► Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Tempus Fugit

Lorsque le Présent et le Futur partent dans le Passé pour vaincre Lord Voldemort.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Astoria Greengrass • Petit poison angélique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Astoria Greengrass
Serpentard
Serpentard
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass • Petit poison angélique Vide
MessageSujet: Astoria Greengrass • Petit poison angélique Astoria Greengrass • Petit poison angélique EmptyDim 7 Aoû - 21:39

Astoria Juliet Mary
Greengrass

Astoria Greengrass • Petit poison angélique Crown1

I D E N T I T Y. P L E A S E

♚ Nom & Prénom (s) | Greengrass, Astoria Juliet Mary
    ♚ Age | 15 ans
    ♚ Date de Naissance | 14 février 1981
    ♚Nationalité | Britannique
    ♚ Sang | Pur
    ♚ Patronus | Hirondelle
    ♚ Epouvantard | Ma soeur morte.
    ♚ Maison désirée | Serpentard
    ♚ Poste Vacant ou Personnage inventé | Poste Vancant

Astoria Greengrass • Petit poison angélique Crown2

Astoria Greengrass • Petit poison angélique Crown1
....A quoi ressembles-tu ? ;
.

A l'image des Greengrass, Astoria possède de longs cheveux châtain, contrairement à sa soeur qui elle a plus hérité des traits de sa mère. Astoria a de petites prunelles verte tout comme son père. Élancée et magnifiquement formée, Astoria est très féminine. Et elle ne le montre que depuis cette année. Elle adore faire diverses coiffures. Préférant cependant, ses cheveux lâchés. Elle déteste les couleurs trop flash, préférant de loin les couleurs sobres ou encore d'un côté plus joyeuse. Jamais vous ne verrez cette Greengrass avec du rose ou n'importe quel autres couleurs. Au niveau de sa façon d'être, elle sait se mettre en valeur, tout comme le maquillage, mais n'est jamais provocante.
.
....Qui es-tu ? ;
.

Ton caractère

Aussi belle, douce et intelligente que sa mère. Elle est malgré toute une digne représentante de la famille Greengrass. Malgré ce que l'on peut penser, sa soeur et elle ne se battent pas pour un potentiel parti, malgré tout, les deux soeurs sont toutes deux très belles, mais attention aux roses, car elles ont des épines. Astoria est une jeune fille pleine d'entrain et de vie. Malgré tout, elle reste une petite manipulatrice née, d'autant plus qu'elle s'aperçoit seulement de sa beauté, elle en fait chavirer des coeurs. Elle est rancunière et très jalouse. Elle est malgré tout gentille et loyal envers ses amis, mais il vaut mieux compter parmi ses amis que ses ennemis. Elle peut se montrer vil et cruelle pour ses ennemis. Elle ne montre jamais ses émotions, sauf en présence de ses amis. Elle est tendre, intelligente et douce. Elle aime sa soeur plus que n'importe quelles autres personnes. Quiconque touche à une Greengrass pourrait très bien recevoir l'autre sur le dos ! Pour ses ennemis, il s'agit d'un petit démon au coeur d'ange, pour ses amis juste un ange tombé au milieu des démons.

Tu aimes

Elle est une passionnée de lecture, goût que lui a offert sa mère. Elle passerait son temps à la bibliothèque si elle n'avait pas une certaine amie, Pansy, qui la traînera hors de cet endroit. Cependant, elle aime faire la fête avec ses amis, passer du bon temps. Elle adore taquiner ses amis et les charrier. Elle est une manipulatrice hors repaire. Elle peut se servir de son petit minois pour manipuler une cible et faire chavirer son coeur.

Tu détestes

Elle n'aime pas les moldus ou encore les né-moldus. Née dans la tradition des sang-purs, elle a appris à les détester. Elle n'aime pas Susan Bones, qu'elle semble avoir choisi comme souffre-douleur. Elle déteste montrer une seule de ses faiblesses, ce qu'elle a hérité de son père. Elle déteste ne pas avoir ce qu'elle veut et est très capricieuse.
.

Astoria Greengrass • Petit poison angélique Crown2

Racontes nous ton histoire

Née le 14 février 1981 pour le plus grand bonheur de ses parents, la jeune Astoria naquit dans une des plus prestigieuses familles, les Greengrass. L'une d'elles ? Bien sûr, d'autres grandes familles de sang pur existaient. Astoria grandit entourée de ses parents et de sa sœur, Daphné. Cette dernière protégeait sa petite sœur, la plus jeune adorait sa grande sœur. Même Poudlard ne les a pas séparées. C'est à l'âge de six ans, qu'elle fit don de son premier pouvoir, ce qui ravit l'ensemble de la famille. Elle avait d'ailleurs relevé l'exploit de sa sœur aînée, prouvant ainsi sa place dans la noble famille Greengrass.

C'est à l'âge de 11 ans, comme tout sorcier, qu'elle reçut ainsi sa lettre prouvant qu'elle est acceptée dans le prestigieux collège de Poudlard. Elle allait enfin rejoindre sa soeur, qui avait été répartie l'an passé à Serpentard. Elle espérait relever l'exploit. Elle se le devait elle venait d'une longue lignée de sang-pur ayant été répartit à Serpentard, si ce n'est sa mère et une de ses tantes paternelle. Le Choixpeau donna son verdict, tel une Greengrass, elle rejoint alors sa soeur à la table des Serpentards, fière d'elle.

Ses années à Poudlard, dans la maison choisie par le Choixpeau, se passèrent très bien. Elle assista en première à un premier match de Quidditch. Elle était triste que sa maison n'aie pas gagné son match, mais elle ne montra aucunement l'émotion qu'elle ressentait, son père le lui avait bien appris. Elle avait malgré tout été ravie de voir que le Quidditch était amusant et se promis d'essayer un jour.

L'été 94, lui permit d'assister à un match de Quidditch, la coupe du monde plus précisément. Elle avait été en loge officiel. Elle avait adoré, sa soeur à côté d'elle s'était également amusée. Cependant, le soir n'a pas été de tout repos, elles durent aller se cacher dans la forêt non loin. Astoria se rappelle de la peur qu'elle avait ressentie ce jour-là. D'ailleurs le lendemain, remise de leur émotion, ses parents avaient reçu de la visite. Son père accepta la requête du visiteur qui semblait être un de ses amis. Il devait se présenter auprès du "maître". Astoria n'avait pas très bien compris, mais Daphné oui. Elle esquissa un petit sourire à Astoria et l'a pris dans ses bras. Son père semblait cependant serein ce qui rassura Astoria et par la même occasion Daphné.

Lors de sa troisième année, Astoria assista à la coupe de feu. Un championnat inter-collège. Cela avait promis du plaisir et c'est avec ses amis qu'elle y assista. La fin des épreuves était des plus tragiques. Astoria regardait alors Potter qui revenait le trophée dans une main et dans l'autre Cédric Diggory, les yeux clos. Astoria comprit de suite qu'il était mort, cela lui fit mal. C'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un de mort. Elle sentit une main dans la sienne et croisa le regard de sa soeur. Elles restèrent là main dans la main.

L'été passa, entre rire et pleure. Astoria se préparait à rentrée en quatrième année, se promettant que tous se souviendrait d'elle. Ses parents restèrent fidèles à eux-mêmes. Elle comprit cet été, que ses parents avaient accepté d'entrer dans les mangemort et pas pour la première fois loin de là. Son père adhère bien aux idées de Voldemort, il a même demandé à ses filles d'entrer dans l'ordre des mini-mangemort. Astoria refusa, son père ne semblait pas lui en vouloir d'une telle réponse, mais essaya de la convaincre. Après quelques réflexions et quelques discutions, Astoria fini par avoir une réponse positive de son père. Elle ne sera pas mangemorte. Elle prit alors le Poudlard Express en compagnie de sa soeur se changeant ainsi les idées.

La quatrième année semblait se préparer sous de bonnes auspices. Pansy avait entraîné Astoria dans la brigade Inquisitorial. Astoria détestait Ombrage et ne se privait pas pour le dire à Daphné (aussi présente dans la brigade) et Pansy. Elle ne participa d'ailleurs pas au démantèlement de l'Armée de Dumbledore prétextant qu'elle avait mieux à faire. Elle apprit avec tristesse, cette fin d'année là, que son père se trouvera moins présent à leur côté. Tout le monde accepta le retour du Seigneur des Ténèbres, ce qui ne ravissait personne et pas même les Serpentard.

La fin de sa cinquième année de scolarité fut marqué par le meurtre d'Albus Dumbldore. Ce fut le choc pour tous les élèves, même une partie des élèves de Serpentard levèrent leur baguette. Astoria et Daphné ne purent lever la leur. Bien que si elles avaient eu du courage elles l'auraient surement fait. Ce fut un mauvais présage pour tous... Daphné ne su quoi faire pour rassurer sa petite soeur et en retour Astoria lui fit un signe de tête comme pour dire un simple "ce n'est rien.".

Cet été là, Astoria et Daphné reçurent la visite de quelques élèves de Serpentard tous mini-mangemort. Astoria n'avait pas accepté de l'être, Pansy l'était devenue avec joie. Elle n'avait pas la marque, mais était heureuse d'avoir une petite mission, comme la majorité des Serpentard faire le plus de pression sur les Gryffondor. Pour Astoria c'était d'une logique, mais elle n'adhérais pas à un tel revirement de situation, les seules personnes au courant étaient sa famille.

La guerre éclata lors de sa sixième année. Elle ne prit pas les armes, elle fut envoyée avec beaucoup de jeunes élèves et une très bonne partie des Serpentard à la tête du sanglier. Elle s'inquiétait pour Daphné qui était sur le champs de bataille. Elle se rongeait à sang, lorsqu'elle entendu que Voldemort était mort, elle fut une des premières à repartir vers les ruines de Poudlard afin de voir sa soeur et de la serrer dans ses bras. Elle était vivante, ce fut le plus important.

Elle finit sa septième année avec un maximum d'Aspic, presque O à chaque option, si ce n'est en astronomie où elle n'avait obtenu que EE. Quelques années après, elle était mariée à Drago Malefoy, ce fut un mariage heureux. En 2006, un heureux évènement arriva. De cet évènement naquit Scorpius, en mère aimante, Astoria s'occupa et gâta Scorpius. Elle menait une existence heureuse entourée de son fils et de son mari.

Ce fut pour elle comme un long sommeil, un rêve comme entraînant. Elle ne se souvenait plus que de son enfance et de ses quatre années à Poudlard, comme un changement d'époque. Et quel changement, elle se rappela le choc qu'elle a eu en découvrant son père et sa mère à son âge. Elle n'arrivait pas à dire comment elle était arrivée ici. Elle se souvenait avoir vaguement entendu parlé comme quoi tout serait de la faute à Granger. Granger ou pas, grâce ou à cause d'elle, elle apprendra à connaître ses parents dans leur enfance. Malgré le fait qu'elle aimerait retourner chez elle...

Astoria Greengrass • Petit poison angélique Lucy-lucy-hale-2702966-100-100

Hors RPG

Pseudo: Neige
Célébrité sur l'avatar : Lucy Kate Hale
Comment avez vous connu le forum ?: J'avais eu l'adresse via PEHP
Fréquence de connexion : 7/7
Suggestions / Remarques ? Aucune ;D
Code du règlement : Okay par S.B.

Dernière édition par Astoria Greengrass le Lun 8 Aoû - 17:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black

Feuille de personnage
Année d'étude: 6° Année
Relations:
Inventaire:
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass • Petit poison angélique Astoria Greengrass • Petit poison angélique EmptyDim 7 Aoû - 22:44

Bienvenue.
J'espère que nous aurons le plaisir de rencontrer une Astoria active.

Bon courage pour ta fiche de présentation,
Je valide ton code.
Sirius B.
https://tempus-fugit.forumsactifs.com
Taylor E. Clark
Poufsouffle
Poufsouffle
Taylor E. Clark

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème Année
Relations:
Inventaire:
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass • Petit poison angélique Astoria Greengrass • Petit poison angélique EmptyLun 8 Aoû - 10:03

Bienvenue la Miss, et donc tu prends Lucy Kate en Vava ?
Astoria Greengrass
Serpentard
Serpentard
Astoria Greengrass
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass • Petit poison angélique Astoria Greengrass • Petit poison angélique EmptyLun 8 Aoû - 10:06

Sirius => Merci beaucoup Very Happy Bah, j'espère bien aussi Very Happy Sinon, je vais donc faire ma présentation aujourd'hui ^^ Et encore merci Smile

Taylor => Merci beaucoup Smile et oui, je vais finalement prendre Lucy Kate Hale en avatar si cela convient bien Very Happy
Taylor E. Clark
Poufsouffle
Poufsouffle
Taylor E. Clark

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass • Petit poison angélique Astoria Greengrass • Petit poison angélique EmptyLun 8 Aoû - 10:07

Pas de soucis, c'était juste pour savoir. On a déjà changer trois fois l'avatar d'Asto donc c'est bon ^^
Astoria Greengrass
Serpentard
Serpentard
Astoria Greengrass
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass • Petit poison angélique Astoria Greengrass • Petit poison angélique EmptyLun 8 Aoû - 10:09

Trois fois ? Oo Aouch :S Si j'avais su, je n'aurais pas demandé et j'aurais garder Taylor Momsen ... Désolée :/
Taylor E. Clark
Poufsouffle
Poufsouffle
Taylor E. Clark

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass • Petit poison angélique Astoria Greengrass • Petit poison angélique EmptyLun 8 Aoû - 10:13

Pas de soucis t'inquiète ^^
Astoria Greengrass
Serpentard
Serpentard
Astoria Greengrass
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass • Petit poison angélique Astoria Greengrass • Petit poison angélique EmptyLun 8 Aoû - 10:13

Ah okii ^^'

Edit => J’ai fini en toute logique Very Happy
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass • Petit poison angélique Astoria Greengrass • Petit poison angélique EmptyLun 8 Aoû - 13:36

Lucy Kate Hale ! Très bon choix !

Alors, je viens de lire ta fiche :
Le physique est correcte, tu as décrit Astoria de manière claire. Néanmoins attention, il y a beaucoup de fautes d'accord ( ex : couleurs sobreS).
De même il y a une grosse faute qui fait plutôt mal aux yeux :
Citation :
elle s'est se mettre en valeur
.

Si tu pouvais me modifier ça s'il te plait.

Concernant la caractère tu as abordé les points principaux d'Astoria.
Il y a quelques petites fautes mais cela passe.

Une ou deux petites choses à propos de l'histoire :
- Concernant sa répartition, pour Astoria aller à Serpentard était une évidence, ainsi, contrairement à ce que tu as écris, elle était casi-certaine qu'elle n'irait pas dans une autre maison.
- Attention à l'orthographe
- Il faudrait que tu décrives l'arrivée d'Astoria dans le passé. Que s'est-il passé, qu'en pense-t-elle etc ... ?

Voila je crois avoir fait le tour.
Dis moi si tu as un soucis.
Sirius B.
Astoria Greengrass
Serpentard
Serpentard
Astoria Greengrass
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass • Petit poison angélique Astoria Greengrass • Petit poison angélique EmptyLun 8 Aoû - 13:40

Mmmmh, Word et Mozilla ont laissé passé des fautes, je vais corriger tout cela, pour le "sait" ou j'ai mis "s'est" c'est une faute d'inattention que je comprend pour les yeux ^^

Pour ce qui est de la maison, j'avais au début penser que comme sa mère n'était pas aller à Serpentard elle aurait pu avoir un doute, maintenant je peux le modifier aussi Smile

Je préviendrai lorsque tout sera fait Very Happy

Edit => Voilà, j'ai recorrigé et revérifié par Bonpatron, maintenant c'est possible que j'ai laissé des fautes dans ce cas je recorrigerai. J'ai rajouté également ce qu'elle pensait de la nouvelle situation dans le passé. J'espère que cela satisfera vos attentes Very Happy
Taylor E. Clark
Poufsouffle
Poufsouffle
Taylor E. Clark

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass • Petit poison angélique Astoria Greengrass • Petit poison angélique EmptyLun 8 Aoû - 16:26

Je viens de lire ta fiche.

Elle est super a part ce dernier paragraphe =>

Citation :
Entraînée par Pansy, elle fut prise dans un accident qui changea radicalement ce qu'elle s'était faite de sa cinquième année. Elle se retrouva avec d'autres élèves de son époque et d'autres qu'elle ne connaissait pas dans les années 70, années où ses parents étudiaient à Poudlard. Elle ne pouvait s'empêcher de penser que c'était idiot une telle situation, elle ne voulait rien de tout cela, mais dans un autre côté, elle pourrait apprendre à connaître mieux ses parents et peut-être les aider à faire face une fois de retour. L'ennui était qu'elle ne savait pas quand elle retournerait chez elle.

En fait avant de se retrouver dans le Passé, Asto a finit ses études, elle s'est marié a Drago et a eu un Fils Scorpius. Et c'est après le retour de Lord Voldemort , a nouveau, et la Mort de Harry qu'ils se sont retrouvés dans le passé par un enchantement d'Hermione. Sauf qu'au lieu d'y être au même age que dans leur époque, ils se retrouvent a nouveau étudiants de Poudlard.
Astoria Greengrass
Serpentard
Serpentard
Astoria Greengrass
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass • Petit poison angélique Astoria Greengrass • Petit poison angélique EmptyLun 8 Aoû - 16:27

Ah, je n'avais pas compris ce sujet xD Merci encore, je vais donc le modifié encore merci pour l'information Taylor Very Happy
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass • Petit poison angélique Astoria Greengrass • Petit poison angélique EmptyLun 8 Aoû - 16:29

Taylor je te laisse te charger de la validation de sa fiche (qui n'est plus pour longtemps je pense), je dois y aller.

Astoria merci beaucoup pour avoir apporté les modifications que l'on te demande (je sais c'est vraiment pénible par moment de s'y reprendre à plusieurs fois pour une fiche). Je suis content de voir que tu ne t'es pas découragée.

Bon courage !
Taylor E. Clark
Poufsouffle
Poufsouffle
Taylor E. Clark

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass • Petit poison angélique Astoria Greengrass • Petit poison angélique EmptyLun 8 Aoû - 16:33

Pas de soucis Sirius ^^

Astoria Greengrass
Serpentard
Serpentard
Astoria Greengrass
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass • Petit poison angélique Astoria Greengrass • Petit poison angélique EmptyLun 8 Aoû - 17:08

Mmmmh, je ne sais pas si c'est correcte et si j'ai bien suivit ce que tu m'as expliqué par rapport au contexte, mais voilà ce que j'ai rajouté et corrigé via bon patron Smile
Taylor E. Clark
Poufsouffle
Poufsouffle
Taylor E. Clark

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass • Petit poison angélique Astoria Greengrass • Petit poison angélique EmptyMar 9 Aoû - 9:19

C'est parfait

Je te valide donc ^^
Le choixpeau va passer.
Le Choixpeau
Le Choixpeau
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass • Petit poison angélique Astoria Greengrass • Petit poison angélique EmptyMar 9 Aoû - 9:24

Oh mais voila une seconde Greengrass,

Ou vais-je te mettre?

Je sais,

Tu vas aller a

SERPENTARD .

Honore ta Maison

+ 20 Points pour avoir pris un PV
Taylor E. Clark
Poufsouffle
Poufsouffle
Taylor E. Clark

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass • Petit poison angélique Astoria Greengrass • Petit poison angélique EmptyMar 9 Aoû - 9:29

Félicitation ! Tu es validé(e). Voici quelques liens qui te seront utile Smile

Lien administratifs
>> Recenser son avatar (obligatoire)
>> Recenser son patronus(obligatoire)
>> Recenser son Epouvantard(obligatoire)
>> Le Quidditch
>> Les Préfets
Avant le rp
>> Créer ton/tes scénario(s)
>> Avoir des liens
>> Avoir un rp
Astoria Greengrass
Serpentard
Serpentard
Astoria Greengrass
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass • Petit poison angélique Astoria Greengrass • Petit poison angélique EmptyMar 9 Aoû - 10:05

Merci beaucoup Very Happy
Je vais donc recensez tout cela merci encore Smile
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass • Petit poison angélique Astoria Greengrass • Petit poison angélique EmptyMer 10 Aoû - 20:37

Bonsoir et Bienvenue charmante jeune fille,

Je tenais personnellement à te souhaiter la bienvenue :-)
J'ai bien apprécier ta présentation avec des détails pour chaque année et une belle description des liens forts qui t'unissent à ta soeur. Par contre, comme l'a dit Sirius, attention aux fautes ;-)

Bonne intégration et n'hésite pas à me solliciter si besoin en est.
Drago Malefoy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass • Petit poison angélique Astoria Greengrass • Petit poison angélique Empty

Astoria Greengrass • Petit poison angélique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1