► Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Tempus Fugit

Lorsque le Présent et le Futur partent dans le Passé pour vaincre Lord Voldemort.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Et si je vous racontais une Histoire ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Taylor E. Clark
Poufsouffle
Poufsouffle
Taylor E. Clark
Date d'inscription : 13/03/2011
Messages : 1318
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème Année
Relations:
Inventaire:
Et si je vous racontais une Histoire ?? Vide
MessageSujet: Et si je vous racontais une Histoire ?? Et si je vous racontais une Histoire ?? EmptyDim 13 Mar - 20:11

Tout le monde se souvient de l'époque ou Harry, Ron et Hermione étaient a Poudlard et encore plus l’année lors de laquelle ils ont combattus contre le grand mage Noir Voldemort. Ce dernier a certes été battu par Harry et tout le monde l'a cru bel et bien mort. Sauf que ce grand mage n'était pas mort pour autant, mais affaibli. Il s'est donc reclu hors de la vie Londonienne pendant 17 ans.

Pendant ces Dix-Sept années, Harry, Ron et Hermione avaient quand a eu vieillis, s'étaient mariés et avaient eu des enfants. Ces mêmes enfants qui a présent faisait leur rentrée a Poudlard et ils étaient assez doués. Plus personne n'avait entendu parler de magie noir edepuis 17 ans , jusqu’au jour d'Halloween. Lors de cette soirée, la cicatrice d'Harry le brûla fortement, comme au temps ou le Mage Noir était très puissant. Il se douta alors que ce n'état pas normal. Le Mage devait être de retour.

Et les pressentiments d'Harry se révélèrent exacts. Voldemort était de retour et encore bien puissant, après ses 17 années. Harry et ses amis tentèrent de le battre une nouvelle fois, sauf que contrairement a la bataille a Poudlard, cette dernière se finit autrement. En effet, c'est Harry qui fut battu par Voldemort.

Le mage noir était devenu plus puissant et avait battu le seul qui pouvait encore sauver le monde magique. Hermione et Ginny ne pouvaient se résignées a laisser partir Harry. Et donc elles utilisèrent le retourneur de temps, le seul qu’elles avaient a leur disposition.

En compagnie de leurs enfants et amis les plus proches, elles firent tourner le retourneur et se retrouvèrent à une toute époque que la leur. En effet, elles avaient voulu repartir au moment de leur scolarité mais se retrouvèrent a l'époque des maraudeurs, lorsque James, Lily, Remus et Sirius étaient en 6ème Année. A l'époque ou Voldemort étendait seulement sa puissance.

Sauf que ce que Ginny et Hermione n'avaient pas prévu c'est qu'elles arrivent dans le passé a l'age qu'elles avaient lorsqu'elles étaient eux aussi a Poudlard en 6ème année pour Hermione et en 5ème pour Ginny ce qui fait qu'Harry se retrouvera en Cours avec ses propres parents.

Comment les voyageurs vont-ils faire pour battre une fois pour toute Voldemort??
Vont-ils modifier le passé par leurs actes ?
Qui aller vous jouer ?
Voldemort ?
Un Voyageur du Temps ?
Un futur Mangemort ?
Un Maraudeur ?

C'est a vous de décider et de choisir votre camp.
Revenir en haut Aller en bas

Et si je vous racontais une Histoire ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Tempus Fugit ::  :: Préface :: Contexte & Intrigues-