► Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Tempus Fugit

Lorsque le Présent et le Futur partent dans le Passé pour vaincre Lord Voldemort.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

It's not the Fate, but Me. •• Elizabeth Sky Huntington [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elizabeth S. Huntington
Serpentard
Serpentard
Elizabeth S. Huntington
Date d'inscription : 10/08/2011
Messages : 52
Localisation : Là où tu me trouveras.

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème année
Relations:
Inventaire:
It's not the Fate, but Me. •• Elizabeth Sky Huntington [END] Vide
MessageSujet: It's not the Fate, but Me. •• Elizabeth Sky Huntington [END] It's not the Fate, but Me. •• Elizabeth Sky Huntington [END] EmptyJeu 11 Aoû - 21:27


Elizabeth Sky
Huntington





It's not the Fate, but Me. •• Elizabeth Sky Huntington [END] Crown1

I D E N T I T Y. P L E A S E

    ♚ Nom & Prénom (s) | Elizabeth Sky Huntington
    ♚ Age | 16 ans
    ♚ Date de Naissance | 15 Décembre
    ♚Nationalité | Anglaise
    ♚ Sang | Pur
    ♚ Patronus | Un Sombral
    ♚ Epouvantard | Un mangemort dont le masque brisé montre son visage
    ♚ Maison désirée | Serpentard
    ♚ Poste Vacant ou Personnage inventé | Poste Vacant


It's not the Fate, but Me. •• Elizabeth Sky Huntington [END] Crown2




It's not the Fate, but Me. •• Elizabeth Sky Huntington [END] Crown1
....A quoi ressembles-tu ? ;
.


Pourquoi s’embêter avec des mots, fatiguer notre langue inutilement, alors qu’on peut juste user de ses yeux, les poser sur ce corps sans défauts, qui restera d’une si grande perfection malgré les années qui lui feront face. Oui, pourquoi s’embêter de tout cela, les mots ne pourront jamais décrire à la perfection cette beauté à l’Anglaise.

Ses longs cheveux bruns, coiffés toujours d’une manière si sauvage, qui lui donne cette air coquin et joueur à son visage de poupée de porcelaine. Un teint pâle, mais ne lui donnant pas cet air malade de naissance mais plutôt la fragilité d‘un Ange. On admire souvent son regard d’un marron fondant, rappelant bien souvent la chaleur et la sensualité. Se plonger dans son regard, c’est se noyer sans aucun moyen pour s’en sortir. Car, derrière ses pupilles perçantes, se cache une âme pétillante de vie. Elle renforce son regard par un trait de crayon noir léger, mais le contour de ses yeux est maquillé d’un bleu pâle, seule touche superficielle chez elle, qui ne fait que rajouter Beauté à un corps céleste. Ses joues légèrement rosées défiant les plus belles peintures, se marie à la perfection à la couleur de ses lèvres pulpeuses, d’un rouge naturellement sanglant. Et son sourire vous ravage, volant à l’homme le plus sage toute raison chrétienne. L’éclat de son rire vous ensorcelle, créant chez vous une dépendance mortelle. Le passage de sa langue sur ses lèvres vous achève, et vous priez pour vous retrouver dans son enfer. Bien des personnes sont complexés par quelque chose chez eux, mais pas elle, pas la belle Elizabeth. Elle aime tout chez elle: de son nez fin et fragile à la longueur démesurés de ses jambes. Sa silhouette imposante par tant de grâce et de légèreté, ses formes alléchante. Est-ce un démon ou un ange, par tant de Tentation, rivalisant par la délicatesse de son corps ?

Cela ne sert à rien de lui dire qu’elle est grande, le simple fait qu’elle vous regarde avec une tête de plus lui fait comprendre. A la première vue de son corps, on pourrait la croire si fragile qu’elle pourrait s’envoler, mais c’est bien le contraire, elle est bien plus résistante qu’on peut le croire. Elle jouit d’un corps sans défaut, à croire qu’elle vient d’une autre planète
.
....Qui es-tu ? ;
.

Ton caractère



Dans les plus lointains souvenirs de la jeune femme, elle ne s’est jamais vu affublée d’un caractère irritant tant par ses débordements de niaiseries. Ses paroles sont acerbes et virulentes quand elle souhaite blesser son ennemi. Lorsque la demoiselle cherche à blesser , elle n’hésitera pas à utiliser une large variété de termes et d’expressions ayant le seul but de vous faire sentir aussi bas que terre. Pourtant, il ne faut penser que la belle Eli n’est qu’une peste sans cervelle qui ne pense qu’à blesser les gens, au contraire.

Sorcière de sang-pur, issue de la haute aristocratie Anglaise par ses deux très chers parents, Elizabeth possède cette moue oppressante et hautaine, ce qui lui donne un charme destructeur bien qu'étrange. Aimer les bonnes choses à toujours était dans sa nature, mais cette caractéristique ne fait pas d’elle une fille superficielle, bien au contraire. Elle porte même un regard méprisant envers les gens de cette catégorie. Sa philosophie de vie, bien qu'étrange, lui donne l'envie de remercier chaque chose qu'on lui donne et de ne pas les croire acquises. Mais son statut de sang-pur, ou plutôt appelons cela son ascendance, lui a inculqué quelques valeurs comme le respect de soi-même et une fierté à toutes épreuves. Il est bien connu que la valeur du sang porte un grand intérêt dans le monde Magique, et, étrangement, Elizabeth n'y prête pas grande attention, même si cela est facilement insulté. Elle ne ressent pas d’haine prononcée envers ceux « nés Moldu » ni de préjugé horrifiant sur les Cracmol. Ils existent, voilà tout. Que peut-elle bien faire ? Les tuer ? Non, surtout pas cela. Car dans la conception du monde ensorcelant de la magie de Eli, le cours des choses ne devrait pas être ainsi.

L’existence du bien et du mal est totalement chamboulée dans l’esprit de la verte et Argent car il faut le dire: Elizabeth , a sa propre et unique conception de ce qui doit être accepté ou alors, dans le cas contraire, exterminé. Imprégnée des règles, Eli décide de qui a le droit d’avoir sa miséricorde ou bien, son châtiment. La sorcière analysera chaque personne qu’elle croise, d’un regard critique et moqueur car, depuis bien des années, les rumeurs et les bruits de couloirs ne font que l’irriter. Chaque individu a le droit selon elle a subir son petit interrogatoire, façon Sky Ainsi, dans sa conception particulière du monde, Eli constitue en elle-même une complexité poignante de contradiction. Son regard, qui pourtant vous hurle de fuir, n’est que l’expression d’une tendre envie de vous faire sien. Car, du haut de son trône incrusté de vices et de péchés, Eli ne reste qu’une princesse torturée par son passé et son âme. Un être vivant tout à fait complexe et détestable. Malgré ses paroles, il ne faut pas oublier que la demoiselle vit dans l'ombre des règles de ses parents: une ombre oppressante. Mais ce gryffondor, ce Sirius Black, lui a apprit tout doucement à vivre d'excès, ce qui étonna beaucoup ses camarades, quand ils la virent éclater de rire à une fréquence affolante.

Mais, vous pourriez vous entêter à la détester, vous ne pouvez que finir par l’aimer. Son intelligence et la vivacité de son esprit fait d’elle l’une des meilleures élèves que Poudlard eut la chance d’accueillir entre ses murs, pour son assiduité. Eli ne fait pas partie des gens qui restent passifs, à attendre que l’heure de vérité arrive: hargneuse et coriace, elle poussera son péché de la curiosité jusqu’au bout, écrasant ceux qui sont sur son passage. Et comme tout bon Serpentard, la ruse est l'une de ses meilleures qualités. Elle n’hésitera pas à écraser certains de ses pions, que l’on peut appeler aussi amis, pour arriver à ses fins, car son but est nette et précis: devenir Auror. Enfin ça, c'est son petit secret à elle...
Tu aimes

Elizabeth a toujours eu, dans un certain état d'esprit un grand amour pour l'ordre et les règles. C'est une férue de connaissances nouvelles, et bien que son visage d'ange dit le contraire, les mauvaises blagues font aussi parties de son ressort. La verte et Argent aime tout ce qui attrait à la magie, même si on ne peut pas la considérer comme la prochaine grande sorcière de cette génération. Ses camarades de maisons tiennent aussi une grande place dans son monde, mais pas qu'eux seulement: elle se s'arrête pas totalement à ces batailles entre maisons, et s'intéresse aux personnes qui l'attirent.

Tu détestes

.Ne vous fiez pas à son visage d’ange et à son regard empli d’innocence: marchez sur ses plates-bords et vous subirez le gourou de la jeune femme. Une chose à retenir chez elle: ne jamais attaquer ses amis et sa famille. La faiblesse n’est pas à ses yeux un défaut, mais la couardise en est un bien plus gros. Elle ne comprend toujours pas comment certaines personnes peuvent faire preuve de lâcheté dans un moment aussi dur que celui-ci. Et c'est bien pour cela qu'elle se bat pour affronter ses peurs afin d'en être libérer
.


It's not the Fate, but Me. •• Elizabeth Sky Huntington [END] Crown2



Racontes nous ton histoire



    La naissance d’un enfant est normalement un évènement joyeux, fêtée par tous les membres de la famille et des amis proches. C’est normalement comme cela que l’on conçoit la venue d’un chérubin. Mais la famille Huntington y fait défaut.

    Elizabeth est née en Décembre. Le 15 plus précisément. Ce soir là, ce fut les premières chutes de neige, innocence et pureté blanche. Après de longues heures de souffrance, dans un travail difficile pour toutes femmes, mais qui pourtant, leur donne grâce et courageuse, Mary Huntington donna naissance à son enfant. Rongé par l’inquiétude d’une attente sans fin, Sven Huntington déboula à point nommé dans la chambre d’hôpital. Son visage fut éclairé d’un sourire radieux, qui se fana rapidement:

    -Félicitation, c’est une petite fille, lui adressa le médecin, plein de joie.

    Une fille… Quelle déception. Sa femme remarqua bien que ce ne fut pas ce qu’il attendait, et jurant intérieurement, elle serra plus fort sa petite fille contre elle, lui promettant silencieusement que tout allait s’arranger. Faux.

    Il faut savoir, avant toute chose et pour mieux comprendre cette réaction, que la famille Huntington est une famille au sang-pur, renommé dans le monde de la magie. Et comme toutes familles aux bonnes valeurs, le chef de la petite troupe hautaine ne désire qu’une chose: un héritier comme il se doit. Afin que son nom perdure durant toutes les années qui lui feront face, sans craindre un échec. Une fille signifiait un mariage et donc, la perte de ce nom qui signifiait tant aux yeux de Sven Huntington. Mais, la venue d’un être féminin pouvait être augure d’autre chose: et son père l’avait bien compris. Une fille annonçait l’union avec une autre famille, et qui plus est, peut-être de très grande renommé. C’est ainsi que fut tracé son destin: elle deviendrait une héritière bafouée, qui devra œuvrer dans la perfection, afin de ne pas salir à la réputation de la famille. Sa mère, quant à elle, n’était pas ce qu’on appelle « très maternelle ». De ses souvenirs, elle représentait à ses yeux l’image de l’idéal, ce qu’elle devrait devenir pour recevoir la satisfaction de son père. Une femme parfaite en tous points, qui brillait de grâce et d’élégance.

    Mais un heureux événement arriva: la venue d’un fils. Les sourires emplis de joie de son père lui marque encore l’esprit: son véritable héritier était venu au monde. A l’époque très jeune, Elizabeth voyait cela comme une bénédiction. Au moins lui apportait la joie chez ses parents.

    On lui fit apprendre tous les arts nobles, ces arts qui feront d’elle une parfaite épouse. Elle excellait en chant et en danse, faisant des efforts remarquables en équitation, et devenait peu à peu une excellente pianiste. Même si par moment, la jeune fillette désirait tout abandonner, elle se souvenait la raison de cela: obtenir la fierté de ses parents. Bien sur, ce n’était pas eux qui lui procurait cette éducation: fortunés, ils laissaient leur fille entre les mains des meilleurs tuteurs qui puissent exister. Mais l’œil sévère de sa mère était toujours sur elle, stricte et froide. Les amis de la famille ne cessait de lui faire des éloges sur ses qualités, mais on accordait beaucoup plus d’importance au jeune fils, celui qui perdura la longue lignée des Huntington. Il était aussi une bénédiction pour la jeune sorcière: avec sa venue au monde, il lui enlevait le poids de certaines espérances parentales, car Sven et Mary Huntington était bien trop occupé à s’occuper de ce fils miracle ! C’est pourquoi, Elizabeth a toujours entretenu une bonne relation fraternelle avec celui-ci, même si parfois, elle se vexait de ses regards hautains, et cela, car il savait que c’était lui, l’enfant désiré…

    Elizabeth découvrit l’existence de ses pouvoirs magiques l’été de ses 7 ans, lors d’un célèbre pic-nic familial. Mais, comme elle s’y attendait, elle ne reçut que peu d’applaudissement de ses parents, au contraire de son frère, qui lui, la félicita chaudement. La petite sorcière était terriblement fière d’elle car, elle était en un point de plus parfaite et ne dérobait pas à la pureté du sang de la famille. Mais c’est durant l’année de ses 10 ans, que sa vie changea considérablement.

    -Tu verras ! Il fera un époux idéal…

    C’était ce que son père lui avait dit: William, fils d’une famille de sang-pur française allait devenir son époux. Durant toutes ses années d’études rigoureuses, Elizabeth savait pourtant que cela devait aboutir à un mariage arrangé et pourtant, elle se sentit trahie. Au plus profond d’elle, elle avait espéré qu’avec la perfection qu’elle avait atteinte, ses parents lui laisseraient le choix de son futur époux. Mais pourtant ce fut tout autre. Derrière ses sourires ravis, elle sentait son cœur se brisait, et sa liberté enchaînée. C’était le destin après tout.

    A partir de là, ils s’échangèrent souvent des hiboux, apprenant tout doucement à se connaître, même si Elizabeth gardait au fond d’elle cette rancune sans raison apparente. Mais l’été de ses 11 ans arriva, et la lettre de Poudlard avec lui. Elle fit donc son entrée dans cette école de sorcellerie prestigieuse, voyant ce changement comme une certaine libération. Ce fut alors le moment de passer sous le Choixpeau et son célèbre choix:

    -Hum… Une Huntington, cela fait bien longtemps. Tu serais parfaite chez les gryffondor, mais pourtant… Tu es une candidate idéale pour… SERPENTARD !


    Malgré les acclamations de sa nouvelle maison, Elizabeth fut déçue: elle qui espérait rentrer chez les Lions, la voilà chez les Serpents. Elle aurait voulu demander un nouveau choix de maison, mais il était trop tard: déjà un nouvel élève passait sous le Choixpeau.

    Même si peu à peu, elle s’habituait à cette maison, son regard se portait souvent sur la table des rouges et or avec une certaine tristesse, et à chaque fois, elle voyait ces mêmes personnes. Une bande de garçon qui rigolait aux éclats. Etrange, mais à chaque fois, elle sentait son cœur se pinçait. Et, avec eux dans plusieurs cours, son regard ne cessait de se poser sur un garçon précis de cette bande: un certain Sirius Black. Elle n’avait jamais pensé en parler à ses camarades de maison et pourtant, prise d’envie, elle aborda un jour le sujet. Et ce fut un étrange tableau: irrespectueux, impétueux, un maître dans l’art des excès. Elizabeth se surprit à s’en vouloir d’avoir admirer un garçon comme lui qui n’arborait pas l’exemple de suivre les règles comme on lui avait apprit. Et durant un cours de potion, la bombe fut lâché. Alors que Sirius s’amusait à mettre en rogne le professeur, Elizabeth se leva d’un bond, sous le regard étonné de ses amis:

    -Black, ça te dérangerait d’être un peu sérieux ? Ou peut-être que tu en es incapable ?

    Le sourire amusé du garçon ne se décolla pas de ses lèvres et la réplique fut cinglante:

    -Huntington, je ne pense pas que tu puisses me faire des remarques, étant donné que tu es passive et que tu ne souhaite qu’être qu’une fille à papa !

    Vexée, et totalement rouge de honte, Elizabeth sortit de la salle de classe en courant, jurant de se venger de cette arrogant gryffondor. Et par la suite, ce fut une véritable bataille de remarques entre les deux: elle lui reprochait d’être déjà en perdition malgré son jeune âge et lui d’être trop prude et innocente. Le jeu continua un long moment ainsi, jusqu’au vacance de noël.

    Elizabeth avait refusé de rentrer chez elle, prétextant un trop pleins de devoirs. Mais en vérité, elel voulait éviter la pression de ses parents avec William. Et, par simple coïncidence, le jeune Black resta lui aussi ici. L’atmosphère féérique des fête calma les ardeurs de la verte et elle se surprit à d’agréables conversations avec le Black jusqu’à arriver à un arrangement: ils allaient leur faire découvrir leur vie et point de vue. Alors qu’Elizabeth s’efforçait à lui montrer ce que le respect des valeurs pouvaient apporter, Sirius lui, lui montrait que vivre sa vie à la légère pouvait lui apporter beaucoup plus de joie. Et il avait raison. Il l’amenait dans des endroits étranges, la forçait à enfreindre les règles, ce qui aboutissait souvent à des courses poursuites avec Rusard. Mais Elizabeth ne cessait de rire en sa présence: le mode de vie Black était totalement plaisant. Une véritable bouffée d’air frais et de liberté. Et plus elle vivait ces instants avec lui, plus elle craignait de vivre aux côtés de William… Quelle vie pouvait t-elle mener si tout était déjà écrit ? Elle aurait voulu que tout change, que tout soit différent.. Vivre à la manière Black. De nombreuses fois, elle avait voulu lui avouer ce mariage arrangé, mais à chaque fois qu’elle croisait son regard si vivant et pétillant, elle se retenait. Comment lui annonçait que malgré tout ce qu’il lui faisait expérimenté, cela ne servirait à rien car elle avait fait l’erreur de ne pas s’être opposée à se mariage ?! Non, elle ne pouvait décidemment pas.

    Mais le Destin allait lui annonçait pour elle.

    Un matin, elle reçut un hiboux de son père. Mais trop occupé à terminer un devoir de dernière minute à cause d’une escapade nocturne à la Black, elle demanda à Sirius de l’ouvrir. Le silence tomba, et sans dire un mot, le gryffondor se leva et quitta la table. Perplexe, Elizabeth lut la lettre. Elle était de son père, et elle parlait de son futur mariage. D’un bond, elle se leva dans l’intention de rattraper Sirius, mais déjà, il était partit. Les jours passèrent, et il ne lui adressa plus la parole. Elle posait souvent sur lui un regard triste mais pourtant, il l’ignorait. A nouveau, elle se sentait trahie et en colère: contre elle-même.

    Rien ne changea étrangement. Elle s’en voulait tellement de ne pas pouvoir changer les choses, mais elle ne pouvait pas revenir en arrière non ? C’était le destin qui décidait ?

    Par la suite, elle rencontra pour la première fois William: il avait tout d’un prince: sa beauté et sa gentillesse. Pourtant, lors de leur premier baiser, la petite serpentarde ne ressentit rien. Au fond d’elle, elle se sentait encore torturé par cette rencontre et le chemin que sa vie allait prendre. Elle se décida donc à demander à William de rester amis pour le moment, c’était beaucoup plus simple. Elle se sentait complètement perdue et sans aucun point de repère. Pourtant elle devait se décider rapidement. Mais pour cela, elle savait ce qu’elle devait faire: mettre les choses au clair avec Sirius Black.





It's not the Fate, but Me. •• Elizabeth Sky Huntington [END] 14596517856822

Hors RPG


Pseudo:
Age : 17 ans
Célébrité sur l'avatar : Nina Dobrev
Comment avez vous connu le forum ?: Partenariat
Fréquence de connexion : 6j/7
Suggestions / Remarques ? Aucune Smile
Code du règlement :Validé par Taylou'


Dernière édition par Elizabeth S. Huntington le Dim 14 Aoû - 14:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Clark
Poufsouffle
Poufsouffle
Taylor E. Clark
Date d'inscription : 13/03/2011
Messages : 1318
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème Année
Relations:
Inventaire:
It's not the Fate, but Me. •• Elizabeth Sky Huntington [END] Vide
MessageSujet: Re: It's not the Fate, but Me. •• Elizabeth Sky Huntington [END] It's not the Fate, but Me. •• Elizabeth Sky Huntington [END] EmptyJeu 11 Aoû - 22:58

Bienvenue la Miss, tu vas faire plaisir a Sirius ^^

Je te Valide ton code. Et il me semble que ta fiche est finie non ??
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth S. Huntington
Serpentard
Serpentard
Elizabeth S. Huntington
Date d'inscription : 10/08/2011
Messages : 52
Localisation : Là où tu me trouveras.

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème année
Relations:
Inventaire:
It's not the Fate, but Me. •• Elizabeth Sky Huntington [END] Vide
MessageSujet: Re: It's not the Fate, but Me. •• Elizabeth Sky Huntington [END] It's not the Fate, but Me. •• Elizabeth Sky Huntington [END] EmptyJeu 11 Aoû - 23:20

Merci pour l'accueil ! Smile

Elle l'est maintenant, je n'avais pas encore terminé l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Clark
Poufsouffle
Poufsouffle
Taylor E. Clark
Date d'inscription : 13/03/2011
Messages : 1318
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème Année
Relations:
Inventaire:
It's not the Fate, but Me. •• Elizabeth Sky Huntington [END] Vide
MessageSujet: Re: It's not the Fate, but Me. •• Elizabeth Sky Huntington [END] It's not the Fate, but Me. •• Elizabeth Sky Huntington [END] EmptyVen 12 Aoû - 10:31

Et bien tu est Validée la Miss ^^ La Choixpeau va passer pour te répartir même si tu dois avoir une idée de ta Maison ^^

Bon Jeu Parmi Nous.
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau
Le Choixpeau
Date d'inscription : 26/03/2011
Messages : 63
It's not the Fate, but Me. •• Elizabeth Sky Huntington [END] Vide
MessageSujet: Re: It's not the Fate, but Me. •• Elizabeth Sky Huntington [END] It's not the Fate, but Me. •• Elizabeth Sky Huntington [END] EmptyVen 12 Aoû - 10:37

Hum… Une Huntington, cela fait bien longtemps.
Tu serais parfaite chez les Gryffondor, mais pourtant…
Tu es une candidate idéale pour…
SERPENTARD !

Honore ta maison

+ 20 Points a ta maison
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Clark
Poufsouffle
Poufsouffle
Taylor E. Clark
Date d'inscription : 13/03/2011
Messages : 1318
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème Année
Relations:
Inventaire:
It's not the Fate, but Me. •• Elizabeth Sky Huntington [END] Vide
MessageSujet: Re: It's not the Fate, but Me. •• Elizabeth Sky Huntington [END] It's not the Fate, but Me. •• Elizabeth Sky Huntington [END] EmptyVen 12 Aoû - 10:39

Taylor E. Clark a écrit:

Félicitation ! Tu es validé(e). Voici quelques liens qui te seront utile Smile



Lien administratifs
>> Recenser son avatar (obligatoire)
>> Recenser son patronus(obligatoire)
>> Recenser son Epouvantard(obligatoire)
>> Le Quidditch
>> Les Préfets
Avant le rp
>> Créer ton/tes scénario(s)
>> Avoir des liens
>> Avoir un rp
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth S. Huntington
Serpentard
Serpentard
Elizabeth S. Huntington
Date d'inscription : 10/08/2011
Messages : 52
Localisation : Là où tu me trouveras.

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème année
Relations:
Inventaire:
It's not the Fate, but Me. •• Elizabeth Sky Huntington [END] Vide
MessageSujet: Re: It's not the Fate, but Me. •• Elizabeth Sky Huntington [END] It's not the Fate, but Me. •• Elizabeth Sky Huntington [END] EmptyVen 12 Aoû - 11:05

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black
Date d'inscription : 10/03/2011
Messages : 528
Localisation : Dans les bras de la plus belle jeune fille

Feuille de personnage
Année d'étude: 6° Année
Relations:
Inventaire:
It's not the Fate, but Me. •• Elizabeth Sky Huntington [END] Vide
MessageSujet: Re: It's not the Fate, but Me. •• Elizabeth Sky Huntington [END] It's not the Fate, but Me. •• Elizabeth Sky Huntington [END] EmptyVen 12 Aoû - 11:56

Bien entendu n Elizabeth tu as une très belle plume mais, comme je t'ai prévenu il est possible que certains détails ne me conviennent pas tout à fait ou autre (c'est donc pourquoi je reviens sur ta fiche).

Je me permet donc de te dresser un petit commentaire pour te donner mon avis :
- J'apprécie beaucoup le physique, d'autant plus que tu as plutôt choisi une Nina Dobrev qui ressemble au personnage de Katherine et non d'Elena (ce que je préfère), c'est tout à fait ce que je voulais.

- Concernant le caractère, l'image que tu as donné à Elizabeth lui va très bien.
Il y a juste quelques petits points a aborder :

Citation :
elle n’hésitera pas à utiliser une large variété d’insultes et d’expression
En réalité, les insutles sont quelques choses qu'Elizabeth n'apprécie pas vraiment, en effet elle préfère utiliser un vocabulaire élaboré pour descendre les autres (une fois encore, cela à cause de son éducation).

Après j'ai remarqué que dans ta fiche tu utilises plusieurs fois le prénom "Hell" cela est certainement dû au fait que tu t'es inspirée d'un de tes anciens personnages mais serait-il possible que tu édite cela ?

Citation :
des meilleures élèves que Poudlard
Concernant ce passage, tu as bien précisé que c'était pour son assiduité et je voudrais donc m'assurer avec toi que ce n'est pas pour ses notes. Elizabeth n'est vraiment pas la meilleur de la classe en ce qui concerne la magie.

Enfin, en ce qui concerne le fait qu'Elizabeth veuille devenir Aurore, il n'y a pas de soucis. Simplement elle ne le clame pas haut et fort car dans l'esprit de ses parents elle sera une jeune fille de bonne famille qui reste à la maison et non une sorcière indépendante et libre.

- Concernant l'histoire, je n'ai rien à re-dire.
Tu as très bien retranscrit les différents élèments que j'avais donné dans la description du scénario.
De même, tu as tout à fait cerner la relation entre Elizabeth et Sirius, c'est exactement ça. Quant à leur rencontre elle ma convient tout à fait.

En ce qui concerne la maison tu as choisis Serpentard, cela me va très bien puisque tu as précisé qu'elle n'en est pas une à part entière.

Voila si tu pouvais modifier certains détails sur son caractère, se serait très bien
(désolée de revenir sur ta fiche mais tu sais à quel point ce scénario me tient à coeur).

Sirius B
Revenir en haut Aller en bas
https://tempus-fugit.forumsactifs.com
Elizabeth S. Huntington
Serpentard
Serpentard
Elizabeth S. Huntington
Date d'inscription : 10/08/2011
Messages : 52
Localisation : Là où tu me trouveras.

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème année
Relations:
Inventaire:
It's not the Fate, but Me. •• Elizabeth Sky Huntington [END] Vide
MessageSujet: Re: It's not the Fate, but Me. •• Elizabeth Sky Huntington [END] It's not the Fate, but Me. •• Elizabeth Sky Huntington [END] EmptyVen 12 Aoû - 12:09

Merci pour toutes ces indications, ça me permet de cerner encore mieux le personnage ! (:
J'ai modifié la partie de caractère, et oui, c'est bien seulement pour l'assiduité comme tu l'avais précisé ^^
J'ai essayé de modifier les "Hell" mais c'est une sale habitude de surnommer mes Elizabeth par Hell (Pseudo utilisé sur plusieurs forums aussi ^^)
J'ai aussi rajouté que le fait de devenir Auror reste un secret pour bien préciser qu'elle ne le crie pas sur tous les toits, comme demandé !

Voili, voilou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black
Date d'inscription : 10/03/2011
Messages : 528
Localisation : Dans les bras de la plus belle jeune fille

Feuille de personnage
Année d'étude: 6° Année
Relations:
Inventaire:
It's not the Fate, but Me. •• Elizabeth Sky Huntington [END] Vide
MessageSujet: Re: It's not the Fate, but Me. •• Elizabeth Sky Huntington [END] It's not the Fate, but Me. •• Elizabeth Sky Huntington [END] EmptyLun 15 Aoû - 13:43

Comme je te l'ai dis, les modifications que tu as apporté me conviennent tout à fait, merci beaucoup.
Quant au pseudo par rapport à "Hell" je comprends mieux.

Merci encore.
Sirius B.
Revenir en haut Aller en bas
https://tempus-fugit.forumsactifs.com
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy
Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 370
Localisation : Manoir Malefoy

Feuille de personnage
Année d'étude: 6° Année
Relations:
Inventaire:
It's not the Fate, but Me. •• Elizabeth Sky Huntington [END] Vide
MessageSujet: Re: It's not the Fate, but Me. •• Elizabeth Sky Huntington [END] It's not the Fate, but Me. •• Elizabeth Sky Huntington [END] EmptyLun 15 Aoû - 20:18

Bonsoir Mlle,

Bienvenue sur le forum. Je suis très heureux de voir que le PV de Sirius a aussi rapidement été prisé.
Je dois féliciter ton écriture, j'ai beaucoup apprécié la lecture de ta fiche.

Bonne soirée,
Drago Malefoy
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth S. Huntington
Serpentard
Serpentard
Elizabeth S. Huntington
Date d'inscription : 10/08/2011
Messages : 52
Localisation : Là où tu me trouveras.

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème année
Relations:
Inventaire:
It's not the Fate, but Me. •• Elizabeth Sky Huntington [END] Vide
MessageSujet: Re: It's not the Fate, but Me. •• Elizabeth Sky Huntington [END] It's not the Fate, but Me. •• Elizabeth Sky Huntington [END] EmptyLun 15 Aoû - 20:30

Sirius: Ravie que ça soit parfait alors ! Smile

Drago: Merci beaucoup, Monsieur Malefoy !
Ça me fait plaisir que mon style d'écriture plaise (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
It's not the Fate, but Me. •• Elizabeth Sky Huntington [END] Vide
MessageSujet: Re: It's not the Fate, but Me. •• Elizabeth Sky Huntington [END] It's not the Fate, but Me. •• Elizabeth Sky Huntington [END] Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's not the Fate, but Me. •• Elizabeth Sky Huntington [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Tempus Fugit ::  :: Votre Répartition :: Sorciers Validés-