► Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Tempus Fugit

Lorsque le Présent et le Futur partent dans le Passé pour vaincre Lord Voldemort.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Intrigue #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gossip Witch
Admin
Gossip Witch
Date d'inscription : 12/04/2011
Messages : 4
Intrigue #2 Vide
MessageSujet: Intrigue #2 Intrigue #2 EmptyLun 29 Aoû - 16:30

La nuit des folies

    Intrigue #2 98402_cine-karaoke-bal-soiree-de-cloture-du-festival-paris-cinema
    (c) unknown
    Deuxième Intrigue



    Plus vivantes que jamais, c’était la première fois que les rues de Londres connaissaient une telle effervescence. Et pour cause ; un bal avait lieu en l’honneur de la coupe du monde de Quidditch. Mais attention, ce bal était très spécial. Organisé dans le célèbre bateau abandonné, situé non loin du port, le thème principal était le mystère. En effet, interdit de montrer sa véritable identité : dès lors que vous pénétrez dans l’immense bateau vous devez porter votre masque. De même, chacun des couples a été fait au hasard. Que nous réserve le destin ?
    Durant cette soirée plus que magique, tous les rôles s’inversent. Voyez-vous, cette petite Poufsouffle, toute timide à son habitude. Ce soir elle porte une robe plus que provocante, séductrice comme jamais elle a su se faire remarquer, et pourtant, demain elle redeviendra cette jeune fille vivant dans l’ombre.
    Et si la pire des Serpentards tombait sous le charme de son prince d‘un soir ?
    Tous les clichés tombent, toutes les langues se délient, vous pourrez très bien passer la soirée avec votre pire ennemi sans vous en rendre compte.

    Mais restez méfiant… à tout moment l’alarme du bateau peut retentir : signe qu’il faut enlever les masques. Surprise, vous êtes entrain d’embrasser votre meilleur ami.
    Que nous réserve-donc cette petite soirée ? C’est à vous de le découvrir, les clés sont entre vos mains.

    « Ce Bal n’est que le fruit de mon imagination.
    A moi seule j’ai imaginé cette soirée, et le résultat est plus que parfait. Contrairement à ce que beaucoup de personnes ont pu croire, le bateau abandonné ne se voit pas à des kilomètres à la ronde. Non, loin de là. J’ai choisi une ambiance plutôt sombre, des bougies illuminent l’entrée de l’épave, je ne voudrais tout de même pas que mes petits invités se cassent une cheville en arrivant sur les lieux. Aucun tapis rouge, bien trop encombrant pour montrer les quelques vieilles marches du bateau.
    Une fois à l’intérieur, le vitraux nous font pénétrer dans un univers déconnecté de la réalité. Des bougies volent au rythme de la musique mais jamais elles ne s’approcheront de vous. Mon mot d’ordre est : anonymat. Dans que je n’aurai pas fait retentir l’alarme de cette épave, je ne veux que personne se reconnaisse. C’est tellement plus excitant de découvrir mes invités sous un nouveau jour.
    Bien entendu, j’ai pris grand soin de leur organiser un buffet digne de ce nom, ils trouveront tout ce qu’ils désirent pour émoustiller leurs papilles. Mais n’en abusaient pas trop mes petits, je compte sur vous pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit.

    Il est 20h58...
    La foule attend déjà dehors. Je les regarde, je les surveille. Ils ont tous un masque au visage. Je suis heureuse de voir que mes demoiselles ont sorti leurs plus belles robes.
    Je sens que la fête sera folle…

    Au fait, qui a dit que ce bateau était abandonné ?
    Je me suis entretenu il y a peu avec le capitaine. Certes, on ne peut pas vraiment dire qu’il soit vivant mais il m’a fait la promesse de nous faire découvrir la mer comme nous ne l’avions jamais vu. Nous n’avons plus qu’à espérer que nous rentrerons tous sain et sauf….

    21h00
    Que la fête commence…»






Revenir en haut Aller en bas

Intrigue #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Tempus Fugit ::  :: Préface :: Contexte & Intrigues-