► Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Tempus Fugit

Lorsque le Présent et le Futur partent dans le Passé pour vaincre Lord Voldemort.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Un face à face embarassant || Albus S. Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Julie N. Waller
Serpentard
Serpentard
Julie N. Waller
Date d'inscription : 22/03/2011
Messages : 309

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème.
Relations:
Inventaire:
Un face à face embarassant || Albus S. Potter Vide
MessageSujet: Un face à face embarassant || Albus S. Potter Un face à face embarassant || Albus S. Potter EmptyMer 17 Aoû - 12:39

Une foule de gens se déplaçaient dans le camping, ou plutôt piétinaient sur place, malgré tout ils semblaient tous être d'une excellente humeur. C'est étrange quand on pense que d'habitude ce genre de foule allier à la chaleur ambiante à une forte tendance à déclencher l'agressivité. La jeune fille porta une main au dessus de ses yeux pour se protéger un peu de la brûlure du soleil. Julie avait finit par se laisser convaincre par les autres jeune gens de son époque et avait prit une place pour la coupe du monde de Quidditch, après tout c'est vrais que l'on avait pas toujours l'occasion d'assister à une coupe du monde, et puis étant elle même une joueuse elle ne pouvait pas nier qu'admirer les match était une réel plaisir.

La brunette avança de quelque pas, la file d'attente pour aller cherche l'eau était incroyablement longue et elle aurait tout donner pour pouvoir être assez âgée et user directement d'un aguamenti pour remplir la bonbonne en plastique qu'elle tenait, enfin après tout il fallait se comporter comme des moldus pour ne pas attirer l'attention du propriétaire du camping et se comporter comme une moldue c'était une chose que Julie maîtrisait à merveille. Poussant un soupir elle posa le récipient à même le sol et releva ses cheveux châtain en un chignon, sa nuque ainsi dégagée elle espérait pour échapper un peu plus à la chaleur ambiante. Qu'est-ce qu'elle aurait donner pour passer des vacances avec sa petite sœur ou sa mère, elles seraient allée à la piscine, elles auraient fait les magasins... Bref des vacances entre filles toute simple et bien innocente.

De nouveau un peu de mouvement, ça faisait du bien, maintenant Julie n'avait plus que cinq personne devant elle, nul doute que ça irait un peu plus vite... N'empêche, la prochaine fois elle demanderais à ce qu'un garçon l'accompagner car la bonbonne risquait de peser une tonne une fois qu'elle serait pleine. Encore un peu de mouvement, aller plus que quatre personne... Julie se mit à réciter mentalement la liste de sort qu'elle connaissait pour passer le temps. Ce fut efficace car ce fut bientôt son tour, elle attrapa le récipient et le mit prêt du robinet, laissant couler une filet d'eau dedans. Une fois plein elle referma le robinet et repartie en direction de la tente. C'était quand même une bonne idée d'être venu voir la coupe du monde en groupe. Ça effaçait les tension qui avait put apparaître au sein de leur petit groupe, et essayer de revenir sur des bases plus saine. Tout en profitant de la bonne ambiance qui régnait au sein de la coupe du monde.

Enfin la tente fut en vue, Julie posa le bidon dans un coin et appela pour savoir si le reste de ses ''colocataires'' étaient là. Elle faisait tente commune avec Taylor, Amy et Lily, une bonne ambiance et beaucoup de rire, en revanche elles semblaient toute être partie. Réserver des places pour le prochain match ? Ou chercher à manger ? Ou tout simplement dans la tente des garçons ? Julie se dirigea vers la tente voisine à la sienne et entra sans même avoir signaler sa présence.


« - Coucou ? Tay', Amy et Lily sont là ? »

Elle promena sont regard sur la tente qui semblait tout aussi vide que la sienne. Personne ici non plus ? Bon il ne restait plus qu'à attendre ou qu'à aller les chercher... La première proposition lui parut la meilleur au pire si une heure avant le match elles n'étaient toujours pas rentrées Julie irait au stade, elle les y trouveraient sûrement. La jeune fille fit donc demi-tours pour quitter la tente des garçons.
Revenir en haut Aller en bas

Un face à face embarassant || Albus S. Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Tempus Fugit ::  :: La prairie :: Le Terrain de Camping-