► Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Tempus Fugit

Lorsque le Présent et le Futur partent dans le Passé pour vaincre Lord Voldemort.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

|||| UC |||| Calypso Greengrass |||| UC ||||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Calypso Greengrass
Calypso Greengrass
Date d'inscription : 06/09/2011
Messages : 9
Localisation : GTM Montréal
|||| UC |||| Calypso Greengrass |||| UC |||| Vide
MessageSujet: |||| UC |||| Calypso Greengrass |||| UC |||| |||| UC |||| Calypso Greengrass |||| UC |||| EmptyMar 6 Sep - 1:07


Calypso
Greengrass





|||| UC |||| Calypso Greengrass |||| UC |||| Crown1

I D E N T I T Y. P L E A S E

    ♚ Nom & Prénom (s) | Greengrass, Calypso
    ♚ Age | 14 ans
    ♚ Date de Naissance | 1962 / 05 / 01
    ♚Nationalité | Anglaise
    ♚ Sang | Pur
    ♚ Patronus | Fennec
    ♚ Epouvantard | Se voir mourir a petit feu
    ♚ Maison désirée | Serpentard
    ♚ Poste Vacant ou Personnage inventé |


|||| UC |||| Calypso Greengrass |||| UC |||| Crown2




|||| UC |||| Calypso Greengrass |||| UC |||| Crown1
....A quoi ressembles-tu ? ;
.

Brune tirant sur le noir, la demoiselle a tellement changé de couleur de cheveux qu’elle en a presque oublié sa couleur naturelle.
En effet, Calypso aux origines était blonde vénitienne et sa masse capillaire n’est pas des moindres! La chevelure plutôt fine et raide par temps sec, boucle dès que l’humidité devient trop importante.
Les jours de pluie, ses longs cheveux noirs seront toujours ornés d’un bandeau, et de magnifiques anglaises!
Aux beaux jours, ils lui arrivent dans le bas des reins, aux m mauvais, ils remontent aux cotes.

Passons un peu au visage.
Un visage fin, assez ovale. Au milieu, où presque de celui-ci l'on peut apercevoir un nez, fin légèrement aplatit, de petites narines adorables, qui ne pourraient jamais accueillir un piercing.
Ces sourcils sont long, fin, et eux aussi d’un noir de jaid. Ils sont épilé en faisant en sorte que son regard reste toujours neutre
Se yeux, eux, ont d’un vert des plus clair. Ses iris marquent un tranchant des plus impressionnants avec la couleur de ses pupilles.
Un petit anneau fin, vert foncé, puis, une grande étendue d’herbe bien clair, d’un vert presque blanc, terrifiant... Une dernière auréole vert, légèrement dorée avant d’arriver dans la noirceur de la vie. Elle désignait toujours ses yeux ainsi. Ne changeant jamais de description...

Ses lèvres quand à elles, ont toujours été parfaitement dessinées. Pulpeuses et rose... Un rose bonbon bien naturel, à en faire envier plus d’une!
Les sont tellement adorable, qu’elles ressemblent à des barbes à papa, bien rose, bien sucrée, bien désirable.

Descendons encore un peu, cette fois, attardons nous sur son physique.
Calypso mesure un petit mètre soixante dix. Ce mètre soixante dix, est composés d’os et de muscles. Vous ne verrez ni muscles ni graisse chez cette miss qui, aux premières allures, ressemble plus à une anorexique qu’a une sportive. Le fait de souvent tomber malade donne à la demoiselle une allure fragile.
Bien que celle-ci possède de grandes jambes, fines, l’on se demande comment elle tient debout.

Mise à part quelques détails, Calypso possède de jolie forme fines, qui malgré sa maigreur, ne sont pas des moindres.

Quand aux épaule de la miss, elles sont osseuses, toujours dénudée... Où du moins, dès qu’elle le peut!
Ses mains, sont fines, elle possède de longs doigts de pianiste, mais aussi d’artiste. Des poignets et des bras aussi fin, remontent aux épaules. Rien de plus anormal chez la demoiselle, bien qu’elle tienne une plume comme un pinceau!
.
.
....Qui es-tu ? ;
.

Ton caractère

Eduquée dans une ambiance froide et des plus strictes, Calypso a toujours été l’enfant que l’on choyait et protégeait de tout, ce qui bien évidement, eut pour effet de rendre la demoiselle hautaine, supérieur aux autres mais aussi terriblement pessimiste. Mentalement fragile un rien peut perturber sa journée et sa condition mentale.

Calypso. L’on se demande toujours en la regardant pourquoi et comment peut-on être aussi pessimiste. Un petit bobo, et hop, la voila à l’infirmerie clouée au lit pour plusieurs jours. Elle a tellement l’habitude de se retrouver à l’infirmerie qu’elle pourrait presque vous en faire une description bien trop proche de la réalité.
Effectivement, la jeune femme ayant toujours eut une santé fragile fut rapidement interdite de beaucoup d’activité. Ne descends pas les escaliers sans ta sœur pour te tenir la main, ne joue pas au quidditch, ne monte pas sur un balais, reste assise, ne saute pas sur ton lit. Et encore tout un tas d’interdiction qui a toujours fait naitre en elle une envie de tout lâcher et de se lâcher… bien qu’elle n’ait pas encore explosé.
Pessimiste. Caly’ a tellement croisé la mort dans sa si courte vie, qu’elle en a perdu l’envie de vivre une vie bien à elle. Elle a accepté ses fiançailles arrangées faisant alors plaisir à ses parents. Toujours dans l’envie de faire plaisir, elle essaye de convaincre sa sœur jumelle de retourner sur le bon chemin et enfin. Elle a rejoint le clan des Mangemorts, toujours pour faire plaisir à papa et à maman. Enfin, mère et père.

Malgré qu’elle cherche à passer pour quelqu’un de froid et de discret, la demoiselle vit dans l’ombre d’un grand frère qui a toujours été là pour protéger, lui aussi, la petite chose fragile de sa famille. Cette protection lui plait. Elle aime l’idée que l’on puisse la protéger loin de ses parents, surtout… lorsqu’il s’agit du seul et unique qui a sut leurs dire non.
Une certaine admiration envers son frère vit en elle. Calypso aurait tellement aimé pouvoir leurs dire non, mais… Voila. Elle était trop gentille pour refuser quoi que ce soit à ses parents et se cache donc sous une apparence hautaine de petite princesse à qui tout doit absolument réussir.
Le maintien toujours droit, une allure léchée et soignée, une coiffure et un maquillage entrant dans les codes de la bonne société de sang purs auquel elle appartient, et voila. Le masque de la rigueur, de la froideur hautaine de cette fleure de serre est mis.

Enormément solitaire, Calypso recherche désespérément un moyen de se faire accepter en tant que sois. Elle sent le besoin de s’imposer dans son couple mais aussi dans sa maison. A la recherche d’une véritable vie sociale, la vert et argent recherche l’acceptation des autres afin de se faire protégé de la manipulation d’une famille bien trop envahissante.


Tu aimes

En un minimum de 3 lignes, décrivez ce que vous aimez, appréciez. Il peut très bien s'agir de personnes, de goûts culinaires/vestimentaires etc..., d'état d'esprit & co'.

Tu détestes

En un minimum de 3 lignes, décrivez ce que vous n'aimez pas, détestez Il peut très bien s'agir de personnes, de goûts culinaires/vestimentaires etc..., d'état d'esprit & co'.
.


|||| UC |||| Calypso Greengrass |||| UC |||| Crown2



Racontes nous ton histoire



Ce mur… Cette chambre, ce plafond… Il y a avait environs 379 feuilles de raisins, plus de 900 grains de raisons et je ne vous raconte pas le reste. Je connaissais ma chambre par cœur, dans les moindres détails et pour cause. J’ai passé la moitié de ma vie dans ce lit qui est le mien.
Je n’avais jamais été libre de faire ce que je voulais. Depuis ma plus tendre enfance à nos jours. J’avais toujours envie de faire plaisir à mes parents pour ne jamais tomber en disgrâce, tel l’était ma sœur.

Ma jumelle… J’avais passé toute mon enfance avec elle, dans cette chambre qui maintenant n’est plus la sienne bien que… son espace du lit soit toujours vide. Parfois, elle vient s’allonger à mes cotés lorsque je suis malade durant les vacances et lit les magasines que nous aimons à voix haute. Quand je la regarde, je vois en elle ce que je ne serai jamais.
Quelqu’un de bien portant et de libre.

Libre.

Voila ce que j’aimerai. Je voudrai exploser les barrières que l’on m’impose… et que j’accepte bien malgré moi. Moi qui, n’ait jamais descendu un escalier seule dans mon enfance, qui n’a jamais eu le droit de monter sur un balais et qui n’avait encore moins le droit de sortir seule. Durant toute mon enfance ma sœur jumelle était la pour me tenir la main dans les escaliers, monter sur les balais jouets que nous avions et sortir avant moi au risque qu’il m’arrive quoi que ce soit. Et tout cela pour quoi ? Pour me protéger un maximum des maladies et risques que je pouvais encourir.
Risques, maladies… tout cela finissaient toujours par aboutir à une seule et unique chose. Ma présence dans mon lit, la prise de potions et la venue d’un nombre de médicomage digne d’une reine.
Il y avait toujours de l’animation autour de moi… et dans ma famille. Que ce soit par mon grand frère qui se rebellait contre nos parents où ma sœur qui se prit d’amour pour les moldus… Qui était à Poussoufle…
Moi, j’étais la seule qui se devait de rester docile. Parfois, je me disais que je finirai par mourir plus tôt que les autres et que je n’aurai plus à me sentir obligée de faire plaisir à mes géniteurs…
C’était ce que je m’étais dis lorsque l’on m’avait présenté à mon fiancé. Un mariage arrangé, un de plus.
Bien heureusement, ma vie avait rapidement changé depuis que j’étais à Poudlard, et le fait d’avoir un fiancé ne me dérangeait en rien…. Après tout, l’attirance que je commençais à ressentir pour lui au détriment de celle que j’avais pour Lucius Malefoy finit par porter ses fruits.
L’acceptation de tout. Voila ce que j’avais finis par devenir. Une adolescente qui disait oui aux moindres désirs de ses parents. Oui, je me marierai avec lui, oui je vais essayer de rendre la raison à ma sœur, oui je vais vous tenir au courant des faits et gestes de mon frère… et enfin… oui, je vais rejoindre le maitre des ténèbres et prendre la marque.
Marque qui, depuis cet été, je cache dans l’espoir de moi-même l’oublier. Dans l’espoir que je passerai encore et toujours inaperçus dans la vie du château… Je ne voulais pas que mon adhésion se sache. Ce n’était pas mon choix.
Je n’ai jamais fais de choix. Ils se sont toujours imposés à moi… moi qui connait les moulures du plafond de ma chambre par cœur et qui finit par ne plus oser quoi que ce soit, dans la peur de tomber malade.

Ma sœur ne vient plus me voir lorsque je suis bloquée dans ce lit. Personne en dehors de la surprotection de mes parents ne prenne le temps de venir me voir…
Poudlard me manque. Vivement la fin de cet été interminable, dans mon lit à ne rien faire d’autre que de lire, encore et encore… Et a penser à tout ce que je ferai si j’osais dire non à ma propre famille… Toutes les choses… qui finiraient par ne jamais se réaliser. Laissant alors la rage de vivre selon mes désirs rugir en moi pour enfin, se taire de nouveau.



|||| UC |||| Calypso Greengrass |||| UC |||| Abbey_lee_kershaw_076

Hors RPG


Pseudo: Marjj
Age : 23 ans (je suis vielle)
Célébrité sur l'avatar : Abbey Lee Kershaw
Comment avez vous connu le forum ?: Pole emplois HP
Fréquence de connexion : 3 / 7 en actif, 7 / 7 en passage et lecture de message
Suggestions / Remarques ? Le découpage des polaroids de la ban est pas top, mais sinon, j'adore le contexte tout ca!
Code du règlement : Le maître est d'accord




Actuellement je suis en rentrée scolaire comme tout le monde, je fais ma fiche au fur et a mesure, je ferai des update quand j'ajouterai quelque chose, n'hésitez pas à critiquer ce qui ne vous plait pas (c'est un pv xD )
Donc voila! Ah... et j'aurai aimé savoir si par hazard, si je faisais un grand sourire, avec une bouteille de champagne à la main, je pouvais changer d'avatar pour michelle trachtenberg? (oui je suis chiante mais si ca dérange, c'est pas grave).


Dernière édition par Calypso Greengrass le Mer 21 Sep - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-en-folie.forums-actifs.com
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black
Date d'inscription : 10/03/2011
Messages : 528
Localisation : Dans les bras de la plus belle jeune fille

Feuille de personnage
Année d'étude: 6° Année
Relations:
Inventaire:
|||| UC |||| Calypso Greengrass |||| UC |||| Vide
MessageSujet: Re: |||| UC |||| Calypso Greengrass |||| UC |||| |||| UC |||| Calypso Greengrass |||| UC |||| EmptyMar 6 Sep - 9:58

Bienvenue Calypso.
Je valide ton code.

E ce qui concerne le changement d"avatars cela ne me dérange pas.
Je te conseille d'envoyer un MP à Julie N. Waller afin de le lui demander (c'est elle qui a crée ce pv).
Sur ce, bon courage pour la fin de ta fiche.

S.B.
Revenir en haut Aller en bas
https://tempus-fugit.forumsactifs.com
Astoria Greengrass
Serpentard
Serpentard
Astoria Greengrass
Date d'inscription : 07/08/2011
Messages : 82
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
|||| UC |||| Calypso Greengrass |||| UC |||| Vide
MessageSujet: Re: |||| UC |||| Calypso Greengrass |||| UC |||| |||| UC |||| Calypso Greengrass |||| UC |||| EmptyMar 6 Sep - 13:56

Oh ma tantine *-*
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julie N. Waller
Serpentard
Serpentard
Julie N. Waller
Date d'inscription : 22/03/2011
Messages : 309

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème.
Relations:
Inventaire:
|||| UC |||| Calypso Greengrass |||| UC |||| Vide
MessageSujet: Re: |||| UC |||| Calypso Greengrass |||| UC |||| |||| UC |||| Calypso Greengrass |||| UC |||| EmptyMar 6 Sep - 17:22

J'aime beaucoup Michelle Trachtenberg, et je n'y voit aucun inconvénient. Tu peux la prendre, sinon le début de ta fiche est magnifique et je suis heureuse que tu es pris ce personnage que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Clark
Poufsouffle
Poufsouffle
Taylor E. Clark
Date d'inscription : 13/03/2011
Messages : 1318
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème Année
Relations:
Inventaire:
|||| UC |||| Calypso Greengrass |||| UC |||| Vide
MessageSujet: Re: |||| UC |||| Calypso Greengrass |||| UC |||| |||| UC |||| Calypso Greengrass |||| UC |||| EmptyMar 6 Sep - 21:06

Bienvenue Calyspo parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Greengrass
Calypso Greengrass
Date d'inscription : 06/09/2011
Messages : 9
Localisation : GTM Montréal
|||| UC |||| Calypso Greengrass |||| UC |||| Vide
MessageSujet: Re: |||| UC |||| Calypso Greengrass |||| UC |||| |||| UC |||| Calypso Greengrass |||| UC |||| EmptyMar 6 Sep - 23:45

Merci a tous!

Je vais donc continuer ma fiche sous peu et changer d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-en-folie.forums-actifs.com
Taylor E. Clark
Poufsouffle
Poufsouffle
Taylor E. Clark
Date d'inscription : 13/03/2011
Messages : 1318
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème Année
Relations:
Inventaire:
|||| UC |||| Calypso Greengrass |||| UC |||| Vide
MessageSujet: Re: |||| UC |||| Calypso Greengrass |||| UC |||| |||| UC |||| Calypso Greengrass |||| UC |||| EmptyMar 6 Sep - 23:49

D'accord, bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Greengrass
Calypso Greengrass
Date d'inscription : 06/09/2011
Messages : 9
Localisation : GTM Montréal
|||| UC |||| Calypso Greengrass |||| UC |||| Vide
MessageSujet: Re: |||| UC |||| Calypso Greengrass |||| UC |||| |||| UC |||| Calypso Greengrass |||| UC |||| EmptyVen 9 Sep - 0:23

J'ai posté mon caractère mais je le trouve court...
Dites moi si ca vous convient ^^°
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-en-folie.forums-actifs.com
Julie N. Waller
Serpentard
Serpentard
Julie N. Waller
Date d'inscription : 22/03/2011
Messages : 309

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème.
Relations:
Inventaire:
|||| UC |||| Calypso Greengrass |||| UC |||| Vide
MessageSujet: Re: |||| UC |||| Calypso Greengrass |||| UC |||| |||| UC |||| Calypso Greengrass |||| UC |||| EmptyVen 9 Sep - 11:03

Alors j'adore ton caractère, personnellement il y a beaucoup de ce que je voulais en Calypso et tu as réussit à y mettre ta touche personnelle avec cette envie de dire non, je pense que ça peut être très intéressant en rp pour toi et pour ceux qui jouerons avec toi. Par contre, au début de ton caractère tu as marqué "ambiance tricte" je crois que tu voulais mettre stricte non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Greengrass
Calypso Greengrass
Date d'inscription : 06/09/2011
Messages : 9
Localisation : GTM Montréal
|||| UC |||| Calypso Greengrass |||| UC |||| Vide
MessageSujet: Re: |||| UC |||| Calypso Greengrass |||| UC |||| |||| UC |||| Calypso Greengrass |||| UC |||| EmptyVen 9 Sep - 14:31

oups oui ^^
désolée, j'ai la touche s qui se décolle assez souvent de mon clavier xD ca arrive qu'il ne se tape pas...
je vais éditer ! merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-en-folie.forums-actifs.com
Calypso Greengrass
Calypso Greengrass
Date d'inscription : 06/09/2011
Messages : 9
Localisation : GTM Montréal
|||| UC |||| Calypso Greengrass |||| UC |||| Vide
MessageSujet: Re: |||| UC |||| Calypso Greengrass |||| UC |||| |||| UC |||| Calypso Greengrass |||| UC |||| EmptyMer 14 Sep - 2:11

Un petit message pour m'excuser que ma fiche va stagner le temps que je récupère internet chez moi... j'ai déménagé ce week ends....

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-en-folie.forums-actifs.com
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black
Date d'inscription : 10/03/2011
Messages : 528
Localisation : Dans les bras de la plus belle jeune fille

Feuille de personnage
Année d'étude: 6° Année
Relations:
Inventaire:
|||| UC |||| Calypso Greengrass |||| UC |||| Vide
MessageSujet: Re: |||| UC |||| Calypso Greengrass |||| UC |||| |||| UC |||| Calypso Greengrass |||| UC |||| EmptyMer 14 Sep - 16:54

Merci d'avoir prévenu Calypso.
On t'accorde donc un délais de 10jours.

En espérant que tu retrouves internet rapidement.
S.B.
Revenir en haut Aller en bas
https://tempus-fugit.forumsactifs.com
Calypso Greengrass
Calypso Greengrass
Date d'inscription : 06/09/2011
Messages : 9
Localisation : GTM Montréal
|||| UC |||| Calypso Greengrass |||| UC |||| Vide
MessageSujet: Re: |||| UC |||| Calypso Greengrass |||| UC |||| |||| UC |||| Calypso Greengrass |||| UC |||| EmptyDim 18 Sep - 18:23

Je devrai poster la suite de ma fiche dans la semaine... si tout se passe bien >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-en-folie.forums-actifs.com
Calypso Greengrass
Calypso Greengrass
Date d'inscription : 06/09/2011
Messages : 9
Localisation : GTM Montréal
|||| UC |||| Calypso Greengrass |||| UC |||| Vide
MessageSujet: Re: |||| UC |||| Calypso Greengrass |||| UC |||| |||| UC |||| Calypso Greengrass |||| UC |||| EmptyMer 21 Sep - 22:34

J'ai posté mon histoire... je la compléterai quand je serai un peu plus inspirée! (j'ai fais en fonction de celle de ma soeur!)

Dites moi ce que vous en pensez! Je reste ouverte à tout changement sur ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-en-folie.forums-actifs.com
Julie N. Waller
Serpentard
Serpentard
Julie N. Waller
Date d'inscription : 22/03/2011
Messages : 309

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème.
Relations:
Inventaire:
|||| UC |||| Calypso Greengrass |||| UC |||| Vide
MessageSujet: Re: |||| UC |||| Calypso Greengrass |||| UC |||| |||| UC |||| Calypso Greengrass |||| UC |||| EmptyJeu 22 Sep - 17:12

J'aime beaucoup ton histoire, en dépit de quelques fautes. En effet il faudra peut être précisé un peu plus l'enfance et la découverte des pouvoirs, mais pour moi le général y est et la façon que tu as de l'écrire est très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Greengrass
Calypso Greengrass
Date d'inscription : 06/09/2011
Messages : 9
Localisation : GTM Montréal
|||| UC |||| Calypso Greengrass |||| UC |||| Vide
MessageSujet: Re: |||| UC |||| Calypso Greengrass |||| UC |||| |||| UC |||| Calypso Greengrass |||| UC |||| EmptyVen 23 Sep - 15:04

Okay ca marche, je ferai ca ce weekends! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-en-folie.forums-actifs.com
Athena C. Cooper
Serdaigle
Serdaigle
Athena C. Cooper
Date d'inscription : 08/06/2011
Messages : 168

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème année
Relations:
Inventaire:
|||| UC |||| Calypso Greengrass |||| UC |||| Vide
MessageSujet: Re: |||| UC |||| Calypso Greengrass |||| UC |||| |||| UC |||| Calypso Greengrass |||| UC |||| EmptyMer 2 Nov - 11:06

Bonjour Calypso

Pourrais-je savoir où tu en es dans ta fiche ? Car cela fait plus d'un mois qu'elle est en cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
|||| UC |||| Calypso Greengrass |||| UC |||| Vide
MessageSujet: Re: |||| UC |||| Calypso Greengrass |||| UC |||| |||| UC |||| Calypso Greengrass |||| UC |||| Empty

Revenir en haut Aller en bas

|||| UC |||| Calypso Greengrass |||| UC ||||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Tempus Fugit ::  :: Votre Répartition :: Sorciers en Attente-