► Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Tempus Fugit

Lorsque le Présent et le Futur partent dans le Passé pour vaincre Lord Voldemort.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Cavalière d'un soir... [PV : Ginny W.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy
Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 370
Localisation : Manoir Malefoy

Feuille de personnage
Année d'étude: 6° Année
Relations:
Inventaire:
Cavalière d'un soir... [PV : Ginny W.] Vide
MessageSujet: Cavalière d'un soir... [PV : Ginny W.] Cavalière d'un soir... [PV : Ginny W.] EmptyJeu 15 Sep - 18:36

    Costume couleur charbon, souliers vernis de la veille, cravate attachée par un nœud Windsor exécuté à la perfection, cheveux légèrement plaqués.. Drago était divin et prêt pour le bal. La préparation avait été longue et fastidieuse mais le résultat valait toutes ces souffrances : il était parfait. Rien ne pouvait lui être reproché autant pour son élégance naturelle et pour ses goûts vestimentaires.

    Après avoir subi des années entières de rites sociales et de réceptions mondaines, le jeune homme était devenu un expert dans l’art de paraître et surtout de se faire paraître. Il connaissait les us et coutumes de la noblesse anglaise sur le bouts de ses doigts et l’art de la table n’avait plus aucun secret pour lui. Les mondanités faisaient partis de son monde et il comptait bien le prouver à tous. Cette soirée serait la sienne, du moins celle qui marquerait son entrée dans la haute aristocratie de cette époque.

    Drago était irréprochable et sa cavalière avait intérêt à être à sa hauteur. Il n’avait pas vraiment d’appréhension quant à son identité. Le jeune homme était persuadé que seule une demoiselle à sa convenance avait pu lui être attribuée. Il lui était inimaginable de penser que le destin aurait pu lui jouer un mauvais tour en lui attribuant une simple sang de bourbe ou une traître à son sang. Drago était persuadé d’être en compagnie d’une somptueuse femme toute la soirée et bien évidement une de Serpentard : il ne pouvait en être autrement. Toutefois le jeune homme est joueur et il ne comptait pas révéler son identité dès les premières minutes de conversation.

    Pour dissiper tout doute concernant son identité, Drago avait choisi une tenue sombre : un costume classique mais impeccable lui sciant à merveille. Ainsi il n’arborait aucune pointe de vert, couleur de sa maison, pouvant le trahir. De plus, à l’occasion d’une sortie en ville, il avait choisi de teindre légèrement ses cheveux pour l’occasion. Légèrement plus foncée et commune, sa chevelure le ne dénoncerait pas. Seuls la couleur de ses yeux pourrait le trahir ce soir. Malgré un masque facial, il n’avait pu les dissimuler ; mais il restait tout de même méconnaissable.

    Prêt et motivé, Drago quitta son entre pour se rendre en direction du navire abandonné. Certes, il n'était pas en avance mais arriver à une fête dès son ouverture n'était pas digne d'un Malefoy. Une fois sur les lieux de la réception, il chercha des yeux une jeune femme avec une rose sur sa robe. Malheureusement, personne ne répondait à ce critère. La demoiselle devait sûrement déjà être dans la salle. La pièce de réception était magnifiquement lugubre, la bateau abandonné reflétait une ambiance macabre mais aussi mystique. Les danseurs masqués évoluaient autour de la piste tels des fantômes alors que les discussions à mi-voix s'intensifiaient sous la mélodie des notes.

    Préférant éviter de se faire passer pour un cavalier solitaire, Drago se dirigea sa rose en main vers le buffet de la salle. La chaleur lui avait donné soif et rien ne valait un bon verre pour se mettre dans l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginevra M. Weasley
Date d'inscription : 05/06/2011
Messages : 171

Feuille de personnage
Année d'étude:
Relations:
Inventaire:
Cavalière d'un soir... [PV : Ginny W.] Vide
MessageSujet: Re: Cavalière d'un soir... [PV : Ginny W.] Cavalière d'un soir... [PV : Ginny W.] EmptyJeu 15 Sep - 21:05

Regardant les groupes de personnes arriver, assise dans un coin, sa rose a la main, Ginny se demanda, tout en cherchant son cavalier si sa tenue et sa coiffure n'allait pas la trahir, n'allait pas divulguer qui elle est. Mais revenons en arrière, sur le choix de sa robe, quelques jours après avoir reçu l'invitation de son mystérieux cavalier.

Flash - Back :
- Ginny, tu es splendide dans celle ci.
- Hermione, ça fait la troisième pour laquelle tu dis cela.
- Mais c'est parce que tu es magnifique. Allez, on va la trouver la robe parfaite.

A peine la phrase prononcée qu'elle était déjà debout, en train de farfouiller dans les rayons. Ginny alla se changer et fit de même. Elle avait une petite idée de comment elle la voulait, mais ne savait pas où la trouver. A force de chercher, elle tomba sur une robe noire, simple, mais jolie, avec une fleur sur une bretelle. Elle la pris et alla l'essayer. Rien qu'en l'enfilant, elle sentie que la robe allait être assez facile a porter. Une fois mise, elle se regarda dans le miroir et appela Hermione.
- Hermione, plus la peine de chercher, j'ai la robe parfaite, viens voir.
- Ginny, montre ... Ouaah .. Tu es .. y a pas de mot pour te décrire. Et c'est vrai. Tu es magnifique, époustouflante. C'est celle la, qui te faut. Avec une paire de chaussures noires a talons, et tes cheveux relevés en chignon coiffé décoiffé.
- A non, ça sera les cheveux lâches. On va payer.

Et voilà qu'elles sortaient avec la robe. Il ne manquait plus que le masque, mais pour cela, Ginny n'avait pas besoin d'en acheter un, elle avait exactement ce qui lui fallait.
L'après midi précédent le bal, Ginny alla tôt se préparer. Elle ressortie de la salle d'eau métamorphosée en jeune femme, les cheveux tombaient en cascade sur ses épaules, un joli collier venait orner son cou. La voila prête. Et en route pour le bal.
Fin du Flash - Back.

Après avoir attendu, elle se dis que ces cheveux sont trop reconnaissables et partie aux toilettes pour les relever en chignon coiffé décoiffé, laissant échapper deux mèches qui encadrent son joli visage. Elle ressortie des toilettes et se dirigea vers l'endroit qu'elle venait de quitter. Elle remis son masque comme il faut, et continua d'attendre son cavalier, qui ne tarda pas à se montrer. Elle le vit entrer, d'un costume sobre vêtu, la rose à la main, caché par son masque, il était méconnaissable. Ginny se demanda qui cela pouvait bien être, et le vit se diriger vers le buffet. Elle pris donc son courage à deux mains, et se leva pour aller à son tour vers le buffet, y rejoindre son mystérieux cavalier.

Arrivée au buffet, elle se mis derrière lui, pris une voix détendu, et lui dis :
- Bonsoir jeune homme, je peux vous servir à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy
Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 370
Localisation : Manoir Malefoy

Feuille de personnage
Année d'étude: 6° Année
Relations:
Inventaire:
Cavalière d'un soir... [PV : Ginny W.] Vide
MessageSujet: Re: Cavalière d'un soir... [PV : Ginny W.] Cavalière d'un soir... [PV : Ginny W.] EmptyJeu 15 Sep - 22:14

    Drago ne se rendait pas vraiment compte du découlement du temps dans cette salle, tout semblait tellement étrange. Il n’était pas vraiment habitué à l’idée de passer toute une soirée sous un masque. En temps normal, le visage qu’il arborait tous les jours était son masque, sa protection contre le monde extérieur ; mais ce soir, il pouvait se permettre d’être un autre, libre de toute obligation sociale. Drago ne savait pas vraiment si cette liberté lui était complètement donnée… Avant de se permettre quoique ce soit, il devait vérifier son anonymat.

    Ce ne fut que lorsqu’il croisa quelques invités qu’il comprit son pouvoir : Remus Lupin venait de lui adresser un sourire (Drago l’avait reconnu derrière son maigre masque), Severus Rogue l’avait complètement ignoré et Thalia K. Moriarthy venait de lui faire un clin d’œil… Du moins, c’est ce qu’il crut reconnaître à travers les masques. Drago ne mit alors que quelques secondes avant d’arborer un tout nouveau sourire : personne ne pouvait le reconnaître ce soir. Le bal s’annonçait au mieux, il ne lui restait plus qu’à trouver sa ravissante cavalière, il ne pouvait en être autrement. Juste un verre et Drago partirait en quête, seulement c’était sans compter que le chasseur soit chassé avant.

    « Bonsoir jeune homme, je peux vous servir à boire ? » Etait-ce elle ? Déjà, avant même qu’il put boire un verre… La demoiselle l’avait donc devancé. Drago aurait préféré être en meilleur posture avant de rencontrer sa cavalière mais après tout, il était quelqu’un d’autre ce soir. Lorsqu’il entendit la jeune femme, sa voix lui rappela légèrement son époque. Il ne put l’expliquer mais un élan de nostalgie le saisie pendant une demi-seconde avant qu’il ne se retourne dans un sourire.

    La jeune femme était resplendissante et d’une rare élégance. Toute sa gestuelle et son apparence reflétait l’élégance et le raffinement. Sa robe noire épousait parfaitement sa silhouette mais aussi la couleur de son teint. La coiffure faussement négligée donnait le coup de jeunesse et de fraîchement au tout. Il était évident pour Drago que cette douce créature n’était pas à Poudlard, sinon il l’aurait remarqué avant. Ses cheveux semblait d’un roux vif mais rien avoir avec ceux de la bande W., ils semblaient fins et délicats. La jeune femme était trop soignée et délicate pour faire partie de leur monde, Drago n’en avait aucun doute.

    Face à la demoiselle, ses soupçons furent confirmés : c’était elle, la rose la trahissait. Elle avait respecté le jeu et il en ferait de même. Dans une humble révérence, il la salua d’un sourire avant de lui tendre la rose qu’il tenait en main. Elle lui était destinée depuis son invitation et il voulait qu’elle lui revienne :


    « Bonsoir Mademoiselle, merci de m’honorer de votre présence en cette somptueuse soirée.

    Etrangement, sa voix semblait plus douce et moins arrogante que d’habitude. Plus chaleureuse qu’à l’ordinaire, Drago s’étonna d’adopter le même ton avec lequel il s’adressait à sa mère. Pourquoi avait-il l’impression d’être en terre connue ? Ce soir, le monde tournait vraiment à l’envers.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cavalière d'un soir... [PV : Ginny W.] Vide
MessageSujet: Re: Cavalière d'un soir... [PV : Ginny W.] Cavalière d'un soir... [PV : Ginny W.] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cavalière d'un soir... [PV : Ginny W.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Tempus Fugit ::  :: Le port :: Le bateau abandonné :: Le Bal d'une vie-