne pouvait trouver le mot pour décrire la situation actuelle de leur relation.

Le regard fixe, Sirius finit enfin par lui répondre :

« Parfaite.
Je crois que c’est le mot que tu cherchais.
 »

Il avait rarement parlé d’une voix si froide, à vrai dire, il ne s’était jamais montré si distant avec elle. Dire que cela ne lui fit rien est un mensonge. Le Black ressenti un profond pincement au cœur, il avait apprit à apprécier Elizabeth, c’était très difficile pour lui de s’adresser à elle d’une telle manière. Mais il devait se protéger, il le savait, c’était le seul moyen pour qu’elle arrête une bonne fois pour toute de le suivre.
Un nouveau silence s’installa. Il ne voulait pas penser à la réaction d’Elizabeth. Il désirait partir mais ses jambes refusaient d’obéir. Par Merlin, était-il donc condamné à lutter contre sa conscience ?

Après un long moment sans rien dire, Sirius finit par reprendre la parole :

« Je ne vois pas quelles explications tu pourrais m’apporter Elizabeth. La situation est très claire, Je me suis ouvert à toi, je t’ai parlé de ma famille, t’ai fais part de la tristesse que je ressentais par rapport à cette situation et toi… toi, tu n’as fais que me mentir. Je te faisais confiance, voila tout. »

Le Black finit enfin par tourner son regard vers elle

« Non, je crois que tu n’as pas besoin de me donner d’explications. »

Il commença alors à faire demi-tour.

-------------------------------- ┶


Revenir en haut Aller en bas
https://tempus-fugit.forumsactifs.com
Elizabeth S. Huntington
Serpentard
Serpentard
Elizabeth S. Huntington
Date d'inscription : 10/08/2011
Messages : 52
Localisation : Là où tu me trouveras.

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème année
Relations:
Inventaire:
Pourquoi Toi ? [Elizabeth S.H.] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi Toi ? [Elizabeth S.H.] Pourquoi Toi ? [Elizabeth S.H.] EmptyMer 17 Aoû - 0:23

Sirius & Elizabeth
« Écoute-moi »


    Elle ne voulait pas détacher son regard de sa silhouette, même si plus elle le regardait, plus elle souffrait. Cette silhouette qui était à ses côtés durant tant de temps, une silhouette qui lui avait fait connaître le bonheur de la liberté. Pourtant maintenant tout était différent depuis ce jour. Depuis cette lettre. Elle regrettait chaque jour que ce soit lui qui l’ai ouverte, elle regrettait de lui avoir demandé. Pourtant, il fallait qu’il sache la vérité. C’était un moyen comme un autre non ? Non. Elle aurait voulu lui dire de vive voix, les yeux dans les yeux, tout lui expliquer dès leurs premières confidences. Si tout avait été différent, peut-être qu’ils ne seront pas là, sur ses toits, à jouer aux inconnus. Jeux d’enfants qui blessent pourtant les grands. Plus son regarde se posait sur lui, plus elle sentait ses yeux lui piquaient. Non, Elizabeth ! Tu es forte, tu ne crains rien. Tu n’es pas faible, loin de là. Elle se répétait inlassablement ses mots, comme un charme ancien, protecteur de tous sentiments larmoyants. Mais alors…

    Pourquoi était-il devenu sa faiblesse ?

    Il parla d’une voix si froide. Comme jamais il ne lui avait parlé. Son corps frissonna de détresse, étais-ce un signe que c’était la fin de tout ? De tout espoir que tout redevienne comme avant ? Lui qui lui parlait d’une voix si chaleureuse auparavant, il était vraiment devenu celui qui la hantait par ses remords ?

    Elizabeth réprima une réponse, à ce moment même, elle ne s’en sentait pas la force. Ce courage typiquement Gryffondor qui l’avait habité il y a quelques minutes venait de la quitter, dans un rire moqueur, la laissant seule. Elle était une Verte, qui rusée, mais elle ne faisait pas partie de ceux qui affrontaient. La jeune femme avait tant souhaité que tout redevienne normalement sans qu’elle est besoin d’agir, mais pas avec Black. Oh non, il ne faisait pas parti de ceux qui pardonnaient facilement quand on les avait trahi, elle l’avait bien compris. Mais ce qu’il ne savait peut-être c’est que quand ça le concernait, Elizabeth pouvait devenir bien pire qu’une Gryffondor.

    « Je ne vois pas quelles explications tu pourrais m’apporter Elizabeth. La situation est très claire, Je me suis ouvert à toi, je t’ai parlé de ma famille, t’ai fais part de la tristesse que je ressentais par rapport à cette situation et toi… toi, tu n’as fais que me mentir. Je te faisais confiance, voila tout »

    C’était ce qu’il avait dit, détruisant à nouveau tout espoir qu’elle pouvait ressentir. C’était devenu une manie chez lui ou quoi ? Mais à chaque mot qu’il prononçait, Elizabeth se sentait de plus en plus bête: c’tait vraie. Il lui avait parlé de tout, il ne lui avait rien caché. Et elle, comme tous ses camarades de maison, elle avait menti: elle ne lui avait rien dit de ce futur mariage. Merlin, qu’elle était bête en ce moment même. Elle savait très bien que ça finirait ainsi, pourquoi avait-elle cherché des explications ?!
    Puis soudain, son cœur eut un raté: elle croisa à nouveau son regard. Ses yeux qui lui avaient tant manqué par leur pétillement de malice et d’envie de vivre la vie pleinement. Mais les paroles qui accompagnèrent cette brève rencontre coupa court à tout.

    Le voyant s’éloigner d’elle, Elizabeth réagit sans réfléchir. Elle lui saisit la manche de toutes ses forces, donnant l’impression de se raccrocher au dernier espoir de tout arranger avec lui. Le visage de la Serpentarde était un mélange de nombreuses expressions: la colère, qu’elle ressentait depuis longtemps contre elle-même. La tristesse de cette situation. L’impatience. L’espoir. La nostalgie. Et le courage. Le même courage qu’il lui avait apprit durant les escapades, elle en rayonnait. Son regard se planta directement dans le sien, et sa voix était peinte d’impétuosité:

    -Non ! Tu as tort, je te dois des explications. Tu as raison pour tout: tu t’es ouvert à moi, comme personne ne l’avait fait avec toi. Mais je n’ai pas fait que mentir ! Tout ce que je t’ai dis, sur mon père, ma mère, mon enfance, mes rêves: tout ça c’était vrai. Mais j’avais peur comme une idiote ! Tu m’avais appris à vivre par moi-même, à être libre, comment voulais-tu que je te dise que j’étais déjà enchainé ? Te dire que je n’ai pas eu assez de cran pour refuser ce mariage que je ne voulais pas ? Te dire que j’étais trop faible pour leur faire face ?! J’avais peur de ta réaction, je voulais rester près de toi, mais en sachant ça, tu t’aurais détourné de moi…

    Le silence la submergea quelques instants, avant qu’elle parle plus bas:

    -Mais j’ai tout gâché, je ne voulais pas que ça se passe comme ça… En fin de compte, tout s’est passé comme je le craignais…

    Elle regarda sa main qui tenait encore sa manche: non, elle ne voulait pas le lâcher. Sinon, il s’enfuirai…
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black
Date d'inscription : 10/03/2011
Messages : 528
Localisation : Dans les bras de la plus belle jeune fille

Feuille de personnage
Année d'étude: 6° Année
Relations:
Inventaire:
Pourquoi Toi ? [Elizabeth S.H.] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi Toi ? [Elizabeth S.H.] Pourquoi Toi ? [Elizabeth S.H.] EmptyMer 17 Aoû - 20:12


⌥--------------------------------------------------

Il sentit sa main saisir sa manche. Sirius ne put s’empêcher de lâcher un léger soupire. Il ne savait pas réellement ce qu’il ressentait, à la fois lassé et heureux qu’elle l’ait retenu, il était tout simplement perdu. Enfin, il se remercia intérieurement d’avoir mis une veste, il savait qu’il aurait faibli si jamais il avait ressenti le contact d’Elizabeth sur sa peau. Au moins, ce problème ne se présentait pas dans l’immédiat.
Observant l’expression du visage de la jeune fille, il se demandait réellement ce qu’elle ressentait. Mais après tout, pourquoi sans souciait-il ? Et pourtant il voyait qu’elle était triste, en colère mais également déterminée à se faire entendre. Pourquoi ne s’était-elle pas contentée de couper tous contacts avec lui et de continuer sa propre vie, comme elle le faisait il y a plusieurs années de cela ? A croire qu’elle était née pour lui torturer l’esprit.

La regardant dans les yeux, Sirius ne savait que faire. Il se contenta de l’écouter, en silence…
Elle semblait perdue, elle lui disait qu’il avait tort et la seconde d’après affirmait qu’il avait raison. Elizabeth continua de parler, affirmant que non elle ne lui avait pas menti sur tout, qu’elle avait été franche sur son enfance, ses rêves, ses parents. Sirius ressenti un nouveau pincement au cœur en se souvenant de ces après-midi passé avec elle, allongé dans l’herbe à l’écouter lui raconter sa situation familiale. Néanmoins il n’en montra rien. Ce n’était pas le moment de faiblir. Elle continua en lui avouant qu’elle avait peur de sa réaction s’il avait su la vérité. Le Black ne put cacher la surprise sur son visage, comment pouvait-elle être effrayée par une telle chose ? Certes il clamait haut et fort qu’il était libre et qu’il aimait ça mais jamais il ne se serait permis de faire quoi que se soit à Elizabeth simplement car elle n’avait pas eu la force de dire non à ses parents.
Après un nouveau silence, elle finit ses propos en disant que tout s’était déroulé comme elle l’avait craint.

Sirius se sentait perdu. Il ne savait plus quoi faire. Passant la main dans ses cheveux il regarda tout autour de lui, comme si la réponse était là, sous ses yeux. Comme si il allait savoir quoi faire en regardant le toit de ce fameux stade de Quidditch. Mais, bien entendu rien ne lui vint. Rien ne tomba du ciel, rien ne lui indiqua quoi faire.
Reportant son attention sur elle, il finit par répondre :

« Comment te croire ?
Cela fait plusieurs années que l’on se connait et jamais tu ne m’as fais mention de ton fiancé. Pas une seule fois tu ne m’as sous-entendu le moindre fait.
Voyons Elizabeth, c’est moi, Sirius, bien entendu je suis insupportable avec de nombreux élèves mais tu savais que jamais je ne te jugerai, jamais je ne te blesserai.
Et si toutes ces belles paroles que tu viens de me dire étaient, elle aussi, complètement fausses ? Comment puis je savoir ?
 »

Ses yeux plongés dans ceux de la Vert & Argent, il avait envie de lui pardonner.
Il désirait la croire, oublier toute cette histoire mais cela lui paraissait impossible. Tant de mois dans le silence n’était pas insignifiants, bien au contraire. Sirius s’était senti trahi, blessé, comme si, une fois encore il n’était que le sujet d’une grande farce. Tout cela lui avait rappelé les sombres années qu’il avait passé avec sa famille, la dernière chose qu’il avait envie de revivre.
Sirius finit par détourner le regard :

« Elizabeth, je suis désolé mais je ne peux pas.
Toi qui connais mon passé tu devrais savoir à quel point il m’est insupportable de me sentir trahi. Tu le savais et pourtant tu t’es contentée de faire comme si de rien n’était.
Non je ne peux pas Elizabeth, et même si tu étais prête à tout pour me retrouver -ce que je ne pense pas- je ne sais même pas si je pourrais te pardonner.
 »

Il regarda la main de la jeune fille sur sa manche, il avait envie de l’enlever mais il ne pouvait pas, c’était plus fort que lui…

-------------------------------- ┶
Revenir en haut Aller en bas
https://tempus-fugit.forumsactifs.com
Elizabeth S. Huntington
Serpentard
Serpentard
Elizabeth S. Huntington
Date d'inscription : 10/08/2011
Messages : 52
Localisation : Là où tu me trouveras.

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème année
Relations:
Inventaire:
Pourquoi Toi ? [Elizabeth S.H.] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi Toi ? [Elizabeth S.H.] Pourquoi Toi ? [Elizabeth S.H.] EmptyMer 24 Aoû - 22:23

Sirius & Elizabeth
« Pardonne-moi »



Elle avait beau chercher des excuses, elle ne trouvait plus rien ! A croire que tout devenait impossible. Elle devrait lâcher prise, le laisser partir, mais pourtant, Elizabeth resserra sa main sur sa prise. Tandis qu’il parlait, elle serrait de plus en plus fort, la jointure de ses mains devenaient blanches. Elle aurait pu pleurer d’énervement, ou bien d’un autre sentiment dont elle ne voulait pas évoquer le nom: mais cela aurait-il retenu le Black ? Non, bien au contraire, pensait-elle. Il aurait dit qu’elle était faible surement. Et c’était vrai, elle l’était devenue à cause de lui…

Pourtant, tout serait plus simple si elle l’abandonnait, il reprendrait chacun leur petite vie tranquille, elle se marierait et serait peut-être heureuse… Non, elle ne voulait pas abandonner. L’air déterminée d’Eliza se fit plus doux, mais en même temps plus perçant. Si il croyait pouvoir se débarrasser d’elle, c’était raté !

-Excuse-moi Sirius, j’aurais du savoir tout ça, que tu n’allais pas me juger. Mais… La peur tu connais non ? Mes choix étaient irrationnels certes, mais ils étaient guidés par la peur ! Je ne te mens pas, crois moi… Juste… 

Elle ne termina pas sa phrase, regardant dans le vide à présent. Juste… Qu’elle ne voyait plus sans lui à présent, elle appréciait tant son amitié… C’était si étrange sans lui à ses côtés, tout semblait plus fade, moins amusant. A chaque fois qu’elle le voyait rire, elle le maudissait que se ne soit pas pour elle. Quand elle le voyait commettre une de ses blagues, elle le détestait que ce ne soit pas avec elle. Mais pourtant, elle ne pouvait pas l’oublier… C’était de sa faute après tout, il s’était mis dans sa vie comme une fleur, il devait assumer… Pourtant, elle avait accepté sa présence avec joie, comme un sauveur. Il la sauvait de l’ennui de tous les jours… Ca serait si stupide de l’abandonner maintenant !

Elizabeth, je suis désolé mais je ne peux pas.
Toi qui connais mon passé tu devrais savoir à quel point il m’est insupportable de me sentir trahi. Tu le savais et pourtant tu t’es contentée de faire comme si de rien n’était.
Non je ne peux pas Elizabeth, et même si tu étais prête à tout pour me retrouver -ce que je ne pense pas- je ne sais même pas si je pourrais te pardonner.


-Je sais bien que tu ne veux plus me pardonner, mais je ne vais pas abandonner, tu m’entends Black ?!

Elle leva les yeux vers lui, arrogante et dangereuse. Si elle le devait, elle ne lâcherait jamais sa prise, et jamais elle n’abandonnerait, elle en donnait sa parole.

-J’aurais beau te dire les plus beaux discours qu’ils existent, tu ne l’écouteras que d’une oreille discrète… Peut-être que toi tu peux effacer tout ce qu’on a vécu, mais moi non ! Je n’arrive pas à oublier ! Je sais que c’est de ma faute, mais pardonne moi à la fin ! Je ne veux plus supporter cette douleur de te voir rire sans moi…

A nouveau alors, elle le regarda. Et quand son regard fut sur lui, sur son visage, son sourire se fit dès plus doux. Elle appréciant tant le regarder, comme-ci tous leurs bons moments étaient là, juste à leurs côtés. Qu’elle pouvait les toucher encore, l’entendre encore rire comme dans ses souvenirs. Mais tout cela ne pouvait qu’être un songe qui s’effacerait quand il rejetterait violemment sa présence… Que fera-t-elle après ça ? Elle-même ne le savait pas… Devenait-elle un fardeau pour lui ? Peut-être qu’il voulait vraiment l’oublier… Tant de questions qui la rongeaient…

HORS-RPG: Désolé, c'est court, mais avec les vacances: dur d'écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pourquoi Toi ? [Elizabeth S.H.] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi Toi ? [Elizabeth S.H.] Pourquoi Toi ? [Elizabeth S.H.] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Toi ? [Elizabeth S.H.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Tempus Fugit ::  :: Le Stade :: Le Toit-