► Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Tempus Fugit

Lorsque le Présent et le Futur partent dans le Passé pour vaincre Lord Voldemort.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Il y a des jour où on veut juste être seule || Sirius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Julie N. Waller
Serpentard
Serpentard
Julie N. Waller
Date d'inscription : 22/03/2011
Messages : 309

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème.
Relations:
Inventaire:
Il y a des jour où on veut juste être seule || Sirius Vide
MessageSujet: Il y a des jour où on veut juste être seule || Sirius Il y a des jour où on veut juste être seule || Sirius EmptyMar 12 Avr - 20:50

L'automne était de retour à Poudlard, que ce soit dans le futur ou en 1976 l’école était toujours aussi belle en cette saison… malgré le changement d’époque j’avais repris mes habitudes en l’occurrence m’isoler dans les serres pour chercher du calme. J’étais surprise de constater que certaines était déjà abandonner à cette époque. Je prit un petit moment pour observer si un préfet ou un professeur trainait par là, après tout on approchait de dix-huit heure, nul doute qu’il commençait à être temps d’éviter à être vu dehors sans raison.

Personne en vue alors j’en profitais pour entrer dans l’une de serres abandonné, la porte était fermée par un verrou dont la clef était toujours caché au même endroit sous un pot de fleure, je me demande bien pourquoi personne ne l’avait bouger depuis le temps ? Enfin à mon époque le verrou était complètement cassé et rouillé.

Cette serre ne ressemblait pas encore exactement à une forêt vierge - quoiqu’on en était pas loin, et était certainement plus ancienne que les autres. Elle possédait un petit muret de pierre sur lequel j’avais l’habitude de m’assoir pour réfléchir… Il faut dire qu’aujourd’hui j’avais bien besoin de me posé. Je croulais sous les devoirs et en même temps me creusait la tête pour garder tout mes secret bien secret, trouver un moyen de mettre un terme à Voldemort, et puis retourner à la maison après… Retrouver ma sœur, mener une vie normale… D’un autre côté, à quoi ressemblerais cette vie ? Si Voldemort disparaissait là maintenant à l’instant qu’est ce que cela entrainerait ? En quoi nos vie serait chambouler ? Plus les jours passait, plus je me disais que nous aurions dut chercher une solution à notre époque plutôt que chercher une solution dans le passé. On ne voulait pas trop changer le temps, mais… comment ne pas le modifier ? Et si… et si finalement ca faisait partie du passé que nous venions, si les choses c’était déjà passé ainsi ?

Les théories se bousculait dans ma tête et aucune ne semblait pouvoir trouver grâce à mes yeux. Ajouté à ça que nous étions censé mener une scolarité à Poudlard… Comment trouver le point faible de Voldemort si on était coincé ici ? Non il y avait forcément une erreur quelque part… Ce qui m’effrayais le plus c’était que nous étions censé revenir au moment où nous étions partie, mais est-ce que ce moment existerait toujours si on change le futur ? Est-ce que ça voulait dire qu’on serait éternellement coincé ici, à une époque qui n’était pas la notre ? Ok, je me prenais peut être trop la tête mais l’idée même de ne jamais revoir ma petite sœur ça m’effrayais… et plus ça allait plus j’avais le sentiment que chaque jours qu’on passait ici effaçait le moment de notre retours… Un simple paradoxe temporel : si on réussissait notre mission, alors Voldemort ne reviendrait pas dans notre présent… Si il ne revenait pas, on ne partirait pas dans le passé.


« - Ah tu te prend trop la tête Jul’… Oubli tout ça ! »

Oui, oubli ma grande car tu commences à parler seule, ce voyage dans le temps va te rendre complètement dingue… Je sortis pour la centième fois de la journée mon téléphone portable, à cette époque les objets moldus ne peuvent pas fonctionner dans Poudlard aussi j’eu beau tenter de l’allumer aucune lumière n’apparut sur l’écran, et de toute façon pourquoi faire ? J’étais bête d’espérer recevoir des nouvelles avec cette machine, comme si un sms pouvait traverser l’espace temps… Et pourtant… J’aurais donner cher pour ne plus être ici. Un bruit de pas me fit rentrer vivement la machine, personne ne devait savoir que nous venions d’une autre époque alors imaginez que quelqu’un d’ici tombe sur un des portable dernier crie de mon époque…
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black
Date d'inscription : 10/03/2011
Messages : 528
Localisation : Dans les bras de la plus belle jeune fille

Feuille de personnage
Année d'étude: 6° Année
Relations:
Inventaire:
Il y a des jour où on veut juste être seule || Sirius Vide
MessageSujet: Re: Il y a des jour où on veut juste être seule || Sirius Il y a des jour où on veut juste être seule || Sirius EmptyLun 15 Aoû - 20:24

  • Summer Time…

    Et oui, l’année touchait à sa fin. Il était temps de faire place au soleil, à la plage, à la détente ainsi qu’au repos. Ce petit programme plaisait énormément à Sirius, d’autant plus que cette année avait lieu la coupe du monde de Quidditch, et surtout : Sirius allait y participer en compagnie de James et Remus.
    Alors que le jeune Black s’était déjà installé une petit tente en compagnie de ses amis, il avait dû retourné à Poudlard. Pour cause ? Il avait oublié quelques bricoles qui lui étaient nécessaires pour passer l’été. Heureusement pour lui, les portes de l’établissement étaient encore ouvertes.

    Alors qu’ils s’apprêtait à monter dans la tour des Gryffondors, il vit par une petite fenêtre quelqu’un se diriger vers les serres. Intrigué, Sirius décida d’aller voir qui était cette personne en question. Descendant les marches en douceur, il n’était pas très pressé. A vrai dire, il avait déjà adopté un rythme vacancier et celui lui convenait tout à fait.
    Se dirigeant vers les serres, il finit par arriver devant une plutôt en piteuse état. Sirius savait qu’habituellement cette serre était fermée, elle ne pouvait s’ouvrir que par une clé qui était cachée non loin de la porte. Soit, cette personne connaissait donc ce petit « secret ».
    Alors qu’il s’apprêtait à entrer, Sirius entendit une voix féminine

    Julie N. Waller a écrit:
    - Ah tu te prend trop la tête Jul’… Oubli tout ça !

    Le jeune rouge et or ne put s’empêcher de rire.
    C’était bien la petite Waller, élève chez les Serpents qui s’amusait à faire croire à tout le monde qu’elle était un sang-pur. Totalement ridicule n’Est-ce pas ? Si Sirius avait eu le choix il aurait préféré être un né-moldu avec une famille l’aurait rendu fier. Enfin, les choses était autrement et il ne pouvait rien y faire.

    Entrant dans la serre, il s’avança prêt de Julie, la regardant, bras croisés sur la poitrine, haussant un sourcil :

    « Et Bien Julie,
    Que t’arrive t-il ? Serais-tu entrain de devenir folle pour te parler ainsi toute seule ?
    Ou peut être … ton petit secret est-il trop difficile à porter ?
     »

    Il lui adressa un petit sourire moqueur qui aurait pu en énerver plus d’une puis finit par s’assoir sur un banc situé face à elle.
    Sirius n’était pas du genre à profiter des souffrances des autres pour mieux les attaquer mais avec Waller les choses étaient légèrement différentes. Tous deux avaient passé l’année à se chercher mutuellement, il était doc normal qu’il termine les choses en beauté.


[Désolée si cette réponse est assez brève mais la fatigue m'empêcher de faire mieux ><]
Revenir en haut Aller en bas
https://tempus-fugit.forumsactifs.com

Il y a des jour où on veut juste être seule || Sirius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Tempus Fugit ::  :: Extérieur de Poudlard :: Serres & Jardin Botanique-