► Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Tempus Fugit

Lorsque le Présent et le Futur partent dans le Passé pour vaincre Lord Voldemort.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez|

Alec, Kaïenh, Gustave Amiot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alec K.G. Amiot
Serdaigle
Serdaigle
Alec K.G. Amiot
Date d'inscription : 07/08/2011
Messages : 10

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème année.
Relations:
Inventaire:
Alec, Kaïenh, Gustave Amiot. Vide
MessageSujet: Alec, Kaïenh, Gustave Amiot. Alec, Kaïenh, Gustave Amiot. EmptyDim 7 Aoû - 22:43


Alec, Kaïenh,Gustave
Amiot





Alec, Kaïenh, Gustave Amiot. Crown1
Alec, Kaïenh, Gustave Amiot. 527837photo11974copie2
I D E N T I T Y. P L E A S E

    ♚Nom & Prénom (s) | Amiot Alec, Kaïenh, Gustave
    ♚ Age | 17 ans. (Est cependant en sixième année pour avoir redoublé une de ses années.)
    ♚ Date de Naissance | 7 septembre.
    ♚Nationalités | Anglais/Français.
    ♚ Sang | Mêlé.
    ♚ Patronus | Un chat noir et blanc.
    ♚ Epouvantard | Son épouvantard ne se représente pas vraiment, il s’agit plutôt de sons, des bruits stridents qui ne semblent jamais s’arrêter et s’amplifier, susurrant des choses malsaines à ses oreilles.
    ♚ Maison désirée | Serpentard ou Serdaigle.
    ♚ Poste Vacant ou Personnage inventé | Personnage inventé.


Alec, Kaïenh, Gustave Amiot. Crown2




Alec, Kaïenh, Gustave Amiot. Crown1
....A quoi ressembles-tu ? ;
.

Ils étaient assis près du canal, rigolant ensembles, se racontant leurs histoires d’adolescents. Récupérant le papier OCB que lui tendait Alec, le jeune homme se mit à dévisager son ami d’enfance avec insistance, avant de remarquer qu’il le fixait, et de s’affairer à rouler son joint. Lorsque ce dernier fut allumé et entamé, il se permit un nouveau coup d’œil sur son ami, reprenant son examen visuel.

Alec n’était pas bien grand. Il avait atteint sa taille d’adulte, semblait-il, aux alentours du mètre soixante-quinze. Tout en finesse, ni musclé, ni gras, ni maigre, il n’était pas un gros mangeur, et visiblement pas un adepte des activités sportives. Avec sa physionomie passe-partout et sa peau légèrement hâlée par l’été, Alec avait l’apparence de la simplicité. Il avait des yeux aux iris marron sombres, en amandes, impassibles d’ordinaire. Un nez très légèrement aquilin affinait son visage. Sur son menton poussait un début de bouc négligemment rasé, il ne fallait pas s’attendre à ce que le jeune homme fasse particulièrement attention à lui. Il ne l’avait jamais fait, ce n’était pas aujourd’hui que cela allait commencer. Et comble de la paresse, ses dread récemment faites et nonchalamment attachées dans sa nuque lui donnait encore plus le visuel de l’indolence. Cela n’allait pas aller en s’améliorant, se dit-il, alors qu’il lui passait le joint. Bon, il n’était pas laid Alec, au contraire, mais il n’était pas de ceux que l’on remarque particulièrement. Cela n’avait jamais changé au moins.

Tout comme son style vestimentaire. Assis en tailleurs avec eux, expulsant la fumée entêtante, il se gratta la tête, les yeux mi-clos pour profiter du soleil, du joint, et de la musique. Il portait un tee-shirt large, et un jean qui avait du en voir des vertes et des pas mures, au vu des trous qui s’ouvraient au niveau des genoux. Cela le confortait dans l’idée que, même si ils étaient très éloignés par l’école, aux vacances, il leur reviendrait toujours pareil.

.
....Qui es-tu ? ;
.

Ton caractère

Blasé-Individualiste-Indolent


Cher journal,
Voilà quelque temps que je m’échine à faire la liste de mes amis, de leur caractère, comme si ces petites fiches pouvaient me servir plus tard. Mais bon, au moins, ça me détend. Et aujourd’hui, j’ai trouvé la personne idéale pour ma fiche : Alec est rentré de son école privée en Angleterre hier soir.

Bon Alec… Ca risque de ne pas être long à décrire. Alec est un putain de blasé. Genre il ne parle presque jamais ! Ou bien c’est le strict minimum : « Bonjour », « Passe-moi l’feu », « Salut » ! Et il fume comme un pompier. J’sais pas comment il fait pour tenir dans son école de bourges. Je sais que je lui aie envoyé des graines, et qu’il se fait des boutures et tout, mais est-ce que ça suffit à sa consommation ?

En fait, on pourrait croire que c’est un névrosé ou quelque chose dans le genre, et si je ne le connaissais pas depuis l’enfance, je dirais que c’est la ganja qui le rend comme ça, mais non, il a toujours été indifférent à tout. Bon, ça a peut-être exacerbé la chose, et ça l’a peut-être rendu plus désabusé qu’il ne l’était, mais le problème était déjà là.

Alec, je l’ai connu quand j’étais en primaire, sa mère me gardait. Déjà à l’époque, il ne parlait pas beaucoup, ne posait jamais de questions. Je détestais aller chez eux, juste parce qu’il m’ennuyait au plus haut point, genre il ne voulait pas jouer. Il me collait tout le temps sans dire un mot. Mais au fond je l’aimais bien, et l’inverse était vrai. J’m’en suis vraiment rendu compte lorsqu’il a été accepté dans son école anglaise, il s’était accroché à moi, à moitié en pleurant, et voulait plus me lâcher. C’est cet épisode qui a fait de nous des amis, je pense, car je lui ai fais promettre de m’envoyer du courrier, et je lui ai promis de lui répondre.
Et ça a bien fonctionné : je reçois des lettres au moins toutes les trois semaines en période scolaire.

Bon, à part ça, on peut dire que Alec a grandit : j’l’ai jamais revu à moitié pleurant, dommage, j’suis sûr que ça serait… intéressant à voir. En tout cas, j’sais pas comment ils sont à son école, mais il me dit qu’il n’a pas d’amis là-bas, et qu’il s’y ennuie ferme, en même temps, il s’ennui partout. Résultat, il n’y a qu’ici qu’il se défoule. Il est toujours aussi peu loquace, mais il lui arrive de sortir une petite pique : il aime bien vanner, quand il connait bien la personne.

Comment je le décrirais : individualiste. Dépeint comme je l’ai fais au dessus, on pourrait le croire loyal ou attachant, mais il est tout le contraire. S’il ne reste avec moi, c’est uniquement parce que je ne suis pas prise de tête. Il déteste les gens qui se préoccupent de ce qu’il ne les regarde pas, et je n’ai pas ce défaut. C’est aussi un bon conseiller. Ou plutôt, une petite pute dans son genre. Je m’explique : disons que j’avais quelques problèmes avec certaines personnes que je ne citerais pas, je lui en ai parlé, et quand j’ai reçu sa réponse, il avait élaboré tout un plan de malade pour se venger. Au début, je trouvais ça abusé, puis, plus par curiosité qu’autre chose, j’ai suivis son petit plan, et ça a plutôt bien marché. Quand j’lui ai demandé s’il s’amusait à faire la même chose avec ses petits copains de lycée, il m’a dit d’un air fatigué que personne ne valait le coup qu’il se fasse chier là où il était. En clair, cette fouine sait plutôt bien se servir des gens, et je pense qu’il gérerait dans pas mal de domaine sociaux, s’il se donnait la peine. D’un côté, ça me rassure qu’il soit aussi indolent que ça : il pourrait fouttre un sacré bordel s’il le voulait.

Bref, pour conclure mon portrait journalier : j’aime bien Alec, et je préfère l’avoir dans mes amis que parmi mes ennemis, quand bien même il aurait trop la flemme de m’en vouloir ou d’agir contre moi…



Tu aimes

« Salut maman. J’ai oublié quelques petits trucs à la maison, et j’aimerai que tu me les envoies si possible. Dans ma chambre, il y a un cahier de partitions de basse, sur le pupitre. Mon livre de botanique doit être sur mon bureau, avec le bouquin de potions, et sur ma table de chevet, il y a le livre que j’étais en train de lire, « Le meilleur des mondes », avec la couverture bleue, et si tu vois d’autres livres dans le même genre, n’hésite pas à me les envoyer, la littérature sorcière vaut vraiment que dalle. J’ai joins une lettre pour Jem, si tu pouvais la lui passer au plus vite, ça m’arrangerait.
Merci et bisous m’man. »

« Yoh Jem. J’t’envoies un peu de thune, les achats habituels : OCB et tabac, et j’aurais besoin d’un peu de weed, le temps que mon plant se refasse un peu : il est pratiquement mort pendant les vacances. On se fait une soirée quand je reviendrai aux vacances d’octobre, je paierai ma tournée. Salut. »



Tu détestes

« Salut papa. Il est strictement hors de questions que je suive ces cours de soutien en Histoire de la magie. Je déteste ça, point. Je ferais un effort, histoire de ne plus redoubler, c’est tout. Pareil pour l’algèbre. Quand à prendre un tuteur de septième année pour m’aider, c’est inenvisageable aussi : ils ont autre chose à faire, et je n’ai aucunement envie de leur parler. Et c’est aussi gentil d’avoir intercédé en ma faveur pour l’équipe de quidditch, mais ce n’était pas la peine, je n’aime pas y jouer, et je ne passerai pas les essais cette année non plus. Par contre, si tu pouvais trouver un moyen d’enchanter mon casque audio pour que je puisse écouter de la bonne musique ici, ça m’arrangerait : je ne supporte plus les discutions de dortoir, et le silence est tout aussi désagréable. Merci. »

.


Alec, Kaïenh, Gustave Amiot. Crown2



Racontes nous ton histoire


“Monsieur Ollivander !
_Ah, monsieur Amiot… Je me souviens de votre baguette ! Enfin, je suppose que vous venez pour ce jeune homme ?
_Oui, mon fils, Alec. Viens, n’ai pas peur. »


L’enfant s’avance, il regarde l’homme qui se tient devant lui, perdu dans ses boites, gonfle les joues, les dégonfle et détourne le regard comme si cet examen l’avait ennuyé au plus au point. Le marchand s’avance, prend ses mesures rapidement, puis apporte plusieurs baguettes, obligeant l’enfant à les prendre en mains les unes après les autres. Il finit par hésiter, le regarde et retourne chercher dans ses boites, il en sort une d’un air sceptique.

« Bois d’if et plume d’Augurey, voyons voir… »

Il la tend au garçon qui accepte de se plier une fois de plus à l’éreintant exercice. La magie fait vibrer l’air un court instant. Le vendeur soupire et se tait, et il regarde ses deux clients s’éloigner avant de repasser dans l’arrière boutique.

~

Il balance ses pieds dans le vide, soupire, prend un livre, le referme pour regarder le paysage passer. Finalement, il se laisse aller contre son siège pour admirer le rapide défilement d’arbres et de villes. Des gens rentrent dans sa cabine et s’installent, il ne tourne même pas la tête.

« J’ai vraiment hâte d’y être ! Pas toi ?
_Si, mon grand frère y est déjà, il m’a raconté plein de choses ! Tu savais que le ciel de la grande salle changeait ?"


Une petite fille de son âge lui tire le bras, il tourne la tête vers elle.

« Salut ! Moi c’est Emy ! Et toi ? »

Il la regarde, semble peser le pour et le contre. Doit-il lui répondre ? Il finit par lui dire qu’il s’appelle Alec, avant de tirer doucement sa manche et de regarder à nouveau à travers la vitre. Dans le reflet, il la voit hésiter, puis elle se détourne et discute de nouveau avec ses amis, décidant d’oublier sa présence.

~

Jem pose son doigt contre la cage, et le retire vivement, alors que l’animal a esquissé un mouvement pour le lui chiquer.

« Une chouette pour animal de compagnie, c’est carrément bizarre… »

Allongé sur son lit, un livre ouvert sous lui, il redresse la tête pour le regarder.

« Si tu le dis.
_C’est surtout que… Ils refusent les postes de radio, mais ils autorisent les chouettes ? Drôle d’école que tu as là… »


Il hausse les épaules. Il n’a pas le droit de lui expliquer que c’est parce que la magie interdit toute utilisation de technologie qu’il ne peut pas écouter de musique.

« Les anglais. »

Déclare-t-il comme si cela pouvait tout expliquer, avant de replonger dans son livre.

~

La tête lui tourne, il regarde le petit bâton de que son ami lui a donné.

« Ca va ? »

Il penche la tête. Avec la musique, il a envie de se balancer au rythme des basses.

« Oui. Ca va. »

Jem sourit, le lui prend des mains, en tire une grande bouffée, puis le porte à la bouche d’Alec qui essaie de tirer dessus.

« Attends, tu fumes mal. Tu n’aspire pas la fumée. Fais comme ça. »

Il aspire la fumée de façon ostentatoire, l’autre l’imite, et se met à tousser. Jem explose de rire et lui tapote dans le dos.

« Ca va ? »

~

L’adolescent regarde sa classe. Il est assit au fond, seul sur une table.
Qu’est-ce qu’il fait là, en fait ?


~

Il se redresse doucement, en baillant, à la fenêtre, Jem fume une cigarette, ce dernier se tourne vers lui, il a l’air pâle.

« Tu te souviens de la soirée ? »

Alec se tait, semble réfléchir, puis secoue la tête. Non, il ne s’en souvient pas. Son corps est engourdit, lourd, fatigué, et le tire douloureusement. Jem semble avoir un sourire désabusé.

« Ah… tant mieux. Tant mieux. »

~

Il observe le livre de botanique qu’il lisait : l’if est le bois qui symbolise la mort. Il servait autrefois, dans le monde celtique, comme arbre funéraire. C’est l’arbre des cimetières qui veille sur les morts.

Prit d’un doute, il parcoure son manuel de cours dédié aux créatures magiques :
« l’augurey est connu sous le nom de… son chant était considéré comme un présage de mort… »

Il hésite, referme le livre, et fronce un peu les sourcils, qui est celui qui a décidé de créer une baguette magique avec de tels matériaux ?

~

L’ami de Jem lui tire les cheveux. Mais celui-ci lui sourit en s’allumant un joint.

« T’inquiète, c’est qu’un moment dur à passer ! T’auras une tête toute neuve après ! »

Lui-même a une cigarette au coin du bec, qu’il échange volontiers contre le bédot. On lui emmêle les cheveux, on les tire. Pourquoi il a accepté ça en fait ?

Ah oui… Pourquoi pas ?


~

Il est installé dans la serre, devant lui, dans un petit pot rouge, un petit bourgeon sort de terre, il a l’esquisse d’un sourire, puis le cache derrière d’autres pots : ce sera son petit secret, ça et les trois autres plants de cannabis dispersés dans l’école.

~

Il murmure à peine la formule, et l’objet se transforme en souris. Il en marmonne une autre, et elle se retransforme. Il soupire et repose l’objet. A quoi ça lui sert ? Il va chercher un livre, l’ouvre et s’installe pour se motiver à faire son devoir. Il soupire à nouveau, range le tout et sort. Il prend une cigarette, l’allume du bout de la baguette, et regarde le grand parc où se promènent les élèves. C’est bizarre, cette impression de ne pas exister qui le saisit.

~

Il reprend conscience. Il se rend compte qu’il tient sa tête, qu’il est accroupit par terre, et qu’il se balance. Au début, il n’y arrive pas… Il ne veut pas… Puis, il ralentit, il s’arrête, et il arrive à relever la tête. Il est seul. Et il ne sait pas où il est. Il a mal au crâne, terriblement mal au crâne. Et il y avait ces voix… Ces murmures… Ces bruits stridents… Il a envie de vomir, mais ça ne vient pas… Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Il ne s’en souvient plus. Il a besoin de dormir…

~~~

~


Alec est penché sur une lettre, il écrit, appuyé sur la paume de sa main : « Demain, je vais chercher un apprentissage comme barman, je te recontacte. Je chercherai en France si je ne trouve pas ici. » Elle est adressée à Jem.


~

Il semble blasé, appuyé contre un mur, une cigarette au coin de la bouche. Personne n’a voulu de lui. Ca ne l’étonne pas, ça ne le vexe pas, il n’arrive même pas à savoir si cela l’embête : il n’a fait aucun effort, il aurait du, et il aurait su comment faire s’il l’avait voulut.
Il entend un cri, voit des gens qui courent, il ne sait pas pourquoi, mais il n’a pas envie de bouger, il a l’impression qu’il ne doit pas bouger. Des gens encapuchonnés apparaissent au bout de la rue, il voit un rayon de lumière verte, et tout disparait.


~

~~~


Il est assis à la grande table de sa maison, appuyé sur la paume de sa main, et regarde vaguement vers la table des professeurs. Il y a des nouveaux, cette année. Il ne sait pas pourquoi, mais il redresse la tête, il ne comprend pas cette impression qu’il a que ces gens… vont changer quelque chose… d’important.


Alec, Kaïenh, Gustave Amiot. Thumb_20090609210127_sur%20la%20plage%20abandonnee

Hors RPG


Pseudo: Vodkami.
Age : 20.
Célébrité sur l'avatar : Un certain Gaëtan trouvable sur ce Deviantart : http://kumiwi.deviantart.com/
Comment avez vous connu le forum ?: Via une amie.
Fréquence de connexion : Une à deux fois par semaine.
Suggestions / Remarques ? None.
Code du règlement : D'accord par Sirius.




Dernière édition par Alec K.G. Amiot le Mer 10 Aoû - 0:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black
Date d'inscription : 10/03/2011
Messages : 528
Localisation : Dans les bras de la plus belle jeune fille

Feuille de personnage
Année d'étude: 6° Année
Relations:
Inventaire:
Alec, Kaïenh, Gustave Amiot. Vide
MessageSujet: Re: Alec, Kaïenh, Gustave Amiot. Alec, Kaïenh, Gustave Amiot. EmptyDim 7 Aoû - 22:52

Bienvenue.

Un personnage plus qu'original, j'aime beaucoup.
De ce que j'ai pu lire, tu as une très jolie plume, vraiment très agréable.
J'ai hâte de voir la suite, bon courage !

Je valide ton code.
Sirius B.
Revenir en haut Aller en bas
https://tempus-fugit.forumsactifs.com
Julie N. Waller
Serpentard
Serpentard
Julie N. Waller
Date d'inscription : 22/03/2011
Messages : 309

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème.
Relations:
Inventaire:
Alec, Kaïenh, Gustave Amiot. Vide
MessageSujet: Re: Alec, Kaïenh, Gustave Amiot. Alec, Kaïenh, Gustave Amiot. EmptyLun 8 Aoû - 2:22

Oh ben mince alors, Alec, avec cet avatar... Ca ne peut être que toi !!! Bienvenue, et comme je te connais, que je connais ton niveau de rp, je laisse le soin aux autres membres du staff de jauger ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Clark
Poufsouffle
Poufsouffle
Taylor E. Clark
Date d'inscription : 13/03/2011
Messages : 1318
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème Année
Relations:
Inventaire:
Alec, Kaïenh, Gustave Amiot. Vide
MessageSujet: Re: Alec, Kaïenh, Gustave Amiot. Alec, Kaïenh, Gustave Amiot. EmptyLun 8 Aoû - 10:03

Bienvenue Alec
Revenir en haut Aller en bas
Alec K.G. Amiot
Serdaigle
Serdaigle
Alec K.G. Amiot
Date d'inscription : 07/08/2011
Messages : 10

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème année.
Relations:
Inventaire:
Alec, Kaïenh, Gustave Amiot. Vide
MessageSujet: Re: Alec, Kaïenh, Gustave Amiot. Alec, Kaïenh, Gustave Amiot. EmptyLun 8 Aoû - 23:01

Up : Ajout du caractère.

Merci Sirius, je vais essayer de faire vite !
Julie : Zut, j'avais essayé d'être discret ! Je suppose que c'est un fumble critique... xD
Merci Taylor !
Revenir en haut Aller en bas
Alec K.G. Amiot
Serdaigle
Serdaigle
Alec K.G. Amiot
Date d'inscription : 07/08/2011
Messages : 10

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème année.
Relations:
Inventaire:
Alec, Kaïenh, Gustave Amiot. Vide
MessageSujet: Re: Alec, Kaïenh, Gustave Amiot. Alec, Kaïenh, Gustave Amiot. EmptyMer 10 Aoû - 0:24

(Désolé pour le double-post, je le referais plus, promis !)

Up :
-Très légère modification du caractère (qui es-tu ?), tout en fin de partie.
-Ajout de l'histoire (n'hésitez pas à poser des questions en mp quant à mon choix de rédaction, cela sera expliqué, au moins aux admins, plus sommairement aux autres i cela les intéresse)

-Fiche normalement finie, soumise aux administrateurs ! A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black
Date d'inscription : 10/03/2011
Messages : 528
Localisation : Dans les bras de la plus belle jeune fille

Feuille de personnage
Année d'étude: 6° Année
Relations:
Inventaire:
Alec, Kaïenh, Gustave Amiot. Vide
MessageSujet: Re: Alec, Kaïenh, Gustave Amiot. Alec, Kaïenh, Gustave Amiot. EmptyMer 10 Aoû - 0:44

Je viens de lire ta fiche,

Comme je te l'ai dis précémment, le physique est parfait il n'y a rien à re-dire.
Concernant le mental il est également très bien, néanmoins ta répartition risque de nous donner du fil à retordre.

Alec semble très attaché à la lecture, typique de Serdaigles.
De même il parait très rêveur, un autre de leur point commun.

Après, bien entendu, sa ruse et son côté "je m'en foutiste" l'aménerai tout droit à Serpentard.

Pour ce qui est de ton histoire, il faudrait réellement que tu nous expliques ce passage :

Citation :
Il reprend conscience. Il se rend compte qu’il tient sa tête, qu’il est accroupit par terre, et qu’il se balance. Au début, il n’y arrive pas… Il ne veut pas… Puis, il ralentit, il s’arrête, et il arrive à relever la tête. Il est seul. Et il ne sait pas où il est. Il a mal au crâne, terriblement mal au crâne. Et il y avait ces voix… Ces murmures… Ces bruits stridents… Il a envie de vomir, mais ça ne vient pas… Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Il ne s’en souvient plus. Il a besoin de dormir…

De même, si j'ai bien compris ton personnage est du temps des maraudeurs, je voudrais donc savoir à quel évènement fait allusion ce passage :

Citation :
Il entend un cri, voit des gens qui courent, il ne sait pas pourquoi, mais il n’a pas envie de bouger, il a l’impression qu’il ne doit pas bouger. Des gens encapuchonnés apparaissent au bout de la rue, il voit un rayon de lumière verte, et tout disparait.


Voila pour le moment je ne vois rien d'autre à ajouter.
En ce qui concerne les quelques réponses que je te demande, si tu veux les adresser par MP au staff (il n'y a pas de soucis), tourne toi surtout vers Taylor, Drago & moi ne sommes pas en France actuellement donc l'accès au forum nous est très limité.

De même, si jamais je n'ai pas l'occasion de terminer ta validation, c'est Taylor qui prendra le relais, n'hésite donc pas à lui envoyer un MP si nécessaire.

Sirius B.
Revenir en haut Aller en bas
https://tempus-fugit.forumsactifs.com
Le Choixpeau
Le Choixpeau
Date d'inscription : 26/03/2011
Messages : 63
Alec, Kaïenh, Gustave Amiot. Vide
MessageSujet: Re: Alec, Kaïenh, Gustave Amiot. Alec, Kaïenh, Gustave Amiot. EmptyMer 10 Aoû - 9:57

Hum Mr Amiot, je vous vois rêveur et soif de savoir,

Mais aussi assez rusé,

Hum je sais vous allez a

SERDAIGLE.


Honore ta maison
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Clark
Poufsouffle
Poufsouffle
Taylor E. Clark
Date d'inscription : 13/03/2011
Messages : 1318
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Année d'étude: 6ème Année
Relations:
Inventaire:
Alec, Kaïenh, Gustave Amiot. Vide
MessageSujet: Re: Alec, Kaïenh, Gustave Amiot. Alec, Kaïenh, Gustave Amiot. EmptyMer 10 Aoû - 10:06

Taylor E. Clark a écrit:

Félicitation ! Tu es validé(e). Voici quelques liens qui te seront utile Smile



Lien administratifs
>> Recenser son avatar (obligatoire)
>> Recenser son patronus(obligatoire)
>> Recenser son Epouvantard(obligatoire)
>> Le Quidditch
>> Les Préfets
Avant le rp
>> Créer ton/tes scénario(s)
>> Avoir des liens
>> Avoir un rp
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy
Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 370
Localisation : Manoir Malefoy

Feuille de personnage
Année d'étude: 6° Année
Relations:
Inventaire:
Alec, Kaïenh, Gustave Amiot. Vide
MessageSujet: Re: Alec, Kaïenh, Gustave Amiot. Alec, Kaïenh, Gustave Amiot. EmptyMer 10 Aoû - 20:33

Bonsoir et Bienvenue sur le forum jeune homme,

J'apprécie beaucoup l'orginalité de ton personnag et sa déchéance par étape.
Je trouve que tu arrives facilement à t'imprégner de ce personnage et tout devient donc plus crédile ;-) surtout pour le caractère. J'aime les gens complexes.

En revanche, j'espère juste que tes rp's seront un peu plus clairs que ta présentation (sinon je plainds tes interlocuteurs :-p).

Bonne soirée.
Drago Malefoy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Alec, Kaïenh, Gustave Amiot. Vide
MessageSujet: Re: Alec, Kaïenh, Gustave Amiot. Alec, Kaïenh, Gustave Amiot. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alec, Kaïenh, Gustave Amiot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Tempus Fugit ::  :: Votre Répartition :: Sorciers Validés-