► Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Tempus Fugit

Lorsque le Présent et le Futur partent dans le Passé pour vaincre Lord Voldemort.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez|

Songe d'une nuit [PV Athena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bertha Jorkins
Poufsouffle
Poufsouffle
Bertha Jorkins

Feuille de personnage
Année d'étude: 6 ème année
Relations:
Inventaire:
Songe d'une nuit [PV Athena] Vide
MessageSujet: Songe d'une nuit [PV Athena] Songe d'une nuit [PV Athena] EmptyVen 10 Juin - 20:42

Athena et Bertha
Songe d'une nuit [PV Athena] Iconselenagomezenro21 Songe d'une nuit [PV Athena] Candice_accola_in_vd_s_01_195

Cela faisait maintenant 3 ans, qu'Athena et moi avions pris l'habitude de faire une balade hebdomadaire la nuit durant le week end. C'était le seul moment de la semaine ou l'obligation de rentrer dans Poudlard temps qu'il n'était pas trop tard était lever ou plutôt mis beaucoup plus tard.

Quoi qu'il en soit, nous en profitions pour discuter de tout et de rien mais principalement des ragots et de mes découvertes. Au fil des années, bien qu'elle ne soit pas une commère, elle avait fini par aimer toute les rumeurs et supposition que je faisais.

Nous étions à présent au milieu de notre promenade, en plein milieu du parc, loin d'après peux près tout. Les gens présent dans le château pouvait à coup sure distinguer deux silhouettes marchant tranquillement. Un blanc c'était installé depuis quelques minutes. Je sentais la fatigue venir et je n'avais qu'une envie dans ces moments, soit rentrer me coucher, soit me donner un bon coup de fouet en me mettant à courir comme une folle... mais je savais qu'Athena n'était pas adepte de ce genre de délire.

-Au faite, tu penses quoi des nouveaux ?

Je ne lui avais encore jamais posé cette question. Je ne savais pas du tout ce qu'elle pensait d'eux, et puis ma curiosité me faisait penser qu'il cachait quelques choses. Tout aussi gentil qu'il soit comme Taylor. J'avais eu avec cette jeune femme un coup de coeur amicale et nous étions rapidement voir très rapidement devenu très proche l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Athena C. Cooper
Serdaigle
Serdaigle
Athena C. Cooper

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème année
Relations:
Inventaire:
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit [PV Athena] Songe d'une nuit [PV Athena] EmptyMar 14 Juin - 17:50

Avec Bertha, il nous arrive fréquemment de faire un tour dans le parc le soir, pendant les week-ends. Cela nous permet de nous retrouver un peu et de parler de tout et de rien. C’est l’une de mes meilleures amies et elle me connait par cœur. C’est toujours très agréable de discuter avec Bertha, même si je n’ai rien à dire, Bertha à toujours quelques rumeurs à me raconter, au départ je n’étais pas vraiment fan de tout les ragots qu’elle pouvait me dire, mais au fil des années, les rumeurs qu’elle me disait souvent commençaient à me plaire de plus en plus, si bien que parfois il m’arrive aussi de raconter quelques ragots que j’ai entendu dans les couloirs du château. Souvent les ragots étaient croustillants mais d’autre non et le sujet principal était toujours le même : les garçons. Les garçons par-ci, les garçons par là, bref toujours la même chanson.

Cela faisait maintenant une bonne heure que nous marchions toutes les deux dans le parc de Poudlard. La fatigue commençait à le gagner et en portant un regard sur ma camarade, je vis de suite que c’était également le cas pour elle. Tel que je la connais, elle serait déjà en train de courir comme une dingue à travers le parc, mais elle savait que je n’étais pas adepte de ce genre de chose. Rien que d’imaginer Bertha en train de courir partout me fit sourire, si elle me voyait elle se demanderait ce qui me prend de sourire comme ça tout d’un coup. Enfin elle me connait et elle sait très bien que je peux m’amuser de temps en temps et surtout elle sait que j’adore faire des blagues aux personnes que je n’apprécie pas et ce sont souvent les serpentards qui en sont les cibles, ce qui ne le fait pas toujours rire.

Un long silence fit son apparition. Je regardai les alentours du parc. Quelques personnes se promenaient et discutaient sans doute de la journée qu’ils venaient de passé. Et seul Dieu sait que cette journée avait été épuisante. Les cours étaient de plus en plus durs et travailler le soir était devenu chose impossible à cause des élèves qui ne cessaient de parler, de crier et même de hurler. Le seul endroit où je pouvais faire mes devoirs était la bibliothèque, mais elle était souvent pleine et il n’y avait pas de place.

Au faite, tu penses quoi des nouveaux ?

La voix de mon amie me tira de mes pensées. Mon regard se posa sur elle. Ce que je pensais des nouveaux ? C’est bien la première fois que Bertha me posait cette question. Je fis signe à Bertha d’aller s’asseoir sur un banc car j’en avais un peu marre de marcher et je commençais à avoir fortement mal aux jambes.

A première vu, ils ont l’air vraiment sympathique. Chez nous, les premières années, nous poses tout le temps des questions et souvent on ne sait même plus quoi leur répondre. Et toi ? Les jeunes poufsouffles ne vous embêtent pas trop ?
Bertha Jorkins
Poufsouffle
Poufsouffle
Bertha Jorkins

Feuille de personnage
Année d'étude: 6 ème année
Relations:
Inventaire:
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit [PV Athena] Songe d'une nuit [PV Athena] EmptyMer 22 Juin - 14:53

Elle me fit un signe me demandant de nous asseoir. Je n'allais surement pas dire non. Faire une petite pause ne nous ferais pas de mal. Je m'assis donc sur le banc le plus près. Je ramena mes jambes en tailleurs et commença à me curer les ongles. Pas que mes ongles étaient sales mais c'était un tic que j'avais assez souvent.

Je rigola lorsqu'elle répondit à ma question. Elle ne semblait pas l'avoir comprise. Je ne parlais pas des premières années, mais en soit oui, c'était vrai. Ils posaient beaucoup de question. Mais j'avais toujours cette impression que les serdaigles, même enfants étaient plus calme que les autres maisons en générale.

-Non, je ne parlais pas des premières années. Les nôtres sont sur excités. Mais je parlais des arrivants, comme Taylor. Tu vois...

Je ne savais pas qui elle connaissait dans le groupe des arrivants. Moi je ne connaissais que Taylor avec qui j'étais rapidement devenu proche, voir même confidentes. Mais je ne savais pas qui elle connaissait du groupe et j'étais très curieuse de savoir ce qu'elle pensait d'eux.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit [PV Athena] Songe d'une nuit [PV Athena] Empty

Songe d'une nuit [PV Athena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1