► Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Tempus Fugit

Lorsque le Présent et le Futur partent dans le Passé pour vaincre Lord Voldemort.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Intrigue #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black
Date d'inscription : 10/03/2011
Messages : 528
Localisation : Dans les bras de la plus belle jeune fille

Feuille de personnage
Année d'étude: 6° Année
Relations:
Inventaire:
Intrigue #3 Vide
MessageSujet: Intrigue #3 Intrigue #3 EmptySam 12 Nov - 17:40

Le Tournoi commence !

    Intrigue #3 Film-harry-potter-coupe-feu-photo-daniel-radcliffe-robert-pattinson-1-100x100
    (c) unknown
    Troisième Intrigue



    Discours de rentrée - Albus Dumbledore, Directeur de Poudlard.



    "A présent que nous nous sommes tous restaurés, j'ai un annonce de la plus haute importance à vous faire. Un évènement particulier se prépare à Poudlard. Il commencera dès le mois d'octobre et se poursuivra tout au long de l'année scolaire, en exigeant de la part des professeurs beaucoup de temps et d'énergie. Toutefois, je demeure persuadé que vous serez tous enchantés d'y participer.

    J'ai en effet le grand plaisir de vous annoncer que cette année Poudlard accueillera et présentera un évènement légendaire pour son école, le tournoi des quatre sorciers.

    Certains d'entre vous ignorent en quoi consiste ce tournoi, je demande donc à ceux qui savent de me pardonner d'avoir à donner quelques explications. Le tournoi des quatre sorciers a leu ieu pour la première fois il y a cinq cents ans. Il s'agit d'une compétition amicale entre les quatre maisons de Poudlard en vue de préparer le tournoi des trois sorciers à caractère international. Depuis plusieurs siècles, le département de la coopération magique internationale et celui des jeux et des sports magiques ont décidé d'interrompre ce tournoi, compte tenu du nombre de morts trop élevés. Néanmoins, le tournoi des quatre sorciers, interne à Poudlard demeure et a lieu tout les dix ans.

    Le tournoi des quatre sorciers réunit les quatre maisons de la prestigieuse école Poudlard pour une série d'épreuves à caractère magique. Dans chaque maison, un seul et unique élève est sélectionné pour participer au tournoi. Cet élève doit survivre à trois tâches extrêmement dangereuses. Un juge impartial décidera quels sont les élèves qui sont les plus dignes de concourir pour le Trophée des Quatre Sorciers, la gloire de leur maison et une récompense personnelle de mille Gallions.

    Je sais que vous êtes tous impatients de rapporter à votre maison le Trophée des Quatre sorciers, mais les responsables des différentes maisons, et moi-même, avons jugé qu'il valait mieux imposer une nouvelle règle concernant l'âge des candidats. Seuls les élèves les élèves ayant 15 ans ou plus seront autorisés à soumettre leur nom à la sélection. Il s'agit d'une mesure que nous estimons nécessaire compte tenu de la difficulté des tâches imposées. Il est en effet hautement improbables que les élèves n'ayant pas encore atteints la cinquième année d'étude puissent les accomplir sans risque. Je vous demande donc de ne pas perdre votre temps à essayer de vous porter candidat si vous ne répondez pas à ce critère.

    Pour gagner, l'élève désigné devra réussir trois épreuves dangereuses. Lui seul vainqueur entrera dans l'histoire. Lui seul aura la gloire éternelle.A partir de maintenant, le tournoi commence. "

    By Drago Malefoy


Revenir en haut Aller en bas
https://tempus-fugit.forumsactifs.com

Intrigue #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Tempus Fugit ::  :: Préface :: Contexte & Intrigues-