Taylor E. Clark Date d'inscription : 13/03/2011 Messages : 1318 Localisation : Poudlard
| Sujet: Inquiétude Non Justifiée || Seule Ven 15 Avr - 12:10 | |
| Après que j'ai accepté l'invitation de Bertha pour déjeuner avec elle le lendemain matin, cette dernière monta dans le dortoir des filles pour aller se coucher. Moi j'étais restée dans le fauteuil et j’attendis que mon amie dorme pour pouvoir aller voir ma fille.
Dès que je n'entendis plus de bruit, je pris mon sac et partit au 6ème étage, la ou se trouvait mon ange. J’espérais qu'elle ne soir pas trop inquiéter. J'ai monter les 6étages le plus vite possible tout en faisant le moins de bruit.
Arrivée devant la porte je dis le mot de passe prévue a cet effet et j’entendis le petit clic de la porte, signifiant que cette dernière était déverrouillée.
J'entris alors dans la salle et vis comment elle avait été aménagée. Ma fille était dans son parc et jouait avec ses jouets. Je m'approcha d'elle et la pris dans mes bras, elle m'avait énormément manquée.
L'elfe de maison arriva a cet instant.
- « Bonsoir Madame, je m’apprêtais a mettre votre fille dans son lit pour la nuit. » me dit-elle.
Je remercia intérieurement le Directeur pour ce qu'il avais mis en place a ma disposition.
- « Merci beaucoup Anna mais c'est bon je vais le faire, tu peux aller te reposer. » lui dis-je.
Anna me salua avant de se diriger vers le lit placé pour elle.
Amy était toujours dans mes bras et je l'a berçait doucement, elle me souriait et jouait avec mes mèches de cheveux qu’elle arrivait a attraper.
En a peine 10 minutes, ma princesse dormait paisiblement, je m'étais inquiétait pour rien encore une fois. Mais bon je préférais m’être inquiéter sans raison que de ne pas l'avoir fait et qu'il soit arrivé quelque chose.
J'alla dans la chambre de mon ange et la plaça dans son lit de bébé. Je mis ensuite en route la veilleuse et la berceuse puis regarda ma file dormir.
Et pour finir je posta mon emploi du temps sur le mur pour permettre a Anna de savoir mes horaires et je sortis. Je redit a nouveau le mot de passe pour fermer la porte et repartit a ma salle commune pour aller dormir tranquillement.
|
|