► Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Tempus Fugit

Lorsque le Présent et le Futur partent dans le Passé pour vaincre Lord Voldemort.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez|

Balade entre Amies du Futur || Julie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Taylor E. Clark
Poufsouffle
Poufsouffle
Taylor E. Clark

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème Année
Relations:
Inventaire:
Balade entre Amies du Futur || Julie Vide
MessageSujet: Balade entre Amies du Futur || Julie Balade entre Amies du Futur || Julie EmptyDim 10 Avr - 15:33

♦ Taylor & Julie ♦
Balade entre Amies du Futur || Julie 1722_1289889252_100_100 Balade entre Amies du Futur || Julie LM-leighton-meester-20860948-100-100

Cela faisait a peine quelques jours que nous avions atterri dans le passé et avec Julie nous n'avions pas vraiment pu nous parler. En effet, après notre arrivée nous avons été séparés car je suis chez les Poufsouffle et elle est chez les Serpentard, donc ça a été impossible de nous voir.

Du fait, je lui avais envoyé un courrier dans lequel je lui avais dit que ce serait bien si nous nous voyons aujourd'hui, pour savoir un peu comment s'est passé son intégration de son coté. Moi je n'ai pas eu vraiment de soucis pour ma part. Jj'ai fait la connaissance de Bertha et je m'entends vraiment très bien avec elle.

Je me trouvais donc dans le parc, a l'abri d'un arbre et j’attendais ma meilleure amie, qui est aussi la marraine de ma fille. il est vrai que j'aurais pu lui demandé de me retrouver dans le studio ou se trouve ma Fille, mais je préférais ne pas attiré les regards sur nous dans le château, je ne voulais que l'on découvre tout de suite l’existence d'Amy. Déjà que le fait que nous venions soit disant d'une autre école fait que de nombreux élèves se posent des questions.

Je vis mon amie sortit du château et donc lui fit de grands signes pour qu’elle sache ou je me trouvais. Elle me répondit elle aussi par un signe et arriva.

- « Salut Julie, tu vas bien ?? » lui demandais-je tout d'abord. en, souriant.

Avec Julie, il m'étais impossible de ne pas sourire, sauf bien sur la fois ou je lui avais raconté mon histoire, mais même la elle m'avais soutenu et m'avais rendu le sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Julie N. Waller
Serpentard
Serpentard
Julie N. Waller

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème.
Relations:
Inventaire:
MessageSujet: Re: Balade entre Amies du Futur || Julie Balade entre Amies du Futur || Julie EmptyMar 12 Avr - 16:53

Une belle après midi sur Poudlard, je me faisait doucement mais surement à la vie dans le passé, enviant doucement l’ambiance calme et détendu ici. Voldemort n’était pas une menace sérieuse, tout le monde se laissait aller à l’insouciance de la jeunesse, une chose que je regrettais amèrement, même si les élèves semblait particulièrement tenir à la guerre entre les maison.

Je ne m’était pas vraiment fait d’amis ici, Drago Malfoy n’était pas méchant avec moi mais il n’avait pas l’air de me faire confiance, entre Bertha et moi c’était plein de petite pique, et je ne vous parle pas de ma relation avec Sirius. Il m’avait rendu complètement folle et lors d’une blague de trop je lui avait balancée que j’étais une née moldu, et maintenant il en profitait pour me faire chanter… Tu parle d’une plaie, au moins à notre époque les choses était plus simple.

Heureusement que je n’était pas la seule à être du futur, sans quoi je me serais probablement ennuyé et j’aurais déprimé. A mon grand bonheur Taylor était là et avec elle Amy, sa fille et ma filleule adorée. J’adorais ma petite filleule, à un tel point que j’étais incapable de lui refuser quoique ce soit. Mais je dois avouer quand ce moment je la voyais moins souvent, comme sa mère. Celle-ci avait du avoir la même idées que moi car je reçu un hiboux ce matin là me proposant de nous retrouver.

Je partie donc la rejoindre quand l’heure du rendez-vous commença à approcher. J’embarquais au passage une petite poupée de chiffon que j’avais trouvé chez gaichiffon quelques jours avant notre départ. Bien entendu c’était pour Amy, pas pour Taylor qui avait très certainement passé l’âge de jouer avec de tel jouet. Je la glissais dans mon sac en même temps que mon téléphone portable, c’était idiot mais je n’arrivais pas à m’en débarrasser. Il était en permanence de mon sac même si il ne sonnait jamais, impossible qu’il ait du réseau à une époque où ce téléphone n’existait pas. Malgré tout je le regardais sans cesse dans l’espoir de recevoir de nouvelle.

Je remontait en toute vitesse des cachots accélérant doucement le pas pour être à l’heure, cependant je ne fut pas surprise de constater que Taylor était déjà là. Tel que je la connaissais elle devait être arrivé avec quelques minutes d’avance. Je lui rendit son sourire, ravis.

« - Je vais bien, et toi ? Ca fait du bien de parler à quelqu’un à qui on a rien à cacher. »

Je sortis la petite poupée de mon sac.

« - Tient, c’est pour ma petite Amy, elle vient du futur. Elle va bien ? »

Et oui… Je sais on pouvait me reprocher de trop gâter ma filleule mais c’était plus fort que moi… J’adorais la voire toute contente avec un large sourire au lèvre. Il fallait vraiment que j’aille la voire, ça faisait pas mal de temps que je ne l’avait pas emmener quelque part avec moi.

« - Alors quoi de beau ? Comment c’est chez les anciens Poufsouffle ? »
Taylor E. Clark
Poufsouffle
Poufsouffle
Taylor E. Clark

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:
MessageSujet: Re: Balade entre Amies du Futur || Julie Balade entre Amies du Futur || Julie EmptyMar 12 Avr - 23:44

Julie arriva vers moi tout sourire. Je savais que cela lui plaisait que l'on se voit enfin, car il faut dire que depuis notre arrivée nous nous sommes a peine croisée donc c'est bien de se parler un peu.

« - Je vais bien, et toi ? Ca fait du bien de parler à quelqu’un à qui on a rien à cacher. » me dit elle alors.

Elle avait totalement raison, le fait que nous venions toutes le deux de la même époque nous permettais de discuter sans rien cacher, pas comme avec Bertha. Et j'étais sur qu’elle avais ce même soucis de son coté. Parfois c'était dur de devoir mentir tout le temps.

A peine eus-je le temps de vouloir lui répondre que je l'a vis sortir de son sac une poupée en chiffon, dont je sus tout de suite a qui cela était destinée.

« - Tient, c’est pour ma petite Amy, elle vient du futur. Elle va bien ? » me dit-elle.

Et oui cette poupée ne pouvait aller qu'a Amy, ma fille qui se trouve être la filleule de Julie. j'avais fait le bon choix en la choisissant. De toute façon je ne connaissais personne d'autre en qui j'avais totalement confiance pour lui avouer ce secret.

- « Merci beaucoup, elle sera très contente. Sinon oui elle va bien, le voyage l'avais un peu fatiguée mais a présent elle est remise et en pleine forme. Je dois aller la voir ce soir, si tu veux nous irons a deux. Et tu as raison, ça fait du bien de parler a quelqu'un sans devoir mentir. » répondis-je en souriant.

Dans mon époque, je pouvais aller voir Amy tous les jours et même parfois je dormais a ces cotés, mais ici c'était risqué. Déjà qu'on nous soupçonné toujours du fait que nous venins d'une autre école, je ne voulais pas attirer encore plus l'attention, donc j’allais voir ma princesse le soir très tard.

« - Alors quoi de beau ? Comment c’est chez les anciens Poufsouffle ? » me demanda-t-elle alors.

C'est sur qu’elle devait s'inquiéter, a notre époque le fait d'être amie avec une Serpentard n'avais rien de bizarre alors qu'ici c'était presque une trahison.

- « Oh il n'y a rien de bien nouveau. On continuer de me regarder de travers parfois. Et sinon avec les Poufsouffle ca peut aller. j'ai bien discuté avec Bertha et elle est assez sympathique. Elle m'a posé quelque question au sujet de mon ancienne école, cd'ailleurs j'ai dis que nous venions de France, comme cela si on t'interroge aussi tu sauras ce que j'ai dis. Et sinon tout se passe bien pour le moment. Et toi de ton coté, avec les Serpentard ? » lui dis-je.

Je préférai la mettre au courant de ce que j 'avais dis comme cela on restait sur les mêmes paroles et donc on éveillait moins les soupçons. Je m'assis conter l’arbre et attendis que ma meilleure amie me réponde.
Julie N. Waller
Serpentard
Serpentard
Julie N. Waller

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:
MessageSujet: Re: Balade entre Amies du Futur || Julie Balade entre Amies du Futur || Julie EmptyMar 26 Avr - 8:58

Je lui souriais, être avec Taylor c’était génial, une bouffé d’air frais dans la journée. J’étais ravis d’apprendre qu’Amy se remettait bien du voyage, ça devait être éprouvant pour une petite fille de changer comme ça d’époque, déjà que pour nous ce n’était pas facile tout les jours…

« - Ca va lui en faire des chose à raconter… Je t’accompagnerais avec joie ce soir. Ca fait longtemps que je ne l’ai pas vue. »

Avant j’allais très souvent avec Taylor voir Amy, mais c’était avant, ici il fallait rester discret, ne pas éveiller les soupçon… C’était un exercice difficile auquel on se pliait le mieux possible, mais sincèrement j’aurais aimée ne pas avoir à me cacher ainsi.

J’écoutais Taylor me parler de sa vie dans ce Poufsouffle du passé, pour ma part mon intégration ne s’était pas aussi bien passé. Dans un Poudlard où l’air anti-moldu et né-moldu est à son apogée à Serpentard, où la haine Gryffondor-Serpentard est en phase d’être plus forte que jamais… Je crois que j’aurais sincèrement préféré continuer à lutter dans mon présent ou partir avec ma mère aux Etats-Unis …

« - J’aurais aimé en dire autant… Avec les Serpentard ça passe, je leur ai dit que j’étais une sang-mêlé d’origine américaine, en faisant d’une de mes arrière grand-mère une sang pur, de tel sorte on m’excuse de ne pas connaitre son nom… Mais bon, certain ont des soupçons, j’ai également le plaisir d’une œillade plus qu’éloquente de Malefoy grand-père, face à Malefoy père… Heureusement que Scorpius n’était pas là, je n’aurais pas aimé avoir à les gérer tout les deux… Apparemment Drago n’a pas aimé l’attitude de son père, et ma tentative pour apaiser sa mauvaise humeur à été un échec cuisant… Après ça ne passe pas du tout avec Sirius Black, mais ce n’est pas un scoop, il n’a pas arrêter de m’ennuyer depuis notre arrivée, et lui révéler mes origines moldu à empirer la donne… Des plaisanterie douteuse il est passé au chantage… Je te jure, je dois me retenir de ne pas lui en coller une chaque fois que je le vois… Et pourtant le fait de savoir qu’il a fait partit de l’ordre m’empêche de vraiment le haïr… Au fond on est dans le même camp. »

Détester Sirius n’était certainement pas une solution, ou alors était une mauvaise solution… Même si il faut admettre que l’homme qu’on nous avais décrit était plus que différent de l’insupportable adolescent de ce Poudlard… Heureusement qu’on était à plusieurs dans le passé, sans quoi je crois que je serais devenu dingue, seule avec cette cervelle de verracrasse !

« - Enfin je suis ravie que tout ailles bien de ton côté, et franchement heureusement que tu es là… Je ne sais pas ce que je ferais sinon. »

Je m’assis dans l’herbe, en arrachant un brin que je m’amusais à faire léviter, je m’étais entrainer depuis quelques temps au sortilège informulé. C’était un exercice difficile et je n’arrivais qu’à lancer qu’un simple wingardium leviosa. J’espérais néanmoins réussir un jour un levicorpus pour me venger de Sirius, il était plus qu’insupportable.

« - Sinon… Tu as une idée de comment mettre un terme à … Tu-sais-qui ? Et comment retourner à notre époque ? Depuis quelques temps je suis au prise avec les paradoxes temporelle, et j’ai de plus en plus peur de rester ici pour toujours. »

Je jetais un coup d’œil à un groupe de jeune au fond du parc, nul doute qu’il s’agissais de Black et sa bande.

« - Et franchement, finir ma scolarité à cette époque ne m’enchante guère… Je préfère notre temps plus tolérant. »
Taylor E. Clark
Poufsouffle
Poufsouffle
Taylor E. Clark

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:
MessageSujet: Re: Balade entre Amies du Futur || Julie Balade entre Amies du Futur || Julie EmptyJeu 12 Mai - 23:16

J'étais certaine que Julie accepterais de venir avec moi pour voir ma fille, d'autant plus qu'elle est sa marraine. Et je ne me trompa pas, comme souvent a son sujet.

« - Ca va lui en faire des chose à raconter… Je t’accompagnerais avec joie ce soir. Ca fait longtemps que je ne l’ai pas vue. » me dit-elle.

Et elle avait raison, Amy allait pouvoir raconter bien des choses a ma famille lorsque l'on repartira a noter époque, en espérant que ça arrive un jour bien sur.

« - J’aurais aimé en dire autant… Avec les Serpentard ça passe, je leur ai dit que j’étais une sang-mêlé d’origine américaine, en faisant d’une de mes arrière grand-mère une sang pur, de tel sorte on m’excuse de ne pas connaitre son nom… Mais bon, certain ont des soupçons, j’ai également le plaisir d’une œillade plus qu’éloquente de Malefoy grand-père, face à Malefoy père… Heureusement que Scorpius n’était pas là, je n’aurais pas aimé avoir à les gérer tout les deux… Apparemment Drago n’a pas aimé l’attitude de son père, et ma tentative pour apaiser sa mauvaise humeur à été un échec cuisant… Après ça ne passe pas du tout avec Sirius Black, mais ce n’est pas un scoop, il n’a pas arrêter de m’ennuyer depuis notre arrivée, et lui révéler mes origines moldu à empirer la donne… Des plaisanterie douteuse il est passé au chantage… Je te jure, je dois me retenir de ne pas lui en coller une chaque fois que je le vois… Et pourtant le fait de savoir qu’il a fait partit de l’ordre m’empêche de vraiment le haïr… Au fond on est dans le même camp. » me dit mon amie après lui avoir parler de mon intégration, plutôt réussi, chez les Pouffsoufle du Passé.

C'est sur que Julie doit être moins a l'aise que moi, surtout que c'est une fille de Moldue et donc si les Serpentard venait a l'apprendre je doute que cela leur plaise. Je trouvais cela vraiment débile de rejeter quelqu'un parce que ses parents ne sont pas sorciers. A noter époque, nous sommes très loin de tout cela. La preuve, Julie et moi sommes amies alors que nous n’appartenons pas a la même maison.

« - Enfin je suis ravie que tout ailles bien de ton côté, et franchement heureusement que tu es là… Je ne sais pas ce que je ferais sinon. » ajouta-t-elle pour finir, puis s'assit dans l'herbe..

Je l'imita et m'assit a ses cotés. Je la croyais lorsqu'elle me disait cela. C'est sure que sis je m'étais retrouvée toutes seule dans le passé, cela ne m'aurait pas plu non plus. Mais rien que le fait de savoir que je suis ici avec ma meilleure amie me remonte le moral. Et puis nous avons une " mission " a exécuter, même si je ne sais pas du tout comment faire.

« - Sinon… Tu as une idée de comment mettre un terme à … Tu-sais-qui ? Et comment retourner à notre époque ? Depuis quelques temps je suis au prise avec les paradoxes temporelle, et j’ai de plus en plus peur de rester ici pour toujours. » me demanda-t-elle, comme si elle avait lu dans mes pensées que justement je me posais la même question.

« - Et franchement, finir ma scolarité à cette époque ne m’enchante guère… Je préfère notre temps plus tolérant. » ajouta-t-elle après avoir jeté un furtif coup d'oeil aux élèves de cette époque.

Tout comme Julie, je ne souhaitait pas rester a jamais dans cette époque. Même si j'ai ma fille avec moi, ma famille me manque et j'aimerais repartir assez vite.

- « Tu sais je suis totalement d'accord avec toi dans le fait qu'il faut vite trouver une solution, car même si ici j'ai Amy et quelque amis, j'aimerai rentrer dans noter époque et retrouvée les miens. Et surtout retrouver noter monde, ou il n'y a pas tous ses problèmes de sang pur et impur. Tout d’abord je crois qu'il faudrait que l'on voit avec les autres non ? ou au moins avec ceux de notre époque. Cependant, il faut faire cela sans éveiller les soupçons, ce qui va être durs tout de même. » dis-je a mon amie.

C'était bien ce qui était le plus embêtant, nous devions toujours faire attention a ce que l'on faisait et a ce que l'on disait pas que les élèves de cet époque ne soupçonnent rien du tout. Tout en attendant la réponse de mon amie, je regarda le parc qui commençait a se remplir de plus en plus, il faut dire que le soleil était au rendez vous donc beaucoup de jeunes en profitait.

Julie N. Waller
Serpentard
Serpentard
Julie N. Waller

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:
MessageSujet: Re: Balade entre Amies du Futur || Julie Balade entre Amies du Futur || Julie EmptyLun 6 Juin - 12:39

Adosser à l’arbre je poussais un soupire. Au moins je n’étais pas à la seule à me poser des questions… Comment rentrer chez nous ? Comment accomplir notre ‘‘mission’’ ? Notre époque me manquait plus que tout, j’avais envie de retrouver mon Poudlard, celui-là je le trouvais trop intolérant. Je décidais de faire part à Taylor d’une de mes idées :

« - Tu sais je pense qu’on devrait mettre au courant Harry Potter et les autres de notre identité. Qu’ils sachent qui on est et pourquoi on est là. On pourra s’entre-aider et puis… »

J’hésitais un moment avant de reprendre :

« - Ecoutes, je pense pas que le père de Scorpius soit là pour renverser tu-sais-qui… Je pense pouvoir l’occuper quelques temps en aiguisant sa curiosité sur ma véritable identité, au moins le temps de découvrir son but mais si il n’entre pas dans mon jeu il faudra trouver une autre moyen de savoir ce qu’il prépare… Je pense que si il savait pourquoi on est là, et que même dans sa maison il y a maintenant des gens qui vont à l’encontre de ses idées, alors… alors peut être qu’il hésiterais à mettre son projet à exécution… Il faudrait éviter à avoir deux problèmes à géré. »

Ce n’est un mystère pour personne à notre époque, le père de Scorpius avait été chargé de tuer Dumbledore, le savoir à cette époque du passé avec nous ne me plaisait pas. Je ne savais pas quoi penser de lui et que faire de lui. Qu’on ne se trompe étant à Serpentard, l’idée de pouvoir jouer un peu à cache-cache avec un tel adversaire était particulièrement grisante, et je devais d’ailleurs faire attention à ne pas me prendre à mon propre jeu, néanmoins je partais avec un certain avantage sur lui puisque je savais pertinemment qui il était. Je m’étirais doucement.

« - Tu sais, je pense pas qu’on doive prendre tant de gants avec le passé, de toute façon on est partit pour y imposer la plus grosse modification qui soit ,alors au point où on en est… Plus on pourra avoir d’allié mieux ce sera. Je serais presque pour y inclure les futur membre de l’Ordre du Phénix si Black et compagnie n’était pas aussi immature. Tient je t’ai dit que j’avais été collé avec Potter ? Si Lily est un ange, son grand père, lui, est un parfait crétin ! »

Oui bon… Je ne portais pas James dans mon cœur non plus, comment diable ce garçon allait faire pour devenir un grand auror ? Une prise de conscience soudaine ? Franchement c’était une andouille rien de plus pour l’instant…

« - Bon, je dois avouer, je prend un certain plaisir à le provoquer, ce garçon il démarre au quart de tour… » j’ajoutais avant que Taylor ne puisse ajouté quoique ce soit « - Cette histoire c’est Black qui l’a démarré et ce n’était qu’entre lui et moi, si Potter s’emmêle je considère avoir le droit de lui rendre la vie impossible, je ne vais pas non plus m’étaler devant lui en attendant que Messieurs m’oublis ! Ah ça non ! Je refuse ! »

On me reproche souvent d’être trop fier, avouons-le, c’est vrais. J’ai horreur qu’on me prenne de haut et généralement une fois qu’on m’a bien chercher on me trouve… et à ce moment… Je ne répond plus de rien. De toute façon je ne m’inquiète pas Potter senior est suffisamment bon sorcier pour se défendre … Je glissais une main dans mes cheveux.

« - Je me demande comment ils vont ceux qu’on à laisser derrière nous… J’espère que tout va bien, qu’ils vont tous bien et que… »

Que personne n’est mort, mais ça… ça je n’arrive même pas à le prononcer.
Taylor E. Clark
Poufsouffle
Poufsouffle
Taylor E. Clark

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:
MessageSujet: Re: Balade entre Amies du Futur || Julie Balade entre Amies du Futur || Julie EmptyMar 14 Juin - 22:17

Je savais que mon amie avait les mêmes inquiétudes que moi, notamment sur notre mission car malgré que nous étions la depuis quelques mois nous n’avions pas beaucoup avancer, même pas du tout en fait.

« - Tu sais je pense qu’on devrait mettre au courant Harry Potter et les autres de notre identité. Qu’ils sachent qui on est et pourquoi on est là. On pourra s’entre-aider et puis… » me dit elle.

J’étais partante pour cela, surtout que je suis presque sur qu'ils sont eux aussi pour la même raison. Sinon pourquoi aller dans le passé hein.

« - Ecoutes, je pense pas que le père de Scorpius soit là pour renverser tu-sais-qui… Je pense pouvoir l’occuper quelques temps en aiguisant sa curiosité sur ma véritable identité, au moins le temps de découvrir son but mais si il n’entre pas dans mon jeu il faudra trouver une autre moyen de savoir ce qu’il prépare… Je pense que si il savait pourquoi on est là, et que même dans sa maison il y a maintenant des gens qui vont à l’encontre de ses idées, alors… alors peut être qu’il hésiterais à mettre son projet à exécution… Il faudrait éviter à avoir deux problèmes à géré. » reprit-elle alors.

Il faut dire que moi aussi ça m'étonnes que Drago soit la lui aussi, en tout cas je pense comme Julie, ça m’étonnerait qui veuille faire tomber son " maître ".

« - Tu sais, je pense pas qu’on doive prendre tant de gants avec le passé, de toute façon on est partit pour y imposer la plus grosse modification qui soit ,alors au point où on en est… Plus on pourra avoir d’allié mieux ce sera. Je serais presque pour y inclure les futur membre de l’Ordre du Phénix si Black et compagnie n’était pas aussi immature. Tient je t’ai dit que j’avais été collé avec Potter ? Si Lily est un ange, son grand père, lui, est un parfait crétin ! » dit-elle.

Mon amie était tellement élancer que je préférait ne pas la couper, et en effet c’était de bonnes idées qu'elle avait. Si on formait l'Ordre plus tôt, cela nous permettrait peut être de sauver noter monde. Et en ce qui concernait James, pour ma part je ne l'avais pas encre rencontré donc je ne savais rien de lui, a part le fait qu'il est le grand père de Lily bien sur.

« - Bon, je dois avouer, je prend un certain plaisir à le provoquer, ce garçon il démarre au quart de tour… Cette histoire c’est Black qui l’a démarré et ce n’était qu’entre lui et moi, si Potter s’emmêle je considère avoir le droit de lui rendre la vie impossible, je ne vais pas non plus m’étaler devant lui en attendant que Messieurs m’oublis ! Ah ça non ! Je refuse ! » me dit-elle d'une traite sans s’arrêter.

Elle était assez remonter contre eux deux, mais bon dans un sens je l'a comprenais. Je n'aimerais pas être a sa place.

« - Je me demande comment ils vont ceux qu’on à laisser derrière nous… J’espère que tout va bien, qu’ils vont tous bien et que… » dit elle en laissant la phrase en suspend.

Je savais très bien de quoi elle parlait, moi aussi j'espérait que la bas ils étaien,t tous en vie. Le fait d'avoir été dans le passé a surement déja changer le futur mais j'espère juste que ma famille est en vie.

- « Moi aussi je me pose pas mal de questions, et j'espère que la bas tout va bien. Et puis comme tu l'as si bien dit, nous avons déja modifier l'histoire en venant ici, donc a présent qu'on est la cela ne changera plus gand chose. Autant faire notre mission, et si les futurs membres de l'ordre peuvent nous aider, ce serait vraiment bien. Ils serait donc utile de mettre au courant Harry et les autres, puis on envisagera en ce qui concerne James et sa tribu non ? » répondis-je a mon amie en souriant légèrement.

En effet, même si elle les trouvaient certes chiants ils allaient faire partis de l'ordre après Poudlard, et cela ne changeras pas donc autant les solliciter maintenant, cela sauvera peut être la vie de Lily et James.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Balade entre Amies du Futur || Julie Balade entre Amies du Futur || Julie Empty

Balade entre Amies du Futur || Julie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1