|
Auteur | Message |
---|
Taylor E. Clark Date d'inscription : 13/03/2011 Messages : 1318 Localisation : Poudlard
| Sujet: Les Préfets Jeu 17 Mar - 22:41 | |
| ♠ Préfet ♠
Préfet en Chef ... & ...
Gryffondor Hermione Granger & Lily Evans
Poufsouffle ... & ...
Serdaigle Victoire F. Weasley & ...
Serpentard Diane J. Selwyn & ...
N' hésitez pas a vous proposez en utilisant le Formulaire ci dessous.
Dernière édition par Taylor E. Clark le Jeu 30 Juin - 21:26, édité 5 fois |
|
| |
Taylor E. Clark Date d'inscription : 13/03/2011 Messages : 1318 Localisation : Poudlard
| Sujet: Re: Les Préfets Jeu 17 Mar - 22:43 | |
| Formulaire => Nom et Prénom :Année et Maison:Motivation: - Code:
-
[b]Nom et Prénom :[/b] [b]Année et Maison:[/b] [b]Motivation: [/b] |
|
| |
| Sujet: Re: Les Préfets Sam 30 Avr - 14:18 | |
| Et bien voila une super motivation, je vous ajoute Mr Londubat. |
|
| |
Lily Evans Date d'inscription : 12/04/2011 Messages : 155
| Sujet: Re: Les Préfets Jeu 9 Juin - 20:47 | |
| Nom et Prénom :Evans, Lily Année et Maison:6ème année, Gryffondor Motivation: Lily est une jeune fille qui aime beaucoup le règlement et qui le respecte à la lettre. Elle saura se faire respecter et fera toujours tout pour faire remonter les points dans le sablier. Lily serait très honorée d'être préfète. Lily est quelqu'un de très gentil qui aime aider les autres. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Préfets Ven 10 Juin - 0:01 | |
| Demande Accepté Lily, je m'y attendais en plus ^^ Et tu fais ainsi gagner des points a ta maison |
|
| |
Victoire F. Weasley Date d'inscription : 18/06/2011 Messages : 98
| Sujet: Re: Les Préfets Dim 19 Juin - 18:36 | |
| Nom et Prénom : Weasley Victoire Année et Maison: 6 ème année à Serdaigle Motivation: Étant très autoritaire, je sais me faire respecter dans ma maison ainsi que le règlement que j'essaie de respecter le mieux possible. Calme, posée et intelligente, je fait beaucoup pour augmenter les points du sablier de ma maison. J'aime guider les premières années un peu perdu.C'est pourquoi, j'aimerais avoir le poste de préfète de ma maison. Les responsabilités ne me font pas peur. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Préfets Dim 19 Juin - 22:28 | |
| |
|
| |
Diane J. Selwyn Date d'inscription : 29/06/2011 Messages : 12
| Sujet: Re: Les Préfets Jeu 30 Juin - 21:06 | |
| Nom et Prénom : Selwyn, Diane Jewel Année et Maison: 6ème année, Serpentard Motivation: Diane est une élève studieuse et respectueuse du règlement, elle a une place parmi les Serpentards et sait se faire respecter. Par ailleurs, elle connait bien Poudlard et peut aisément guider les premières années. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Préfets Jeu 30 Juin - 21:25 | |
| |
|
| |
Hermione Granger Date d'inscription : 09/08/2011 Messages : 40 Localisation : poudlard
| Sujet: Re: Les Préfets Mer 10 Aoû - 0:00 | |
| Nom et Prénom :Hermione Granger Année et Maison:7eme Gryffondor Motivation: Hermione est studieuse et à cheval sur les règles et veut les faire respecter en devant prefete en chef |
|
| |
Sirius Black Date d'inscription : 10/03/2011 Messages : 528 Localisation : Dans les bras de la plus belle jeune fille
| Sujet: Re: Les Préfets Mer 10 Aoû - 0:48 | |
| Etant donné que le compte de Franck a été supprimé, il y une place de libre en tant que préfet pour Gryffondor, ta demande est donc acceptée. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Préfets | |
| |
|
| |
|