► Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Tempus Fugit

Lorsque le Présent et le Futur partent dans le Passé pour vaincre Lord Voldemort.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Et si j'étais un sorcier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black
Date d'inscription : 10/03/2011
Messages : 528
Localisation : Dans les bras de la plus belle jeune fille

Feuille de personnage
Année d'étude: 6° Année
Relations:
Inventaire:
Et si j'étais un sorcier ? Vide
MessageSujet: Et si j'étais un sorcier ? Et si j'étais un sorcier ? EmptySam 26 Mar - 12:42


♠ Votre test !♠




On se demande tous ce qu'il adviendrait de nous si nous étions un sorcier à Poudlard.
Voici ci dessous un petit lien vous menant vers un test de répartition, n'hésitez pas à nous dévoiler où vous devrier finir !

Ici !





N'hésitez pas à poster des liens de test de réparitions !
Revenir en haut Aller en bas
https://tempus-fugit.forumsactifs.com
Taylor E. Clark
Poufsouffle
Poufsouffle
Taylor E. Clark
Date d'inscription : 13/03/2011
Messages : 1318
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème Année
Relations:
Inventaire:
Et si j'étais un sorcier ? Vide
MessageSujet: Re: Et si j'étais un sorcier ? Et si j'étais un sorcier ? EmptySam 26 Mar - 19:46


GRYFFONDOR
Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Bertha Jorkins
Poufsouffle
Poufsouffle
Bertha Jorkins
Date d'inscription : 07/04/2011
Messages : 615

Feuille de personnage
Année d'étude: 6 ème année
Relations:
Inventaire:
Et si j'étais un sorcier ? Vide
MessageSujet: Re: Et si j'étais un sorcier ? Et si j'étais un sorcier ? EmptyLun 11 Avr - 10:58


SERPENTARD
Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Julie N. Waller
Serpentard
Serpentard
Julie N. Waller
Date d'inscription : 22/03/2011
Messages : 309

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème.
Relations:
Inventaire:
Et si j'étais un sorcier ? Vide
MessageSujet: Re: Et si j'étais un sorcier ? Et si j'étais un sorcier ? EmptyJeu 14 Avr - 13:45

SERDAIGLE

Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy
Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 370
Localisation : Manoir Malefoy

Feuille de personnage
Année d'étude: 6° Année
Relations:
Inventaire:
Et si j'étais un sorcier ? Vide
MessageSujet: Re: Et si j'étais un sorcier ? Et si j'étais un sorcier ? EmptyJeu 14 Avr - 14:01

GRYFFONDOR

Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.

(HS : Quelle ironie !)
Revenir en haut Aller en bas
Athena C. Cooper
Serdaigle
Serdaigle
Athena C. Cooper
Date d'inscription : 08/06/2011
Messages : 168

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème année
Relations:
Inventaire:
Et si j'étais un sorcier ? Vide
MessageSujet: Re: Et si j'étais un sorcier ? Et si j'étais un sorcier ? EmptyVen 10 Juin - 19:19

SERDAIGLE

Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.
Revenir en haut Aller en bas
Bertha Jorkins
Poufsouffle
Poufsouffle
Bertha Jorkins
Date d'inscription : 07/04/2011
Messages : 615

Feuille de personnage
Année d'étude: 6 ème année
Relations:
Inventaire:
Et si j'étais un sorcier ? Vide
MessageSujet: Re: Et si j'étais un sorcier ? Et si j'étais un sorcier ? EmptyVen 10 Juin - 19:22

je serais là seule à aller à serpentard XD ça craint
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans
Date d'inscription : 12/04/2011
Messages : 155

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème année
Relations:
Inventaire:
Et si j'étais un sorcier ? Vide
MessageSujet: Re: Et si j'étais un sorcier ? Et si j'étais un sorcier ? EmptyVen 10 Juin - 19:36

SERPENTARD

Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.

Tu ne serais pas toute seule Bertha, j'aurais été avec toi lol.


Dernière édition par Lily Evans le Sam 11 Juin - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bertha Jorkins
Poufsouffle
Poufsouffle
Bertha Jorkins
Date d'inscription : 07/04/2011
Messages : 615

Feuille de personnage
Année d'étude: 6 ème année
Relations:
Inventaire:
Et si j'étais un sorcier ? Vide
MessageSujet: Re: Et si j'étais un sorcier ? Et si j'étais un sorcier ? EmptyVen 10 Juin - 19:36

ah cool une copine de maison XD
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginevra M. Weasley
Date d'inscription : 05/06/2011
Messages : 171

Feuille de personnage
Année d'étude:
Relations:
Inventaire:
Et si j'étais un sorcier ? Vide
MessageSujet: Re: Et si j'étais un sorcier ? Et si j'étais un sorcier ? EmptySam 11 Juin - 17:35

GRYFFONDOR

Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
June Aston
Serdaigle
Serdaigle
June Aston
Date d'inscription : 05/06/2011
Messages : 49
Localisation : Je te parle... Tu me vois? Oui, là, juste devant ton nez.

Feuille de personnage
Année d'étude: Sixième Année
Relations:
Inventaire:
Et si j'étais un sorcier ? Vide
MessageSujet: Re: Et si j'étais un sorcier ? Et si j'étais un sorcier ? EmptySam 11 Juin - 18:06

Serdaigle pour ma part n_n

Je ne mets pas la définition, y'en a beaucoup qui sont chez les Bleus, suffit de remonter un peu pour lire

(grosse flemmarde Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Et si j'étais un sorcier ? Vide
MessageSujet: Re: Et si j'étais un sorcier ? Et si j'étais un sorcier ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'étais un sorcier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Tempus Fugit ::  :: Jeux & Flood :: Jeux-