| Sujet: Lily Luna Potter Lun 5 Sep - 21:34 | |
|
|
I D E N T I T Y. P L E A S E ♚ Nom & Prénom (s) | Lily Luna Potter ♚ Age | 14 ans ♚ Date de Naissance | 25 Décembre ♚Nationalité | Anglaise ♚ Sang | Sang pur ♚ Patronus | une panthère ♚ Epouvantard | Echouer ♚ Maison désirée | Gryffondor ♚ Poste Vacant ou Personnage inventé | Poste vacant
|
....A quoi ressembles-tu ? ; . "Je me mis devant un miroir pour me regarder, j’avais beaucoup changé depuis mon enfance. J’avais plutôt un beau physique, que je tenais sûrement de ma mère. J’ai les cheveux châtain foncé, ondulés ou lisses selon mes envies. Mes yeux sont couleurs marron ou bleu selon le temps. Ma peau est étrangement blanche mais j’aimerai quand même être plus bronzé. J’ai les dents blanches et alignées depuis la naissance, je n’ai jamais eu besoin d’appareil spécial. Mon visage est en forme de cœur, comme ma mère. J’ai aussi un très jolie sourire qui illumine mon visage quand je veux bien le montrer. Je suis de taille normal et plutôt mince pour une femme de mon âge, j’aimerai être plus grande. Mes gestes sont maladroits ce qui est très gênant dans la vie. J’aime m’habille à la mode avec des belles chaussures à talons ou des robes courtes qui mettent mes jambes en valeur. J’ai quelques grains de beautés par-ci par là qui ne sont pas très visible. Je me ronge souvent les ongles bien que j’essaie de ne pas le faire." . | ....Qui es-tu ? ; . Ton caractère Lily est une jeune femme passionnante puisqu’elle est très divertissante et toujours pleine d’idées pour s’amuser ou faire passer le temps. Elle est très intelligente vue son âge et a une vivacité d’esprit incroyable. Elle est extraverti ce qui fait le bonheur de ses amis. Elle est très sociable avec les personnes qui l’entourent, mais peu paraître méprisable à sa rencontre. Elle est facile a vivre puisqu’elle aime rendre les gens heureux . Elle lit beaucoup de livres surtout des gros pavés comme on dit. Elle n'a pas toujours était joyeuse mais essaie de voir le bon côté des choses même dans les pires situations. Lily déborde de créativité, elle peint, dessine et écrit beaucoup. Elle ne juge jamais les gens avant de les connaître mais préfère les éviter. Lily aime écouter la musique pendant des heures et rester seule dans sa chambre. Elle a beau être sociable avec ses amis, la solitude lui plait. Elle est heureuse pour un rien et se contente de ce qu’on lui donne. Elle aime chanter mais pas devant les autres sûrement parce qu’elle est trop timide pour oser. Elle est aussi très naïve malheureusement et se fait souvent avoir. Lily est maladroite et impulsive. Elle n’a pas froid aux yeux ce qui lui cause pas mal de problèmes car elle peut se mettre dans des situations très délicates. Elle adore aider les gens qui l'entoure et a de l'amour à revendre. Tu aimes Lily aime lire depuis toute petite, on ne l'a jamais vu aller quelque part sans un livre de science fiction. D'ailleurs elle compte en écrire un, pas un roman d'amour à l'eau de rose mais un roman sur Poudlar, qui sait, peut-être cela deviendra un grand roman. Elle aime également chanter, elle a toujours eu une voix magnifique mais elle est quelque peu timide et n'ose jamais. Cependant elle espère un jour pouvoir vaincre sa timidité afin de montrer à tout le monde sa belle voix. Tu détestes Lily n'aime pas du tout les grandes personnes. C'est simple, elle a toujours détesté les adultes alors qu'ils ne lui avaient pourtant rien fait. Mais Lily ne peut se résoudre a changer cette façon de voir les choses. Elle déteste également les fruits de mer, depuis toute petite elle n'a jamais pu en manger et cela ne risque pas de changer. Lily est quelqu'un de têtue alors si elle n'aime pas les fruits de mer, personne ne lui en fera manger. . |
Racontes nous ton histoire
25 Décembre à l'hôpital de Londres. Le calme complet, l’apaisement d’un monde inconnu mais pourtant réel. J’étais moi mais moi n’était pas encore ce que j’étais. J’étais dans une bulle, un cocon, une protection m’entourait mais je la sentais se casser, se défaire. J’allais tomber je le savais, je n’en avais plus pour très longtemps. Ça bougeait autour de moi ou plutôt c’est moi qui bougeai, c’était très étrange toutes ces sensations. Je me sentais poussé hors de mon nid mais je résistai, je m’accrochai de peur de ne plus être dans mon nid tout chaud, et soudain la pression qu’on exerçait sur moi se relâcha. Mais on me laissa pas tranquille pour autant, on m’embêtait encore et cette fois on m’attrapa. Je cris, je n’arrivai plus à respirer, je m‘étouffai, j’avais besoin d’aide, j’avais besoin de ma bulle mais elle n’était plus là. D’un seul coup, l’air entre dans mon corps, cela me faisait terriblement mal mais je n’avais pas le choix, on ne me laissa pas le choix. Puis vient une lumière qui m’aveugla, moi qui ai toujours vécu dans le noir voilà quelque chose de blanc, de clair et puis des couleurs, des visages étaient autour de moi, on me regardait mais je ne savais pas où je suis, j’avais peur. Perdu, voilà le mot qui me définissait, je ne savais que faire ni quoi penser, tout ce que je voulais c’est qu’on me laisse en paix et dormir. Quelque chose de chaud m’entoura mais je ne voyais pas ce que s’était. Brusquement je ne voyais plus rien, ça faisait trop mal. Je me mis à pleurer et j’entendis d’autres crise de larmes, je n’étais pas seule, ma mère était là, celle qui m’avais accompagné pendant ma formation. Soudain je l’entendis, la voix qui m’était tant familière, que j’ai écouté pendant neuf mois. Et maintenant je compris, j’étais enfin moi.
2 Septembre à Londres, premier jour d'école.
Aujourd’hui c’était le grand jour, j’allais enfin à l’école pour la première fois de ma vie. J’allais quitter ma mère pour aller avec des inconnues. Je me préparai ou plutôt, maman me préparait pour que je sois toute jolie et bien coiffé. Quand elle eut fini je me retournai vers ma mère, celle qui a toujours était là pour moi, je lui sautai dans les bras et murmurai-je.
- J’ai peur d’aller là-bas, je veux pas qu’on soit séparé…
Je vouai un culte inestimable à ma mère. Je me sentais énormément proche d’elle et je n’avais jamais été séparé d’elle. Enfin nous partîmes tous ensemble pour l’école et je deviens de plus en plus nerveuse. Je pris la main de ma mère dans la mienne et je la serrai fortement ce qui me rassura. Quand nous arrivâmes à l’établissement je me mise à pleurer en m’accrochant désespérément à ma mère. Je ne voulais pas me séparer d’elle, bien qu’elle tentait de me calmer et de me rassurer comme elle le pouvait, rien n’y faisait, je restai inconsolable. Au bout d’une dizaine de minutes, voyant que je n’étais pas près de laisser ma mère repartir sans moi, une dame me prit de force et m’emmena dans la classe. Ce fut une déchirure pour moi…
2 Juin à Poudlard.
J'attendais ce moment avec tellement d'impatience que je n'en revenais pas qu'il soit arrivé. Je partais enfin pour la fameuse école de magie d'où venait mes parents. Je savais que j'aurais quelques embêtements du au fait que j'étais une sang-mêlé, ce qui était assez mal vu mais ma mère m'avait préparé a endurer les moqueries. Je n'avais pas peur d'aller là-bas, puisque mon frère James y était déjà et je savais que je pouvais compter sur lui. De plus il y avait également Albus et Rose qui seraient là pou moi, j'étais en somme la petite dernière a y aller.
"Cher journal,
Si tu savais tout ce qui m'arrive depuis mon entrée à Poudlard ! Tout d'abord ma famille et moi nous sommes revenu dans la passé. Si si je te jures ! Tu ne me crois pas ? De toute façon je m'en fous tu n'es qu'un bout de papier alors bon. J'ai rencontré ma mère et mon père pendant qu'ils étaient jeunes et je ne les imaginai pas du tout comme ça. Ils sont tellement différent de ce qui sont dans ma vie présente. Enfin je trouve cela tellement... existant ! J'ai hâte de voir ce qui peut encore m'arriver. Je te tiens au courant mon petit journal !"
| Pseudo: Adrad Age : 16 ans Célébrité sur l'avatar : Willa Holland Comment avez vous connu le forum ?: Par design pub rpg Fréquence de connexion : 4 jour sur 7 voir plus Suggestions / Remarques ? Euh non ^^ Code du règlement : Okay by Sirius
|
Dernière édition par Lily Luna Potter le Lun 5 Sep - 22:11, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Lily Luna Potter Lun 5 Sep - 22:10 | |
| Voilà je pense avoir fini ma présentation ^^ Je tiens a dire que exceptionnellement je ne serais pas là de mardi à vendredi soir donc j'espère qu'il ne manque rien. |
|
Sirius Black Date d'inscription : 10/03/2011 Messages : 528 Localisation : Dans les bras de la plus belle jeune fille
| Sujet: Re: Lily Luna Potter Mar 6 Sep - 10:05 | |
| Bienvenue Lily je valide ton code. Etant donné que vous êtes deux à postuler pour le rôle de Lily Luna Potter, le staff va débattre afin de savoir laquelle de vous nous parait la plus apte à pouvoir l'incarner. Je te tiens au courant d'ici quelques jours (j'ai bien pris connaissance de ton absence merci). S.B. |
|
Astoria Greengrass Date d'inscription : 07/08/2011 Messages : 82 Localisation : Partout et nulle part à la fois.
| Sujet: Re: Lily Luna Potter Mar 6 Sep - 13:58 | |
| Bienvenue |
|
Taylor E. Clark Date d'inscription : 13/03/2011 Messages : 1318 Localisation : Poudlard
| Sujet: Re: Lily Luna Potter Mar 6 Sep - 21:04 | |
| |
|
| Sujet: Re: Lily Luna Potter Ven 9 Sep - 19:02 | |
| Me revoilà Et merci à vous |
|
Taylor E. Clark Date d'inscription : 13/03/2011 Messages : 1318 Localisation : Poudlard
| Sujet: Re: Lily Luna Potter Ven 9 Sep - 20:17 | |
| |
|
| Sujet: Re: Lily Luna Potter Sam 10 Sep - 17:52 | |
| Désolé pour le Double Post, Le Staff a réfléchi et notre décision a été prise, c'est donc a toi que revient le rôle de Lily L. Potter. Je vais avertir la seconde personne et dès qu'elle aura choisi son pseudo on pourra mettre le tien en Lily L. Potter. |
|
| Sujet: Re: Lily Luna Potter Sam 10 Sep - 18:04 | |
| Mlle Potter, je dirai plutot encore une Potter.
Et bien vous avez l'air d'être une fille plutot courageuse, oui
Je vois très bien ou vous placer
Ce sera a
GRYFFONDOR
Honore ta Maison
+ 20 Points pour avoir pris un PV |
|
| Sujet: Re: Lily Luna Potter Sam 10 Sep - 18:04 | |
| |
|
Drago Malefoy Date d'inscription : 20/03/2011 Messages : 370 Localisation : Manoir Malefoy
| Sujet: Re: Lily Luna Potter Dim 11 Sep - 22:12 | |
| Bienvenue sur le forum Miss Potter, Fiche de présentation fort sympathique et j'avoue avoir un faible pour ton avatar. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que ton intégration se déroulera au mieux. Bonne soirée, Drago Malefoy |
|
| Sujet: Re: Lily Luna Potter | |
| |
|