► Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Tempus Fugit

Lorsque le Présent et le Futur partent dans le Passé pour vaincre Lord Voldemort.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez|

Cavalier d'une danse [pv: Sirius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elisabelle Valterri
Gryffondor
Gryffondor
Elisabelle Valterri
Date d'inscription : 07/09/2011
Messages : 72
Localisation : Chercher un grand BOUM je serait sans doute pas loin
Cavalier d'une danse [pv: Sirius] Vide
MessageSujet: Cavalier d'une danse [pv: Sirius] Cavalier d'une danse [pv: Sirius] EmptyJeu 8 Sep - 19:14

Le bal, Belle l'avait attendue pendant longtemps ce bal et enfin il était là. Malheureusement la Gryffondor n'avait pas de cavalier, du coup elle allait au bal avec les autres membres de son groupe, il n'y avait que Taylor qui y allait seule de son côté. Mais avant d'aller au bal avec les autres il fallait qu'elle se prépare. Elle avait d'ailleurs la robe parfaite pour le bal. Combien de temps avait-elle dut supplier son père pour qu'il la lui achète, elle ne s'en souvenait plus mais il ne pouvait pas lui résister il avait suffit qu'elle lui fasse son regard suppliant en lui disant que c'était une question de vie ou de mort et il avait craqué il lui avait offert la robe de ses rêves. Elle était blanche avec des broderies en reliefs blanches, sans manche et sans bretelle c'était un bustier qui la mettait parfaitement en valeur, les pends de la robe trainaient par terre surtout derrière, ça faisait un peu robe de princesse. Mais après tout ce soir est-ce que ce n'était pas ce qu'elle était, une princesse? Il ne lui manquait que son prince. Elle savait qui elle aurait voulut avoir comme prince pour ce bal malheureusement il avait déjà une cavalière c'était tellement dommage, aller au bal au bras de Sirius Black aurait été le clous de sa soirée, mais non elle s'y était prise trop tard et elle n'avait donc pas put l'avoir pour cavalier. Belle se coiffa et mit une paire de sandales à talons blanches. Pour un fois elle laissait de côté sa paire de bottes fétiches en peaux de dragons, elle mit autour de son cou son Onyx qu'elle quittait rarement ajusta sa boucle d'oreille en crochet de Serpent et se regarda dans un grand miroir à pieds. Hum... Un peu de maquillage pour compléter le tout. Fard à paupière, crayon et mascara le tout dans le ton de noir sauf le fard à paupière en blanc nacré pour rappeler la couleur de sa robe. Un nouveau coup d'œil au miroir... Il manquait quelque chose mais quoi?... Mais oui bien sur son masque, il était de couleur argenté et allait parfaitement avec le reste de son costume.

Une fois prête Belle descendit au salon où se trouvait ses parents qui la regardèrent bouche bée en la voyant ainsi telle une princesse, mais c'était bien l'effet qu'elle recherchait après tout. Ensuite elle demanda à son père de la faire transplaner jusqu'à chez le Bassiste de son groupe qui n'habitait pas très loin du port et de chez lui il était prévu qu'ils aillent ensemble au bateau où aura lieux le bal. Une fois les trois jeunes gens réunis chez le Bassiste ils se mirent en route rigolant et bavardant d'un peu tout et rien, parlant aussi musique car c'était après tout leur passion et puis ils arrivèrent au bateau. L'entrée était éclairée de chaque côtés par des bougies et à l'intérieur une déco un peu sombre mais qui n'en rendait pas moins ce lieux plein de mystères, ajoutez à cela le fait que tout le monde porte des masques et c'était vraiment extra.

Dans la foule Belle crut reconnaitre certaines personnes dont Taylor mais elle n'en était pas sur. La Gryffondor commença par danser avec ses deux camarades avant d'aller se poser un peu à l'écart elle avait un peu mal aux pieds, il fallait dire qu'elle n'avait pas l'habitude de porter des chaussures à talon ouvertes, en fait sortie de ses bottes en peaux de dragons les autres chaussures avaient toutes tendances à lui faire mal aux pieds, mais bon elle tiendrait toute la soirée, elle avait juste besoin d'une petite pause et d'une coupe de champagne aussi. C'est ainsi qu'elle se dirigea vers le buffet prit quelques petits fours au passage avant de prendre une coupe de champagne. Et c'est là qu'elle bouscula accidentellement quelqu'un, elle s'excusa immédiatement avant de croiser le regard de l'homme... Ces yeux... Non ce n'était pas possible, le croiser justement lui... Mais elle ne pouvait pas se tromper elle aurait reconnue ce regard entre mille, elle en était presque certaine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cavalier d'une danse [pv: Sirius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Tempus Fugit ::  :: Le port :: Le bateau abandonné :: Le Bal d'une vie-